SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Frère et soeur [Fic John/autre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Frère et soeur [Fic John/autre] Empty
MessageSujet: Frère et soeur [Fic John/autre]   Frère et soeur [Fic John/autre] EmptyDim 21 Aoû 2005 - 20:11

Titre : Frère et soeur
Genre : Un peu de tout
Spoiler : "Runner" (2.03) et "Duet" (2.04).
Auteur : Moi bien sûr !
Personnages : Sheppard, Teyla, Ford, Rodney McKay, Beckett, Ronon Dex, Laura Cadman, Jenny McKay, Dr Weir, Zelenka, Kailey...et j'en passe !
Résumé : Jenny sur Atlantis, McKay ne l'aurait jamais cru. Se centre sur les relations entre ces deux là. On verra aussi l'évolution de la relation entre Jenny et Sheppard.
Notes : On verra des flahs backs de la vie de Jenny et McKay, je me suis inspirée de "Lost" pour ça. Pure inventiion ! Car on ne sait pas grand chose sur la vie de Rodney et de sa soeur (qui n'est pas dans la série lol)
-Pas besoin d'avoir lu "Intrusion", ce n'est pas la suite.


*****************************************************************************************

McKay et Sheppard se trouvaient dans le bureau d'Elizabeth. Celle-ci voulait les voir pour leur parler de Jenny. Elle ne faisait par partie de l'équipe de militaires, ni de celle des scientifiques, ce qui posait un gros problème. Elle n'avait rien à faire.
-Vous n'avez qu'à l'engager comme secrétaire ! s'exclama Rodney.
-Voyons, un peu de sérieux, dit Elizabeth avec amusement.
-Je suis sérieux !
Sheppard n'avait pas dit un mot depuis le début de cette "réunion". Il regardait ses deux amis qui n'arrêtaient pas de spéculer sur ce que devrait faire Jenny.
-Je pourrait peut-être l'emmener sur le continent, lui faire visiter, intervint-il.
McKay se tourna vers lui, stupéfait.
-Non mais vous rigoler ! s'exclama-t-il. pas question, tout le monde va la regarder !
Sheppard sourit à cette remarque.
-Rodney, ce n'est pas un défilé de mode que je veut qu'elle fasse, se moqua-t-il.
-Oui mais elle va se faire...draguer par des Athosiens jeunes et beaux, et ça pas question, fit McKay en secouant la tête.
En entendant cela, Sheppard se mit à rire, ce qui gêna le scientifique.
-Et depuis quand vous vous préoccupez de ça ? demanda John.
-Depuis plus longtemps que vous ne le croyez, fit Rodney amèrement.


*********************

FLASH-BACK

Un lundi ensoleillé. Voilà ce qu'on pouvait retenir de cette journée. Rien ne se passait les lundi à Boston, surtout pendant les vacances. Mais ce lundi là tait un jour de fête pour Jenny McKay. Son anniversaire arrivait et elle avait eu la bonne idée de faire une petite fête chez elle, en l'abcense de ses parents. Mais malheureusementpour elle, son frère était là lui. Il la surveillait d'ailleurs, ce qu'elle détestait vraiment. Srtout quà ce moment là, elle était au bord de la piscine en maillot de bain deux pièces, avec son amie Summer et qu'elle se faisait aborder par Gil, le play boy de service.
-Hé pucette, fit Summer, ton abruti de frère n'arrête pas de te surveiller.
-T'inquiète ça lui passera, dit Jenny en soupirant.
-Tu veux que je l'éloignes, dit Gil...A ma manière.
Jenny secoua la tête et sourit à son futur petit-ami.
-Nan, je veut pas qu'il se plaigne à mes parents, dit-elle. Je vais lui parler, laisse.
Elle se leva et alla en direction de Rodney. Celui-ci ne réagit même pas en la voyant arriver.
-Ca t'amuse ! s'exclama Jenny.
-Tu devrais faire attention, dit Rodney.
-Faire attention à quoi ?
-A ce mec, répondit son frère en montrqant Gil.
Jenny lui lança un regad noir.
-C'est pas à toi de me dire ce que je dois faire, je suis assez grande pour me débrouiller, se défendit-elle.
Rodney soupira et la prit à part.
-Tu n'as pas compris ! s'exclama-t-il. Ce qu'il veut, c'est te mettre dans son lit !
Sans réfléchir, sa soeur le gifla. Elle était furax.
-Va te faire voir ! fit-elle avant de s'éloigner.
Rodney la regarda repartir vers ses amis en se massant la joue. Elle n'y était pas aller de main morte en tout cas. Ses parents lui poseraient des questions sur sa journée. Et comme d'ahbitude, il ne dirait rien, de peur que sa soeur puisse encore raconter des mensonges, que ses parents croieront. En tout cas, ce dont il était certain, c'est qu'elle regretterais bientôt d'avoir approcher un jour Gil.


FIN DU FLASH-BACK

*********************

-Où m'emmenez-vous ? fit Jenny.
Elle se trouvait dans le Jumper avec Sheppard.
-Vous voulez voir le continent ? lui demanda John.
Jenny lui sourit.
-C'est vrai, on y va ! s'exclama-t-elle enthousiaste.
-Bien sûr, dit Sheppard qui sourit intérieurement de la réaction de la jeune fille.


A suivre

Edit admin : pour poster un com cliquer ici


Dernière édition par le Mar 23 Aoû 2005 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère et soeur [Fic John/autre] Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur [Fic John/autre]   Frère et soeur [Fic John/autre] EmptyMar 23 Aoû 2005 - 12:00

Jenny était ravie. Tout ça, elle ne l'aurais jamais rêvé. Mais c'était réel. Et le colonel Sheppard l'accompagnait. John. Elle se sentait en sécurité avec lui, et en plus ils s'entendaient à merveille. C'était un homme bien, pas comme beaucoup d'hommes qu'elles avaient rencontré. Elle aurait dû rester chez elle, avec son frère, son père et sa belle-mère Holly, bien qu'elle n'aimait pas cette dernière. Elle avait déboulé dans leur vie quelques mois après la mort de sa mère. Le pire, c'était qu'elle se prennait pour une bonne copine avec elle, et elle n'aimait pas ça. Son père avait complétement oublié tout ce qui se rapportait à sa vraie mère, pas cette sale hypocrite.

*********************************

FLASH BACK

Jenny était dans sa chambre avec sa meilleure amie Emilie. Elles papotaient de tout et de rien. Elles rigolaient ensembles. Devant son miroir, Jenny essayait un nouveau rouge à lèvres cerise.
-Il te va comme un gant, fit Emilie.
-Arrête, c'est un rouge à lèvres, pas un soutien gorge, plaisanta Jenny.
Elles rirent toutes les deux. Puis on frappa à la porte.
-C'est qui ? demanda Jenny.
-C'est Holly, fit une voix.
Jenny perdit d'un coup son sourire. Emilie vint près d'elle pour la réconforter.
-T'inquiètes pas, ça va aller, fit-elle.
-Je veux pas la voir, dit Jenny amèrement.
Emilie soupira.
-Allez, vas-y, lui dit-elle en montrant la porte.
Jenny ne répondit pas. Elle alla ouvrir laporte, et la vit, elle, la femme qu'elle n'aurait voulu ne jamais avoir dans sa vie. Celle-ci souriait.
-Je peux te parler, fit-elle d'un ton implorant.
-D'accord, mais jai des choses à faire, dit Jenny d'un ton sec.
Holly l'emmena dans le couloir.
-Ecoutes, commença-t-elle, je sais que tu ne m'aimes pas, mais j'aimerais vraiment qu'on arrives à s'entendre toutes les deux. Je veux surtout le faire pour ton père. Il serais malheureux de voir qu'on arrive pas à devenir de bonnes copines.
-On es pas copines, la coupa Jenny.
-Je sais mais...
-Non, écoutez moi !s'eclama Jenny. Je sais ce que vous avez fait, vous êtes allé raconter à vos amies que j'étais votre fille, vous l'avrez dit à vos collègues. Mais je ne suis pas votre fille ! Ma mère est morte, et jamais on ne la remplacera.
Elle attendit la réaction d'Holly. Celle-ci avait les larmes aux yeux, mais les retenaient.
-C'est dommage que tu pense ça, finit-elle par dire. Mais ton père et moi, on va se marier, et tu ne pourra rien y changer.
Elle s'en alla, laissant Jenny digérer ce qu'elle avait dit. Ils allaient se marier ! Alors son père avait définitevement oublié sa mère.
Elle retourna dans sa chambre et s'assit sur son lit.
-Alors ? demanda impatiemment Emilie.
-J'arrives pas à y croire, fit Jenny.

FIN DU FLASH BACK


*********************************

Le soir venu, Jenny était aux anges. Sheppard leur avait préparé un pique nique sur la plage. Ils étaient allongés sur le sable, avec en fond, le bruit des vagues. Vraiment, elle l'aimait de plus en plus, et elle espérait que ce soit réciproque. Ils parlaient ensembles de leur vie, même des moments les plus douloureux.
-Vous n'avez plus de famille ? demanda Jenny.
-Non, mes parents sont décédés, je suis fils unique, répondit Sheppard. J'ai quelques cousins par-ci par là, mais on ne s'est jamais entendu. Et toi ?
-Eh bien, je suppose que mon père doit être en voyage d'affaire avec ma chère belle-mère, dit Jenny en faisant la grimace. De toute façon, je n'ai pas envie de les voir.
Elle baissa la tête.
-Hé ! fit Sheppard d'une voix douce. Je ne voulais pas t'embêter avec ça.
-Non, ça va, dit Jenny. Je suis parti quand ils s'étaient mariés. Et je ne suis jamais revenu. Rodney m'a toujours cherché mais on en venait toujours à se disputer à propos de mon départ.
Sheppard eut un petit sourire. Rodney se chamailler avec quelqu'un, ça n'étais pas nouveau.
-Et puis maintenant, j'ai une nouvelle famille, continua la jeune fille.
Jenny regarda Sheppard et lui fit un de ses plus beaux sourires. Celui-ci s'approcha d'elle et lui posa un tendre baiser sur les lèvres.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère et soeur [Fic John/autre] Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur [Fic John/autre]   Frère et soeur [Fic John/autre] EmptyMar 23 Aoû 2005 - 20:37

Regardant les étoiles, elle pensait à sa vie d'avant. Venir sur Atlantis avait été comme une seconde chance pour elle. Et elle avait rencontré quelqu'un. John Sheppard. Il était différent. Quelques minutes auparavant, le baiser qu'il lui avait donné, c'était quelque chose de...merveilleux.
-Tu penses à quoi ? lui demanda celui-ci en la regardant.
Elle le regarda à son tour. Il était vraiment craquant, son sourire la faisait fondre. Elle n'aurait jamais pu résister plus longtemps.
-A pleins de choses, répondit-elle vaguement. Je pensais à Rodney.
-Ah bon, on est tous les deux, et tu penses à ton frère ? fit Sheppard perplexe. Non mais...
Pour le faire taire, elle lui déposa un baiser passionné sur la bouche. En se séparant de lui, elle ne put s'empêcher de rire en voyant son air béat. Il reprit ses esprits et rit à son tour.
-Non sérieusement, tu pensais à quoi ? lui demanda-t-il curieux.
-Tu as vu, il se fait tard, dit Jenny en esquivant la question.
Elle se leva.
-Mais...fit Sheppard.
-Bon tu viens ! la coupa Jenny. Sinon ils vont se poser des questions sur Atlantis.
Sheppard se leva à son tour.
-Le dernier arrivé au Jumper aura un gage ! s'exclama gaiement Jenny.
Elle semit à courir sur le sable, et fut suivit par Sheppard. Ensembles, ils rièrent de bon coeur.

*******************************

FLASH BACK

Jenny préparait avec hâte ses affaires. Il ne fallait pas que son père rentre en la voyant partir. Elle sortit de sa chambre avec son sac, et sans s'y attendre, fut attendue par Rodney en bas des escaliers.
-Alors, ça y est ! Tu part ! s'exclama celui-ci.
Il l'empe^cha de passer. Il lui restait quelques mètres avant de franchir la porte, elle y était presque.
-Rodney, je t'en prit, laisse-moi, l'implora Jenny.
-Je te ne laisserais pas partir, dit Rodney en restant planté comme uun piquet.
Jenny soupira. Finalement, ce ne serait pas si facile.
-Je n'ai pas ma place ici ! argumenta sa soeur. Papa me fais sasn arrêt des reproches ! C'est toi le préféré pas moi !
-Le préféré ? Alors tu part à cause de ça !
-Non, et tu le sais très bien. J'en ai assez de tout ça, j'ai envie de bouger, continua Jenny.
Rodney prit un air triste.
-Et tu vas me laisser, dit-il.
-C'est maintenant que tu me montres que tu tiens à moi, lui reprocha Jenny. Il fallait le faire plus tôt.
-Oui, je sais.
-Si tu tiens à moi Rodney, laisses-moi passer, la supplia sa soeur.
Il hésita un moment, puis s'écarta de son chemin. Elle le serra dans ses bras.
-Tu vas me manquer grand frère, lui chuchota-t-elle à l'oreille.
Ils ses séparèrent. Jenny avait les larmes aux yeux.
-Je t'appellerais, lui dit-elle.
Puis elle alla en direction de l'entrée, jeta un dernier regard à son frère, ouvrit la porte et disparut.

FIN DU FLASH BACK

*******************************

Le lendemain matin, le colonel John Sheppard eut du mal à se lever. La nuit avait été courte, aussi bien pour lui que pour Jenny. Il repensa à leur soirée. Ca avait été...fantastique. Merveilleux. Splendide. Il n'arrivait pas à trouver le mot qui convenait. C'était tout à la fois. Il rencontra Rodney dans les couloirs, qui lui posa un tas de questions. Quel enquiquineur celui-là pensa Sheppard. Il lui mentit en disant qu'ils étaient resté avec les Athosiens, pour que Jenny découvre ce peuple merveilleux. C'était le mot qu'il avait utilisé. En partant de son côté, alors que McKay allait au mess, il espérait l'avoir convaincu. Il chercha Jenny un peu partout et la trouva dans la salle d'entrainement en train de regarder un combat entre Ronon et Teyla. Quand elle le vit arriver, son visage s'illumina, ce qui n'échappa pas à Kailey qui était assise à côté d'elle. Mais elle préféra ne pas s'en mêler. Sheppard la salua, en fit de mêmepour Jenny et s'assit entre les deux. Il était content, comme ça, entre deux belles jeunes femmes.


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frère et soeur [Fic John/autre] Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur [Fic John/autre]   Frère et soeur [Fic John/autre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frère et soeur [Fic John/autre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tel frère, telle soeur
» Tel frère, telle soeur! [fic - Romance]
» Quand la soeur de John débarque! nouvelle version!!
» Quand la soeur de John débarque !
» quand la soeur de john débarque ! [E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: