SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tel frère, telle soeur

Aller en bas 
+2
Bevy
Clélia
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Tel frère, telle soeur Empty
MessageSujet: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur EmptySam 3 Juin 2006 - 17:20

Ca promets je sens qu'ils vont faire tourner toute la cité en bourrique, j'ai hate de voir ca Tel frère, telle soeur Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur EmptySam 3 Juin 2006 - 18:07

Merciiiiiiiiiiiii Clélia Tel frère, telle soeur Sad20pan

En effet je pense que va y avoir du remue ménage lol Tel frère, telle soeur Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Tel frère, telle soeur Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur EmptySam 3 Juin 2006 - 18:15

la soeur de rodney ! ça promet ! début trés intriguant Tel frère, telle soeur 10369470 Tel frère, telle soeur Coeurani Tel frère, telle soeur Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur EmptySam 3 Juin 2006 - 18:22

Merci Tel frère, telle soeur Icon35

Je file mettre une petite suite!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Tel frère, telle soeur Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur EmptySam 3 Juin 2006 - 18:31

rodney McKay ou comment sauter de joie en retrouvant sa soeur !! sharon a l'air de bien s'entendre avec Carson!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur EmptySam 3 Juin 2006 - 18:57

Mdr! Mince tu m'a déjà grillé Tel frère, telle soeur Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Tel frère, telle soeur Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur EmptySam 3 Juin 2006 - 19:01

c'est po ma faute, jre vois du shipp partout j'ai même réussi a voir du dheyla ! je suis irrécupérable ! je retourne à co écriture pour la web série de Zoubie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur EmptySam 3 Juin 2006 - 19:24

Mdr!! Bevy ou le radar à Ship lol Tel frère, telle soeur Sad20pan

Oui je me replonge dans ma fic aussi tiens! Comme ça je pourrais mettre unt tit suite lol Tel frère, telle soeur Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Tel frère, telle soeur Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur EmptySam 3 Juin 2006 - 22:18

sympa cette fic!! Tel frère, telle soeur Coeurani Tel frère, telle soeur Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur EmptySam 3 Juin 2006 - 22:40

mais quelle bonne idée, moi qui suit déjà impatiente de voir la soeur de rodney dans la série, tu me remplies de joie déjà Tel frère, telle soeur Coeurani Tel frère, telle soeur Coeurani

elle est excellent et le shipp aussi on le remarque dès le début Tel frère, telle soeur Icon13 Tel frère, telle soeur Icon13

mais je comprends toujours pas la réaction de rodney vis à vis de sa soeur Tel frère, telle soeur Merlot Tel frère, telle soeur Merlot surtout son dialogue avec lizzie pour la renvoyer directement sur terre... j'attends la suite avec impatience... ça promet Tel frère, telle soeur Coeurani Tel frère, telle soeur Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur EmptyDim 4 Juin 2006 - 9:38

Merci beaucoup Tel frère, telle soeur Coeurani Tel frère, telle soeur Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Tel frère, telle soeur Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur EmptyDim 4 Juin 2006 - 9:51

Bon alors il lui dis à Carson qu'il a peur pour sa soeurette que de méchant toubib avec des seringues ne s'interresse trop à elle Tel frère, telle soeur Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur EmptyDim 4 Juin 2006 - 9:54

Mdr ah ah!!! Faudrait déjà que notre petit Rodney s'en rende compte car il est fort intelligent mais il a un peu de mal avec les relations humaines lol Tel frère, telle soeur Sad20pan

Aller je file me mettre à la suite pour en mettre une dans la journée! Tel frère, telle soeur Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:19

J'étais énervé au début contre Rodney mais à la fin c'est touchant sa raison Tel frère, telle soeur Coeurani Tel frère, telle soeur Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:27

Merciiii Tel frère, telle soeur Coeurani Ayant trois frères j'ai pas pu m'empêcher de pensé que c'était la plus belle chose qu'un frère puisse faire pour sa soeur, la protéger Tel frère, telle soeur Icon13

Je suis trop émotive! Tel frère, telle soeur Mouchoir Je sors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:38

je veux un frère Tel frère, telle soeur Whinging Tel frère, telle soeur Whinging Tel frère, telle soeur Whinging j'en ai marre des soeurs Tel frère, telle soeur Whinging Tel frère, telle soeur Whinging Tel frère, telle soeur Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:48

Ben moi c'est le contraire je veux une soeuuuuuuuuur Tel frère, telle soeur Mouchoir

Je suis la seule fille à la maison, et c'est franchement pas évident! Surtout quand on a des frères comme les miens! C'est pourquoi je me sens tellement impliquée dans ma fic, c'est mon rêve... Tel frère, telle soeur Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:49

on échange Tel frère, telle soeur Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:55

J'adore ta fic mais bon Rodney il abuse là franchement ok elle risque sa vie mais bon je veux pas qu'elle parte moi !!!! Je suis sure qu'elle va mettre de l'ambiance la petite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur EmptyDim 4 Juin 2006 - 13:03

Mdr! numb22z moi je veux bien mais je suis pas sûr que t'y gagnerais au change! lol Tel frère, telle soeur Sad20pan

@ Honey : Oui c'est dommage mais qui sait.... Tel frère, telle soeur Icon13 C'est une Mckay!! Elle a pas dit son dernier mot lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur EmptyDim 4 Juin 2006 - 13:05

Lily a écrit:
Mdr! numb22z moi je veux bien mais je suis pas sûr que t'y gagnerais au change! lol Tel frère, telle soeur Sad20pan

oh que si Tel frère, telle soeur Sad20pan tu dois pas te douter de ce qui t'attends aussi Tel frère, telle soeur Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Tel frère, telle soeur Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur EmptyDim 4 Juin 2006 - 13:46

merçi pour cette suite! rodney McKay qui dit qu'il tient à sa soeur .. je suis tt guimay=uve cette aprem Tel frère, telle soeur Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur EmptyDim 4 Juin 2006 - 14:01

@ numb22z : On échange un fléau contre un fléau?? Ca me parait équitable lol Tel frère, telle soeur Sad20pan

@Bevy : Moi aussi je suis d'humeur guimauve mdr! Tel frère, telle soeur Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Tel frère, telle soeur Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:22

Rodney est vraiment un Tel frère, telle soeur 10377187 ... le deadlus va se faie attaquer en route et Sharon va revenir blessée ...
merçi pour cette suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:25

Oh ba mince alors voila qu'elle s'en va !!!!!!
Nan mais je suis sur que Rodney pris de remords va changer d'avis et ils vont la téléporter sur Atlantis !!!

En tout cas j'aime toujours !!!! Tel frère, telle soeur Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tel frère, telle soeur Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel frère, telle soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tel frère, telle soeur! [fic - Romance]
» Frère et soeur [Fic John/autre]
» Quand la soeur de John débarque !
» Le frère retrouvé
» Petit Frère... [Fic Sheyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: