SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tel frère, telle soeur

Aller en bas 
+2
Bevy
Clélia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 11:35

Oui et n'oublie pas le dessert, un Mcshep à la sauce chocolat!! loool Tel frère, telle soeur - Page 3 Sad20pan mdr!! Et c'est la que la vendeeuse te répond.... Sur place ou a emporter? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 11:38

Et la je lui demande: euh... en plus il vous resterait pas de la sauce à la valniel pour pimenter le tout ^^

j'emporte, j'emporte, j'ai pas envie qu'on me le pique, 'c'est le mien, à moi Tel frère, telle soeur - Page 3 Icon13 Tel frère, telle soeur - Page 3 Icon13 mcbeckett mcshep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 11:42

Mdr oui tu as raison à emporter c'est mieux lol Je te conseille la salade Shweir aussi!! Elle est pleine de...Piment lol

shweir mcshep mcbeckett

Tel frère, telle soeur - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 11:44

je vais aussi reprendre un peu de crème fouettée sur mon mcshepp sauf chocolat mcweir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 11:48

Mdr! Miam un vrai festin dis donc!! Ils vont cartonner chez Macdo avec une formule pareille lol Tel frère, telle soeur - Page 3 Sad20pan

En plus ce qui est bien si t'as la carte Macdo au bout de dix repas tu gagne un allée simple pour Shipville Tel frère, telle soeur - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 11:50

Et bah alors j'ai le droit à des allers retours à vie vu le menu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 12:01

Clair! mdr Tel frère, telle soeur - Page 3 Sad20pan

Bon allez je me met au boulot car je crains que ma fic ne s'écrive pas toute seule!! (Pourtant ce serait bien lol) Si un jour un brillant scientifique lis ça (Rodney...par exemple!), est-ce qu'il ne ppourrait pas créer un logiciel qu'on brancherait à notre cerveau et il nous suffirais de penser aux diverses scènes pour que ça se retranscrive tout seul sur l'ordi hein?? Tel frère, telle soeur - Page 3 Gne_gif

Oui oui je sors lol mcbeckett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 12:50

Bah alors là j'en aurais déjà écrites des tonnes lol

4 ou 5 ont déjà été jouées dans ma tête par contre l'écriture Tel frère, telle soeur - Page 3 Sad20pan

et cette suite Tel frère, telle soeur - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:02

Oui moi aussi, je te raconte pas la tonne de fanfic que j'aurais faites!! lol Tel frère, telle soeur - Page 3 Sad20pan

J'y travaille chef, j'y travaille lol Tel frère, telle soeur - Page 3 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:04

je te laisse tranquilel alors, sinon ça va être de ma faute si t'écris pas... moi aussi je ferais bien d'écrire la suite d'une fic depuis presque un mois lol Tel frère, telle soeur - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 8:57

Oh un dîner Tel frère, telle soeur - Page 3 Jump3_gi Tel frère, telle soeur - Page 3 Coeurani Tel frère, telle soeur - Page 3 Coeurani j'ai hâte de lire ça, tout romantique et compagnie, enfin je l'espère Tel frère, telle soeur - Page 3 Sad20pan

ps: je lis plus vite que l'éclair Tel frère, telle soeur - Page 3 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 9:12

Mdr oui je vois ça!! lol Tel frère, telle soeur - Page 3 Sad20pan

Ah le dîner grand moment...Mais j'en dit pas plus et je retourne écrire lol Tel frère, telle soeur - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 10:28

J'adore toujours autant !!!!! Tel frère, telle soeur - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Tel frère, telle soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:39

Tel frère, telle soeur - Page 3 Coeurani Tel frère, telle soeur - Page 3 Coeurani Tel frère, telle soeur - Page 3 Coeurani Tel frère, telle soeur - Page 3 Coeurani !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Tel frère, telle soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 10:43

Rodney va arriver et va faire une crise cardiaque en voyant Carson embrasser sa petite soeur Tel frère, telle soeur - Page 3 Sad20pan ... super comme suite! Tel frère, telle soeur - Page 3 10369470 Tel frère, telle soeur - Page 3 Coeurani Tel frère, telle soeur - Page 3 Coeurani Tel frère, telle soeur - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 10:48

Citation :
se faire enlever des épines des fesses

Tel frère, telle soeur - Page 3 Sad20pan Tel frère, telle soeur - Page 3 Sad20pan

cette suite est extra Tel frère, telle soeur - Page 3 Coeurani Tel frère, telle soeur - Page 3 Coeurani et après le baiser ?? la suiteuhhhhhh Tel frère, telle soeur - Page 3 Whinging Tel frère, telle soeur - Page 3 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Tel frère, telle soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:58

C'est que vous etes curieuse en plus Tel frère, telle soeur - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 14:42

et ben c'est pas trop tôt! Depuis le temps qu'on attend qu'il y en ait qui se décide enfin à tester la solidité des lit de l'infirmerie! Tel frère, telle soeur - Page 3 Sad20pan

Géniale Lily, on attendait que ça et là tu nous comble!
Je pense que Rodney acceptera plus Carson que si ça avait été Sheppard, mais bon il risque de trouver ça plutôt rapide (ça fait pas longtemps qu'ils se connaissent) et d'en faire baver à Carson (genre toute les 10 minutes je me blesse histoire de monopoliser Carson à l'infirmerie pour pouvoir le surveiller et qu'il s'approche pas de sa soeur!)

La suite c'est pour bientôt? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Tel frère, telle soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 14:43

De toute facon il sera quand meme jaloux Tel frère, telle soeur - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 14:46

déjà dans l'état de surprotection qu'il était envers sa soeur mais là, et puis Carson est un véritable ami, il lui met sa vie entre ses mains très très souvent ^^ à moins qu'il ne soit jaloux parce que mcbeckett lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 14:50

Mdr!! Merci merci tous le monde!! Voir des messages pareils ça motive lol Tel frère, telle soeur - Page 3 Coeurani Tel frère, telle soeur - Page 3 Coeurani Tel frère, telle soeur - Page 3 Coeurani

Oulàààà oui notre petit Rodney va avoir dû mal à avaler cette histoire d'ailleurs si histoire il y a car un tit bisous ça veut rien dire * Evite le lancé de tomates* je rigoooole hum quoi que.... * Sadique Attitude * Tel frère, telle soeur - Page 3 Icon13

La suite très bientôt promis lol Tel frère, telle soeur - Page 3 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Tel frère, telle soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 14:53

je vois bien rodney trouver tous les prextexques du monde pour parler à Carson .. si ça avait été Shepp ou Ronon.. Tel frère, telle soeur - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:00

Mdr ouais je crois que si ça avait été un des deux mâles en chaleur il aurait fait une crise cardiaque lol Tel frère, telle soeur - Page 3 Sad20pan

Mais là c'est le tout mignon tout gentil Carson....Encore faut-il que Rodney sache que c'est bien lui...Un malentendu est si vite arrivé mdrrr Tel frère, telle soeur - Page 3 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:00

Lily a écrit:
Encore faut-il que Rodney sache que c'est bien lui...Un malentendu est si vite arrivé mdrrr Tel frère, telle soeur - Page 3 Icon13

serait-ce l'ombre d'un spoiler ?? Tel frère, telle soeur - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Tel frère, telle soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:03

Détecteur de spoiler en route Tel frère, telle soeur - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tel frère, telle soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel frère, telle soeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tel frère, telle soeur! [fic - Romance]
» Frère et soeur [Fic John/autre]
» Quand la soeur de John débarque !
» Le frère retrouvé
» Petit Frère... [Fic Sheyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: