SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tel frère, telle soeur

Aller en bas 
+2
Bevy
Clélia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:27

Merci Honey c'est très gentil Tel frère, telle soeur - Page 2 Coeurani Tel frère, telle soeur - Page 2 Coeurani

Bevy, je te soupçonne fortement de lire dans mes pensées Tel frère, telle soeur - Page 2 Gne_gif Tel frère, telle soeur - Page 2 Sad20pan Toujours est-il que peut être que ta théorie est celle que j'ai retenu ou peut être pas Tel frère, telle soeur - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Tel frère, telle soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:35

je verrais bien Tel frère, telle soeur - Page 2 Icon13 ... Rodney serait tres triste si sa soeur revebeait blessée ... familiyshipp Tel frère, telle soeur - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:16

Oui mais je connais un certain docteur qui adorerait l'avoir pour patiente lol Tel frère, telle soeur - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:36

Bon alors je viens de lire ta fic et j'adore.
MDR le coup du "passe moi le sel Shannon"!
C'est mignon de voir un rodney protecteur, mais j'espère qu'elle ne va pas vraiment partir, il reste encore le rayon téléporteur asgard! (je m'accorche à ce que je peux pour quelle reste!)
En plus j'aimais beaucoup ce semblant de relation avec Carson, j'aurais bien aimé un ship entre les deux!
Fait la rester s'il te plait! Tel frère, telle soeur - Page 2 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 18:34

Citation :
Dr Mckay et Dr Mckay puis-je vous parler ?

Tel frère, telle soeur - Page 2 Yelrotfl Tel frère, telle soeur - Page 2 Yelrotfl

que c'est triste Tel frère, telle soeur - Page 2 Whinging Tel frère, telle soeur - Page 2 Whinging Tel frère, telle soeur - Page 2 Whinging j'espère que rodney va comprend son erreur, et j'ai de plus en plus de mal à comprendre son attitude !!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Tel frère, telle soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:56

Non mais il l'a pas retenu en plus :[29]:

Allez Rodney dis lui que tu veux le revoir sur Atlantis, le rayon asghard va servir pour une fois Tel frère, telle soeur - Page 2 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 8:13

Mdr!!! Ouah je suis contente que ma fic suscite autant de réaction Tel frère, telle soeur - Page 2 10369470 lol

Je ne tarderais pas à vous mettre la suite Tel frère, telle soeur - Page 2 Coeurani Tel frère, telle soeur - Page 2 Coeurani Tel frère, telle soeur - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:19

Et ben je m'attendais pas à ce que ce soit des retrouvailles si tragique! Y'avait bien un rayon télétransporteur asgard dans l'histoire! Tel frère, telle soeur - Page 2 Jump3_gi
Oh et de l'évolution dans la relation Shannon/Beckett: qu'ils sont mignons! Je sais pas pourquoi mais je la vois bien avec Carson.
Suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Tel frère, telle soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:20

suite Tel frère, telle soeur - Page 2 Coeurani Tel frère, telle soeur - Page 2 Coeurani Tel frère, telle soeur - Page 2 Coeurani Tel frère, telle soeur - Page 2 Coeurani Tel frère, telle soeur - Page 2 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:35

Miciiiiiiii Tel frère, telle soeur - Page 2 Coeurani Tel frère, telle soeur - Page 2 Coeurani

Moi aussi je les vois bien ensemble Shannon et Carson lol Tel frère, telle soeur - Page 2 Sad20pan

Hééééééé je fais du Mcbeckett!!! Bon ok c'est pas le bon Mckay mais...Oui je sors lol Tel frère, telle soeur - Page 2 Icon26
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Tel frère, telle soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:35

Tel frère, telle soeur - Page 2 Coeurani Tel frère, telle soeur - Page 2 Coeurani Tel frère, telle soeur - Page 2 Coeurani géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Tel frère, telle soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:41

Oh c'est mignon Tel frère, telle soeur - Page 2 Coeurani Tel frère, telle soeur - Page 2 Coeurani Tel frère, telle soeur - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:43

Merci Tel frère, telle soeur - Page 2 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:58

je dois dire que je suis folle du MCBECKETT Tel frère, telle soeur - Page 2 Sad20pan Tel frère, telle soeur - Page 2 Coeurani Tel frère, telle soeur - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 14:27

Mdr!! Ouaiiiiiiiiiiiis moi aussi numb22z VIVE le McBeckett!! lol Tel frère, telle soeur - Page 2 Sad20pan

Juste en passant, j'ai été cherché quelques tit renseignement sur Kate Hewlett, (en passant elle est fort jolie comme son frère!), et dans la série elle s'appelera Jeannie!! (Si j'avais su.... Tel frère, telle soeur - Page 2 Icon13 ) Mis j'ai hâte de voir comment elle est en réalitée lol Si elle a le même caractère que Rodney ça promet lol Tel frère, telle soeur - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 14:35

euh.... elle est blonde Tel frère, telle soeur - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 14:44

Oui j'ai vu ça!! Je m'attendais à une brune, je sais pas pourquoi lol Tel frère, telle soeur - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 15:44

T'inquiète, moi aussi Tel frère, telle soeur - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:29

Qu'est-ce que c'est mimi ! J'adore ! Tel frère, telle soeur - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 11:19

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tel frère, telle soeur - Page 2 Coeurani Tel frère, telle soeur - Page 2 Coeurani Tel frère, telle soeur - Page 2 Coeurani

J'ai pleins d'idée qui me viennent....Je crois que je vais pas pouvoir tout mettre dans la même fic lol Tel frère, telle soeur - Page 2 Sad20pan Peut être une saga?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 11:23

yepp pour encore plus de plaisir Tel frère, telle soeur - Page 2 Coeurani Tel frère, telle soeur - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 11:24

C'est gentil!! Tel frère, telle soeur - Page 2 Coeurani Tel frère, telle soeur - Page 2 Coeurani

Ouais en faites je crois que je vais suivre mon idée! Comme ça va pouvoir leur arriver pleins de trucs se sera plus amusant lol Tel frère, telle soeur - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 11:26

c'est comme tu veux Tel frère, telle soeur - Page 2 Sad20pan et puis comme ça se sera plus intense Tel frère, telle soeur - Page 2 Coeurani Tel frère, telle soeur - Page 2 Coeurani mcbeckett oupss c'est pas le bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 11:29

mdr!! Pas le bon mais qui sait...Pourquoi pas un double Mcbeckett (on dirait un nom de sandwich à macdo lol "Bonjour je voudrais un double McBeckett avec une grande frite svp" !)??? Rho lalala je suis vilaine je sors lol Tel frère, telle soeur - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel frère, telle soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 11:32

là ça devient pervers Tel frère, telle soeur - Page 2 Sad20pan

chiche je leur demande ça la prochaine fois: un double mcbeckett s'il vous plaît avec supplément de sauce Tel frère, telle soeur - Page 2 10512442 oki, oki *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tel frère, telle soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel frère, telle soeur   Tel frère, telle soeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel frère, telle soeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tel frère, telle soeur! [fic - Romance]
» Frère et soeur [Fic John/autre]
» Quand la soeur de John débarque !
» Le frère retrouvé
» Petit Frère... [Fic Sheyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: