SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quand la soeur de john débarque ! [E]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quand la soeur de john débarque ! [E] Empty
MessageSujet: quand la soeur de john débarque ! [E]   quand la soeur de john débarque ! [E] EmptySam 23 Juil 2005 - 16:06

j'ai filé mon pseudo au personnage mais c'est juste que j'aime se prénom le personnage et moi on est très très différentes !
l
'histoire se déroule début saison 2


Quand la soeur de john débarque !
Toute la base d’atlantis attendait avec impatience le vaisseau prométhé qui devait arrivé sous peu , les asgardes avait offert au terrien des propulseur pour le X-303 leur permettant ainsi d’aller jusqu’à la galaxie Pégase en seulement une semaine de voyage. C’était le voyage d’inauguration les asgardes avait prévenu les atlantes de l’arrivé du prométhé et depuis il régnait une excitation sans borne à la base. Le Dr Weir avait fait suspendre les missions d’exploration et elle attendait des nouvelles de la terre avec grande impatience, elle sortit de son bureau pour marché un peu car elle ne tenait plus en place. Elle sortait à peine de son bureau qu’on l’avertissait par radio que le prométhé était entrain d’atterrire.

Générique


Les portes du Prométhé s’ouvrirent et le colonel Carter sortit du vaisseau suivit de Teal’c et du docteur Jackson . Le docteur Weir se porta a leur rencontre.
Liz : heureuse de vous voir.
Sam : nous aussi et a se que je vois tout le monde va bien.
Des soldats sortaient du vaisseau transportant diverses caisses voyant que le regard de tout le monde se portait sur eux.
Daniel : on a pensé a vous ramener quelque truc à manger , du matériel scientifique, et vos proches vous envoient quelques affaires aussi.
Tout le monde étaient au comble de la joie et tout le monde alla aider les soldats a décharger pour leur montrer ensuite où tout ranger. Le major Sheppard et Teyla vinrent alors a la rencontre de SG-1
John : salut d’atlantis docteur Jackson !
Daniel : major sheppard , comment allez vous ?
John : bien mais jespère que vous nous avez ramener des enregistrement de match de football ?
Sam : on vous a ramener mieu que cela mais vous le verrait tout a leur je pense.
John était intrigué mais il se dit qu’il saurait bien assez tôt de quoi il retournait
John : Au fait je vous présente Teyla elle est le chef des Athosiens.
Teyla : je suis ravit de vous rencontrer.
Sam : nous aussi.
A ce moment là on entendit un gros bruit en provenance du vaisseau
?: bordel ils peuvent pas ranger leur caisse en dehors du passage .
Liz : Général O’neill ?!
Jack : Eh oui vous pensiez quand même pas vous débarrasser de moi simplement en vous exilant ici ?
Sam comme a son habitude sourit a la blague de son général
Daniel : c'est surtout que vous avez perdu votre paris.
Jack : daniel mettez la en veilleuse !
Liz : quel paris ?
Jack : j'ai fait un concours de tir avec quelqu’un et comme j'ai perdu je sui obligé de rester ici jusqu'à que le Prométhé ait finit sa mission.
John : et qui a réussit a vous battre ?
?: c’est moi.
John n’en croyait pas ses oreille, il pensait qu’il n’entendrait plus jamais cette voie, il se tourna alors vers le vaisseau et vit une personne qu’il pensait ne jamais revoir .
John : Selene ?!
A l’évocation de son nom la jeune fille sourie et couru dans les bras de John, ce dernier la serra très fort espèrent que se n’était pas encore un rêve. Quand il la lâcha enfin il souriait
John : Mais comment se fait il que tu sois ici ?
Selene : parce que j'ai voulu venir et Jack et le général Hammond on appuyé ma demande auprès du président qui a accepter.
John : mon dieu je suis heureux de te voir
Il l’observa un moment puis un toussotement de Jack le ramena a la réalité.
John : (il se tourna vers Elizabeth et Teyla) je vous présente ma petite sœur Selene Sheppard.

to be continued !

Edit admin : pour poster un con cliquer ici


Dernière édition par le Dim 23 Oct 2005 - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand la soeur de john débarque ! [E] Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur de john débarque ! [E]   quand la soeur de john débarque ! [E] EmptyDim 24 Juil 2005 - 11:44

petite suite quand la soeur de john débarque ! [E] Wavy_gif

Liz : j’ignorai que vous aviez une sœur !
Selene(regardant son frère) : tu ne leur a même pas parlé de moi, je sui vexé !
John : je sui désolé mais je t’assure que j’ai pensé à toi tous les jour depuis que je sui partit
Selene : je plaisantais Johnny.
John : Mais quand es tu sortit du coma ?
Selene : il y a 11 mois environ. J’ai lu ta lettre.
John : tu m’en veux sûrement.
Selene : Non , tu es partit pour trouver un moyen de me guérire, pour quelle raison devrai-je t’en vouloirs ?
John la prit dans ses bras.
Selene : Euh…Johnny…si tu veux pas que je retombe dans le coma tu devrais me lâcher.
John(s’exécutant) : Pardon, mais je suis si heureux de te voir et en bonne santé.
Selene : en plus tu ne va pas te débarrasser de moi avant longtemps parce que je reste ici avec toi, enfin si vous voulez bien de moi Docteur Weir.
Elle dit cela en se tournant vers l’intéressé.
Liz : Bien sur que tu peux rester , mais on est en guerre ici et ce n’est pas toujours très sûr tu serrais peut être mieux sur terre avec tes parents.
Selene : nos parents sont morts.
Liz : oh, excuse moi (pensées : mince la gaffe)
Selene : ce n’est rien vous ne saviez pas.
John : ils sont morts dans un accident de voiture quand j’avais 19 ans.
Selene : et comme j’étais mineur on m’aurait placé en famille d’accueille donc John et moi nous sommes battu pour qu’il devienne mon tuteur et on a gagnés.
John(faisant une mine contrite) : et depuis ce jour je dois la supporter 24h sur 24 !
Selene (lui donnant un coup de coude) : Eh, si il y en a un qui doit se plaindre de l’autre c’est plutôt moi.
Ils rirent tous les deux.
Teyla(réalisant) : mais alors tu t’es retrouvée seule quand le major est venu sur atlantis.
Selene : et bien en fait cela faisait un an que j’étais dans le coma lorsqu’il est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand la soeur de john débarque ! [E] Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur de john débarque ! [E]   quand la soeur de john débarque ! [E] EmptyLun 25 Juil 2005 - 20:03

voilà la suite , désolé elle est courte mais j'ai paumé la suite [pleure] alors je vous met cette partit le temps de retrouver la suite!





Teyla et Elizabeth la regardèrent sans comprendre.
Selene : il y a deux ans j’ai eu un accident lors d’une randonnée, je suis tombé dans un ravin et j’ai eu une commotion cérébrale qui a provoqué un coma.
John (continuant) : Cela faisait 1 an qu’elle était dans le coma lorsqu’on m’a demandé de partir pour atlantis . Les médecins avaient très peu d’espoir qu’elle se réveille un jour mais je ne voulais pas la « débrancher ». Alors après avoir mûrement réfléchit je me suis dit que peut être ici je pourrait trouver une technologie qui pourrait la guérire donc j’ai accepté de venir.
Selene(continuant) : Il m’a laisser une lettre pour le cas où je me réveillerais pendant son absence, il m’expliquait pourquoi il partait et qui je devait contacter.
Jack : et c’est comme ça que je l’ai eu au bout du fil un beau matin alors que j’étais plongé jusqu’au coup dans la paperasse.
Tout le monde sourit à sa remarque.
Selene : depuis je vis au SG-C ; j’étais vraiment impatiente que les asgardes finissent d’installer les nouveaux réacteur, au début j’ai pu les aider mais à la fin il n’y avait que les asgardes qui pouvaient travailler dessus donc j’ai dut prendre mon mal en patience.
Jack(à John) : en tout cas votre sœur ferai une bonne recrue pour le SG-C , tant au niveau militaire que scientifique et archéologique.
John regarda sa sœur avec fierté.
Selene : j’ai fait des études pour devenir archéologue, tout en étudiant l’astrophysique en parallèle mais ma mère m’avait déjà presque tout appris , étant astrophysicienne elle-même, et mon père et mon frère mon tout appris du combat au corps à corps au maniement des armes alors comme carrière j’ai le choix !
John(à Selene) : qu’est-ce que tu dirais d’aller visiter la cité ?
Selene : on peut y aller de suite ?!
Weir : Oui, allez y, si on a besoin de vous on vous appellera par radio.
Selene attrapa le bras de son frère et le tira vers la cité.
Selene : allé vite on y va !
Tous le monde sourit en la voyant ainsi, elle avait 17 ans mais on aurait dit qu’à cet instant elle était une enfant de 5 ans et que l’on venait de lui promettre une glace.
Tout à coup Selene se retourna
Selene : Dites Teyla vous voulez bien venir avec nous ? j’aimerais beaucoup que vous me parliez de votre peuple.
Teyla : bien sûr.
Et tous trois partirent vers la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

quand la soeur de john débarque ! [E] Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur de john débarque ! [E]   quand la soeur de john débarque ! [E] EmptyLun 25 Juil 2005 - 22:55

Moi aussi je l'aime bien selene ! Et dépèche toi de retrouver la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand la soeur de john débarque ! [E] Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur de john débarque ! [E]   quand la soeur de john débarque ! [E] EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 15:22

Et voilà la suite , je pouvait toujours la chercher dans ma chambre j'avais prété mon cahier ma cousine quand la soeur de john débarque ! [E] Sad20pan

Self 3h00 plus tard

John était heureux de retrouver sa sœur, pendant toute la visite elle n’avait pas arrêté de poser des questions sur tout et elle avait écouté Teyla parler de son peuple avec l’attention d’une enfant à qui on raconte un conte de fée. Ils avaient ensuite croisé Mckay , et Selene et
lui était partit dans une grande discussion scientifique ; John et Teyla s’apercevant qu’ils n’était pas près de finir leur discussion les laissèrent seul préférant allé manger un morceau .

Teyla : votre sœur est toujours aussi joyeuse ?
John (souriant) : oui ma sœur a toujours été pleine de vie un vrai réacteur à naquada !
Teyla : vous devez vraiment être heureux qu’elle vienne vivre ici.
John : oui et non.
La jeune femme le regarda sans comprendre
John : je suis content de la revoir et savoir qu’elle est sortit du coma me rend plus heureux que je ne saurait le dire, mais je préfèrerait qu’elle soit à l’abri des wraiths sur terre.
Teyla : vous savez major, si on n’arrive pas à les vaincre , qu’elle soit ici ou sur terre elle court les même danger. Ne vaut il pas mieux qu’elle soit ici , ainsi vous pouvez la protéger.
John semblait réfléchir à ce que venait de dire Teyla.
John : vous avez raison.
Puis prenant un air joyeux.
John : Et si on allait s’entraîner ?!
Tous les deux partirent donc vers la salle d’entraînement

Salle de réunion

Le docteur Weir et SG-1 au complet étaient entrain de discuter des dernières découvertes faites sur Atlantis comme sur Terre ; lorsque tout à coup un flash de lumière les aveugla quelques secondes. Et quand ils ouvrirent les yeux :
Jack : Thor ?!
Et oui notre petit ami gris ( Non Alexia ne me tape pas je sais que c’est ton mari promis je ne le toucherai pas !)se tenait au milieu de la pièce.
Thor : salutation O’neill, je suis venu vous prévenir qu’Anubis s’apprête à attaquer la Terre.
Jack : Quoi ? encore ?
Teal’c : O’neill, je pense qu’il serait préférable que l’on retourne sur Terre afin de préparer une contre attaque.
Thor : je peux vous ramener avec mon vaisseau.
Sam : Merci beaucoup Thor.
Jack : Anubis, je le retient celui là , il profite de la seule fois où je m’absente pour essayer d’envahire la Terre.
Daniel : au moins vous n’aurez pas à faire votre gage.
Jack : je l’avais pas vu comme ça mais vous avez pas tort.(pensées jack : Yessss !!!)
Bon bin on va vous laisser Dr Weir il faut qu’on aille botter les fesse d’Anubis.
Weir : vous voulez un coup de main.
Jack : non , occupez vous de vos hommes et si on a besoin de vous on vous enverra un message, puis il se retourna vers Thor, on peu y allé.
Et SG-1 et Thor disparurent dans un éclaire de lumière.
A ce moment là Mckay entra dans la salle
Mckay : désolé je suis en retard, puis il vit qu’il n’y avait qu’Elizabeth , ils sont où ?
Weir : Thor est venu les chercher car Anubis s’apprête à attaquer la Terre.
Mckay : j’y crois pas.
Weir : oui on aurait pu pensé qu’il était enfin mort mais apparemment non.
Mckay : non je parlais pas d’Anubis mais du Colonel Carter, sa fait plus d’un an que je l’ai pas vu et la elle vient sur atlantis et j’arrive à la louper y’a vraiment pas de justice.
Et il partit dépité sous le regard amusé d’Elizabeth.

Salle d’entraînement

John était encore au tapis, il se releva et se remit en position de défance.
John : vous voulez pas me laisser gagner pour une fois ?
Teyla (lui souriant) : Non.
C’est alors qu’il eut une idée, qui le fit sourir.
Teyla : pourquois vous souriez comme ça ?
Ils se tournait autour cherchant une faille dans la défence de l’autre.
John : on va faire un jeu, le premier qui est mit au tapis à un gage vous êtes d’accord ?
Teyla : D’accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand la soeur de john débarque ! [E] Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur de john débarque ! [E]   quand la soeur de john débarque ! [E] EmptyLun 8 Aoû 2005 - 15:03

et voilà la suite quand la soeur de john débarque ! [E] Wavy_gif

Aussitôt après avoir répondu elle l’attaqua, mais John, motivé par le fait de pouvoir lui donné un gage s’il la mettait au tapis, repoussa son attaque et la fit tombé sur le dos, mais Teyla l’entraîna dans sa chute , ils se retrouvèrent donc tout deux au sol John allongé sur Teyla.
John : j’ai gagner.
Teyla : Non , nous sommes tous les deux au sol donc il n’y a pas de gagnant.
John : je vous ai fait tombé en premier ; donc c’est à moi de vous donner un gage.
Aucun des deux n’avaient envi de se relever ils aimaient le contacte du corps de l’autre. John n’avait jamais vu le visage de Teyla d’aussi près , il leva une main pour lui caresser la joue ; voyant que Teyla ne le repoussait pas il continua pendant quelques secondes puis il la fixa dans les yeux. Ils en avaient assez de cacher leur sentiment pour l’autre avec tout les combats qu’ils avait mené et toutes les fois où ils avaient été blessé ils avaient compris que la vie était courte. John fit passer tout son amour pour Teyla dans son regard et lorsqu’il vit cette dernière lui sourire il eut alors la certitude qu’elle l’aimait aussi il approcha donc son visage du sien pour l’embrasser, mais au moment où leur lèvres allait se toucher un grand bruit se fit entendre dans le couloir , brisant ainsi la magie du moment. Teyla et John se relevèrent donc un peu gênés pour allé voir la raison de se raffut.
Arrivés dans le couloir ils tombèrent sur un scientifique qui aidait la sœur de John à se relever.
Flash back 10 min plus tôt:

Avant que Rodney ne parte pour la réunion avec le docteur Weir et SG-1 il avait dit à Selene qu’elle trouverait probablement son frère en salle d’entraînement. Se souvenant où se trouvait cette salle pour l’avoir vue pendant la visite Selene s’y rendit seul. Arrivée là bas elle vit John et Teyla au sol , son frère caressant le visage de cette dernière. Selene sourit en les voyant ainsi, elle avait bien sentit pendant la visite qu’il y avait un lien très spécial entre ces deux là quelque chose de bien plus fort que de la simple amitié. Elle était heureuse que son frère ait trouver une femme qui l’aime autant que lui car il n’avait jamais eut beaucoup de chance en amour. Et puis elle aimait bien Teyla , Selene n’avait passer que peu de temps avec elle mais elle la trouvait sympathique, ce qui l’avait elle même étonner car elle avait toujours détesté les petites amies de son frère. Ne voulant surtout pas les interompres Selene fit volte face pour partir lorsqu’un scientifique un peu trop pressé lui rentra dedans la faisant ainsi tombé par terre….

Fin du flash back.

Scientifique : je suis vraiment désolé , j’aurais dut regardait où j’allais, je…
Selene(enfin debout) : se n’est rien, mais la prochaine fois regardez où vous allez.
Le scientifique ,après c’être à nouveau excusé, partit, et Selene vit alors que Teyla et John était sortit de la salle d’entraînement. Ce dernier vint à sa rencontre
John : tout va bien ?
Selene : Oui t’en fait pas.
John : tu es sûrs ?
Selene : Oui.
A ce moment là Teyla arriva à leur hauteur , tendant à John son sac de sport
John(le prenant en lui souriant ) : Merci, bon si on allé manger.
Sur le chemin qui les menèrent au self ils ne parlèrent pas beaucoup , John et Teyla étant encore un peu gênés et Selene ne savait pas trop comment engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand la soeur de john débarque ! [E] Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur de john débarque ! [E]   quand la soeur de john débarque ! [E] EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 22:05

petite suite mais suite quand même Twisted Evil


A peine 2 min après qu’ils se soient attablé au self ils virent Mckay arriver , il avait l’air contrarier. Il s’assit a leur table.
Selene : Quelque chose ne va pas Mckay ?
Mckay : j’avais la chance de voir le colonel carter pour le première fois depuis un an et je l’ai laissé passé !
Selene : comment ça ?
Mckay : vous n’êtes pas au courant ?! Anubis se prépare à attaquer la Terre alors Thor est venu les chercher pour les ramener sur Terre.
A peine eut il finit sa phrase que Selene se leva précipitamment de la table et sortit du self en courant.

Bureau du docteur Weir :
Elizabeth était plongé dans la lecture des derniers rapports de mission de ses équipes d’exploration lorsqu’elle vit débarquer Selene dans son bureau.
Selene : c’est vrai ce que m’a dit Mckay ? Anubis s’apprête vraiment a attaquer le Terre ?
Liz : Oui c’est vrai.
Selene : Mais on ne les aides pas ?
Liz : Je leur ai proposer mais, le général O’neill m’a dit que s’ils avait besoin de notre aides ils nous enverraient un message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand la soeur de john débarque ! [E] Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur de john débarque ! [E]   quand la soeur de john débarque ! [E] EmptyMar 16 Aoû 2005 - 22:34

et voilà la suite quand la soeur de john débarque ! [E] Wavy_gif



A se moment John entra a son tour dans le bureau du docteur Weir.

John(voyant que sa sœur était là) : Ha ! enfin te voilà je t’ai cherché partout.

Elizabeth repris le fil de la conversation après l’intrusion de John. Elle s’approcha de Selene et lui posa une main compatissante sur l’épaule.

Liz : Je sais ce que tu dois ressentir mais on ne peux rien faire de plus c’est leur combat et nous avons le notre à mener ici .

Selene : vous avez raison, ils s’en sortent toujours.

Elle s’apprêtait à sortir du bureau accompagné de son frère lorsque :

Selene : Si vous avez des nouvelles vous m’appeler .

Liz : Promis.

Et la tribu Sheppard (réduite au nombre de deux ) sortit du bureau.

Chambre Selene :

John lui avait trouvé une chambre pas très loin de la sienne. Selene venait de finir de ranger ses affaires , il lui restait seulement trois cadre sur le lit. Elle sourit en se remémorant où ces photos avaient été prises.
La première était une photo d’elle et de SG-1 au complet prise lorsqu’elle les avait amenez a Walt Disney en apprenant qu’il ne l’avait jamais fait visiter a Teal’c ; la jeune fille rit en se souvenant de la journée qu’ils avaient passer à s’amuser et à se moquer de Daniel qui était malade la plus part du temps en sortant des attractions. Ils lui manquaient tous, depuis qu’elle était sortit du coma ils avaient été comme une seconde famille et le fait qu’ils soit confrontés a une attaque et qu’elle ne soit pas à leurs côté l’attristait mais le docteur Weir avait raison elle pouvait faire plus ici et puis elle avait son frère.
La secondes étaient une photo de le famille Sheppard au complet. On pouvait y voir Selene petite juché sur les épaules de son frère, tout deux entourés de leurs parents. C’était l’une des rares fois où toutes le famille avait été réuni car quand ce n’était pas leur père qui était en mission , c’était leur mère qui avait une conférence ; mais à chaque fois qu’ils se retrouvaient tous ensembles ils passaient de merveilleux moments.
Selene posa ces deux photos sur sa table de nuit et allais faire de même avec la troisième lorsque quelqu’un frappa à la porte.

Selene : Qui est-ce ?

?: Un type qui selon son code génétique est ton frère.






voilà j'attend vos coms quand la soeur de john débarque ! [E] Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand la soeur de john débarque ! [E] Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur de john débarque ! [E]   quand la soeur de john débarque ! [E] EmptyMar 23 Aoû 2005 - 22:22

Voilà la suite pardon pour le retard quand la soeur de john débarque ! [E] 10508490



Selene sourit , son frère avait toujours eut un sans de l’humour très développé.

Selene : entre.

Il entra et vint s’assoire à côté d’elle.

John : tu es bien installé ?

Selene : oui, heureusement pour moi il y a assé de place pour ranger tout mes livre.

John : c’est vrai que toi et les livres ça fait un.

Puis il vit la photo que sa sœur avait dans les mains, il sourit , c’était une photo de lui et de sa sœur qui avait été prise peut de temps avant qu’elle tombe dans le coma. Ils étaient allé pic niquer près d’un lac , on pouvait voir sur la photo un John trempé , Selene l’avait poussé dans l’eau, qui tenait sa sœur dans ses bras , ils avait l’air heureux.

John : tu sais que j’ai la même photo dans ma chambre ?

Elle lui sourit.

Selene : c’est donc ici qu’elle était passé. Je l’ai cherché partout heureusement que j’avais les négatifs.

John : tu sais, je n’ais pas eut le temps de trop parler avec toi aujourd’hui, et je voulais te dire que tu m’a énormément manqué et que je suis très heureux que tu sois ici avec moi aujourd’hui.

Selene : moi aussi je suis contente d’être là…

Puis avec un sourire diabolique sur les lèvres

Selene : et comme ça je vais pouvoir t’embêter toute la journée et raconté des histoire compromettantes à tes hommes.

John : alors là tu as pas intéré

Il se jeta sur elle et commença à la chatouiller

Selene, rigolant : pitié arrête…promis je dirais rien.

John arrêta sa torture quand on frappa à la porte.

Selene : Entrez.

Et la porte s’ouvrit sur…. quand la soeur de john débarque ! [E] Gne_gif





mais qui qui c'est quand la soeur de john débarque ! [E] Sad20pan

j'attends vos coms quand la soeur de john débarque ! [E] Wavy_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand la soeur de john débarque ! [E] Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur de john débarque ! [E]   quand la soeur de john débarque ! [E] EmptyMer 24 Aoû 2005 - 9:18

et voila la suite, elle devrait faire plaisir à Luna quand la soeur de john débarque ! [E] Sad20pan




Et la porte s’ouvrit sur…. Ford.

Ford : Ah major je vous cherchais.

John : Comment avez vous sut que j’étais là ?

Ford : C’est Teyla qui m’a dit que vous serriez probablement ici.

John : Au fait Selene je te présente le lieutenant Ford, Ford je vous présente ma sœur Selene.

Ford : enchanté.

Selene : moi de même .

John : Pourquoi vouliez vous me voir ?

Ford : et bien comme ils ont finit d’installer le baby-foot je pensais qu’on pourraient allé en faire une partie.

John, complètement largué : Depuis quand on a un baby-foot ?!

Selene : Depuis ce matin , c’étais une idée de Jack et moi , on s’était dit que vous ne deviez pas avoir beaucoup de distraction ici.

John : tu es géniale !

Selene, pas modeste du tout : je sais, je sais.

John : Et fait gaffe à tes chevilles.

Ford : bon alors vous venez.

John : on arrive.


Salle de repos:


Il y avait beaucoup de monde , tous étaient agglutinés autour du baby-foot.

John : ouah, c’est fou le monde qu’il y a.

Selene : tiens regarder voilà Teyla et Elizabeth.

Effectivement, les deux femmes venaient de sortir de la foule.

Ford : bonsoir, vous êtes venu jouer ?

Teyla : pas tout à fait , le docteur Weir était entrain de m’expliquer les règles de ce jeux, c’est intéressant..
Elizabeth : moi cela ne me dérangerai pas de jouer mais je n’ai pas d’équipier et puis cela fait longtemps que je n’en ai pas fait.

Selene : je veux bien être ton équipière si tu veux.

Elizabeth : pourquois pas.

Juste à ce momment là une voie s’éleva de la foule

Voie : Equipe suivante.

Elizabeth et Selene se mirent donc d’un côté du baby, elles avaient pour adversaire un duo de millitaire qui avait déjà gagner plusieurs partie, car la règle instauré était : l’équipe gagnante reste. Les deux hommes rirent en voyant qu’ils allaient affronter une ado et une femme ; mais a peine 5 minutes plus tard ils ne riaient plus du tout car ils avaient perdus. Selene et Elizabeth gagnèrent aisi plusieur match encouragées par les femmes de la base.En appelant l’équipe suivante elles eurent une surprise : il s’agissait de John et de Ford.

Selene : oh non on est mal là.

Teyla , qui s’était placé à côté d’elle pour discuter et mieux comprendre le jeu l’entendit.

Teyla : pourquois tu dis ça ?

Selene : et bien parce que mon frère est très on a ce jeux , c’est l’une des reres choses où il arrive a me battre.

Elizabeth, qui avait tout entendu : effectivement on est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand la soeur de john débarque ! [E] Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur de john débarque ! [E]   quand la soeur de john débarque ! [E] EmptyMer 24 Aoû 2005 - 22:20

voilà la suite quand la soeur de john débarque ! [E] Wavy_gif


Ils commencèrent la partie, les deux équipes ne pouvaient être départager car des qu’une marquait l’autre faisait de même. La partie allait s’achevé, les deux équipes avaient le même score, ce qui voulait dire que la première qui marquerait aurait gagner. C’est alors que Selene eut une idée diabolique. Elle se pencha vers Teyla pour qu’elle seule l’entende et lui parla pendant un instant. Teyla releva la tête et regarda la jeune fille étonné , mais finalement elle se mit à sourire.

Teyla : d’accord.

Et elle partit se placé à côté du major qui lui sourit. Elizabeth se pencha vers Selene, pour lui demandé ce qu’elle préparait.

Selene : rien de bien important regarde bien la balle, il va y avoir un trou dans la défense de mon frère dès que tu le peux tire.

Ils remirent la balle en jeux, aucune des deux équipes n’arrivait a marquer. C’est alors que Teyla mit le plan de Selene a exécution, elle se rapprocha de John a le frôler. John sentit Teyla le frôler , il dégluti difficilement, il avait beaucoup de mal à se concentrer , le fait de la sentir si près de lui, lui donnait envie de… hum… non il fallait qu’il se reprenne. Voyant que sa première tentative de déstabilisation avait échouée, Teyla passa au plan B. Elle approcha son visage de john et lui souffla dans le coup. Cette fois ci John fut complètement distrait et Elizabeth en profita pour marquer le but gagnant . John voyant cela, se tourna vers Teyla pour avoir des explication, mais celle –ci pour toute réponse lui sourit et alla rejoindre l’équipe gagnante pour les félicitées. John, lui , était dépité , il s’était fait avoir en beauté par la solidarité féminine ; mais il se promis de se venger. La nuit étant bien avancé, ils décidèrent que le tournois de baby-foot était fini pour cette soirée . Ils partirent tous se coucher.


Teyla marchait seule dans le couloir qui la ramenait vers sa chambre, elle était contente de sa journé : elle avait rencontré la sœur de John, et cette dernière était très sympathique ; elle avait appris un jeu terrien, mais ce qui avait été le mieux dans sa journée c’est quand elle avait vu dans les yeux de john qu’il l’aimait, malheuresement pour elle un crétin de scientifique était passé par là empêchant john de l’embrassé . C’est alors que Teyla entendit quelqu’un l’appeler. Elle s’arrêta ,se retourna et vit John venir vers elle.

John : vous avez été une vilaine fille ce soir Mlle Emmagan .

Teyla comprit de suite qu’il faisait allusion a la façon dont elle l’avait déstabiliser pour permettre a Selene et Elizabeth de gagner. Elle prit un visage innocent

Teyla : Moi ? mais qu’ai je fais ?

John : vous m’avez distrait afin d’aider ma sœur et Elizabeth à gagner , ce n’est pas très loyal, je dirais même que vous avez pactisé avec l’ennemi.

Teyla, prennent un air désolé : Mais ce n’étais pas mon idée, vous me pardonnez ?

John, souriant : je suis désolé, mais c’est une faute trop grave , il va falloir que je vous punisse.

Teyla commença a reculer mais se retrouva vite adossée à un mur, john se mit en face d’elle et s’apuya au mure en mettant un bras à la droite et à la gauche de Teyla l’empêchant ainsi de fuir ; mais de toute façon elle n’en avait aucune envie.

Teyla, avec un aire espiègle : il n’y a vraiment rien que je puisse faire pour éviter la punition ?

John, lui faisant un sourire taquin : c’est possible.

Ils se regardait dans les yeux et on pouvait y lire tous l’amour qu’ils se portaient. John s’approcha encore de Teyla et lui caressa le visage , la jeune femme ferma les yeux sous ces douces caresses et passa ses bras autour de la taille de John. Ils approchèrent leur visage l’un vers l’autre, leurs lèvres allait se toucher quand ils entendirent des bruits de pas venants dans leur direction. Ils s’écartèrent l’un de l’autre à regret mais il ne fallait pas que quelqu’un les vois ainsi enlacés.

?: ha Major, vous êtes là, justement je venais vous voir.




mais qui c'est le ou la méchant(e) qui est venu les déranger quand la soeur de john débarque ! [E] Gne_gif

allé j'attends vos théories quand la soeur de john débarque ! [E] Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

quand la soeur de john débarque ! [E] Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur de john débarque ! [E]   quand la soeur de john débarque ! [E] EmptyMer 24 Aoû 2005 - 22:30

Chaya a écrit:
Je cherche, je cherche ... Ah si ! J'ai trouvé !

Tout le monde part. Il ne reste que John et Teyla.

[John : vous voulez faire une partie, Teyla ?
Teyla : avec plaisir, major !
John : vous verrez, c'est facile et c'est comme le foot, mais en miniature ! Le foot ... ce sport si meveilleux ... Je vous ai déjà parlé des fêtes forraines ? Par contre, elles n'existent pas en miniatures celles-là ... Faudra que j'en parle à McKay ...]


Là ! Elle est bien ! C'est comme ça que j'imagine la suite !
Ohlala... alors là, merci, grâce à toi, j'aurai eu le droit à un sacré fou rire quand la soeur de john débarque ! [E] Yelrotfl

Quand à la théorie... C'est sûr que c'est quelqu'un qui tombe vraiment, mais alors vraiment TRES TRES mal [destruction or
Allez... comme ça ?
Ro-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-odney :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Alice
Invité




quand la soeur de john débarque ! [E] Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur de john débarque ! [E]   quand la soeur de john débarque ! [E] EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 9:04

Heu... Il peut utiliser des menottes et un fouet ? quand la soeur de john débarque ! [E] Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand la soeur de john débarque ! [E] Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur de john débarque ! [E]   quand la soeur de john débarque ! [E] EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 22:00

je vous met une petite suite maintenant car vous allez devoir patienté parcequ'à partir de demain et jusqu'à lundi je serai pas là quand la soeur de john débarque ! [E] Sad20pan


John : Mckay, qu’est ce que vous voulez encore ?

Mckay : Eh , bien aujourd’hui on a trouvé un appareil et on pensait le testé demain mais pour cela on aurait besoin de vous.

John : n’y contez pas Rodney ; la dernière fois que je vous ai aidé pour une expérience je me sui retrouvé collé au plafond de votre labo pendant une demi-heure.

Mckay : Mais vous …

Notre scientifique fut interrompu par sa radio.

?: Rodney ? ici Zelenka , j’ai besoin de vous au labo immédiatement

En entendant cela Mckay courut vers son labo laissant la conversation en plan. John se retourna alors vers Teyla pour finir ce qu’ils avaient commencé, mais elle avait profité de l’intervention de Rodney pour s’en allé, laissant un John très frustré. Mais qu’avait il bien pu faire aux scientIfiques, cela faisait deux fois aujourd’hui qu’il était interrompu par l’un deux alors qu’il allait enfin embrassé le femme qu’il aimait. Il se rendait vers sa chambre en maudissant les scientifiques, lorsqu’il s’aperçu qu’il était devant celle de sa sœur. Il frappa mais comme il n’obtint aucune réponse il rentra. Selene était endormie, elle avait un visage serein. Il resta ainsi a la regarder dormir pendant plusieurs minute, elle était sa seule famille , John savais que s’il n’avait pas eut sa sœur a ses côtés il n’aurait pas put surmonter la mort de leur parents, c’était grâce a elle qu’il était là aujourd’hui. Il s’approcha du lit et remonta les draps sur sa sœur et lui déposa un baisé sur le front. Il la regarda une dernière fois puis partit se coucher.


j'attends vos coms et vos théories j'adore les lire quand la soeur de john débarque ! [E] Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand la soeur de john débarque ! [E] Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur de john débarque ! [E]   quand la soeur de john débarque ! [E] EmptyMer 31 Aoû 2005 - 19:36

Lendemain matin 8h00 :

Teyla marchait en direction du labo qu’Elizabeth avait attribuer à Selene espèrent y trouver cette dernière pour allé prendre son petit déjeuner avec elle car comme il n’y avait pas de mission aujourd’hui John allait encore dormir plusieurs heures. Elle regrettait maintenant d’être partit mais elle aimait le jeu qui s’installait entre elle et John, et puis si Rodney l’avait vu il se serait posé des questions. Teyla entra dans le labo et vit Selene plongé dans son ordinateur, elle n’avait pas remarqué que quelqu’un était entré.

Teyla : bonjour.

Selene se retourna et vit qu’elle avait de la compagnie.

Selene : Oh, bonjour Teyla, excuse moi je ne t’avais pas entendu rentrer.

Teyla : ce n’est rien, j’étais venu voir si tu voulais déjeuner avec moi.

Selene : Oh, je suis désolé Teyla, tu sais le matin je ne prend qu’un café et …

Elle lui montra la tasse à côté de son ordinateur.

Selene : demande à mon frère, je suis sûr qu’il sera ravit de prendre le petit déjeuner avec toi.

Teyla : ton frère dors encore, quand on a pas de mission il dors jusqu’à 10h00 généralement.

Selene : quoi ? mais il m’avait promis de passer pour m’aider pour une expérience, j’y crois pas il a oublié.

Teyla : tu n’a qu’à allé le réveiller.

Selene, soupirant : non je peux pas , je viens de lancer une expérience et je ne peux pas la quitter des yeux .

Teyla réfléchit pendent 1 minute.

Teyla : je peux allé le chercher si tu veux ?

Selene lui sourit

Selene : tu ferais ça ?

Teyla : bien sûr si ça peut te rendre service.

Selene : Merci beaucoup.

Et elle vit sortir Teyla de son labo pour partir en direction de la chambre de son frère. Une fois que Teyla fut sortit un sourire apparu sur le visage de Selene.

à suivre...


et voilà j'attend vos coms et théories avec impatience quand la soeur de john débarque ! [E] Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand la soeur de john débarque ! [E] Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur de john débarque ! [E]   quand la soeur de john débarque ! [E] EmptyDim 11 Sep 2005 - 15:57

bon voilà une petite suite désolé pour le retard mais je suis débordé de boulo en ce momment quand la soeur de john débarque ! [E] Whinging


Devant la chambre du major Sheppard :

Teyla avait frappé a la porte mais comme personne ne lui répondit elle rentra dans la chambre. La vision qu’elle eut en entrant la fit sourire. John dormais avec un charmant sourire qui étirait ses lèvres, Teyla pensa qu’il devait faire un beau rêve. Son draps le couvrait a peine et la jeune femme put voir qu’il ne portait qu’un boxer, ce qui ne la dérangeait pas du tout. Elle s’approcha du lit et s’assoie a côté de John. Elle lui caressa la joue pour le réveiller en douceur, quand tout a coup il la fit basculer sur le lit et se mit sur elle pour la bloquer.
John était réveillé quand Teyla avait frapper à la porte, mais il avait préféré lui faire croire qu’il dormait pour voir ce qu’elle ferait.

John, lui souriant : Alors comme ça on m’attaque dans mon sommeil maintenant ?

Teyla : non, je venais juste vous chercher car vous avez oublier que vous deviez aider votre sœur pour son expérience.

John, étonné : Je n’ai pas oublier vu que il n’en a jamais été question. Qui vous a dit cela ?

Teyla : votre sœur.

John comprit alors ce que sa sœur tramait, il avait toujours été comme un livre ouvert pour elle et elle avait dû comprendre qu’il aimait Teyla. C’est pour cela qu’elle lui avait envoyé Teyla sous un faut prétexte. John se dit qu’il devrait avoir une sérieuse conversation avec sa sœur avant qu’elle ne se mêle trop de sa vie, mais pour l’instant il avait autre chose de plus intéressant a faire.


bon bin j'attend vos coms et vos théories ,des plus aux moins farfelues quand la soeur de john débarque ! [E] Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand la soeur de john débarque ! [E] Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur de john débarque ! [E]   quand la soeur de john débarque ! [E] EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:52

Voilà je m'y suis enfin remise et enfin n'est pas peut dire j'éspère que cette suite va vous plaire!





Aucun des deux ne voulait partir. Ils étaient perdu dans les yeux de l’autre lorsque la radio de Teyla ce mit à grésiller.

? : Teyla, ici le docteur Weir, j’ai besoin de vous voir dans mon bureau de suite s’il vous plait.

Teyla poussa un soupir : j’arrive de suite terminé.
John libéra la jeune femme et s’assit sur le lit. Teyla se leva et s’approcha de la porte

Teyla : on ce vois plus tard ?

John aquiessa : bien sûr, il faut que je te donne ton gage.

Teyla sourit a cette remarque puis partit en direction du bureau du docteur Weir.

Quelques minutes plus tard, labo de sélène :

Après le départ de Teyla john avait prit un bonne douche froid pour ce remettre de sa frustration puis il c’est habillé afin d’allé voir sa petite sœur. Lorsqu’il pénétra dans le labo il entendit de la musique qui s’élevait du pc portable de sa sœur cette dernière plonger dans l’étude d’une machine des anciens dont lui se fichait épérdument. La jeune femme ne s’étant pas appercu de sa présence il s’approcha d’elle et lui tappota sur une épaule ; Sélène sursauta et se retourna vers l’intru.Lorsqu’elle le reconnu elle sourit.

Sélène : bonjour John, tu es venu m’aidé ?

John comprit la fine allusion : pourquoi tu as mentit à Teyla ?

Sélène : écoute ne t’énerve pas, je voulais juste vous donner un coup de pousse.

John, largué : comment ça ?

Sélène : tu sais John je te connais bien et dès que je suis arrivé j' ai compris que Teyla était plus qu’une amie pour toi, sur Terre déjà je savais quand une fille te plaisait et ce n’est pas différent ici mais ne t’en fait pas je n’en ai parlé avec personne même pas avec Teyla.

John soupira c’était bien ce qu’il craignait sa sœur avait lut en lui mais se n’était quand même pas une raison de se méler de ses affaire et il le lui fit comprendre.

Sélène : je suis désolé John, vraiment, je ne voulais pas m’immiser dans tes affaire mais je suis ta petite sœur et tout ce que je veux c’est ton bonheur.

John : D’accord je t’excuse mais ne recommence pas un coup pareille.Mais dit moi , si j’ai bonne mémoire les petites amies que j’ai eut et je t’ai présenté ne t’on jamais plut , et là tu voudrait m’aidé ?!

Sélène sourit : faut voir aussi le genre de fille avec qui tu sortais , des vrai pintades, et puis là je suis sûr qu’elle t’aime.
John plus qu’intéressé : ah bon elle te l’a dit ?

Sélène : non mais ça ce voit, rien qu’a votre comportement l’un envers l’autre on voit que vous vous aimez. Et puis je l’aime bien Teyla elle est très sympa (Sélène eut soudain un petit sourire) et puis au moins on est sûr qu’elle, elle n’est pas siliconé.

John fit une grimace a cette allusion a l’une des ses ancienne petite amie qui c’était fait posé des implant mammaires et qui le lendemain le trompait avec toute l’équipe de foot du lycée qui avait soudain eut envie de s’intéressé de plus près aux résultat de la chirurgie esthétique.

John : oh bon sa va tu vas pas me ressortir cette histoire jusqu’à la fin de mes jours, je vois que ton comma ne t’a rien fait oublier.

Sélène : non, je me souvient même de la fois où tu es rentré de cette fête avec Coralie et que tu…

John, l’intérompant : Oui, oui j’ai comprit l’idée.
Il était devenu un peu rouge à l’évocation de ce souvenir

Sélène : Au fait où est passé Teyla vous deviez déjeuner ensemble, non ?

John : le docteur Weir voulais la voir.


J'attend vos coms et vos théories avec impatience quand la soeur de john débarque ! [E] 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand la soeur de john débarque ! [E] Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur de john débarque ! [E]   quand la soeur de john débarque ! [E] EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:50

et voilà une petite suite!





Bureau du docteur Weir même moment :

Teyla sortait du bureau suivit d’Elizabeth.

Teyla : je vous remercie de m’avoir prévenue de suite docteur Weir, cela m’était totalement sortit de la tête.

Weir : c’est normal.

Teyla : évidemment toute la citée est invitée à ce joindre à nous.

Weir : c’est très gentil à vous, je ferais passer le message.

Teyla : puis-je allé de suite sur le continent ? , j’aimerai m’y mettre dès maintenant.

Weir : bien sûr, demandez donc au major Sheppard de vous y emmener en jumper.

Teyla : est ce que Sélène peut venir avec nous ? , je suis persuadée qu’elle aimerait visiter le continent.

Weir : si elle le souhaite je n’y voit pas d’inconvénient, et en allant la voire vous pourrez lui dire que l’on vient d’avoir des nouvelles de la Terre, ils ont réussi a vaincre Anubis, ils vont bien et lui passe le bonjour.

Teyla : j’y vais de ce pas.

Labo de Sélène 10 couloirs et un transporteur plus tard :

Lorsque Teyla rentra dans le repère de Sélène, elle fut étonné d’y voir en plus de la jeune femme, Aiden et Rodney. Ils étaient tous les trois entrain de regarder quelque chose sur le pc portable de Sélène. Elle les entendit rire.


mais qu'est ce qui peut bien les faire rire? a vous de deviner quand la soeur de john débarque ! [E] Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand la soeur de john débarque ! [E] Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur de john débarque ! [E]   quand la soeur de john débarque ! [E] EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:28

grève au lycée don c j'ai un peu de temps quand la soeur de john débarque ! [E] 099_gif




Teyla : Salut

Ils se retournèrent tout les trois d’un coup une lueur d’inquiétude dans les yeux, mais lorsqu’ils la reconnurent ils lui sourirent.

Sélène : tu nous a fait peur, on pensait que c’était mon frère.

Teyla : désolé.

Teyla lui expliqua pourquoi elle venait la voir ; Sélène fut heureuse d’apprendre que tout le monde allait bien sur Terre et elle accepta avec joie d’accompagner Teyla sur le continent.

Sélène : et toi pourquoi tu y vas ?

Teyla : parce que demain soir c’est le Contraya une fête très importante pour mon peuple alors je vais les aider à la préparer.

Rodney et Aiden furent très intéressés par cette fête et promirent à Teyla de venir.

Teyla : temps que j’y pense, pourquoi avez-vous eut si peur que le Major entre ici ?!

Sélène sourit en lui faisant signe de s’approcher de l’écran de l’ordinateur et les deux hommes se mirent à rire. Teyla vit une photo, elle reconnu John mais il ne devait pas avoir plus de 13 ans, il était recouvert de boue et il y avait un vélo posé a coté de lui. La jeune femme ne pus s’empêcher de rire devant la mine déconfite qu’arborait le jeune Sheppard.

Sélène : Ce sont des photos de mon frère sur celle là il avait voulu épater une fille en fesant du vélo sans les mains mais il a pas vut le trou et il c’est étaler dans une flaque. Tu comprent pourquoi on avaient peur que ce soit lui tout à leur si John savait que je vous montre ça il me turait !

?: montrer quoi ?!

mais qui c'est quand la soeur de john débarque ! [E] Gne_gif a vous de voir donez moi les hypothèses les plus délirentes que vous avez quand la soeur de john débarque ! [E] Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand la soeur de john débarque ! [E] Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur de john débarque ! [E]   quand la soeur de john débarque ! [E] EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:44

une petite suite quand la soeur de john débarque ! [E] Jump3_gi




Tous se retournèrent en entendant cette voix. Ils ne l’avaient pas entendu rentrer. Sélène se mit instinctivement dos à l’ordinateur pour empêcher la personne qui venait d’entrer de voir quoi que se soit. Teyla, voulant sauver la situation, se plaça devant la personne qui venait d’entrer.

Teyla : Ah ! Major, justement je voulais vous voir.

John se demandait pourquoi il y avait tant de monde dans le labo de sa sœur lorsqu’il aperçu Aiden et Rodney se retenant de rire. Sélène, elle, essayait de fermer le fichier des photos sans que son frère s’en rende compte.

John, soupçonneux : Qu’est ce qui se passe ici, pourquoi vous êtes tous là ?
Sélène : oh, Rodney était venu me parler de ses expériences mais Aiden et moi parlions déjà des matchs de baby-foot alors il c’est joint à nous. Quand a Teyla…

Cette dernière répondit à sa place.

Teyla : je viens d’arriver je voulais demander à votre sœur si elle voulait visiter le continent.

Mais ces explications ne parurent pas réelles à John, c’est alors qu’il vit sa sœur les mains dans le dos qui tapait sur l’ordinateur. Il s’approcha d’elle et l’écarta du portable. Se qu’il vit le figea sur place, non c’était impossible, elle n’avait pas osée, mais lorsqu’il entendit Aiden et Rodney exploser de rire derrière lui il lui fallu reconnaître que si. Il se retourna alors pour passer un savon à sa sœur, mais cette dernière, ayant pressentie que son frère allait chercher a se venger, s’était déjà approchée de la porte.

John, menassent : Sélène vient ici tout de suite !

Rodney, entre deux rire : voyons Major vous n’allez pas la gronder, elles sont bien ces photos.

Cette diversion du scientifique permit à Sélène de sortir du labo sans que son frère ne la voie. Lorsque se dernier s’en rendit compte il fonça dans le couloir et la vie qui s’enfuyait en courrant. Il la poursuivit.

John : Sélène ! Revient ici tout de suite !

Sélène : tu peux toujours rêver.

John : tu vas voir quand je vais t’attraper toi, tu perd rien pour attendre.

Sélène : Si t’y arrive papy, faudra d’abord passer la seconde !

Les gens qu’ils croisaient dans les couloirs les regardaient passer en souriant, Sélène avait prit un peu d’avance et rentra dans un téléporteur, mais avant que John ai pus l’atteindre à son tour il était déjà vide. Il se mit alors à sourire, il s’était encore fait avoir par sa sœur, cela lui rappelait son enfance lorsqu’elle lui volait ses affaires il n’arrivait jamais a la rattraper et était déjà très maligne à l’époque. Mais elle ne perdait rien pour attendre, sa vengeance serait terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand la soeur de john débarque ! [E] Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur de john débarque ! [E]   quand la soeur de john débarque ! [E] EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:29

et voilà maintenant que c'est les vacances j'ai plus de temps pour écrire, voilà la suite!


John retournait au labo lorsqu’il croisa Teyla.

Teyla : Ah, major, je vous cherchais.

John : ah bon ?!

Teyla : oui, mon peuple va célébrer le Contraya c’est une fête importante pour nous je voulais savoir si vous pouviez me déposer sur le continent pour que j’aille les aider à tout préparer ?

John : bien sûr, vous voulez que je vous dépose quand ?

Teyla : après déjeuner, au fait j’ai proposé a votre sœur de venir pour lui faire visiter le continent, le docteur Weir lui a donné la permission.

Une lueur diabolique s’alluma alors dans les yeux de John, il savait exactement où trouver sa sœur pour mettre sa vengeance en place. Teyla le remarqua.

Teyla : vous n’allez quand même pas en profiter pour vous venger ?

Mais pour seule réponse elle eut droit à un sourire énigmatique.

John : bon si ont allait manger.

Même instant laboratoire de Mckay :

Rodney avait offert l’asile politique à Sélène pour la remercier de lui avoir donner, en lui montrant les photos, de quoi charrier le major Sheppard pour un long , très long moment.
Il était plongé dans ces recherches lorsque Sélène se leva d’un bon.

Sélène, regardant sa montre : mince je devais retrouver Teyla aux jumper et je suis en retard.

La jeune femme se dirigeait vers la sortie lorsque Rodney l’interpella

Rodney, donnant un objet à Sélène : ça pourra te servir si ton frère veut se venger.

Il lui expliqua rapidement comment s’en servir.

5 minutes plus tard, hangar a jumper :

John était installé sur une poutre au dessus de son jumper. Il avait fini par convaincre Teyla de ne pas interférer dans sa vengeance mais il avait dû, pour cela, promettre de rester sur le continent pour aider les athosiens à préparer la fête. Il avait récupéré un seau de peinture bleu et attendait maintenant que ça sœur arrive. Il jubilait déjà en l’imaginant en schtroumf. Soudain la porte du hangar s’ouvrit sur sa sœur, elle avançait rapidement vers le jumper et dès qu’elle fut à sa porté il lui versa tout le seau de peinture dessus. Il descendit ensuite rapidement pour voir la tête de sa petite sœur l’imaginant déjà furieuse ; mais lorsqu’il lui fit fasse il se rendit compte qu’il y avait un problème et Sélène se mit à rire.


mais que c'est il passé ? à vous de trouver et sheyla2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand la soeur de john débarque ! [E] Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur de john débarque ! [E]   quand la soeur de john débarque ! [E] EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:19

et voilà une suite! j'ai jamais été aussi rapide!


Sélène : y’a un problème ?

John : oui, pourquoi tu n’es pas bleu ?

Il ne comprenait pas il avait bien visé pourtant, mais la peinture était par terre formant un cercle autour de sa sœur. Soudain il y eut une fluctuation verte autour de Sélène et elle attrapa un objet tombant de sous sa veste et elle le lui montra. John comprit alors d’où venait le problème mais il ne comprenait pas comment sa sœur avait pu entrer en possession de cet objet. Sélène se doutait bien des questions que se posait son frère.

Sélène : C’est un bouclier personnel.

John : je sais mais le seul que l’on connaît est à Mckay et il est complètement déchargé.

Sélène : Rodney est tombé sur un petit stocke de bouclier lors d’une exploration de la citée et il a travailler dessus pour qu’ils soient compatibles avec tous les types d’ADN même s’il a déjà été porté une foi ; c’est lui qui m’a donné se prototype pour me protéger d’éventuelles représailles de ta part.

Elle avait prononcé cette dernière phrase en souriant et John se promit d’aller parler à Rodney plus tard.

John : bon temps pis pour ma vengeance mais si j’étais toi je regarderais derrière moi à partir de maintenant.

Sélène, faisant trembler ses mains : ouuu ! Alors là j’ai trop peur.

Et ils se mirent à rire tous les deux. Ils étaient heureux d’être enfin ensemble, ils avaient retrouvé leur complicité.

Sélène : Je suppose que si tu es là c’est que tu es notre chauffeur.

John : Oui m’dam ! Allé en voiture.

Il lui fit signe de monter dans le jumper.

John : Teyla est déjà à bord on attendait plus que toi.

Et c’est dans la joie et la bonne humeur que tout ce petit monde se mit en route vers le continent.


j'attend vos commentaires avec impatience sheyla2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand la soeur de john débarque ! [E] Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur de john débarque ! [E]   quand la soeur de john débarque ! [E] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand la soeur de john débarque ! [E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la soeur de John débarque !
» Quand la soeur de John débarque! nouvelle version!!
» Quand la soeur de John débarque! nouvelle version!!
» Frère et soeur [Fic John/autre]
» Tel frère, telle soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: