SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Symbole [John/Autre - K][T]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Symbole [John/Autre - K][T] Empty
MessageSujet: Symbole [John/Autre - K][T]   Symbole [John/Autre - K][T] EmptySam 28 Mai 2005 - 19:18

Genre : Romance - Action - Aventure - Shessa.
Personnages : Sheppard, Nissa, Beckett, McKay, Ford, Teyla et Weir, Bates, Dr Enkyl (un petit nouveau).
Situation : HS.
Spoilers : pas de spoilers.


Symbole


Partie 1.

Forêt de P9X-866, crépuscule.

“-Aller dépêcher vous...
-Non attendez Nissa. Il faut qu’on s’arrête. J’en peu plus!
-Si ont s’arrêtent, les Wraiths vont nous retrouvés. Il faut aller jusqu’à la Porte!
-Je suis pas sur que se soit une bonne idée. Ont devraient attendre qu’ils partent, en plus je vous signale que vous êtes blessée. Moi je m’arrête là!
-c’est juste quelques coupures. Le Wraith na pas réussit à me faire vraiment mal. Et parler plus bas!
-Je continu de penser qu’ont devraient attendre. Ils finiront bien par se désintéresser de nous.
-Vous voulez rire! Ont a copier et détruit une grosse partie de leur base de donnée. Ils nos en veulent et ils continuerons à nous chercher pour s’assurer qu’ont ne puissent pas transmettre nos informations.
-Commandeur, je sais que je ne suis pas un homme de terrain, mais en tant que physicien je doit vous avertir que...
-Que vous n’êtes pas un militaire et que moi si. J’ai plus d’expérience que vous et vous êtes sous ma responsabilité. Donc sauf votre respect Dr Enkyl, vous allez faire ce que je vous dit! Votre mission est de transmettre ces données au conseil et la mienne et vous ramener en un seul morceau.
-Alors ce que je dit ne compte pas? dit-il en haussent le ton.
-Chut! parler plus bas. Vous voulez vraiment qu’il nous retrouvent? J’espère que vous êtes reposé par ce qu’on repart!”

Enfin après avoir traversé la forêt où ils se cachaient depuis de heures, ils atteignirent la lisière d’une clairière où se trouvait la porte. Trois Wraiths la gardait
Enkyl murmura:
“-Vous voyez! Impossible de traverser avec eux!
-Mais si; il suffit d’avoir un peu d’imagination.
-Que voulez vous dire?
-Je peu toujours utiliser mon arme.
Il soupira.
-Vous savez que les Pulseurs ne font que les assommer, pas les tuer.
-Je compte pas les tuer! Je veux juste faire diversion. Attendez ici que je vous appelle.”

Elle quitta leur cachette en direction de la Porte. Des qu’elle fut assée près, elle balançais une impulsion sur un Wraith. Celui-ci tomba a Terre, assommé! Elle fit de même avec le deuxième. Le troisième voulue l’attaqué par derrière, mais elle esquiva mais perdit son arme et engagea un combat au corps à corps. Le Wraith fut surprit par sa rapidité et sa force. Elle profita de son désappointement pour récupéré son Pulseur et lui tiré dessus.
Enfin lorsque tout les Wraiths furent à Terre, elle appela le Dr qui accourut aussitôt.
“-Ca va? Demanda t-il
-Très bien.
-Il ne vous a par raté le dernier!
-C’est juste superficiel, composer l’adresse ”. Le Dr s’exécuta sans rechigner. Apparemment elle était plus qu’excédée par les attaques incessantes des Wraiths.

Le Dr avait déjà entre 5 chevrons, lorsqu’un des Wraith se jeta sur lui. Nissa réagit plus vite et poussa le Dr. Le Wraith la frappa violemment. Apparemment, il était bien décidé à la tuée.
“-Nissa!
-Composer le reste Dr, je le retient!”
Il entra les deux derniers chevrons et la Porte s’ouvrit accompagnée d’un énorme KAWOUSHHHHHH.
“-Traversé!
-Et vous?
-Ne vous occuper pas de moi”
Elle lui cria cela tout en jetant une nouvelle décharge au Wraith mais n’arriva pas à la=e paralyser.
-“Attention!” Cria Enkyl
Trop tard, le Wraith réussie à la désarmer.
“-Allé y Dr.
-C’est hors de question. Si la porte se referme vous serez seule.”
Elle balança un coup de pied au Wraith qui continuait à l‘attaquer et réussi à l‘assommé de nouveau.
“-Arrêter de discuter et aller y! Ces informations sont trop importante! Le conseil doit les avoir!”
Le troisième Wraith qui venait juste de se relever, se jeta sur Enkyl. Nissa fut plus rapide et poussa le Dr dans le vortex. Le Wraith la percuta de plein fouet. La porte se referma. Elle se releva mais le Wraith la frappa violemment dans les côtes. Elle vola littéralement!


Dernière édition par Hestia le Dim 7 Sep 2008 - 20:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Symbole [John/Autre - K][T] Empty
MessageSujet: Re: Symbole [John/Autre - K][T]   Symbole [John/Autre - K][T] EmptySam 28 Mai 2005 - 19:20

Cette fois ci, il l’avait pas rater. La douleur était atroce. Elle se releva péniblement et récupéra une arme Wraith, que l’un d’entre eux avait du perdre durant le combat. Elle balança à ses trois ennemis, la décharge plus puissante que l’arme pouvait crée. Ils s’écroulèrent. Elle s’approcha pour récupérer son arme. Vide bien sur! Apparemment il ne lui restait plus que ses capacité car l’arme Wraith avait aussi lâché.
“-Quel chance j’ai aujourd’hui. J’aurait du rester au lit!”
Pour le moment elle devait trouver un abrie pour passer la nuit en sécurité et où elle pourrait réfléchire à un plan et se soigner. Elle parti de nouveau vers la forêt. Ca semblait être la meilleur option pour ce caché en pleine nuit.

Le jour suivant, dans la salle d’embarquement d’Atlantis.

Sheppard appela le Dr Weir à l’aide de son micro.
“-Docteur nous sommes près à partir.
-Très bien. A un technicien, composer l’adresse. A Sheppard, souillé prudent Major cette fois.
-Pas de problème. Je ne m’approcherait plus d’un insecte à moins de dix mètre!”
La Porte s’activa en direction de P9X-866. L’équipe traversa à pied.
La planète que John et son équipe devaient visiter avait l’air vraiment engageant pour une fois. Contrairement à leur deux dernières missions, dont une qui avait finie dans la boue!

Cette foie là, ils n’avaient vraiment pas eues de chance. Teyla et Ford étaient restés près de la Porte, alors que lui et McKay étaient parti en reconnaissance. Tout ce passait bien jusqu’à ce que le scientifique tente d’attraper, ou plutôt lui demanda d’attraper une colonie de drôles de petits insectes volant. Apparemment la colonie n’avait pas appréciée et les avaient attaqués. Le seul moyen pour eux de leur échapper avait été de se jeter dans une marre boueuse. Il n’oubliera jamais le sourire moqueur qu’avait Elizabeth lorsqu’ils rentrèrent dans cet état!

Mais aujourd’hui la mission ce passait merveilleusement bien. Bon, bien sur il y avait toujours McKay pour se plaindre de la chaleur mais John avait fini par si habituer! Teyla et Ford étaient passés devant et il se demanda ce qui pouvait les faire rirent comme ça. Il s’approcha du lieutenant, laissant le scientifique le nez dans ses relevés.

“Ford vous allez la traumatiser à force de lui raconter toutes ces blagues” dit-il sur un ton ironique.
“j’étais justement en train de lui raconter celle du canard!”
“Ah! oui, je vois, forcément personne ne peut résister au canard....”
“Euh si on se remettait en route. Je suis en train de griller moi”. lança McKay légèrement agacé
Et voilà faut toujours qu’il y ai des rabats-joie. Cela dit McKay n’avait pas tord.
“Où allons-nous?” demanda Teyla.
“Je dirais... McKay pivota quelque peu et montra une direction du doigt... Par là”
“Pourquoi. Y’a quelque chose de particulier par là?” demanda Sheppard.
“Quoi? pourquoi vous demandez ça?”McKay avait pris son expression caractéristique qui disait “qu’est ce que ça vient faire là ça?”
“Et bien vous semblez déterminé , et je voudrais savoir si c’est par ce qu’il y à quelque chose d’intéressant ou juste parce que c’est à l'ombre!”
“hum... les deux” Sur ce, il attrapa son sac et partit en direction de l’est.

Au même moment.

Nissa était toujours poursuivie par les Wraiths. Ils étaient maintenant cinq à ses trousse. Elle en avait tué un, ce qui mis les deux autres encore plus en rognent, et trois autres patrouillaient dans le secteur. Elle n’avait pas put s’arrêté longtemps et ses côte et son bras la faisaient atrocement souffrir. Elle se rendit compte qu’elle c'était trop éloignée . Il fallait qu’elle revienne vers la Porte. Elle ne pouvait pas éviter un nouveau combat. Elle attendit que le Wraith soit passer près, puis lui sauta dessus. Elle le jeta violemment contre un arbre et il perdit son arme, qu’elle récupéra et utilisa pour le paralysé. Puis elle courue en direction de la Porte.

Une heure et demi plus tard.
“Alors McKay on peut savoir où vous nous emmenez, parce que manifestement y’a rien dans le coin”dit Sheppard, un tantinet agacé de crapahuter depuis des heures pour rien!
“Je crois qu’on devrait faire demi-tour Major” dit Ford.
“Je suis du même avis” renchérit l’Athosienne.
“Je pense que cette planète a été abandonnée il y a un petit moment, mais je capte tout de même une source d’énergie assez puissante, suffisamment pour être intéressante!!!” dit finalement McKay.
“Et vous pouviez pas nous le dire avant!” lança Sheppard d’un ton désabusé.
“Ca aurait changé quoi ?“.
“McKay au moins ont auraient suent pourquoi ont devaient se farcir une telle balade. Vous ne pensez pas que c’est quand même important. Je veut dire...”
Il fut coupé par Ford.
“Finalement elle est peut être pas si inhabitée que ça cette planète. Regardez ces marques. Je suis prêt à parier que ce sont des empreintes de Wraiths. Elles sont fraîches!”

A ce moment précis, une femme apparue de l’autre côté de leur position. Elle était poursuivie par deux Wraiths. Immédiatement, Sheppard voulu lui porter secours mais impossible de l’atteindre suffisamment vite. Ford sut tout de suite à quoi pensait son supérieur.
“Major, le pont” il lui montra du doigt .
Tous se précipitèrent puis arrivant à l’endroit où la femme était apparue, ils eurent un hoquet de surprise. Elle avait réussi à jeter un Wraith à terre et se débattait pour tenir les mains de l’autre, aussi loin que possible d’elle. Sheppard ne put s’empêcher d’admirer sa façon de se battre et la force qu‘elle semblait avoir.
“Elle à l’air de maîtriser la situation en fin de compte” C’était sortie tout seul.
“Oups j’ai parlé un peu trop vite”. Trois autres Wraiths étaient apparus.
Le groupe accéléra sa course. Les Wraiths étaient hors d’atteinte de leurs armes.

Enfin Sheppard termina sa course et put leur tirer dessus et ne s’en privât pas! La femme était de plus en plus mauvaise posture. Elle avait l’air blessée. Le Wraith la frappa violemment.
“Étrange, ce dit-il, habituellement les Wraiths font plus attention à leur nourriture!”
Il tira de nouveau.
Sheppard savait que les Wraiths qu’il avait touchés ne resteraient pas longtemps à terre.

Nissa vit un Wraith tombé alors qu’elle n’avait rien fait! Il avait été touché par des projectiles très étranges. Mais efficace! Elle regarda vers la droite et vit trois hommes et une femme courir dans ça direction. Apparemment c’était l’homme qui les menaient qui avait tiré.! Elle eut une étrange sensation en le voyant. Comme si elle était attiré vers lui. Nissa eu immédiatement envi de le connaître, mais c’était sans compté sur ses ennemis. Un Wraith avait profité des quelques ces quelques secondes de déconcentration pour l’attaquer.


Le Wraith projeta violemment la femme, qui tomba sans avoir la force de se relever.
“Ford couvrez moi je vais la chercher”
Ford tira sur un Wraith juste au moment où celui-ci ce jetait sur elle.
Sheppard arriva près de la femme et vit immédiatement qu’elle avait perdue connaissance et qu’elle avait de multiples entailles et blessures. Apparemment elle se faisait malmener depuis quelques heures déjà.
Il ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle semblait vraiment belle, même blessée. Déjà en la voyant toute à l’heure, il avait été surpris de voir à quel point elle lui rappelait un félin, beau, rapide et puissant.
Il se dit intérieurement : “Arrête de délirer John, tu ne la connais même pas!”
Il voulu la prendre dans ses bras pour l’emmener en sécurité, mais c’est à ce moment précis qu’elle repris connaissance.

Nissa senti que l’homme qu’elle avait aperçu, l’avait pris dans ses bras. Elle murmura un merci vraiment très faible et leurs regard se croisèrent. Il se sentit incroyablement bien, d’un coup, apaisé. Elle aussi d’ailleurs. Elle n’avait plus mal, elle se sentait bien dans les bras de cet homme, bien qu’elle ne le connaissait pas. Cet échange de regard dura une éternité, quelques secondes en réalité. Il n’était pas dans son habitude de faire confiance au gens aussi facilement, mais avec lui c’était différent. Elle ne pouvait pas sens empêcher. Puis elle sut qu’elle pouvait se laisser aller, quelle était en sécurité et perdit de nouveau connaissance dans ses bras.


Dernière édition par Hestia le Dim 7 Sep 2008 - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Symbole [John/Autre - K][T] Empty
MessageSujet: Re: Symbole [John/Autre - K][T]   Symbole [John/Autre - K][T] EmptySam 28 Mai 2005 - 19:21

Sheppard la pris dans ses bras et couru vers le reste du groupe. Les Wraiths se relevèrent mais ses compagnons le couvrait.
“-Il faut la ramener sur Atlantis. Je croie qu’en tombant elle c’est blessée à la tête. Ca ma l’air plutôt grave.
-Passer devant, je vous couvre Major” dit Ford.

Ils arrivèrent tant bien que mal à la Porte
“-McKay composé l’adresse et prévenez qu’ont a une urgence médicale.”
Ford et Teyla continuaient à tirer sur la Wraith.

Sur Atlantis, le Dr Weir courue en salle des commande. L’alarme venait des se d’éclancher.
“-Que se passe t-il?
Dans la haut parleur :
-Ici McKay. Ont est attaqué par les Wraiths, et ont amène une invité. On a besoin d’une équipe médicale!
A Grodin :
-Désactiver le bouclier et appeler le Docteur Beckett.
-Rodney, vous pouvez traverser.
-Major, aller y cria McKay”.
John traversa, suivit du reste de l’équipe.

L’équipe du Docteur Beckett attendait de l’autre côté avec un brancard.
John allongea la femme dessus.
“-Que c’est-il passé Major? demanda le médecin
-Elle c’est battue avec des Wraiths. Elle est tombée sur une pierre et c’est blessée à la tête.
-Très bien, ont va s’occuper d’elle.
-Je vous accompagne!
-Non. Avant je voudrait avoir quelque explication, dit Weir qui venait d’arriver.
A Beckett :
-Aller y Docteur.”
Beckett fit un signe de tête et partit vers l’infirmerie avec le reste de l’équipe médical.

“-Major, que c’est-il passé?
-Je sais pas. Tout allait bien, puis on à vues qu’elle était attaquée par des Wraiths, alors ont lui a portée secours!
-Vous avez bien fait. Vous me donnerez les détail lors du débriefing, disons dans 40min.
Voyant que Sheppard ne semblait pas l’écouter.
-John? Que se passe t-il?
-Rien!
Elle insista du regard.
-Je me demandait juste comment elle va.
-Ne vous inquiéter pas. Elle est entre de bonne mains. Vous pourrez aller la voir après le débriefing. En attendant, retourné dans vos quartiers vous calmer. Vous avez l’air.... surexcité. Elle ne cessait de le regardé comme pour voir ce qu’il pouvait bien caché. C’était insupportable.
-C’est juste que j’ai envies de savoir pourquoi les Wraith s’en sont pris à elle!
-Vraiment? Vous semblez bizarre John. Vous allez bien?
Oui, très bien. Je croie que je vais suivre votre conseil et retourner dans mas quartiers.”
Elizabeth le regarda partir. Elle se retourna vers McKay qui avait suivit la conversation en silence.
“-Qu’est ce que....
-Je croie que notre invitée ne la pas laissé indifférent! dit-il, ton amuser.
-C’est évident”, renchérit-elle.

John arriva dans sa chambre. Savoir pourquoi les Wraiths l’avaient attaqué. Pour la mangé bien sur! De toute façon, il s’en fichait. C’était vraiment la pire excuse qu’il pouvait trouver!
En réalité, la seul chose qui l’intéressait vraiment, c’était de savoir si elle allait bien. Il avait vraiment envies d’en savoir plus, mais seulement sur elle et sur rien d’autre! Il avait encore plus chaud que sur la planète!
-“Bon, je ferait mieux de me calmer moi. Une douche, une douche très froide, c’est ce qu’il me faut!
Il entra dans la salle de bains et se déshabilla rapidement. Ensuite il fit coulé l’eau et entra sous la douche. Il ne put s’empêcher de penser à elle, allongé, inconsciente dans ses bras. Puis soudain, il se rappela à quel point les Wraiths étaient violent. Ils n’avaient pas cherché à le mangé, mais juste à la tuer! Étrange!

Pendant se temps, dans un complexe souterrain sur une petite lune nommée Opik, à l’autre bout de la galaxie.

Le Maître du conseil dit:
“-Dr Enkyl, le conseil vous remercie pour les informations que vous avez rapporter, elles nous seront très utiles. Avez-vous des nouvelles concernant la mission de sauvetage du Commandeur?
-Malheureusement, il semblerait que Nissa, enfin le Commandeur, ne soit plus sur la planète.
-Vous voulez dire qu’elle a été tuée?
-Il avait du sang lui appartenant sur les lieux. Il est possible qu’elle est été capturée. On à retrouvé deux cadavres Wraiths , mais pas d’humain.
-Elle n’est pas humaine! rappela un autre membre.
-Oui, enfin ce que je voulait dire, c’est que rien indique qu’elle soit morte.
-Dr, j’ai entendu dire que vous aviez trouvé autres chose d’intéressent. Cette foie encor ce fu un autre membre du conseil, la seule femme, qui le questionna.
-Oui en effet.
Il tendit une douille.
-Qu’est ce que c’est?
-Nous en avons retrouvés près d’un des cadavres. Je pense que ceci, utilisé en grand nombre, à tué le Wraiths.
On entendit des murmures interrogateurs dans toute la salle.
Elle poursuivie :
-Je n’ai jamais vue ce genre de chose. Qui possède cette technologie?
-Je n’en sais rien! Mais ceux à qui sa appartient non pas peur de s’attaquer aux Wraiths.
-Si nos objectif concordent, une alliance pourrait être intéressent. Dans le cas contraire, cela risque d’être gênant. Dit le maître du conseil.
Les autres membres acquiescèrent.
-Merci docteur, nous tiendrons compte de vos remarque. Le conseil va informé nos équipes d’explorations de rechercher ces personnes.
-Et concernant Nissa? demanda Enkyl.
-Elle est portée disparue. Je suis désolé mais nous avons besoin de l’équipe de recherche ailleurs Docteur.”


Fin de la première partie
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Symbole [John/Autre - K][T] Empty
MessageSujet: Re: Symbole [John/Autre - K][T]   Symbole [John/Autre - K][T] EmptyMer 1 Juin 2005 - 17:55

Partie 2

Atlantis, salle de briefing. Le Dr Weir écoutait les rapports de l’équipe d’exploration

“-....et voilà, la suite de la mission vous la connaissez Dr. Fini par dire Sheppard.
-Très bien. Si vous n’avez rein a ajouté, vous pouvez tous y aller.
Tous se levèrent pour partir mais Sheppard dit :
-Il y a encore une chose qui me préoccupe.
-Vraiment?
-C’est à propos de cette femme.
Elizabeth, Rodney Teyla et Ford se regardèrent curieux d’entendre la suite.
-Aller y nous vous écoutons.
-J’ai remarqué que les Wraiths qui l’on attaqué étaient très violent.
-Ce sont des Wraiths, lança McKay, ça n’a rien d’étonnant!
-Ce que je veut dire Docteur, c’est qu’ils voulaient la blesser. Je pense même la tuer!
-Mais c’est absurde. Il n’auraient pas puent s’en nourrire, dit Élisabeth.
-Le Major a raison, ils étaient vraiment très violent. Je ne les ait jamais vues réagirent de cette manière, renchérit Teyla.
-Elle à dut faire quelque chose qui les à mis en rogne. En tout cas il la voyait comme une menace importante vu leur réaction, dit Ford.
-Et ça c’est plutôt bon pour nous!!!lança McKay
-Comment ça? demanda Sheppard interloqué.
-Major, vous pensez vraiment qu’elle c’est attaqué à des Wraiths pour le plaisir. Elle devait être accompagné. Peut être même qu’elle travail pour quelqu’un!
-Attendons dans savoir plus. Major, aller voir à l’infirmerie si elle peut nous donner des explication.”
Il acquiesça. Il fallait pas lui dire deux fois!!!!

Arriver à l’infirmerie, il vit le Docteur Beckett.
“-Ah Major, vous venez voir notre invitée je suppose.
-Oui, comment va t-elle?
-Elle est toujours inconsciente. La plus par de ses blessures sont superficiel. Elle à deux côte faillées en revanche. Mais ce qui m’inquiète le plus, c’est ça blessure à la tête.
-Pourquoi c’est grave? demanda Sheppard, légèrement inquiet.
-Je ne sais pas encore. On verra ça lorsqu’elle serra réveillée.
-Je peut la voir?
-Bien sur, j’y allait justement.”

Arrivé près du lit de Nissa, John ne put s’empêcher de la dévorer du regard. Elle semblait tellement fragile allongé là. Elle semblait attendre que quelqu’un la prenne dans ses bras et lui dise que tout irait bien. John aurait bien aimé être cette personne!
“-Major?.... Major!
Beckett le fixait, l’air interrogateur.
-Excusé moi. Vous disiez?
- Elle à l’air d’aller beaucoup mieux. Apparemment elle cicatrise vite. Son pouls et sa tension augment. C’est plutôt bon signe.
Son regard était toujours aussi interrogateur. John se senti gêné et dit :
-Euh, très bien. Je vais lui tenir compagnie un petit moment. Je vais me chercher une chaise.
-Très bien, si vous me cherché je serai dans le labo.”

Sheppard était resté une heure et demi à attendre et à la contemplée. Ensuite il partit manger et se coucher.

Le lendemain matin, il partit déjeuné au mess. Il passa devant l’infirmerie et se dit qu’il pourrait peut être avoir de bonnes nouvelles. Il entra et se dirigea vers le lit qu’il avait quitté hier soir. Il était vide.
“-Docteur, où est notre invitée?
-Oh elle c’est réveillé hier soir juste après votre départ. Je l’ai laissée sortir ce matin. Elle cicatrise vraiment très vite! Je pense qu’elle doit être au mess avec le Dr Weir.
John fit son regard “à la Sheppard”, tout étonné.
-Elle est passé hier. Elle ont discuter une bonne partie de la nuit jusqu’à ce que je les obliges toutes les deux à se reposer! Elizabeth la invitée à poursuivre leur discussion devant un petit déjeunée.”
Le Major était un peu deçs. Il aurait aimé être là lorsqu’elle c’était réveillée.
“-Et vous avez appris des choses intéressantes?
-Pas vraiment. Comme je le craignait, sa blessure à le tête lui a fait perdre en parti la mémoire. Elle ne se rappelle pas comment elle est arrivée sur cette planète, n’y d’où elle vient et qui était avec elle.
-Elle ne se souvient de personnes?
-Non. Par contre elle semble se souvenir de ce qu’elle a appris durant ses études.
-Et sur elle?
-Elle à oublier tout ce qui était personnel. La seule chose qu’elle sache c’est son prénom : Nissa.
Nissa! rien que son nom le faisait rêvé!
-Merci Docteur, je vais voir si je peut les trouver.”


Dernière édition par Hestia le Dim 7 Sep 2008 - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Symbole [John/Autre - K][T] Empty
MessageSujet: Re: Symbole [John/Autre - K][T]   Symbole [John/Autre - K][T] EmptyMer 1 Juin 2005 - 17:56

Il les trouva toutes les deux, ainsi que Teyla, Ford et McKay devant leur déjeunées.
“-Major, venez déjeuné avec nous, dit Élisabeth de très bonne humeur.
-Volontiers.
-Oh, je vous présente Nissa. Nissa voici le Major John Sheppard.
-Appeler moi John. C’est un plaisir de faire votre connaissance.
Il avait été surpris de voir que la plus par des coupures qu’on pouvait voir la veille sur son visage avaient disparue. En fait elle ne semblait plus avoir qu’une légère entaille sur la joue et un pansement sur la tempe. Effectivement, elle cicatrisait très rapidement!
-Je doit avouer que j’attendait votre arrivé avec impatience, dit elle en souriant.
Sheppard fut surpris.
-Vraiment?
-Bien sur. Je voulait vous remerciez. après tout vous m’avez sauvée la vie.”
Elle lui sourit et il lui en rendit un dix foi plus large. Quand il faisait ça, personne ne pouvait lui résister. Il semblait vraiment content, ce qui ne manqua pas d’amuser les autres. Ils discutèrent pendant plus d’une demi-heure, tout en déjeunant.
Apparemment tous s’entendaient très bien avec Nissa. Durant la discutions, ils cherchaient ce qu’elle pouvait bien faire comme travail. McKay décréta qu’elle devait être physicienne, vue ses connaissance. Ford rétorqua qu’elle devait être militaire vu sa façon de se battre! Nissa fut très intriguée et amusée de cette discussions. Finalement Élisabeth décida qu’elle était militaire et physicienne, comme un certain Colonel....

A la fin de leur repas, Élisabeth dit :
“-Major, il semblerait qu’avant votre arrivé nous discutions du fait que Nissa n’avait pas d’endroit où aller. Il me semble qu’elle pourrait rester dans la citée ou sur le continent, sans que cela ne pose de problème de sécurité.
-Et avec ses connaissance en physique, je suis sur qu’elle pourrait beaucoup aidé mon équipe, dit McKay, très content.
-Ma fois, je n’y voit pas d’objection”, dit Sheppard.
Il rajouta intérieurement : c’est plutôt le contraire!
“-Major, pourquoi ne lui feriez vous pas visiter la citée? Enfin après que le Dr Beckett vous aura examinée Nissa. Je lui est promis de vous ramener rapidement.
-J’adorerai faire cette visite
-Très bien, alors je passerai vous chercher à l’infirmerie . Maintenant excuser moi, je doit aller faire quelque chose. A toute à l’heure.”
Sheppard s’éloigné. Élisabeth vit le sergent Bates et dit :
“-Sergent, vous voulez bien raccompagner Nissa à l’infirmerie?
Il fit un signe de tête et l’invita à le suivre
-Madame...”

Il raccompagna Nissa et en profita pour essayer d’en savoir plus sur elle. Après l’avoir laissé aux mains du Dr Beckett, il croisa le Dr Weir.
“-Sergent, vous avez put discuter un peu avec Nissa en la raccompagnant?
-Oui, pourquoi?
-J’aimerais savoir ce que vous en penser. Vous êtes en charge de la sécurité et il semble qu’elle va rester ici, peu être même travaillé avec une de nos équipes.
-Et bien je ne croie pas qu’elle représente une menace. elle ma parue être une femme très intelligente. D’après ce que j’ai entendue dire, je croie qu’elle pourrait être utile ici.
-Bien, merci sergent.”

A l’infirmerie.

“-Très bien. Vos analyses mon l’air bonne. Je voudrais vérifier votre respiration. Vous voulez bien soulever votre T-Shirt?
Beckett plaça son stéthoscope dans le dos de Nissa.
-Bien tout me parai en ordre. Jolie tatouage!”
Il se trouvait dans le creux de ses reins. On aurait dit une sorte de symbole tribal.
“-Ah oui. C’est une marque de naissance.
-Vous vous en souvenez?
-Oui apparemment. Je sais que je l’ai toujours eu en tout cas!
-Je suis sur de l’avoir déjà vu quelque part. J’arrive pas à savoir où, mais j’en suis sur! Ca vous dérange si je prend une photo?
-Non pas du tout aller y.
-Je vais chercher l’appareil. Je reviens dans cinq minutes.”
Il parti vers son labo. Au bout de dix minutes elle appela.
“-Docteur?....Docteur!
-Ca y est, je l’ai trouvé, cria t-il.
Il réapparut.
-Peut être que McKay pourra m’éclairer.”

Sheppard arriva et vit le Dr Beckett en train de prendre une photo du dos de Nissa. Il préférait ne pas se poser de question, mieux valait ne rien savoir!
“-Dr puis-je vous la kidnappée un moment?
-Le major ma promis de me faire visiter le citée! Elle avait l’air très contente, ce qui fit sourire Sheppard.
Tout deux se dévorèrent du regard. Beckett, légèrement gêné dit :
-Oh dans ce cas, dit le médecin, j’ai fini. Vous semblez vous être très vite remise. Passer tout de même me voir dans deux jours, par précaution.
Elle approuva d’un signe de tête.
-On y va? dit Sheppard.
-Avec plaisir!”

Fin de la deuxième partie
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Symbole [John/Autre - K][T] Empty
MessageSujet: Re: Symbole [John/Autre - K][T]   Symbole [John/Autre - K][T] EmptyDim 5 Juin 2005 - 20:37

Partie 3

Ils marchaient depuis une heure et demi.

“-Tien si ont allaient voir Rodney? Son labo est juste là.”
Ils entrèrent. Rodney était en train d’écrire une équation sur un tableau.
“-On ne vous dérange pas?
-Oh! Major, je ne vous avait pas entendus entrer.
-On passaient dans le coin...
-Justement major, j’aurait besoin de vous. On a trouvé un appareil, mais impossible de le faire fonctionner. J’ai pensé que comme votre gène est le plus réactif....”
Il lui tendit l’appareil. Un technicien, qui passait derrière lui, le bouscula et il le lâcha.
Nissa le rattrapa au vole.
“-Jolie réflexe!” lança Sheppard
L’appareil s’illumina et McKay et Sheppard se regardèrent, surpris.
“-Apparemment vous avez le gène des anciens. Et il est très réactif qui plus est, dit McKay.
-Comment ça? demanda la jeune femme.
John lui expliqua.
Certaine technologies ne peuvent pas être activées si on ne possède pas un gène spécifique que vous sembler posséder!
Le Dr Beckett venait d’arriver.
-Ce serait intéressent d’étudier ça! lança t-il.
-Comment ça? dit McKay.
-J’aimerai savoir si c’est le même gène dans cette galaxie qui active la technologie des ancien, ou s’il est différent. Il faudra que je test vos gènes Nissa.
-Pas de problème.
-Je pense pouvoir le faire avec les prélèvements que j’ai déjà fait. On devrait avoir les résultats en fin de journée.
-Très bien. Nous ont va continuer notre petit tour, dit Sheppard. Ah au fait McKay, vous avez oublier la retenue. Il montra l’équation du doigt.
Ils s’éloignèrent.
-Mais.... j’était sur d’avoir vérifier cette partie, dit t’il déconcerté. Docteur, pourquoi êtes vous venu ici?
-Ah oui. Je voudrais vous montrer ceci.
Il lui tendit les clichés pris quelque heures plus tôt.
-Je suis sur d’avoir déjà vu ça dit McKay!
-Moi aussi. Vous avez une idée de ce que c’est?
-Je vais cherché. Où l’avez vous trouvé?
-Sur le dos de Nissa.
McKay le regarda de travers, l’air interloqué.
-C’est un tatouage!”

Plus tard, dans l’après-midi, sur un balcon d’Atlantis.
“-Alors qu’en penser vous? Dit Sheppard.
-Cette citée est incroyable. Il y’a tellement de chose a voir et à expérimenter ici!
Le vent avait mis ses cheveux coupés cour en bataille.
-J’ai quelque chose à vous dire.
Elle se tourna vers lui.
-Pendant que vous étiez à l’infirmerie, ont à discuter avec toute l’équipe et le Dr Weir. On a besoin d’un cinquième membres et.... vous sembler êtres la plus indiquée!
Elle se tourna vers l’océan.
-Y’a t-il un problème? C’est juste une proposition, vous n’êtes pas obliger d’accepter.
Son regard était fixé sur elle. Apparemment il aurait mieux valu qu’il ne dise rien.
-Ne vous tromper pas major.... votre proposition et plus que généreuse, s’en suis tout à fait consciente et elle me fait très plaisir, par ce que je me voit mal enfermée. J’ai besoin d’action....
-Mais...
-Mais, en une journée, j’ai vu tant de chose! On ma bombardé physicienne, puis militaire. J’ai découvert que je possédait un gène très étrange. Et cette histoire de tatouage...
-Tatouage?
-Le docteur Beckett la vu dans mon dos.
C’était donc ça l’histoire des photos! ce dit-il intérieurement.
-C’est un peu beaucoup pour vous je suppose.
-Oui, dit-elle après un soupir. Vous m’avez tous si bien accueilli. Et vous, vous avez été si gentil avec moi... Mais je ne cesse de ma demander qui je suis, est ce que j’était avant. Je ne sais pas si je mérite un tel accueil !
-Mais si. Peu importe qui vous étiez avant.
-Comment ça?
-Ce qui compte, c’est qui vous êtes maintenant.
-Mais je ne suis personne! J’ai tout oublier!
Il aurait voulu la prendre dans ses bras pour la réconforter
-Non vous êtes Nissa. Vous êtes celle que vous avez été tout la journée. C’est ça qui compte!
-Vraiment? C’est ce que vous pensez?
-Si je ne le pensait pas, je ne vous aurait pas proposé de rejoindre mon équipe!
Elle soupira.
-Je doit réfléchir.
-Je comprend.”
Il lui sourit gentiment.

Fin de la partie 3


Dernière édition par Hestia le Dim 7 Sep 2008 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Symbole [John/Autre - K][T] Empty
MessageSujet: Re: Symbole [John/Autre - K][T]   Symbole [John/Autre - K][T] EmptyMer 8 Juin 2005 - 14:53

Partie 4.

Plus tard, dans le bureau du Docteur Weir.

McKay lui montrais les photos du tatouage. Peter était là.
“-C’est un symbole tribal, rien de plus. C’est un très jolie tatouage, mais je n’ai pas de temps à perdre avec ça Rodney! dit-elle légèrement agacé que McKay l’ennui avec ça.
-Je croie que si! Ce n’est pas un symbole tribal, mais Ancien!
-Quoi? Qu’est ce que vous dite? elle était très surprise.
-Ont a retrouvé ce symbole dans la base de donnée, dit Peter. Il semble que la plus part des informations ce rapportant à cela aient été effacé. Ont a puent seulement apprendre qu’il est le symbole de la puissance. Il semble qu’il marque ce que l’expérience a crée.
-Si il représente une expérience, comment ce fait-il qu’il se trouve sur le dos de Nissa? A moins que...
-A moins que l’expérience, ce soit-elle.”
McKay dit ça, visiblement très inquiet. Il jeta un regard à Peter comme pour savoir s’il devait continué. Le technicien approuva d’un signe de tête.
“La seul autre chose qui n’a pas été effacée nous indique que c’était une histoire de gène, ou de génétique.
-De génisme pour êtres exacte! lança Beckett, qui venait d’arriver, accompagné de Ford et Teyla.
-Et le génisme? c’est quoi demanda Ford
-C’est l’amélioration des gènes artificiellement. J’ai découvert que Nissa est très différente des gens de cette galaxie.
-Expliqué vous, dit Sheppard en entrant lui aussi. Nissa avait entendu et semblait très inquiète.
-Ce bureau est un vrais moulin! dit Weir, visiblement agacé. Fermé la porte s’il vous plaie.
-Nissa, d’après l’étude de votre génome, il est apparut que la moitié de vos gènes ne soit pas humain. Je ne sais pas à quoi ils correspondent. En fait il viennent de trois espèces différentes.
-Et l’autre moitié? demanda McKay.
-Il semble qu’elle ne possède pas un gène Ancien. Elle l’est à moitié!
Tous se regardèrent ne sachant que dire. Nissa savait ce que ça voulait dire, car lors de leur balade, le major lui avait parler des Anciens.
-C’est une nouvelle.... Weir cherchai ses mots.
-Incroyable! fini par dire McKay.
-Incroyable, c’est le mot juste.”

McKay ré expliqua aux dernier arrivant ce qu’il avait trouvé.
“-Donc vous êtes en train de me dire que je suis le fruit d’une expérience crée par une race qui a disparue de la galaxie il y a très longtemps, fini par dire Nissa choqué.
-En gros, oui.
Elle eu besoin de s’assoire. Sheppard la regarda. Elle était très pale. Il s'accroupit prés d’elle.
-Ca va aller?
Elle acquiesça.
-Je suppose que oui. Laissé moi juste le temps d’assimiler tout ça.”
Puis tout le monde sortie, essayant de comprendre. Sheppard resta dans le bureau pour parler à Élisabeth.

Il regarda Nissa s'éloigner en compagnie de Teyla et dit.
“-Je croie que c’est un peu trop pour elle.
-Ca le serai pour n’importe qui dit Élisabeth. Vous vous souvenez quand vous avez appris que vous aviez le gène des Ancien?”

Oh oui, il s’en souvenait parfaitement :
Il se trouvait dans l’avant poste des Anciens en antarctique. Quelque minute plus tôt lui, et le Général O’Neill avaient été attaqué par un drone alors qu’il se trouvaient dans l’hélicoptère.
Maintenant il écoutai un médecin, celui qui avait précisément, lancé le drone sur lui!

“-Ont pense qu’ils utilisaient l’ADN comme une clef génétique si vous voulez, ainsi seul les membres de leur espèce pouvait utilisé les technologies trop dangereuse ou trop puissante.
Sheppard toucha la chaise du bout des doigts, il tournait autour.
-Donc certaine personnes ont les même gènes que les Anciens? demanda t-il en continuant de tourné.
-Le gène spécifique est extrêmement rare, mais les Ancien ne sont pas très différent de nous. Ils sont arrivés les premier en fait. Nous somme la deuxième évolution de cette forme de vie. Car il faut savoir que les Anciens on explorés cette galaxie durant des million d’années.
Sheppard fit mine de s’asseoir sur la chaise.
-Major, non s’il vous plaie! dit Beckett alarmé.
-Quel sont les probabilités que j’ai les mêmes gènes que ces gens là? rétorqua t-il a médecin.
Il s’assit et la chaise s’activa.
Beckett resta bouche bée.
-Les probabilité sont très mince, je dirait. Docteur Weir, ne bougé plus. Il partit en courant.
Aussitôt il revient accompagné du Docteur Weir, du Docteur Jackson, du Docteur McKay et du Général O’Neill. Sheppard ne comprenant pas vraiment ce qui ce passait.
-Qui es ce? demanda Weir.
-Je vous est dit ne touché à rien! dit O’Neill.
-Je me suis juste assit mon générale!
-Bon maintenant, visualiser notre position dans le système solaire. dit McKay.
Ce qui eu pour effet de faire apparaître une carte sur le plafond. Tout furent surpris de sa facilité à utilisé cette technologie. McKay semblais interloqué, lui qui avait passé temps de temps à essayer d’arriver au même résultat avec Beckett. Quand à Weir elle semblait satisfaite.
-C’est moi qui ai fait ça?”

Il sorti de sa réflexion.

-Je doit avoué que je n’ai pas compris ce qui ce passait. J’ai eu du mal a l’accepter sur le coup. Mon dieu, ça doit être horrible pour elle!
-Oui, je croie aussi!
-Je suppose que ça remet son intégration à mon équipe en question?
-Non, elle n’en sais pas plus que nous. Mais faite attention à elle quand même. N'oublions pas que son tatouage et le symbole de la puissance. Elle pourrait révélé des chose intéressante. Prenez soin d’elle, d’accord.
Il eu envies d répondre : sans problème, je veux bien garder les deux yeux sur elle. Il sourit de pensé qui venait de lui traverser l’esprits.
-De toute façon elle n’a pas encore donner sa réponse.”

Trois jours avaient passé.
Et tout le monde sur Atlantis et sur le continent étaient au courant. Cette nouvelle avait retourné tout le monde, mais finalement Nissa avait été plutôt bien accepte. Sauf bien sur par quelque personne comme le Dr Kavanag qui la voyait comme une menace. Sheppard était persuadé qu’en réalité il ne voulait pas avoué qu’il avait peur d’elle! Il la retrouva sur un balcon. Même en sachant qui elle était, il continuait à la voir comme avant. Peu être même qu’il s’y était encore un peu plus attaché! Elle admirait l’océan.


“-Ca va? demanda t-il.
Très bien. J’avait envi de prendre un peu l’air après l’entraînement avec Teyla.
-Je ne veux pas vous déranger. Je vais vous laissez.
-Non rester, Ca ne me dérange pas.
-Qui a gagné?
-Teyla! Elle ma mis au tapis! Elle est vraiment très douée!”
Elle sourit et rit légèrement. Apparemment elle ne le prenant pas trop mal. Il sourit. Puis tourna son regard vers l’océan. Mais son regard à elle resta posé sur lui. Nissa ne put s’empêcher de penser qu’elle aimait le voir ainsi, le regard pensif. D’ailleurs elle aimait son regard tout cour. Ses yeux étaient.... elle chassa cette pensé. Il ne fallait pas qu‘elle pense au major de cette manière! Cet homme était déconcertant. Elle lui avait naturellement fait confiance, ce qui, elle en était persuadée, n’était pas une habitude pour elle. Le jeune femme aimait beaucoup les autre personnes ici, mais lui c’était différent. Elle se sentait bien quand il étai là et elle c’était surpris à penser à lui plusieurs foi sans savoir vraiment pourquoi. Nissa remarqua, trop tard, que lui aussi la regardait. Elle ses joue devenir rouge et baissa le regard. John fini par rompre le silence, plutôt gênant, qui c’était installé.

“-Il semble que presque tout le monde vous aient bien accepté.
-Oui, dit-elle avec un grand sourire. Je trouve incroyable l’accueil qu’on ma fait ici!
-Oh mais on est pas toujours aussi gentil vous savez! plaisanta t-il
-Dois je comprendre que c’est spécialement pour moi?
-Oh vous savez on adore recueillir les extraterrestres qui ont perdus la mémoire! il rirent ensembles.
Puis reprenant son sérieux.
-On a un briefing pour une mission de reconnaissance dans un quart d’heure.
Elle le scruta du regard.
-Qu’en penser vous? Vous voulez rejoindre l’équipe?
Elle réfléchit quelques secondes. Il fit son énorme sourire, le même qu’au mess, et au quel personne ne pouvait résister.
-D’accord, je joue le jeu, dit elle en lui sourient
-Parfait!”
Il continua à sourire
Elle aimait le voir ainsi.

Sur Opik.

“-Dr Enkyl? Nous avons trouvé des fermiers. Le peuple des.... le technicien regarda ses notes.... Genii. Ils se font appelés les Genii. Il disent avoir déjà eues à faire avec les personnes que nous recherchons. Il se font appelés Terriens. D’après les Genii, ils sont très dangereux! Il ont confiés d’autre informations à notre équipe monsieur.
-Faite moi voir ça.
-Il disent que ce peuple les a empêchés d’accéder à une technologie qui leur auraient permis de détruire les Wraiths. Et ce n’est pas tout Dr, il y a pire!
Enkyl lu avec soin le rapport des Genii.
-C’est déconcertant! Si ce peuple et aussi dangereux qu’ils le prétendent, nous aurons bientôt un nouvel ennemis à combattre! Je doit avertir le Conseil de la menace que représente ses Terriens...

Symbole [John/Autre - K][T] 210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symbole [John/Autre - K][T] Empty
MessageSujet: Re: Symbole [John/Autre - K][T]   Symbole [John/Autre - K][T] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symbole [John/Autre - K][T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différente [John/Autre - K][T]
» Rêve? [Sheppard/Autre - K][T]
» Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]]
» 120 minutes pour survivre... [Fic John/autre]
» euh... un autre sheppdex [E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: