SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rêve? [Sheppard/Autre - K][T]

Aller en bas 

Impression après la lecture?
J'ai adoré!
Rêve? [Sheppard/Autre - K][T] Vote_lcap67%Rêve? [Sheppard/Autre - K][T] Vote_rcap
 67% [ 8 ]
bien.
Rêve? [Sheppard/Autre - K][T] Vote_lcap33%Rêve? [Sheppard/Autre - K][T] Vote_rcap
 33% [ 4 ]
pas d'avis.
Rêve? [Sheppard/Autre - K][T] Vote_lcap0%Rêve? [Sheppard/Autre - K][T] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul.
Rêve? [Sheppard/Autre - K][T] Vote_lcap0%Rêve? [Sheppard/Autre - K][T] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
plus jamais ça!
Rêve? [Sheppard/Autre - K][T] Vote_lcap0%Rêve? [Sheppard/Autre - K][T] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Rêve? [Sheppard/Autre - K][T] Empty
MessageSujet: Rêve? [Sheppard/Autre - K][T]   Rêve? [Sheppard/Autre - K][T] EmptyMar 24 Mai 2005 - 21:09

Genre : Deathfic - Romance - Action - Aventure
Personnages : Sheppard, Nissa (une petite nouvelle), Beckett, McKay, Ford, Teyla et Weir.
Raiting : K.
Situation : HS.
Spoilers : pas de spoilers.

Note : Ceci est ma première fanfic donc désolé si c'est pas super bien écrit. :?
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe. :oops:


Rêve?


Le docteur Weir vit Carson déambuler dans les couloirs et s’approcha.
“Carson que faite vous?”
“Je cherche le Major Sheppard.”
Il avait le visage grave comme si quelque chose le préoccupait. Élisabeth demanda :
“C’est à propos de Nissa? Comment va t-elle?”
L’expression de Beckett ce fit encore plus dure, ce qui n’augurait rien de bon.
“Pour ne rien vous cacher, elle va mal. Je crains qu’elle ne passe pas la nuit. J‘ai pensé que le Major voudrait être avec elle le plus longtemps possible.”
Élisabeth ne pensait pas entendre ça. Nissa était tellement combative... Elle se ressaisie:
“Oui sûrement. Je croie qu’il est sur la jetée sud.”
Le docteur fit mine de s’éloigner :
“Carson...” Il se retourna “Dites lui avec beaucoup de tact, ça risque d’être très dur pour lui”
Le Docteur fit un signe de tête et partit en direction du sud.

Tout en parcourant le couloir, il se demanda comment il allait annoncé ça au Major. Carson avait l’habitude d’annoncer aux familles la fin lorsqu’elle était inévitable, mais la c’était différent. Tout d’abord par ce qu’il connaissait bien sa patiente. Nissa étais un des membres de SG-A, la femme la plus surprenante qu-il ai vue! Pas seulement à cause du fait qu’elle ne vienne pas de la même galaxie que lui, mais aussi par ce c‘était une très bonne physicien, par ce qu-elle connaissait les base de la médecine et également par ce qu-elle se battait aussi bien que Teyla, peut être même mieux. Une vraie guerrière! Mais aussi une amie très proche. Bien sur pas aussi proche qu’elle l’était de John. Il avait tout de suite remarqué, comme quasiment tout le monde, les sentiments qu’ils éprouvaient l’un envers l’autre. Lorsqu’il les vue ensemble la première foi il avait vraiment compris le sens du mots coup de foudre!
Non vraiment il ne savait pas comment annoncer au Major que la femme qu’il aimait allait mourir d’ici quelques heures.

Il arriva sur le jetée. John était assis dos au mur, les jambes replier vers lui, et ses bras reposait sur ses genoux. Carson ne l’avait jamais vu aussi pensif.

“-Major?”
John se leva vivement
“Je vous ai cherché partout. Je ne pensais pas que vous partiriez aussi loin !”
“Je ne supportais plus d’attendre près de l’infirmerie. J’avais besoin d’un peu d’air... Et c’est l’endroit que Nissa préfère.”
John se tourna vers l’océan.
“Carson, dites-moi la vérité. C’est grave n’est-ce pas.”
Le Docteur fut surpris. Ce n’était pas une question mais une affirmation. Il voyait mal comment atténuer les effets de la nouvelle, maintenant, il devait répondre.
“En effet, je le crains.... L’accident a été très violent.... Quelqu’un d’autre n’aurait sûrement pas survé....”
Il ne pouvait pas continuer. Il savait que John avait compris.
“Combien de temps?”
“Quelque heures, peut être une journée. Je suis désolé John.”
“Je peux la voir?”
“On lui fait encore des examens. D’ici une heure. Je m’arrangerai pour que vous soyez le plus tranquille possible.”
“Merci.”
“Je retourne là bas. Si vous avez besoin de quoi que ce soit....”


Dernière édition par Hestia le Dim 7 Sep 2008 - 20:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Rêve? [Sheppard/Autre - K][T] Empty
MessageSujet: Re: Rêve? [Sheppard/Autre - K][T]   Rêve? [Sheppard/Autre - K][T] EmptyMar 24 Mai 2005 - 21:10

Une heure plus tard, John apparu à l’infirmerie, les yeux légèrement rouge.
Les autres membres de l’équipe s’y trouvaient déjà. Elizabeth, quant à elle était absente, avec ce qui c’était passé, elle devait avoir beaucoup de travail, se dit John.

“Major” dit McKay il vit la tristesse dans le yeux de John lorsqu‘il découvrit Nissa.
“Je croie qu’on va vous laisser. Si vous avez besoin de quelque chose....”
“Merci Rodney. Est-ce qu’elle peut m’entendre?”
Carson répondit : “je suis sûr que oui...”
Tout le monde parti pour les laisser seuls.

John pris une chaise et resta près d’elle plusieurs minutes en silence .Il posa sa tête près d’elle . Il lui caressa la joue avec délicatesse.

Les souvenirs remontaient déjà à la surface....

La planète que John et son équipe devaient visiter avait l’air vraiment engageant pour une fois. Contrairement à leur deux dernières missions, dont une qui avait finie dans la boue, celle-ci se passait merveilleusement bien. Bon, bien sûr il y avait toujours McKay pour se plaindre de la chaleur mais John avait fini par si habituer! Teyla et Ford étaient passés devant et il se demanda ce quipouvait les faire rire comme ça. Il s’approcha du lieutenant, laissant le scientifique le nez dans ses relevés.

“Ford vous allez la traumatiser à force de lui raconter toutes ces blagues” dit-il sur un ton ironique.
“j’étais justement en train de lui raconter celle du canard!”
“Ah! oui, je vois, forcément personne ne peut résister au canard....”
“Euh si on se remettait en route. Je suis en train de griller moi”. lança McKay légèrement agacé
Et voilà faut t toujours qu’il y ai des rabats-joie. Cela dit McKay n’avait pas tord.
“Où allons-nous?” demanda Teyla.
“Je dirais... McKay pivota quelque peu et montra une direction du doigt... Par là”
“Pourquoi y’a quelque chose de particulier par là?” demanda Sheppard.
“Quoi? pourquoi vous demandez ça?”McKay avait pris son expression caractéristique qui disait “que ce que ça vient faire là ça?”
“Et bien vous semblez déterminé , et je voudrais savoir si c’est par ce qu’il y à quelque chose d’intéressant ou juste parce que c’est à l'ombre!”
“hum... les deux” Sur ce, il attrapa son sac et partit en direction de l’est.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Rêve? [Sheppard/Autre - K][T] Empty
MessageSujet: Re: Rêve? [Sheppard/Autre - K][T]   Rêve? [Sheppard/Autre - K][T] EmptyMar 24 Mai 2005 - 21:11

Une heure et demi plus tard
“Alors McKay on peut savoir où vous nous emmenez, parce que manifestement y’a rien dans le coin”dit Sheppard, un tantinet agacé de crapahuté depuis des heures pour rien!
“Je crois qu’on devrait faire demi-tour Major” dit Ford.
“Je suis du même avis” renchérit l’Athosienne.
“Je pense que cette planète a été abandonnée il y a un petit moment, mais je capte tout de même une source d’énergie assez puissante, suffisamment pour être intéressante!!!” dit finalement McKay.
“Et vous pouviez pas nous le dire avant!” lança Sheppard d’un ton désabusé.
“Ca aurait changé quoi ?“.
“McKay au moins on aurait su pourquoi on devait se farcir une telle balade. Vous ne pensez pas que c’est quand même important. Je veut dire...”
Il fut coupé par Ford.
“Finalement elle est peut être pas si inhabitée que ça cette planète. Regardez c’ces marques. Je suis prêt à parier que ce sont des empreintes de Wraiths. Elles sont fraîches!”

A ce moment précis, une femme apparue de l’autre côté de leur position. Elle était poursuivie par deux Wraiths. Immédiatement, Sheppard voulu lui porter secours mais impossible de l’atteindre suffisamment vite. Ford su tout de suite à quoi pensait son supérieur.
“Major, le pont” il lui montra du doigt .
Tous se précipitèrent puis arrivant à l’endroit où la femme était apparue, ils eurent un hoquet de surprise. Elle avait réussi à jeter un Wraith à terre et se débattait pour tenir les mains de l’autre, aussi loin que possible d’elle. Sheppard ne put s’empêcher d’admirer sa façon de se battre et la force qu‘elle semblait avoir.
“Elle à l’air de maîtriser la situation en fin de compte” C’était sortie tout seul.
“Oups j’ai parlé un peu trop vite”. Trois autres Wraiths étaient apparus.
Le groupe accéléra sa course. Les Wraiths était hors d’atteinte de leurs armes.

Enfin Sheppard termina sa course et put leur tirer dessus et ne s’en privât pas! La femme était de plus en plus mauvaise posture. Elle avait l’air blessée. Le Wraith la frappa violemment.
“Étrange, ce dit-il, habituellement les Wraiths vont plus attention à leur nourriture!”
Il tira de nouveau.
Sheppard savait que les Wraiths qu’il avaient touchés ne resteraient pas longtemps à terre.
Le Wraith projeta violemment la femme, qui tomba sans avoir la force de se relever.
“Ford couvrez moi je vais la chercher”
Ford tira sur un Wraith juste au moment où celui-ci ce jetait sur elle.
Sheppard arriva près de la femme et vit immédiatement qu’elle avait perdue connaissance et qu’elle avait de multiple entailles et blessures. Apparemment elle se faisait malmener depuis quelques heures déjà.
Il ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle semblait vraiment belle, même blessée. Déjà en la voyant toute à l’heure, il avait été surpris de voir à quel point elle lui rappelait un félin, beau, rapide et puissant.
Il se dit intérieurement : “Arrête de délirer John, tu ne la connais même pas!”
Il voulu la prendre dans ses bras pour l’emmener en sécurité, met c’est a ce moment précis qu’elle repris connaissance. Elle murmura un merci vraiment très faible et leurs regard se croisèrent. Il se sentit incroyablement bien, d’un coup, apaisé. Elle aussi d’ailleurs. Elle n’avait plus mal elle se sentait bien dans les bras de cet homme, bien qu’elle ne le connaissait pas. Cet échange de regard dura une éternité, quelque secondes en réalité. Puis elle su qu’elle pouvait se laisser aller, quelle était en sécurité et perdit de nouveau connaissance dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Rêve? [Sheppard/Autre - K][T] Empty
MessageSujet: Re: Rêve? [Sheppard/Autre - K][T]   Rêve? [Sheppard/Autre - K][T] EmptyMar 24 Mai 2005 - 21:12

Voilà leur première rencontre. A ce moment là il n’avait pas compris ce qu’il avait ressenti. Ou plutôt il n’avait pas voulu comprendre pourquoi il c’était senti attiré comme ça par une inconnue. Mais maintenant il est claire pour lui qu’elle lui avait semblée différente de toutes les femmes qu’il avait connu. Elle l’avais accepté sans compromis, tel qu’il était , passé compris, sans vouloir le changer! Elle était beaucoup plus forte que les autres.

C’est cette force qu’il le conquit à l’époque et qu’il aimait toujours chez elle aujourd’hui. Ca faisais huit mois que, ne sachant pas où aller elle avait rejoint l’équipe. Mais c’est seulement au bout de 5 mois que les autres réussirent à convaincre Sheppard de lui avouer ses sentiments. Qui se sont avérés réciproques à sa grande surprise. Voilà encore une chose qu’il aimait en elle. Elle était toujours pleine de surprise.

Elizabeth vint interrompre cette réflexion. Il retira sa main de la joue de Nissa pour la poser sur sa main.

“Comment va t’elle?” demanda Elizabeth.
“Elle est dans le coma. Elle ne se réveillera sûrement plus”, murmura t’il.
Il sentit que le Dr le fixait et ne supportant plus son regard, il alla près du balcon. La soleil se couchait. Au bout de quelques secondes seulement elle le rejoignit. Elle tenta de dire quelque chose, mais en le voyant, elle n’y arriva pas.
Alors c’est lui qui finit par rompre le silence.
“C’est son moment favori de la journée ”
“Vraiment? Y’a t’il une raison particulière à ça?”

De nouveau les souvenir revinrent.

Couché de soleil sur Atlantis. Nissa était sur la jetée sud-ouest. John vint la rejoindre. Quand il la vit, si rayonnante dans cette lumière étrange, il voulut l’embrasser. Mais il ne pouvait pas.
“Je ne vous dérange pas j’espère?”
“Non pas du tout Major. J’admirait le couché de soleil. C’est un instant si rare”
“Je vous promet qu’il y en aura un autre identique demain !”plaisanta t-il.
Elle se tourna vers lui. Il pensa que leur discussion allait prendre une direction pas vraiment sérieuse comme souvent. Sheppard adorait ça, mais il sentit qu‘elle n’avait pas envie de plaisanter ce soir. Elle semblait rêveuse. Nissa regarda de nouveau vers l’océan. Elle était appuyée contre la balustrade. Laissant l’air marin caresser son visage et mètre ses cours cheveux en bataille.
“Alors vous me mentirez si vous me promettez ça!”
“Comment?”
“Chaque couché de soleil est unique. Chacun d’entre eux à sa propre identité, mais ils rappel tous les mêmes choses”. Lui aussi s’appuya contre le balcon pour essayer de comprendre ce qu’elle voyait.
“je ne saisi pas bien. Vous voulez dire qu’ils on une âme mais qu‘ils veulent tous dire la même chose?
“En quelque sorte, répondit t’elle.”
Elle vit que John avait ce regard en coin caractéristique, comme lorsque McKay se jetait dans de grande explication qu’il essayait de décrypté. Elle adorait cette particularisée, le regard à la Sheppard comme se Rodney l’avait surnommé! Elle reporta son attention sur l’océan. Elle ne voulait pas commencer a pensé John comme il lui arrivait de le faire quand elle se sentait seul. Puis elle décida qu’il valait mieux qu’elle s’explique sur ses propos.
“Le ciel parait tellement calme, tellement beau. Mais en réalité une vrai tempête se produit en son sein. L’affrontement du claire et de l’obscure.”
Le regard de Sheppard se posa alors sur elle alors qu’elle continuait à admirer la fin du couché. Il ne l’avait jamais entendu être si sérieuse.
“Finalement seules les choses les plus forte survivent à ce moment. Seul les plus fort restent là, visibles malgré la nuit, tout ce qui c’est passé pour eux durant la journée, n’est que passé. La nuit permet d’oublier. C’est leur rédemption.”

Et c’est à ce moment qu’il comprit. Cette définition aurait put s’appliquer à Nissa. Elle était son couché de soleil, sa rédemption pour ses erreurs passées.
Il ne put s’empêcher de s’approcher d’avantage d’elle. Et elle de lui.
Elle se tourna pour lui faire face. D’un simple regard ils comprirent tout les deux ce qu’ils ressentaient, se qu’ils se cachaient depuis trop longtemps et ce qu‘ils voulaient maintenant. Il se penchat doucement vers son visage, et fondit son regard en elle comme pour rechercher son approbation. Elle ne put résister à ses avances et l’embrassa avec passion ne voulant que jamais cet instant ne s’arrête. Leur étreinte sembla durée une éternité a John.
Puis finalement, elle rompit le contact de leur lèvres, sans pour autant vraiment le vouloir. Elle le regarda de nouveau et il lui dit qu’il l’aimait et elle fit de même. Enfin elle se blottie dans ses bras. Il la serra doucement. Ils ressentirent la même sensation que lorsqu’ils c’étaient rencontrés la première fois. Ils étaient enfin ensemble. John pria pour la garder près de lui aussi longtemps qu‘il vivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Rêve? [Sheppard/Autre - K][T] Empty
MessageSujet: Re: Rêve? [Sheppard/Autre - K][T]   Rêve? [Sheppard/Autre - K][T] EmptyMar 24 Mai 2005 - 21:12

“John”
Il sursauta , cela faisait-il longtemps qu’il pensait à ce moment?
“Vous alliez me dire pourquoi c’est le moment de la journée préférée de Nissa”
Il étudiat Elizabeth du regard.
“Disons qu’elle est un peu similaire à cette instant” dit-il pas encore tout a fait remis de ce dernier souvenir, il ne peut s’empêché de sourire. Il avait tant aimé être avec elle là bas.
Elizabeth resta perplexe. Que voulait-il dire. Elle ne l’avais jamais vu dans un tel état.
Elle se rappela soudain ce pourquoi elle était venu.
“John ce que j’était venu vous dire... c’est qu’elle sera considéré.... comme un héros.... Elle a sauvée beaucoup de gens ce soir. Je sais que ce n’est pas grand chose mais on lui doit tous notre reconnaissance, et nos vies....”
Elle savait que ce qu’elle venait de dire était dure à entendre pour lui, par ce ça ne ferait que lui rappeler l’accident, mais il le fallait.
“Je vais vous laisser”
Elle lui jeta un dernier regard compatissent. Pour elle il était déjà dure de voir un membre de son équipe dans cette état, mais avec Nissa c’était encore pire ,car elle était son amie, sa confidente. Et elle voyait bien le mal que ça faisait à John. Elle s'éloigna pour les laisser seul.

Les dernières paroles du Dr avait brusquement ramener John à la réalité. Certaine images lui apparurent très clairement.

L’attaque des Wraiths. Ils pilotaient chacun un Jumper. Ils avaient engagés le combat, mais l’assaut fut violent et les Wraiths avait le dessus. Ils avaient lancé une sonde ou plutôt une bombe vers Atlantis et rien ne semblais l’arrêter. Le seul moyen de sauver la cité était de mettre un obstacle entre elle et la bombe.
Nissa en était consciente et c’est pourquoi elle choisi de placer son Jumper sur la trajectoire de la bombe. John pouvait revoir chaque seconde comme la première fois. Il vit le Jumper de Nissa être percuté par la sonde et exploser au niveau du sas arrière. Elle fut immédiatement éjectée. Puis l’équipe médicale la trouva et ce fut ensuite l’attente pour savoir comment elle allait, jusqu’à ce moment où le Docteur Beckett apparue sur la jetée et où il avait compris, où il avait perdu espoir.

Il ne voulait plus revoir ces images. Il ne voulait qu’elle.
Il s’approcha du lit, s’assit et lui pris la main. Il était déjà tard et il savait qu’il pouvait tout lui dire sens que l’infirmière de garde ne viennent les déranger.
“Il faut que tu t’accroches. Ont a pas eues assez de temps. Si seulement j’avais eut le courage de tout te dire la première fois...” Il posa sa tête sur le lit.
Il était tard et il était fatigué, tellement fatigué....
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Rêve? [Sheppard/Autre - K][T] Empty
MessageSujet: Re: Rêve? [Sheppard/Autre - K][T]   Rêve? [Sheppard/Autre - K][T] EmptyMar 24 Mai 2005 - 21:13

Puis soudains, elle l’appela. Il se redressa rapidement et sourit. Elle avait ouvert les yeux et serrée sa main. Doucement elle se redressa. Elle semblait aller étrangement bien. Elle tenta de se lever, mais il l’arrêta.
“Tu doit te reposer”
“Je vais bien John”.
Elle lui sourit, se leva et commença à marcher pour s’éloigner du lit. John était stupéfait.
“Tu va si bien qu’on te croyait tous mourante! J’ai cru t’avoir perdu!”
Il la serra dans ses bras un peu plus fort qu’a l’accoutumé.
“Je t’aime”
“Je t’aime aussi, mais je ne peut pas rester.”
“Quoi, que veut tu dire, reste”
“Mon temps est passer”
“ Je suis perdu là. Tu à l’air d’aller bien et tu me dit que tu pars!Ou? Ca veut dire quoi?”
“Ca veut dire que ceci est ma chance de te dire adieux”
“Adieux? Dois-je comprendre que tu va...”
“Oui.”Elle dit cela dans un murmure.
“Non c’est pas possible. On n’a pas eu assez de temps. J’aurait du tout te dire la première foi. Si seulement j’avais su qu’on auraient si peu de temps....”
“Le temps n’a pas d’importance, seule la vie est importante. Et tu a rendu la mienne extrordinaire”
“Je ne veut pas te perdre. Je ne peut pas vivre sans toi!” Il semblait tellement triste. Il posa sa main sur sa joue. Elle posa la sienne par dessus et la caressa délicatement.
“Si bien sur que tu peux. Tu apprendras. Je ne t’abandonnerai jamais. Tant que tu vivra, je veillerait sur toi. Mais tu doit continué sans moi, sans regret. Je doit partir pour que ton chemin continu”
Elle dit ces mots comme si chacun deux l’avaient entaillée profondément, laissant à tout jamais une cicatrice en elle. John laissa sa main glissé. Elle détourna son regard de celui de John pour le reposé sur la bague qu‘il lui avait offert. C‘était son bien le plus précieux . Elle s’approcha de lui et la passa difficilement dans la chaîne de ses plaques. Ainsi la bague ne pourrait jamais se décrocher toute seule vu le mal qu‘elle avait eu à l‘y mettre!.
“Comme ça tu ne m’oubliera pas et je serait toujours près de toi.”
Puis elle l’embrassa tendrement. Ce dernier baiser rassura John, mais il fut si cour!
Nissa se sépara de lui à contre cœur et se recoucha.
John vient près d’elle. Il ne dit rien car rien qu’un seul regard lui suffit à tout comprendre et a lui dire qu’il l’aimait. Il savait que tout irait bien pour elle.

Un bruit strident le réveilla en sursaut. Il ne compris pas ce que c’était dans les premières secondes, mais quand il vit Carson accourir, son regard se posa sur les moniteurs. Les médecins s’affairèrent, puis plus rien. C’était fini.

“Je suis désolé Major”
“Je sais. Merci d‘avoir essayer ”murmura t-il
Il posa une dernière foi sont regard sur elle. Elle paraissait si paisible!
Il c’était préparer à ça et ne laissa pas transparaître sa tristesse.
“Carson, combien de temps est t’elle rester consciente”
Le médecin fut surpris d’une telle question.
“Elle ne c’est pas réveillé depuis sont arrivé Major”
“C’est impossible, on a parler”
“J’aimerai que ça soit vrai, mais sont électroencéphalogramme prouve le contraire. Elle était dans un profond coma et sont cerveau avait subit de graves lésions. Vous vous êtes endormis, je craint que ça n’est été qu’un rêve. Je suis vraiment désolé”
“Ce n’était qu’un rêve...”répéta John tout bas
“Vous devriez vous reposer John, c’est important, surtout après ça”
John fit un petit signe de tête. Il était sous le choc de la mort de Nissa et sous celui d’avoir crut lui parler une dernière foi. Mais tout indiquait le contraire. Il voulut s’en convaincre : les relevés médicaux, son endormissement, sont envi de la revoir une dernière foi.... Tout ça prouvait que c’était juste une création de son esprit. Il fini par l’accepter cette version à force de ce le répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Rêve? [Sheppard/Autre - K][T] Empty
MessageSujet: Re: Rêve? [Sheppard/Autre - K][T]   Rêve? [Sheppard/Autre - K][T] EmptyMar 24 Mai 2005 - 21:13

Il déambula des heures entières avant de retrouver ses quartiers comme s’il était dans une sorte de catatonie. Le choc sans doute. Puis le retour dans sa chambre le réveilla. Il pouvait enfin évacuer toute la peine qu’il avait, et réalisa qu’elle ne serait jamais plus là.

Enfin il pensa qu’elle ne voudrait pas qu’il soit triste. Il devait continué à vivre. Ce serai difficile. Un pas après l’autre, il finirait pas y arriver. Pourquoi ne pas commencé par prendre une douche? Oui il avait besoin de ça.

Il alla dans la salle de bain et retira sont T’shirt. Lorsqu’il se tourna vers la glace, il la vie. La bague était toujours pendue à côté de ses plaques. . Il ne l‘avait pas accroché là. Et pour que quelqu’un d’autre le fasse, il aurait fallu qu’il lui retire sa chaîne. Ca l’aurait forcement réveillé! Mais alors comment la bague était t’elle arrivée là si ce n‘était qu‘un rêve, si ce n‘est pas Nissa qui l‘y avait mise? Mais elle était dans le coma. Et tout prouvait que rien ne l’en avait sorti. D’ailleurs il était là et avait bien vu qu’elle n’avait pas bougé.
C’était forcément un rêve. Ou peut être....


Rêve? [Sheppard/Autre - K][T] 210


Alors vos impression? Toute critique sont les bienvenue, sa pourra me servir pour l'avenir


Dernière édition par le Sam 28 Mai 2005 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve? [Sheppard/Autre - K][T] Empty
MessageSujet: Re: Rêve? [Sheppard/Autre - K][T]   Rêve? [Sheppard/Autre - K][T] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve? [Sheppard/Autre - K][T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tant qu'on rêve encore
» TANT QU’ON RÊVE ENCORE
» Symbole [John/Autre - K][T]
» Différente [John/Autre - K][T]
» Rêve prémonitoir de Séverus (défi de Jojo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: