SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tant qu'on rêve encore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tant qu'on rêve encore Empty
MessageSujet: Tant qu'on rêve encore   Tant qu'on rêve encore EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:32

Tant qu’on rêve encore



Auteur : Melinda
Série : Stargate SG1
Genre : romance (pour ne pas dire Guimauve), nostalgie et song fic.
Résumé :Elle a presque perdu espoir, mais parfois, elle en rêve encore…
Saison : saison 8 après « Moebius » et en prenant compte du début de la saison 9
Spoilers : 1x01 « Enfant des Dieux. » 4x05 « Diviser pour conquérir » 8x19 « Threads » 8x22 « Moebius. »
Chanson : « Tant qu’on rêve encore » le Roi Soleil
Disclamer : Franchement, à chaque fois faut dire pareil… Et bien malheureusement, je n’ai pas acheté les studios de la MGM (j’ai pas les moyens comprenez moi…) donc les personnages et l’histoire ne m’appartiennent pas, et je ne suis pas payée pour écrire cette histoire.
Fan fiction : n°82
Note de l’auteur : C’est juste une petite histoire sur SG1. Je sais, peut être que vous avez remarqué que je n’écris plus beaucoup sur SG1 mais je n’abandonne pas ne vous inquiétez pas !
Cette histoire n’est pas vraiment longue, non c’est juste une petite song fic, comme ça, histoire de dire que je n’oublie pas SG1. et c’est un style d’histoire que j’avais envie d’écrire.
C’est encore centré sur le personnage de Sam, comme d’habitude… vous commencez à avoir l’habitude à force non ?
Dédicace : je dédie cette fic à ma Swetie (je sais ce que tu penses de la chanson.. lol (med)) à Laure (merci à toi aussi j’espère qu’elle te plaira ! a Carys (voilà une fic sur SG1, ça faisait longtemps) à Vanessa (je te remercie pour tout) à Jenny (une fic sur stargate pour toi.
Un énorme bisous à Laetitia, Marine, Pakale et Emilie ;
A Ernesta, que j’adore merci pour tout ma chérie !!!
Et aux dreamers (Camelia, Misskitt, Nonore, Yael, Melo, Syd, Meggy et Kyra)





il était une fois
c’est comme ça qu’une histoire commence


Il était une fois un Colonel de l’US Air Force amoureuse de son supérieur qu’elle avait rencontré neuf ans auparavant.
Mais malheureusement, leur histoire était impossible. Les règles étaient contre eux, et les empêchaient de pouvoir être heureux.
Cela rendait la femme très triste. Car elle l’aimait et elle voulait seulement être avec lui. Mais voilà, cela faisait neuf ans, et ils vivaient toujours de l’autre côté.
Elle avait même essayé de se marier avec un autre homme, mais avait tout arrêté se rendant compte que c’était vraiment l’Autre qu’elle aimait, avec lequel elle voulait vivre.
Elle alla le trouver chez lui pour tout lui révéler. Mais elle arriva trop tard, car il était avec une autre femme.
Et depuis, il est partit, elle ne savait pas exactement pourquoi et cela la laissait dans le doute.
Et elle ne vit que par cette histoire qui n’existera peut être jamais.
Ainsi continue l’histoire de Samantha Carter et de Jack O’neill.


On a tous en mémoire
un reste au fond de soi, d'enfance.


C’était mon histoire. Et chaque jour c’était la même chose. Je ne savais pas où la vie allait me mener, ce qu’allait être demain ; Mais je savais une chose c’est qu’il n’était plus là. Il était partit, quelque semaines plus tôt, laissant le commandement de la base au Général Hank Landry. Et le Colonel Cameron Mitchell était devenu le nouveau leader de SG1. Je ne savais pas pourquoi ils avaient fait ça. J’aimais ma place de leader au sein de SG1…
Mais ils en avaient décidé autrement. Et Jack était parti.
Je ne savais pas vraiment quoi penser de notre relation. D’un côté, je désespérais Je me disais que comme il était parti, je devais bien me rendre à l’évidence que plus rien n’était possible.
Mais d’un autre côté, je voulais continuer de croire. Je ne voulais pas abandonner cette idée de quelque chose de possible entre nous. C’était puérile, de m’imaginer que mon prince charmant allait revenir sur son fidèle destrier pour m’arracher à cette vie sinistre.
Mais ce rêve ne me quittait jamais, et je ne pensais pas pouvoir vivre sans lui…


On part pour la vie
sans la choisir vraiment


Mais parfois, j’avais ces moments horribles de prises de conscience. Je les détestais parce qu’ils me rappelaient la triste situation que je vivais depuis maintenant neuf ans.
Je ne savais pas ce que la vie me réservait encore. Mais elle passait vite.
Trop vite…


Tant qu'on rêve encore
que nos yeux s'étonnent encore
rien n'est perdu.
Tant qu'on rêve encore
que jamais personne s'endorme ne rêve plus.
Jamais plus


Mais oui, ce rêve était toujours là. Je ne savais pas ce que j’aurai fait s’il n’avait pas été là.
Je ne cessais de penser que l’on pouvait encore avoir une chance. Pourquoi perdre espoir quand il y a encore possibilité ?
Et parfois, il m’étonnait. Il m’envoyait une lettre, ou me passait un coup de fil. Juste pour me montrer qu’il était encore là.
Et j’aimais ces moments, où nous étions tous les deux, car malgré la distance et nos vies différentes, nous étions encore là l’un pour l’autre…


On va de l'avant
dans la cours des plus grands,
faire face.
Sans défier les géants
trouver au premier rang, une place


Mais je devais bien avouer que mon moral n’était pas au mieux de sa forme. Ces deux pensées, l’une positive, l’une négative, se mêlaient et étaient devenues le centre de ma vie.
Il avait pris une importance dans ma vie dont j’étais consciente depuis plusieurs années. Il était peut être la personne la plus importante de ma vie. Mais pourtant, nous n’étions pas proches, nous nous vous vouvoyions toujours, et commencions juste à nous appeler par nos prénoms.
Oui, maintenant que nous n’étions plus sous la même chaîne de commandement, nous avions décidés d’avancer un peu, mais doucement.
Trop peut être.
Je sais très bien que je ne pouvais pas débarquer à Washington et lui sauter dessus, pourtant, ça n’étais pas l’envie qui me manquait. Mais je ne faisais rien. Je n’avais jamais rien fait. Et lui non plus d’ailleurs…


On remplit sa vie
parce qu'on oublie qu'elle passe


Déjà neuf ans. Quand j’y repensais, j’avais l’impression de juste l’avoir rencontré. D’avoir seulement commencer à l’aimer.
Pourtant, il y avait toutes ces années derrière nous, et combien encore devant nous ? Je ne savais pas, personne ne le savait. Mais les années passent, les unes après les autres et les situations n’évoluent pas.
J’ai gravi des échelons, j’ai acquis des connaissances, vécu des tas de choses en plus... Mais je suis toujours amoureuse de Jack. Je ne voulais pas que cela change. Je voulais juste être avec lui…
Les années passent…


Tant qu'on rêve encore
Que nos yeux s'étonnent encore rien est perdu.
Tant qu'on rêve encore
Que jamais personne s'endorme et ne rêve plus.
Jamais plus


Je continuais d’espérer, j’espèrerai toujours.
Et c’est alors que tout changea.
Que tout se bouscula.
Que tout devint comme je l’avais toujours voulu.
- Carter ? Sam ?

Je me retournai, et il était là, devant moi. J’allais l’appelé, et il est venu. Un sourire apparaît sur mon visage.
Je n’ai pas abandonné, je n’abandonnerai jamais…
- Bonjour Jack.
- Vous aviez l’air ailleurs…
- Oui, je rêvais… répondis-je.
- Il faut toujours rêver. Il y a toujours de l’espoir quand on rêve…
Ses pensées reflétaient les miennes. Je l’avais toujours aimé.
Et toute ma vie qui allait changer, je ne le savais pas encore…


Il était une fois
tout commence comme ça.
On prend son histoire
la vie comme elle va
avec ses erreurs
ses manques et ses lois
Pour croire le bonheur
souvent loin de soi
Alors qu'elle bat
qu'il est toujours là, en soi


Il était une fois un colonel et un général qui s’étaient aimés pendant de nombreuses années, sans jamais cesser de rêver qu’un jour ou l’autre, malgré toutes ces lois, ils seraient ensemble.
Et un beau jour, alors que la femme rêvait qu’il vienne la voir, il était venu.
Et tout avait changé dans leurs vies. Ils s’aimèrent encore plus.
Ils avaient toujours espéré, n’avaient jamais arrêté.
Ils se marièrent quelques mois plus tard, avec tous leurs amis.
Et quelques mois plus tard, arriva leur premier enfant Emma, qui eut un petit frère, James.


Tant qu'on rêve encore
Que nos yeux s'étonnent encore rien est perdu.
Tant qu'on rêve encore
Que jamais personne s'endorme et ne rêve plus.
Jamais plus


Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants…

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Tant qu'on rêve encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TANT QU’ON RÊVE ENCORE
» Tant qu'on rêve encore (song fic)
» Tant de poussière [Fic Mcbeckett]
» Une journée ordinaire parmis tant d'autres
» Rêve? [Sheppard/Autre - K][T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate SG-1 :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: