SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE

Aller en bas 
+4
louise14
Maira
Maliang
Lizzie Weir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:56

Pour Sam en prof de maths oui effectivement, mais bon avec Rodney dans le même établissement, ça jaserait non ?! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:58

C'est sûr que Rodney en physique, Carson en SVT et Sam en maths, j'aurais bien continué à en faire, mais j'aurais quand même rien compris, et j'aurais quand même arrêté ces matières!! Donc pas de regrets pour moi au niveaux notes, par contre regrets pour mes yeux qui auraient vonlontier matté ces deux messieurs scientifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:59

Non, sans blague !!! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:02

Sam et Rodney dans le même établissement UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Sad20pan surtout si Liz s'invite aussi!!!
si c'était vrai, j'adorerais tous ces cours !!! et je ne me priverais pas des cours de soutient , même si c'est pour finir à 19 h tous les soirs UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:04

C'est sûr qu'ils pourraient nous raconter n'importe quoi, ça serait toujours captivant, même si c'était la vie d'un plancton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:06

Moi j'accepterais même des cours la nuit: de sport avec John bien sûr!! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:06

Bien sûr !!! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:12

avec eux, tout passerait comme de l'eau de roche, même si on n'y compend rien UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:14

J'voudrais pas te contre dire Bevy, mais si tu regarde bien, Rodney est pas du genre pédagogue!! Alors je suis pas sûr que tout serait clair comme de l'eau de roche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:16

Rodney ou comment rabaisser ses élèves comme il se doit ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:19

juju a écrit:
Rodney ou comment rabaisser ses élèves comme il se doit ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Sad20pan
En te lisant je viens d'avoir une vision d'horreur: Rodney en professeur Rogue!! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:25

Rogue versus Rodney!!!
j'imagine bien le discours :
malgrè le crétinisme congénitale qui caractèrsie une bonne partie de cette classe, je me dois de fairele neccésaire pour que vous ayez, au minimum, la moyenne à votre bac, ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:27

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Yelrotfl Trop fort!! Mais on oubli les robes noir et les cheveux gras! Je veux bien qu'on se fasse rabaisser, mais qu'on ait quand même la consolation de pouvoir prendre du plaisir à matter!! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 10362536
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:30

la réplique vient de HP 5 UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 10362536 , il dit vraiment un truc comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:32

Ouhais, je sais qui dis un truc comme ça, mais c'est un fou ce gars! C'est pas de la pédagogie qu'il pratique, c'est la terreur avec lui!! Moi j'aurais rien pu apprendre avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:37

Ca pourrait être une idée pour une fic non, Rodney Mc Kay prof de physique ? UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:39

pourquoi pas , je suis inspirée pour une fic plutot dramatique mais là, çanpartirai dans des délires UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Jump3_gi UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:41

Tu prend tous les perso et tu les intègre comme prof dans un lycée!! En fait au lieu de se rencontrer au sgc, ils se rencontre à la rentrée des classe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:45

Oui, on continue ça dans la boîte à idées, non ?



HS ! HS ! HS ! HS !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:46

Janet à l'infirmerie, Daniel , prof d'histoire , Teal'C , prof d'art martiaux, .... àa donnerait quelque chose de bien, et pour faire encor mieux, on s'intrègre à la fic UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 10362536
on ouvre un topic dans la boite à idée???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:48

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:50

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:51

on fait un nouveau topic ou on met ça dans co- écriture ou quelque chose dans me genre ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:54

Mets ça dans un nouveau topic parce peut-être que certains membres auront d'autres idées de profs insolites ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:55

Nouveau topic, c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE [F]
» Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla]
» Avis aux auteurs toute catégorie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: