SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE

Aller en bas 
+4
louise14
Maira
Maliang
Lizzie Weir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 EmptyDim 9 Oct 2005 - 10:23

La question est pertinente et je n'ai pas de réponse. Laisse faire ton imagination UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 EmptyDim 9 Oct 2005 - 10:41

Dites donc les filles ! Vous n'espèrez quand même pas que la suite est aussi facile à deviner que ça ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Gne_gif UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 10512442 Merci pour vos coms et vos théories m'amusent beaucoup ! Néanmoins, j'en attends d'autres et vous n'aurez pas la suite avant samedi prochain, ça je peux vous le jurer ! Twisted Evil Twisted Evil Moi, avoir dépassé le stade de sadique ? Nooooooooooooooooooooon ! :P :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 EmptyDim 9 Oct 2005 - 10:41

Ca c'était une belle suite ! Et tellement longue que c'est tout a fait normal d'attendre une semaine maintenant même si ca va etre dur !! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Whinging

Par contre il est hors de question de refaire mourir sheppard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 EmptyDim 9 Oct 2005 - 10:44

Maliang a écrit:
Ca c'était une belle suite ! Et tellement longue que c'est tout a fait normal d'attendre une semaine maintenant même si ca va etre dur !! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Whinging

Par contre il est hors de question de refaire mourir sheppard !!!

Les théories sont tout sauf exactes, ça je peux te le garantir, mais pour Sheppard, je t'assure que ça ne poserait aucun problème de conscience de le faire mourir une seconde en fois, en sadique que je suis. Néanmoins, je ne dis pas que je le ferai, c'est à voir ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Sad20pan


Et merci de comprendre mon choix d'attendre une semaine ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 EmptySam 15 Oct 2005 - 11:58

ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!c'est trop bien..que de suspens....la suite!! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 EmptySam 15 Oct 2005 - 13:39

Trop bien !!!

A mon avis ils lui redonnerons la vie en échange de celle de Teyla. Mais d'un autre côté si c'était aussi simple que viendrait faire ses parents dans toutes cette histoire ! Je suis sur que tu nous a prévu quelque chose d'encore plus tordu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 EmptySam 15 Oct 2005 - 14:01

Maliang a écrit:
Trop bien !!!

A mon avis ils lui redonnerons la vie en échange de celle de Teyla. Mais d'un autre côté si c'était aussi simple que viendrait faire ses parents dans toutes cette histoire ! Je suis sur que tu nous a prévu quelque chose d'encore plus tordu !

Effectivement, c'est plutôt tordu mon histoire ! Mais elle se tient tout de même ! Et pour Teyla, peut-être que oui, peut-être que non ! Tu auras la suite demain s'il y a suffisamment de commentaires et de théories, sinon, c'est pour la semaine prochaine ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Sad20pan

Et avis à tous les membres de ce forum ! N'attendez pas que LUNA et MALIANG fassent tout le travail, ça ne marchera pas ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 10512442 UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 10512442 Si elles font tout le boulot (LUNA, je rappelle que c'est par MP), elles auront la suite mais pas vous ! Twisted Evil Twisted Evil

Maria ... t'as oublié un petite théorie ! C'est le prix à payer pour avoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 EmptySam 15 Oct 2005 - 14:27

J'ai peut etre loupé un épisode mias pourquoi Luna t'envoie ses théories par MP ? Tu as peur qu'elle dévoile tout ?

Citation :
Si elles font tout le boulot (LUNA, je rappelle que c'est par MP), elles auront la suite mais pas vous !

ouai veut la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 EmptySam 15 Oct 2005 - 14:49

Maliang a écrit:
J'ai peut etre loupé un épisode mias pourquoi Luna t'envoie ses théories par MP ? Tu as peur qu'elle dévoile tout ?

Non, je fais confiance à LUNA ! Mais elle a perçé une partie du mystère ... et c'est difficile de donner une théorie sans dévoiler ce qu'elle sait et que les autres ignorent ! Elle laisse tout le monde patauger et je l'en remercie ! Mais ne t'inquiète pas, elle pourra bientôt refaire ses théories dans le topic comme avant puisque ce qu'elle sait va être dévoilé très prochainement ! A partir de la prochaine suite en fait ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Wavy_gif

Et oui MALIANG, tu auras la suite ! Mais demain ! Promis, je ne te ferai pas attendre plus ... demain t'as un MP avec la suite sauf si je l'ai postée ici ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 EmptySam 15 Oct 2005 - 16:58

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 099_gif

Ah théorie, ca faisait longtemps. Si il y a ses parents, je pense qu'il doit y avoir quelque chose, ils sont mort tous les deux mais il n'a pas pu leur dire aurevoir avant qu'ils ne meurent. Sinon, je vois pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 EmptySam 15 Oct 2005 - 17:07

Kathy a écrit:
UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 099_gif

Ah théorie, ca faisait longtemps. Si il y a ses parents, je pense qu'il doit y avoir quelque chose, ils sont mort tous les deux mais il n'a pas pu leur dire aurevoir avant qu'ils ne meurent. Sinon, je vois pas plus que ça.

Comme dirait ma prof d'anglais BEUUUUUUUUUUUUUP ! (En bon français, ça donne PERDU !) C'était bien trouvé mais trop banal ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 EmptySam 15 Oct 2005 - 17:16

Ah c pas grave, j'espère juste que tu va nous mettre la suite demain même si ce n'est qu'un petit bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 EmptySam 15 Oct 2005 - 20:56

Ca peut-être comme Daniel,s'il redevient humain il perdra la mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 EmptySam 15 Oct 2005 - 22:11

J'ai une petite idée alors je te la dis on verra bine si je m'approche ou pas.

En fait comme il la a des gène anciens on peut supposer que ses aprents aussi sauf que eux ils étaient au courant alors quand ils sont mort ils sont fait l'ascension. Donc son choix c'est soit il fait l'ascension et ppeut revoir ses parents soit il fait l'ascension et redevient humain ensuite pourvivre avec Teyla mais il ne verra pas ses parents.

Ou alors plutôt ses parents sont des anciens c'est pour ca qu'ils veulent donner une chance à leur fils de revivre malheureuse leur trés cher camarades (comme les anciens sont toujours hyper sympa) n'ont accepter qu'avec certaines condition. C'est la ou ça se complique ! Alors pour récapituler, John peut soit mourir, soit faire l'ascension soit faire l'ascension et retourné sur Terre ensuite mais pour cela je suppose que quelqu'un doit mourir à sa place donc soit Teyla soit ses parents. Enfin eux comme ils sont ascensionné dison qu'aprés ils ne le seraient plus. mais ce qui me gène dans ma théorie c'est que a mon avis le choix ne serrait pas dur pour John, il choisirais l'ascension tout seul pour ne faire mourir personne. Ah je suis impatiente de voir ce que tu nous réserves !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 EmptyDim 16 Oct 2005 - 11:22

Théorie UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Merlot

En fait si c'est parents apparaissent c'est parce qu'ils devait aller avec sa mère mais n'y est pas aller et donc il est aps mort comme il le devait mais maintenant il doit faire un choix entre mourir comme il aurait du le faire à 17 ans avec sa mère puis revenir mais perdre la mémoire de ces années entre 17 ans et l'age qu'il a maintenant: donc plus de Teyla, plus de porte des étoiles, plus de cité, retour sur terre. Mais teyla est sauvée!!!! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Gne_gif

On pourra donc avoir la suite UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 EmptyDim 16 Oct 2005 - 11:28

Finallement tu as été plus rapide que moi. Bravo le dilemme est tres bon mais j'espère que pour service rendu à la nation des anciens, ils vont le laisser vivre après qu'il ai fini son apprentissage et aider à repousser les Wraiths UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Gne_gif

La suite la suite la suite la suite la suite UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 EmptyDim 16 Oct 2005 - 13:11

Clélia a écrit:
Finallement tu as été plus rapide que moi. Bravo le dilemme est tres bon mais j'espère que pour service rendu à la nation des anciens, ils vont le laisser vivre après qu'il ai fini son apprentissage et aider à repousser les Wraiths UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Gne_gif

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 10369470 et pour ce qui est de laisser vivre Sheppard, ça reste à déterminer ! Enfin, moi je sais ce que je vais faire, mais je vais laisser patauger comme à mon habitude ! Tu me connais, tu sais bien que je vais pas tout donner tout de suite ... si on m'appelle SADIQUE, c'est pas pour rien ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 EmptyDim 16 Oct 2005 - 14:45

trés interessant la j'ai pas de théorie mais j'ai une semaine pour y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 EmptyDim 16 Oct 2005 - 14:56

excellent la tournure que prend ta fic!! plein de suspense mais là tu nous a juste donner n faux espoir, tu vas à nouveau tuer John!!!!!!!!!!!! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 10377187

ze veux la zuitttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeee!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 EmptyDim 16 Oct 2005 - 15:27

Ah ma Juju ! Tu ne cesses de m'impressionner !

Donc j'ai de nouveau droit aux théories ici... UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Merlot

Pour info j'avais trouvé depuis un bail que c'était en rapport avec l'acsension, et qu'il allait avoir une mission. UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 10512442

Maintenant...le mysthère qui pèse...j'opterais pour :
- Teyla
- La mission
- Les parents...

Alors pour Teyla je n'a pas trop d'idées...Je me dis que Shepp va la guérir mais je me demande si ça sera vraiment aussi simple...Juju a un esprit tordu, il faut s'attendre à tout. Peut-être que les anciens qui sont venus lui proposer différents choix ont "oublié" de lui dire que Teyla allait mourrir ? Ou c'est en rapport avec cette pierre peut-être...Il possède quelques particules de Gène ATA et comme elle a du Gène Wraith, elle ne peut pas approcher cette pierre. (Un peu comme avec Le Livre des Ombres et les Démons dans Charmed)

La mission...Bon je n'avais bien sûr pas trouvé en quoi consistait la mission, d'ailleurs j'ai pas cherché MDRR ! Sheppard n'aura pas le courage de leur dire qu'il va re-mourrir. Mais ils vont néanmoins se poser des questions. Pourquoi fait-il tellement de choses...d'accord il a une mission...mais pourquoi il ne prend pas son temps...etc...Juju tu prévois t'intégrer du Sheyla ? Parce que je pense que c'est justement le moment, il va en profiter...Mais en fait il va lui avouer ses sentiments et en même temps lui révéler qu'il est en sursis, elle va lui dire qu'elle peut pas maintenant se mettre avec lui en sachant qu'il va mourrir, enfin vous voyez le tableau quoi !

Pour les parents...soit c'est un petit piège de Juju pour nous faire croire que c'est important mais en fait c'était juste pour trouver quelque chose soit c'est comme pour Daniel vous savez le resto là ? Ben lui s'était ce moment là, à cet endroit.

Bon ben on verra si je suis inspiré après encore ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 EmptyDim 16 Oct 2005 - 16:13

Luna a écrit:
Ah ma Juju ! Tu ne cesses de m'impressionner !

Donc j'ai de nouveau droit aux théories ici... UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Merlot

Pour info j'avais trouvé depuis un bail que c'était en rapport avec l'acsension, et qu'il allait avoir une mission. UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 10512442

Maintenant...le mysthère qui pèse...j'opterais pour :
- Teyla
- La mission
- Les parents...

Alors pour Teyla je n'a pas trop d'idées...Je me dis que Shepp va la guérir mais je me demande si ça sera vraiment aussi simple...Juju a un esprit tordu, il faut s'attendre à tout. Peut-être que les anciens qui sont venus lui proposer différents choix ont "oublié" de lui dire que Teyla allait mourrir ? Ou c'est en rapport avec cette pierre peut-être...Il possède quelques particules de Gène ATA et comme elle a du Gène Wraith, elle ne peut pas approcher cette pierre. (Un peu comme avec Le Livre des Ombres et les Démons dans Charmed)

La mission...Bon je n'avais bien sûr pas trouvé en quoi consistait la mission, d'ailleurs j'ai pas cherché MDRR ! Sheppard n'aura pas le courage de leur dire qu'il va re-mourrir. Mais ils vont néanmoins se poser des questions. Pourquoi fait-il tellement de choses...d'accord il a une mission...mais pourquoi il ne prend pas son temps...etc...Juju tu prévois t'intégrer du Sheyla ? Parce que je pense que c'est justement le moment, il va en profiter...Mais en fait il va lui avouer ses sentiments et en même temps lui révéler qu'il est en sursis, elle va lui dire qu'elle peut pas maintenant se mettre avec lui en sachant qu'il va mourrir, enfin vous voyez le tableau quoi !

Pour les parents...soit c'est un petit piège de Juju pour nous faire croire que c'est important mais en fait c'était juste pour trouver quelque chose soit c'est comme pour Daniel vous savez le resto là ? Ben lui s'était ce moment là, à cet endroit.

Bon ben on verra si je suis inspiré après encore ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Merlot

Je trouve que tu as déjà fait du bon boulot ma LUNA ! Seul petit bémol, ils se sont déjà avoué qu'ils s'aimaient quand ils sont rentrés sur Atlantis et que Sheppard était sur un lit d'hôpital ! Sinon, je sais que tu savais pour l'ascension, tu m'as exposé cette théorie par MP et je t'ai dit qu'elle était juste, tu te souviens ?! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Wavy_gif UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Wavy_gif

Et pour le reste des théories, je ne dirais pas si c'est juste ou non, il faudra attendre la semaine prochaine ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 EmptyDim 16 Oct 2005 - 16:22

Ah oui c'est vrai pour le ship... UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Merlot Je m'emmêle...faut dire c'est pas facile quand on lit des tonnes de fics, en qu'on lit pas tout d'une traite quoi !

Ouais mais alors ça change rien, je voulais mettre l'accent sur le fait qu'elle voudrait pas se mettre avec lui parce que qu'elle va trop souffrir s'il doit remourrir et blabla bla...

Pour la théorie sur l'ascension, je disais ça pour les autres membres pour qu'ils savent quand même ce que j'avais trouvé !

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Wavy_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 EmptyDim 16 Oct 2005 - 16:35

Luna a écrit:
Ah oui c'est vrai pour le ship... UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Merlot Je m'emmêle...faut dire c'est pas facile quand on lit des tonnes de fics, en qu'on lit pas tout d'une traite quoi !

Ouais mais alors ça change rien, je voulais mettre l'accent sur le fait qu'elle voudrait pas se mettre avec lui parce que qu'elle va trop souffrir s'il doit remourrir et blabla bla...

Pour la théorie sur l'ascension, je disais ça pour les autres membres pour qu'ils savent quand même ce que j'avais trouvé !

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Wavy_gif

Pour la théorie sur l'ascension, c'est OK, et pour le SHEYLA, je t'assure que c'est bien plus compliqué que tout ce que tu peux imaginer ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 EmptyDim 16 Oct 2005 - 16:37

Ben dans ce cas, je cherche pas ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 EmptyDim 16 Oct 2005 - 16:45

Luna a écrit:
Ben dans ce cas, je cherche pas ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Sad20pan

Eh ! Je t'ai pas interdit de chercher ma LUNA ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 10377187 UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 10377187


Je plaisante ! Je t'adore UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Coeurani mais j'adore aussi tes théories ! Elles vont me manquer si tu renonces ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Whinging UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE [F]
» Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla]
» Avis aux auteurs toute catégorie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: