SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE

Aller en bas 
+4
louise14
Maira
Maliang
Lizzie Weir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 EmptySam 1 Oct 2005 - 18:38

Théorie: En fait il st pas mort mais dans une stase qui lui est permise par le gène ATA, il se régénèrent grâce à ça et le froid, c'est parce ce bon doc à laisser la fenêtre ouverte UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 10512442

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Gne_gif

LA SUITE UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Jump3_gi UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 EmptySam 1 Oct 2005 - 21:56

Oui mais sheppard et weir ont peut s'en passer...............vraiment!! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Extincte
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 EmptyDim 2 Oct 2005 - 9:34

alala!!!Cette fic est génial! Mais est-il vivant?Moi je pense qu'en fait c'est Teyla qui rêvait qu'il était vivant bien que je préférerait qu'il le soit vraiment!!!!
La suiteeeeeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 EmptyDim 2 Oct 2005 - 12:23

Il faut que j'en écrive encore un peu et ensuite, je vous la poste ! Autrement dit, ce soir ! Et après, vous connaissez la chanson, il faudra attendre une semaine ! Mais c'est bien que vous soyer tous un peu paumés ! C'est le but de toute façon ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 EmptyDim 2 Oct 2005 - 14:41

je suis impatiente de connaître la suite, c'est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 EmptyDim 2 Oct 2005 - 15:06

Cette fic me fait penser à un truc qui n'a aucun rapport (enfin presque), il existe une maladie ou pendant quelque secondes, minutes voir plus on est cliniquement mort ! (cf Dr Quinn, Femme mèdecin !)
C'est peut etre ca qui c'est passé avec sheppard !

Citation :
Théorie: En fait il st pas mort mais dans une stase qui lui est permise par le gène ATA, il se régénèrent grâce à ça et le froid, c'est parce ce bon doc à laisser la fenêtre ouverte

Moi je suis d'accord avec cete théorie ! C'est grace au gène ATA qu'il ai en vit !!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 EmptyDim 2 Oct 2005 - 15:47

il faut la suite.............sinon je péter un boulon......... UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 10377187 ....lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 EmptyDim 2 Oct 2005 - 16:29

C'est génial ! franchement tu t'es surpassée !! vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 EmptyDim 2 Oct 2005 - 16:47

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est génial!!!!! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Jump3_gi UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Jump3_gi UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Jump3_gi ....je veut la suite........................ UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 EmptyDim 2 Oct 2005 - 19:08

Je n'ai rien à dire mis à part LA SUITE!!!! c'est trop génial!!!!!Je savais bien qu'ils allaient trouver un truc même qi apparement c'est pas vraiment eux qui l'ont trouvé!!!
Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 EmptyDim 2 Oct 2005 - 19:38

RRRRRRRRRRhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa elle est ôù la suite UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Extincte

Je veux la suite en plus t'es Sadique UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 EmptyMer 5 Oct 2005 - 12:49

Toujours aussi super cool cette fic Juju ! Ouais ouais !

Alors là, ils sont tous surpris parce que .... Attends, laisses moi réfléchir un peu avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 EmptyMer 5 Oct 2005 - 15:53

Ils sont tous surpris parce que y a John qui est.............ben..........couché et mort ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 10512442 Et en fait c'est Carson qui a rêvé mais en fait c'était vrai mais ça c'est comme annulé, peut-être pour que personne ne croit John vivant, peut-être que Carson a une mission, celui d'intermédiaire entre les vivants et les morts...

D'accord...Tru Calling ça monte au cerveau... UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:51

Je confirme : Tru Calling te mnte bel et bien au cerveau ! Moi aussi j'aime bien cette série, mais bon, je n'en mets pas dans mes fics ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Sad20pan

Et oui ! Je suis toujours aussi sadique ! Désolée mais c'est incurrable ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 10512442 UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:54

Euh, juste une question: quelqu'un pourrait me dire quel était le rôle de Joe Flanigan (sheppard) dans l'épisode 3 de Tru calling?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:59

Idril a écrit:
Euh, juste une question: quelqu'un pourrait me dire quel était le rôle de Joe Flanigan (sheppard) dans l'épisode 3 de Tru calling?

C'était l'ex petite-amie de la petite amie du moment d'Harrison ! En fait, son ex voulait le faire accuser de violences conjugales et ne s'intéressait qu'à son argent. Elle a voulu le tuer en faisant passer Harrison pour le meurtrier mais True lui avait fait mettre un gilet par balles ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 19:23

juju a écrit:
mais True lui avait fait mettre un gilet par balles ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Sad20pan
Si seulement il avait tiré à la tête...Entre les deux yeux... UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 EmptySam 8 Oct 2005 - 11:12

Ganondorf a écrit:
juju a écrit:
mais True lui avait fait mettre un gilet par balles ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Sad20pan
Si seulement il avait tiré à la tête...Entre les deux yeux... UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Sad20pan

Eh oooooooooooooooooooooh ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 10377187 UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 10377187


Oups ... je retourne à l'écriture de ma fic pour vous poster un bout aujourd'hui, c'est juré ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 10508490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 EmptySam 8 Oct 2005 - 12:43

Excellent :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 EmptySam 8 Oct 2005 - 13:16

Audrey a écrit:
Excellent :thumleft:
Exellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 EmptySam 8 Oct 2005 - 15:58

Je dirait même plus... exellent!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 EmptySam 8 Oct 2005 - 18:37

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 10369470 mais le petit hic c'est que vous n'aurez pas d'autre suite avant une semaine, parce que ca va être un peu voire très short pour moi ! :scratch: :scratch: Désolée et en même temps, je suis sadique ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Ca n'est pas un secret et ce n'est pas Louise 14 qui dira le contraire ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 EmptySam 8 Oct 2005 - 23:17

juju a écrit:
Désolée et en même temps, je suis sadique ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Ca n'est pas un secret et ce n'est pas Louise 14 qui dira le contraire ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Gne_gif

Exactement mais en même temps qui pourrait dire le contraire??😕 Je pense même que tu as dépassé le stade de sadique et atteind une évolution encore supérieur car pour écrire une fic aussi bien et nous faire autant poiroter...c'est pas possible!!!UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Sad20pan

Tout ce que je peux dire c'es LA SUITE mais je sais que ça ne suffira pour que tu accèdes à ma requète!!!!! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Gne_gif

théorie : En fait la pierre a pris de la vie de Teyla pour faire revivre Sheppard et donc elle est entrain de mourrir mais comme Sheppard tiens le cailloux sa vie va lui etre reprise pour etre redonnée à Teyla! Quelqu'un me suit UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Gne_gif ou c'est du chinois?
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 EmptyDim 9 Oct 2005 - 9:42

Moi je te comprends mais je ne suis pas d'accord, pourquoi le fire mourir une deuxième fois? Ca va pas non UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Extincte

Une fois c'est déjà beaucoup trop pour mon petit coeur si fragile UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Whinging

Théorie: Le galet est un activateur du gène ATA et il a activer le pouvoir de guérrison des anciens. UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 EmptyDim 9 Oct 2005 - 10:13

Clélia a écrit:
Moi je te comprends mais je ne suis pas d'accord, pourquoi le fire mourir une deuxième fois? Ca va pas non UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Extincte

Une fois c'est déjà beaucoup trop pour mon petit coeur si fragile UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Whinging

Théorie: Le galet est un activateur du gène ATA et il a activer le pouvoir de guérrison des anciens. UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Gne_gif


Oui c'est vrai que le faire mourrir deux fois c'est un peu bizarre mais comment aurait-il pu se soigner lui même s'il était mort???? UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE [F]
» Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla]
» Avis aux auteurs toute catégorie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: