SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE

Aller en bas 
+4
louise14
Maira
Maliang
Lizzie Weir
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 12:50

C'est un peu tôt pour juger, mais on retrouve l'ambiance d'Atlantis, donc pour l'instant ca va !

J'attend la suite pour voir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 13:17

J'ai adoré ! C'est une fic simple UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Coeurani la beauté est dans la simplicité. Tu écris très bien juju !

Surtout

Citation :
Bon … on rentre à la maison !
-Youpi ! s’exclama Mc Kay, comme s’il avait été un enfant de huit ans.

Sheppard le regarda avec pitié, se demandant une fois de plus comment son ami pouvait ne pas avoir honte de son comportement

Vraiment j'étais mote de rire. J'adore quand vous taquiner mon Rodney!


LA SUITEUH !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 13:17

super fic , j'adore UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE 099_gif


viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 13:22

Je vous demandrai un peu de patience. Je suis en train de l'écrire la suite ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Sad20pan

Merci pour vos coms. UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 13:25

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE 099_gif

mais à partir de la semaine prochaine, je pourrais pas lire la suite, je m'en vais loiin de vous.

Elle promet ton histoire, j'attendrais la suite avec impatience et je sais que j'aurais des choses à lire quand je rentrerais de mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 13:31

C'est promis Kathy, je te laisserai de la lecture pour ton retour de vacances ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 13:35

[cool]

Bon, j'aurais trop de choses à lire mais ça vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 14:10

Super ta fic, Juju !

Ca poste tout le temps, ici ! Et j'ai même pas le temps de lire toutes les fics, que déjà ... Enfin je vais me taire !

LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 14:27

Ah ben là on peut déjà mieux juger !

Elle est superbe ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE 099_gif


Et la suite ??? Hein ??? UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 14:32

Merci à tous pour vos coms. UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE 10369470 Et SEB, si tu n'as pas la suite avant 17h, c'est qu'il faudra repasser demain UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Sad20pan Je ne sais pas du tout si je vais avoir le temps de poster surtout que j'ai pas fini de l'écrire ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 18:12

Trés bon début ! vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 20:28

AAAh ma juju! Je sais j'arrive un peut tard mais que veux-tu...

J'adore ce début! Pauvre Aiden UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Whinging [pleure] ...

Quelques choses me dit que la chose en question c'est mon chtit Ford et que tu vas nous faire une happy end!

Mais please pas de fin avant longtemps! Cette fic est très prometteuse et je pense que si tu fais durer les choses ça sera d'autant mieux, le suspens c'est de l'art je trouve! Et puis oui aussi si tu pouvais me faire un truc dans le genre rating +13 dans la catégorie violence(enfin je sais je demande beaucoup mais sérieux ça ne pourrait qu'être bénéfique)!

Je trouve pas que ça met longtemps à démarrer moi...la fic est très bien écrite et au bon rythme!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE EmptyVen 19 Aoû 2005 - 9:12

J'adore ta fic. Elle est géniale!!!

Par contre ta oublié un détail :

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE EmptyVen 19 Aoû 2005 - 9:57

Alice a écrit:
J'adore ta fic. Elle est géniale!!!

Par contre ta oublié un détail :

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non, non ! C'est pas un oubli, c'est juste qu'il faut que je l'écrive ! Parce que là, le peu que j'ai à rajouter, ça va faire très très short ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE EmptyVen 19 Aoû 2005 - 13:04

Ben on va attendre alors !

MAis alors, la prochaine fois, tu dois mettre une longue suite !!!!!

VIVEMENT LA SUITE !!!

Excellent ta fic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE EmptyVen 19 Aoû 2005 - 14:21

OK, c'est promis, vous aurez la suite demain matin ! Désolée mais je peux pas faire mieux, sinon ça risque d'être bâclé ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Wavy_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE EmptyVen 19 Aoû 2005 - 14:25

Bon, bon ... Je me résigne à attendre ....

C'est trooooop looooooooooooooong ! [pleure] [pleure] [pleure]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE EmptyVen 19 Aoû 2005 - 15:51

Je pense qu'une suite par jour c'est déjà largement suffisant, mais ne crois pas que je ne suis pas enthousiaste de lire la suite car se serait totalement faux! Je dis ça parce qu'il faut avoir le temps d'assimiler ce qu'on a lu déjà et donc entre temps on a le temps de s'inventer des théories et tout ça! Moi sérieux je préfère attendre minimum une journée, on apprécie beaucoup plus après.

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE 10369470 beaucoup ma juju pour cette fanfic, elle est géniale! A classer dans le top 5 de mes préférées sur Stargate toutes catégories confondues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE EmptySam 20 Aoû 2005 - 8:29

Yeah ma juju là tu nous a tous bluffer! Et moi qui croyait que c'était mon chtit Ford! Nan mais en fait c'est quand même bien que ce soit pas lui parce qu'il a pu sauver la vie à l'autre là euh Shepp, et donc voilà!

Ah si vous saviez ce que j'ai en tête là! Non je vous le dirais pas, je vous le dirais pas, je vous le dirais pas! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Yelrotfl Bon si allez je vous dit! Imaginez Shepp après que Ford lui a tout raconté..."Mon héroooos" UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Yelrotfl Rah puree j'en peux plus!

Hé ma juju finalement je veux la suite ce soir! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Sad20pan Ca te laisse une journée c'est large suffisant et puis moi je vais faire les courses cet aprem! Hé mais tu la met cette nuit même, mais pas avant 23h au moins!

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Sad20pan

Sinon sinon, t'as raison juju, paufine là bien ta suite, je veux du suspens, de l'action, de l'émotion, de l'amour, de la violence, see, sex and sun...oups euh nan pas ça hein!On s'arrête à violence mdr! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Yelrotfl

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE EmptySam 20 Aoû 2005 - 9:53

Super suite comme toujours Juju !! Moi aussi je la veux bien ce soir la suite !!!

Sinon quel imagination combiner les fenrhis avec les wraiths ! Moi je me rappelais même pas du nom de ces bêtes protégées par les noxs ! Je suis impressionée vous avez tous beaucoup d'imagination ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE EmptySam 20 Aoû 2005 - 9:58

Ravie de constater que j'ai pu vous surprendre. UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Wavy_gif Et la suite, c'est soit avant 20h soit demain matin. Mais après 23h, ça va pas être possible. Alors dites-moi ce que vous voulez que je fasse ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Sad20pan

Merrci pour vos coms ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE EmptySam 20 Aoû 2005 - 10:01

avant 20 H !!!! S'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE EmptySam 20 Aoû 2005 - 10:03

Maliang a écrit:
avant 20 H !!!! S'il te plait !!

Bien reçu ... je m'y mets immédiatement pour la poster avant 20h ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Sad20pan

(A moins qu'il y ait une protestation ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE 10512442 )
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE EmptySam 20 Aoû 2005 - 10:06

Le premier qui proteste je lui fait sa fête ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE 10377187 UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE 10377187
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE EmptySam 20 Aoû 2005 - 10:22

Super ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE 099_gif !! Moi je proteste pas lol

La suiteuh !!! VITE
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Contenu sponsorisé





UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE [F]
» Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla]
» Avis aux auteurs toute catégorie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: