SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE

Aller en bas 
+4
louise14
Maira
Maliang
Lizzie Weir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 22:37

Citation :
Même avec ma patiente légendaire


UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Yelrotfl comme avec les dvds la dernière fois ??? UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 8:55

La SUite ....

Dites moi y'a combien de sadique sur le forum. Allez ne vous cachez pas...

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Jump3_gi UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 9:16

Je sais pas ... j'ai perdu le compte ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 10512442 UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 9:30

je voulais savoir on va avoir le droit à une petite suite du chapitre de tout à l'heure ?

Juste avant que je partes, remarque, je pourrais les lire vos suites, j'ai réussi à convaincre de prendre mon ordi portable alors je serais pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 9:39

Je ne sais pas parce que depuis tout à l'heure, je n'ai pas avancé d'une seule lettre ... UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Wavy_gif en fait, je n'ai pas quitté le forum donc j'urai eu un peu de mal ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 10:09

ah c'est toujours aussi bien ! Dépêche toi d'écrire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 10:58

OK ! Je m'y remets ! Et merci pour vos coms ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 13:42

Citation :
J'avoue que oui et dit moi Luna, où est ce que tu en a déjà lu des fanfics de ce genre, tu pourrais pas me donner le lien.

Ben en fait c'est plus pour DA qu'y a eu des fanfics de ce genre mais y a aussi celle d'hito que j'ai adoré qui était très sombre, une parmi d'autres mais elle m'a marquée, je l'ai adoré!

Le lien direct: Descente aux enfers
Il y a aussi celle là, un peu moins dark mais tout aussi géniale: Immortel

Citation :
comme avec les dvds la dernière fois ???

Bah quoi? UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Sad20pan

Citation :
Qu'est-ce que c'est cette histoire de DVDs ?

Mes DVDs Dark angel étaient en retard, cette foutu POSTE n'est pas fichu de me les apporter dans les temps, alors j'ai péter un cable! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 10377187

Citation :
Quoi qu'il en soit, ravie de constater la patience dont tu fais preuve LUNA !

C'était ironique! Moi patiente? Faut être dans la 4eme dimension pour que ce soit le cas! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Sad20pan

Sinon juju, cest toujours aussi géniale! Et quelle bonne idée de faire vomir Shepp, ça avait quelque chose de romantique! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Gne_gif UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Sad20pan UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Yelrotfl
Bon allez écris-nous la suite pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 14:07

Super extra génial mais il manque quand même la suite ! Moi j'aime pô mariner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 14:09

Désolée ALICE mais la suite n'est pas encore écrite alors je crois que tu vas devoir mariner, quoi qu'il arrive ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 14:09

Bah j'avoue que ça fait moins d'impact quand on a pas attendu! Mais c'est tellement bien écrit et tout que...que j'ai adoré!

Voilà ben maintenant la suite demain je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 14:12

Oui, la suite demain, et un peu plus tard que d'habitude ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Sad20pan Mais si tu voulais mariner LUNA, tu n'étais pas obligée de lire la suite tout de suite ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 10512442 UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 14:14

affraid :( [pleure] UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Whinging

[destruction or

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 14:16

Et j'ai oublié un autre petit détail ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 10512442 UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 10512442 D'un côté, j'ai fait exprès de mettre la suite maintenant parce que ça soulève beaucoup de questions ! Alors le marinage est plus intéressant d'ici demain ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 14:21

Si tu met pas la suite je vais devenir folle !!! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Jump3_gi

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 14:24

Ne t'inquiète pas ... Kate Hightmayer te soignera au besoin ! Comme l'a répété LUNA tout à l'heure, il faut M A R I N E R
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 14:33

Kate Hightmayer ? C'est pas que je l'aime pas celle là , mais je l'aime pas ! Enfin si je l'aime bien mais sans vraiment l'aimer !

Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ! En fait , si je l'aime bien ! Mais j'en suis pas sûre ! En tout cas , Bates je l'aime pas ! Je sais pas pourquoi je parle de lui , mais je l'aime pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 14:39

Mais moi, je sus déjà folle ! Alors, là, je vais être enragée si tu mets pas la suite ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 10377187 UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 10377187 UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 10377187

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Jump3_gi UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Whinging UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Whinging UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Whinging [pleure] [pleure]

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Sad20pan UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 18:36

Mes amis, mes amis calmez-vous! Voyons il faut bien mariner un peu, je vous jure que c'est beaucoup plus intéressant!

Faites comme moi, inventez des théories!

Alors...la question des traces de sang...Shepp?Hum...peut-être, mais Ford ne l'a pas remarqué dans ce cas. Ford, ça se peut aussi qu'il est bléssé lui. La créature? Ouais ça se peut aussi...mais je pense que son sang ne serait pas rouge, plutot dans le vert dans ce cas ou le gris...en fait on sait pas...Mais tiens j'y pense! Si ça se trouve c'est aucun des 3! Bah oui imaginez...c'est une autre créature, plus grosse, plus carnivore, plus affreuse, plus dévoreuse! Qui aurait bouffer le Fenrhi, enfin ce qui en restait! Une bête vampire tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 19:16

génial cette suite mais il faut encore la suite! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 8:41

Je ne te remercierai jamais assez de faire patienter les autres membres LUNA ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 10369470 Parce qu'en plus, j'avais prévu d'écrire la suite hier soir, et il y a eu un imprévu, ce qui fait que j'ai pas été là de la soirée. Conclusion, ça a pas avancé d'un pouce ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 10377187 UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 10377187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 8:49

Mais de rien ma juju! Tout le plaisir est pour moi! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Sad20pan

Donc la suite c'est pour ce soir si j'ai bien compris? UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Jump3_gi Cool!

Bon ben alors moi je te laisse bosser et je continue à taper la suite de la mienne, 15min mon oeil ouais...je pensais pas que j'allais prendre autant de temps. Enfin bon ça vient vous inquiétez pas!

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Wavy_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 9:58

On s'inquiète pas, LUNA ! Euh désolée .... je vais BOSSER ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 8:00

Bien ! mais maintenant je veux voir sheppard ! On s'en fou de caldwell et weir !!

En fait il les aime bien les athosiens caldwell pour vouloir leur venir en aide comme ça ! Je suis sur qu'il est tombé amoureux d'une athosienne mais il veut pas que ça se sache alors il fait semblant de ne pas aimer les athosiens !! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 8:04

Juju, c'est une super suite! Y a juste un truc...

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 10377187 Il est où mon passage "Ford"???? UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 10377187 Mais tu sais pas ce que je fais quand j'ai pas ma dose chaque jour alors??? Va y avoir d'la casse! rambo (C'est là que tu te bouches les oreilles)Nan mais attend tu te rend compte là! Comment je vais faire moi aujourd'hui! (Là je suis de nouveau calme, tu te débouches les n'oreilles doucement)J'suis bête où je fais exprès? :? La meuf qui écrit une fic sur lui t'sais et qui s'en souvient plus...Wah faut le faire... :DD Excuse-moi ma Juju mon emportement n'était pas justifié!

Euh si quand même!Ta gu**** toi!

Excusez chtite voix :DD

Punaize je sens que aujourd'hui...It's a beautiful day! :mrgreen:
*Luna s'en va chercher les paroles de la chanson qu'elle se tourne en boucle...*

Juju, *bizou virtuel*! Pour toi! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE [F]
» Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla]
» Avis aux auteurs toute catégorie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: