SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE

Aller en bas 
+4
louise14
Maira
Maliang
Lizzie Weir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 17:18

Moi j'ai jamais d'indisgestion de fic !!

La suite !! la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 17:21

je te suis a 100% maliang

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Jump3_gi la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 17:26

Elle est pour demain la suite ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 10508490 Mais merci pour vos coms, les filles ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 18:15

Bah alors ma juju, en fait je suis quand même contente que tu l'ai mis à 20h(environ quoi!), j'ai attendu ce moment de pouvoir lire la suite toute la journée! Mais j'adore mariner vous le savez maintenant! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Sad20pan

Juju je vais te révéler un truc! Je connais ton secret...(oupssss trompé de phrase! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Jump3_gi )nan je voulais dire, quand je commence à lire ta fic je suis à fond dedans, j'entend même plus la musique tellement je suis pris dans l'histoire! En plus tes suites sont disons de longueur moyenne ce qui permet d'y rester un moment dans l'histoire! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 10369470 Et vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 9:24

C'est un peu court mais tant pis, si tu nous met la suite aujourd'hui ! Enfin moi je pourrais la lire que demain parce que je suis pas là aujourd'hui mais je vais m'ennuyer à un repas de famille. Y a du bon aussi je vais emmener mes fics pour les continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 9:36

Si ça te donne l'occasion de continuer tes fics, c'est plutôt une bonne nouvelle. UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Sad20pan Mais d'un autre côté, je te plains. [pleure] Ce soir, on fête mon anniversaire avec mes grands-parents ... si je peux, je viendrai faire un tour sur le forum entre deux. UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Droolbet C'est quand précisément ton repas de famille ... parce que je peux te l'envoyer en MP la suite, pour que t'aie pas à attendre jusqu'à demain ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 9:37

Désolée les autres, mais il faut bien trouver un moyen de consoler MALIANG qui va s'ennuyer à mourir pendant que nous on va s'amuser ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 9:43

je part dans une heure alors je veux bien que tu me l'envoies par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 11:29

Bon bah ça y est j'ai assez cogité! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 10512442 Tu peux mettre la suite!

Non mais c'est trop court là! Moi je dis tu mets la suite quand j'ai fini de lire les news topics...donc quand j'aurais répondu à tout les topics aussi...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 11:33

OK, j'attends que t'ais répondu un peu partout et je poste la suite ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 11:57

ouai écrit vite la suite et poste vite aussi UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:10

La suite, je pense qu'elle sera pour demain matin, mais qui sait ? UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:12

Met la suite ce soir! On a assez eu pour ce matin et moi je veux mariner!!! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Sad20pan

Sérieux j'ai trouvé trop chou la scène de la fin. C'est adorable, et puis de la façon comme c'est écrit, c'est très bien aussi, tu arrives parfaitement à passer les émotions à travers ton texte! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:18

MERCI LUNA ! :oops: Ce soir ou demain ? :?: Ca dépendra ... pour ça, il faudrait déjà que je me décide à quitter le forum et à me reconcentrer sur ma fic ! :dwarf: :dwarf: :dwarf: :dwarf: :dwarf: :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:21

Bah essaye pour ce soir! Si t'y arrive pas c'est pas grave, demain alors! Mais je préfèrerais ce soir quand même parce que là je veux savoir si Ford va "rendre" le major à Atlantis, et puis si tous vont s'en sortir: Et aussi si Aiden va retourner sur Atlantis!

Pas de théories théoriques...met nous un mysthère! Mais un gros! Comme celui du début avec la "bête"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:23

OK mais dans ce cas là, il faut que j'arrête de répondre systématiquement à tout ce que tu postes, parce que sinon, je n'y arriverai jamais ! [pleure] [pleure]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:26

Bon tu sais quoi !! JE VEUX LA SUITE MAINTENANT !! Parce que cette fic est belle !! Cette amitié est vraiment mis en avant dans las érie aussi et que tu reprenne cette histoire c'est vraiment formidable !!

Je suis en totale admiration ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Coeurani

LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Kathy
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:28

finalement, je suis là, mon avion ne part que aprés demain...

T'est sadique à chaque fois tu fait souffrir Shepp... Pas bien...

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:30

Ah mais que serait une fic sans quelqu'un qui souffre? Perso j'adore quand un perso souffre! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Sad20pan

Lizzy, attend un peu, voyons! Faut mariner d'abord! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Sad20pan UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:47

c vrai

bon, bah y'a que des sadiques sur ce forum moi icompris...


lol

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 13:35

moi j'arrive vraiment tard!! cette fic est vraiment très belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 17:57

Citation :
Voilà et désolée, mais c'est plus amusant quand un perso souffre, parce que c'est à ce moment là que les autres se rendent compte qu'ils tiennent à lui !

Tout à fait ! La preuve avec Ford ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Sad20pan


Superbe la fic, à un détail prêt :
















IL MANQUE LA SUITEUUUUUUUUUH UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 10377187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 18:48

juju a écrit:
Bon, à la demande de tout le monde (sauf LUNA qui aime mariner !)

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 10377187 C'est quoi cette histoire? Bien sûr que je voulais la suite! J'avais dit ce soir et tu l'as mis après 18h donc c'est le soir! Même avec ma patiente légendaire(moi patiente? faut être malade pour penser ça!)je n'aurais jamais tenu jusqu'à demain!

Citation :
Voilà et désolée, mais c'est plus amusant quand un perso souffre, parce que c'est à ce moment là que les autres se rendent compte qu'ils tiennent à lui !

Mais ma juju je t'en prie fait donc souffrir plein de monde, c'est tellement beau de voir les autres persos penser à eux. Et puis toute façon même si tu le ferais souffrir encore plus atrocement, si si ça existe, vous verrez les trucs que j'ai déjà lu c'est...Hum j'en étais où? Ah oui...même si tu le le ferais sourffrir encore plus atrocement, j'adore ça alors au plaisir!

Sinon juju très bonne suite comme toujours, la fic en elle même est un bonheur auquel je ne peux rester indifférente donc je m'incline!(tout bas...très bas...AIE Rodney regarde où tu marches! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 10377187 ) UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 19:16

très bonne suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 22:21

Citation :
Mais ma juju je t'en prie fait donc souffrir plein de monde, c'est tellement beau de voir les autres persos penser à eux. Et puis toute façon même si tu le ferais souffrir encore plus atrocement, si si ça existe, vous verrez les trucs que j'ai déjà lu c'est...Hum j'en étais où? Ah oui...même si tu le le ferais sourffrir encore plus atrocement, j'adore ça alors au plaisir!


J'avoue que oui et dit moi Luna, où est ce que tu en a déjà lu des fanfics de ce genre, tu pourrais pas me donner le lien.

Et Juju, finalement, tu peux le faire souffrir encore plus que tu ne veux, moi je te suivrait... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE [F]
» Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla]
» Avis aux auteurs toute catégorie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: