SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE

Aller en bas 
+4
louise14
Maira
Maliang
Lizzie Weir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:36

Prends une photo alors ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Sad20pan


Moi sadique ... nooooooooooooooon !!! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 10512442
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 EmptyMar 21 Fév 2006 - 18:15

juju a écrit:
Prends une photo alors ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Sad20pan

Non non on va éviter ce genre d'horreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:20

T'exagère, je suis sûre que ce n'est pas si horrible que ça ! Mais si tu ne veux pas ... UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:46

juju a écrit:
T'exagère, je suis sûre que ce n'est pas si horrible que ça ! Mais si tu ne veux pas ... UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Sad20pan

:mrgreen: si si je te jures! ça doit pas être beau à voir! ça doit donner un truc genre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 EmptyMer 22 Fév 2006 - 10:25

No comment ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Sad20pan

Au fait, j'ai commencé à écrire l'autre fic mais j'aimerais quand même savoir ! Est-ce que ça vous intéresse de la lire ou est-ce que vous préférez que je vous donne les explications comme ça, en un bref résumé ? Personnellement, ça ne me gène pas du tout d'écrire la suite mais si vous trouvez que ça va vous lasser, autant que je passe à une fic totalement différente, qui n'a carrément rien à voir avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 EmptyMer 22 Fév 2006 - 17:26

moi je suis ok pour une autre fic mais surtout bravo et merci pour cette fic qui est géniale!! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Coeurani
par contre, pas merci pour toutes les larmes que tu m'as faites versées à la fin!!! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Whinging UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Whinging UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Mouchoir UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 EmptyMer 22 Fév 2006 - 17:27

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 10369470 Maira !!!

Et pour les larmes d'un côté, ça veut dire que j'ai réussi à écrire la scène correctement, donc UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 EmptyMer 22 Fév 2006 - 17:28

j'ai recommençé à lire ta fic, c'est super UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Coeurani UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Coeurani UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 EmptyMer 22 Fév 2006 - 17:30

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 10369470 Bevy !

Rassure-moi t'as pas recommencé depuis le début ? Parce que sinon t'es pas au bout de tes peines !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 EmptyMer 22 Fév 2006 - 17:31

si, mias bon, je sais plus ou moins à quoi m'attendre UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 EmptyMer 22 Fév 2006 - 17:32

Ouille ben bon courage pour lire tout ça ! Et UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 10369470 encore !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 9:01

j'en suis presque à la fin !! les pàauvres n'ont pas une minutre de repos!!! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Coeurani UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Coeurani UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Coeurani UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Coeurani UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 10:15

Ben non, il faut les maintenir en forme ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Sad20pan

Eh mais c'est que t'es rapide !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 10:57

Moi aussi je veux bien une fic avec les explications! Mais bon si c'est pour pleurer parce que John est mort UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Mouchoir , je vais pas m'en remettre!
On inspire, on expire! C'est bon, je suis prêtte à connaitre toute la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 10:58

OK je continue d'écrire et je devrais pas tarder à poster ... surement dans la journée ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 10369470 les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:11

j'ai réussi à finir ta fic , vraiment superbe UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Whinging UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Mouchoir UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Mouchoir UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Mouchoir UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Coeurani UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Coeurani UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Coeurani UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:18

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 10369470 Bevy UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Coeurani UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Coeurani UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Coeurani UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Coeurani ... SEPARATION, RETROUVAILLES OU LES DEUX ??? est dans la continuité si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:20

j'ai commençé à la lire , les maths ne me motive vraiment pas ( aux choix, lire des fics ou faire des exos de maths!);
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:21

Lis des fics avec des longs discours scientifiques de Mc Kay ou de Carter, comme ça tu joins l'utile à l'agréable ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:33

stargate et les maths , le rêve Rolling Eyes ça serait sympa d'avoir sam ou Rodney comme prof de maths Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:37

Ou Carson en prof de SVT parce que là Jojo et moi on a Bob ... si si je te jure, le Wraith Bob !!! On ne comprend même pas qu'on soit encore en vie en l'ayant une heure et demi voire deux heures par semaine !!! C'est un vrai calvaire ! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Smiley_1

Entre nous, Bob est devenu un code pour parler de notre prof sans se faire repérer, tellement qu'elle lui ressemble ! Même nos amies qui ne sont pas fans de SGA voient de qui on parle, c'est pour te dire !

Oops, j'ai dérivé là !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:40

mon prof svt est " spécial " aussi ! et Liz en prof d'éco ça ne ma déplairait pas aussi !! Daniel en prof d'histoire , ...

je conti ue à dériver moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:45

Ouais, je dirais même plus, on continue de REVER !!! UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:45

Etant Docteur en sciences politiques, Liz serait bien en prof de droit!! Au moins mes cours me passionneraient plus!
C'est vrai que j'aurais aimé avoir Carson en SVT au lycée, j'aurais peut être été plus attentive et j'aurais eu de meilleure note (ça c'est sur)!
Rodney en prof de physique, ça aurait rien changé j'aurais rien compris quand même!
Mais John en prof de sport, je crois que j'aurais été la meilleure dans cette discipline! (et je me serais foulée la cheville au moins une fois pour azvoir son attention!)
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:50

5 heure avec le même prof d'éco , c'est :sleep: , ça serait plus vivant avec Liz !
Carson en SVT, je saurais à fond dans les cours !
Rodney en physique , j'aurais bienb continuer à en faire ::
sam en prof de marhs, je pênse que les garçons de ma classe serait plus attentifs UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Sad20pan !
John en prof de sport , là, j'adorerais le lundi matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE   UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE [F]
» Le choix de toute une vie [Fic - Sheyla]
» Avis aux auteurs toute catégorie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: