SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'Ultime Alliance [Nouvelle Version - Abandonnée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Ultime Alliance [Nouvelle Version - Abandonnée] Empty
MessageSujet: L'Ultime Alliance [Nouvelle Version - Abandonnée]   L'Ultime Alliance [Nouvelle Version - Abandonnée] EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:31

Voilà enfin la verison définitvie d' L'ultime alliance!!!

Et voici le premier épisode, connaissances, en espérant qu'il vous plaira!!

Merci Mélinda et Lily Hewlett

Connaissance


Le styo retomba sur le bureau. Ellle l’avait lâché à bout de forces. Cela faisait trois jours et trois nuits qu’elle était éveillée. Elle ne parvenait plus à dormir. Cela ne faisait qu’une semaine, elle ne pouvait pas oublier si vte.
Elle se passa une main dans les cheveux, et releva les yeux vers le mur de la salle de contrôle qu’elle voyait de son bureau. Une plaque… Vingt six noms… Vingt six, isl étaient vingt six…
Les premiiers temps, elle n’avait pas réussi à réaliser. Maintenant elle réalisait parfaitement… Chacun avait perdu quelqu’un, un collègue, un ami… Mais seule elle avait ce sentiment, le sentiment du culpabilité.
Parce qu’ils étaient sous sa responsabilité, parce qu’elle aurait ud prévoir. Mais ils n’avaient pas détecté ce vaisseau, ils leurs étaient tombé dessus comme ça, les emportant tous. Ils n’avaient pas eu le temps de réagir.
Et quand eux, Atlantis, avait essayer de les joindre, ils avaient envoyés un MALP, et ils avaient trouvé les labos, les affaires mais aucune traces d’eux ; ils avaient tous été emportés. Et elle se sentait vraiment coupable…
Elle était perdue dans ses pensées, quand une voix l’en sortit.
-Elizabeth ?
Le Dr Weir releva les yeux. Elle vit le Colonel Sheppard sur le seuil de son bureau.
-John, que se passe-t-il ?
-Je suis venu vous voir avant que les nouveaux arrivent.
-Asseyez vous si vous voulez, lui proposa la diplomate.
Jon s’exécuta et alla s’asseoir devant Elizabeth.
(Alors, vous apréhendez ?
-Vingt six nouveaux membres pour Atlantis, dit Elizabeth. J’espère pour eux qu’ils arriveront à s’inquiétez, et Dieu sait que cela ne sera pas simple.
-C’est sûr, mais en même temps ils devront bien. Et votre demande de partir plus sur le terrain ?
-Le Président l’a accepté, répondit Elizabeth.
-Mais pour le commandement de la base, vous savez comment ça va se passer ?
-Tout ce qu’on m’a dit, c’est qu’il y allait avoir beaucoup de changement.
-J’ai hâte de voir ça ! s’exclama John. Pour voir qui ils vont nous collés !
Elizabeth sourit. C’est alors que l’alarme retentit :
« Activation de la Porte des Etoiles ».

John et Elizabeth sortirent du bureau de la jeune femme pour se rendre en salle de contrôle.
-Que se passe-t-il Bower ? demanda Elizabeth.
-C’est le SGC madame, répondit Bower. Les nouveaux arrivants sont là.
-Bien, baissez le bouclier, ordonna Elizabeth.
Puis John et elle descendirent dans la salle d’embarquement, rejoints par Rodney.
-Tiens McKay, toujours à l’heure ! s’exclama John.
-Je n’aurai pas voulu manquer ça, répondit simplement le scientifique en fixant la porte.
Une trentaine de personnes arrivèrent avec leurs affaires, et la porte se referma.
-Bienvenue sur Atlantis ! dit Elizabeth. Je suis le Dr Weir, nous allons fair eun briefing dans la salle de conférence, mais avant nous allons vou smontrer vos quartiers.
Les vingt six membres suivirent les soldats qui allaient les accompagnés dans leurs quartiers.
John, Elizabeth et Rodney les regardèrent passer. Puis, quand ils furent tous partis, Rodney dit :
-Et bien, ils sont jeunes !
-Dîtes qu’on et vieux McKay ! s’exclama John en souriant.
-Je suis d’accord avec Rodney, dit Elizabeth. Il ne sont vraiment pas vieux !

Puis, les trois leaders d’Atlantis, montèrent en salle de briefing, pour accueillir les vingt six nouveau membres.

…Sale de briefing, quelque sminutes plus tard…

Des chaises avaient été installées dans la salle de réunion Ils étaient tous là, Elizabeth , John, Carson, Rodney, Teyla et Ronon étaient autour d’une table, face à l’assemblée des « nouveaux ».

-Bien, comme, j’espère que votre installation au sein de la cité c’est bien passé, vous aurez plus de temps après, ne vous inquiétez pas. Nous désirerons avoir un entretien individuel avec chacun d’entre vous, pour vous donner votre affectation. Le Dédale arrivera avec le reste de vos affaires vers la fin de journée. Je pense qu’il n’y a pas beaucoup plus à dire, vous avez lu les rapports de mission. Vous connaissez donc le déroulement, et le fonctionnement de la cité. Si jamais vous avez un problème, venez nous voir, nous sommes là pour ça. Bon et bien, si il y a des questions…

Une main se leva au premier rang. Elizabeth regarda la personne qui venait de faire ce geste. Elizabeth la détailla, c’était une jeune femme d’une vingtaine d’années. Elle était au premier rang, Elizabeth ne l’avait pas remarqué, elle était très discrète.
-Oui ? dit Elizabeth. Je suis désolée, nous n’avons pas reçu tous vos dossiers, vou spouvez vous présenter ?
-Je suis le Dr Peyton, répondit la jeune femme.
Elizabeth tiqua sur le mot « docteur ». A vingt ans ? C’était possible ?
-Dr Peyton, que pouvons nous faire pour vous ?
-Je voulais vous faire part d’une misison que m’a personnellement confié le Président.
-Oh, et bien, je vous en prie.

Peyton se leva pour se diriger vers le centre de la pièce. Elle tendit un dossier à Elizabeth qui le prit.
-De quoi s’agit-il ? demanda Elizabeth.
-L’acceptation de votre demande pour partir sur le terrain, répondit Peyton. Vous intègrerez l’équipe du Colonel Sheppard.
-Merci Docteur…
-Et comment cela se passe pour le commandement ? demanda Rodney.
Peyton se retourna vers lui. Le scientifique essaya de soutenir osn regard, mais il le détourna vite. Cette fille lui faisait froid dans le dos.
-J’allais y venir Docteur, dit simplement Peyton. Le président a décidé, qu’après l’échec de la mission 332, les fonctions de certains membres de la cité allaient changer.
-Vous pouvez développer ? demanda John, qui n’y comprenait rien.
-Le Dr Weir intègrera votre équipe à plein temps, et vous partirez plus en mission, ça sera votre suel champ d’action.
-Vous rigolez ! s’exclama John. Et qui va s’occuper des militaires ?
Peyton se retourna vers deux personnes de l’assemblée, et leurs fit signe de se lever.
-Voici le Lieutenant Colonel Matthew McCline, expliqua Peyton.
Les trois leaders d’Atlantis détaillèrent l’homme. Il avait l’âge de John, à quelques choses prés, et portait le même uniforme que lui.
-Il épaulera le Colonel Sheppard, vous dirigerez à vous deux les militaires. Et voici le Dr Ailys Rowan.
Le Dr Rowan était une femme d’une trentaine d’années avec des cheveux blonds et de grands yeux bleus. Sur son uniforme, on pouvait voir un drapeau irlandais.
-Elle épaulera le Dr McKay en se qui concerne la division scientifique, elle aura le même champ d’action que lui, et prendra les décisions importantes, même s’il n’est pas là. Bien sûr, quand vous serez sur la cité Dr McKay, vous devrez la consulter au même titre qu’elle vous consultera, vous ne prenez plus de décisions importantes seul.
-C’est une blague, c’est ça ? demanda Rodney qui n’en revenez pas. Vous débarquez, et vous changez tout comme bon vous semble ! Vous croyez quoi, qu eje vais travailler avec une novice qui n’y connaît rien à la technologie des Anciens ?
-Sauf votre respect Dr McKay, dit Ailys, cela fait deux ans que je trvaille pour le programme Stargate, j’ai parfaite connaissances de tous vos travaux, et de ceux du reste de l’équipe… Si vous voulez que je sorte mon CV, je le ferai, mais je suis aussi capable que vous, dit froidement Ailys.

Rodney ne répondit pas, il n’y avait rien à répondre. Elle l’énervait déjà rien que par le fait de parler… Avec son accent irlandais…. Il détestait ça !

-De toute façon, ces changements ne sot pas à discuter, dit simplement Peyton.

Elle fit signe à quelqu’un dans l’assemblée, une femme d’environ vingt cinq ans, avec de longs cheveux châtains clairs et des yeux noisettes.

- Voici le Dr Angela Lowell, dit Peyton. C'est elle qui remplacera désormais le Dr Hightmayer, vous devrez tous passer chez elles. Les membres du commandement aprés la mission 332, et les nouveaux membres, pour l'évaluation psychologique de routine.
- Et pour le commandement de la base? demanda Elizabeth.
- Je prendrais la tête de la base, dit simplement Peyton.
- Vous ??? s'étrangla Rodney. Mais vous êtes...
- Je suis ? demanda Peyton en se tournant vers Rodney et en planta son regard dans le sien.
- Vous... Vous êtes jeune! s'exclama McKay. Vous devez avoir quoi... Vingt ans?
- Mon âge n'a rien à voir avec ce poste Dr McKay, répondit Peyton. Et j'ai peut être vécu plus de choses que vous.
- J'en doute, dit Rodney.
- Et pour nous ? demanda alors une femme dans l'assemblée, qui semblait vouloir détendre l'atmosphère.
Peyton se tourna vers elle et lui sourit :
- Vous aurez votre affectation dans la journée Dr Calahan, répondit-elle.
- Bien, merci.
- Bien, quelqu'un à quelquechose d'autre à ajouter ? demanda Peyton. Le silence lui répondit. Bien, alors vous pouvez disposer.

Tout le monde se leva, Peyton elle se dirigea vers le bureau que lui avait installé l'équipe technique, prés de celui du Dr Weir... Elle avait des équipes à recomposer...

....Laboratoire principal, dans l'aprés midi du même jour...

Non mais pour qui elle le prenait ! Pour une baby sitter ? comme s'il allait s'occuper de tous les nouveaux scientifiques ! Elle rêvait debout ! Mais Rodney devait le faire, parce que c'était la nouvelle chef, et qu'il n'avait pas d'autre hoix. Il entra dans le laboratoire principal, où une quinzaine de scientiiques l'attendaient déjà. Certains d'entre eux n'étaient pas là, car il devait aller voir le Dr Lowell. Pour Rodney, ça allait être dur de remplacer le Dr Hightmayer.
Des groupes de discussion c'étaient déjà formé, et ils se turent dés que le Dr McKay arriva.
- Bien, dit Rodney. Vous êtes prés pour la visite ?
Ils hocèrent la tête. Rodney inspira, puis, il commença par leurs présenter le laboratoire principal. Certains prenaient des notes, et d'autres n'écoutaient qu'attentivement le Dr McKay. C'est alors que ce dernier se rendit compte qu'il manquait quelqu'un.

- Où est le Dr Rowan ? demanda Rodney.
- Elle est allée prendre place dans son labo, répondit une des scientifiques. Rodney reconnu le Dr Calahan.
- Elle ne vient pas pour la visite ? demanda Rodney.
- Elle nous rejoindra, répondit simplement l'une des scientifiques. Le Dr Mayers.

Rodney hocha la tête... Elle ne venait pas ! Et aprés, elle voulait diriger les scientifiques... Il trouva la situation assez ironique.
Ils continuèrent la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ultime Alliance [Nouvelle Version - Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Alliance [Nouvelle Version - Abandonnée]   L'Ultime Alliance [Nouvelle Version - Abandonnée] EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:32

nc
1.
***********

"Le Dr Weir et le Dr Lisange sont demandées dans le bureau du Dr Peyton."

Evelyn croisa Elizabeth alors qu'elle se rendait dans le bureau de Peyton. Les deux diplomates se retrouvèrent toutes les deux sur le seuil du bureau de Peyton. Elizabeth frappa à la portePeyton releva les yeux et leurs fit signe d'entrer.

- Merci d'être venues dit Peyton.
- Pourquoi sommes-nous ici ? demanda Elizabeth.
- Voilà, Dr Weir, dit Peyton. Comme vous, le Dr Lisange est diplomate internationale. Et elle intègrera une équipe d'exploration, elle sera donc amenée à conclure des traîtés. Cela vous serait-il possible de lui expliquer quelques notions de.. droit interplanétaire ?
- Vous penez que je ne pourrais pas m'en sortir ? demanda Evelyn.
- Bien sûr que si Dr Lisange, mais je pense que l'expérience du Dr Weir ne pourra vous être que bénéfique.
- Bien, dit Evelyn. Et vous avez nos postes ?
- Pour certains oui, répondit Peyton, mais j'ai encore pas mal de dossier à traîter, vous aurez un briefing à dix neuf heures.
- Bien, dit Evelyn.
- Vous y êtes aussi conviée Dr Weir.
- J'y serai, répondit Elizabeth.
- Bien, merci d'être passée, vous pouvez retourner à votre travail.

Evelyn et Elizabeth se levèrent. Mais Peyton interpella Elizabeth avant qu'elle ne sorte.

- Dr Weir ?
- Oui Dr Peyton ?
- J'ai oublié de vous dire.... commença Peyton. Vous pouvez vous assoir ?
- Oui, bien sûr, répondit Elizabeth.

La diplomate s'assit en face de la jeune femme.

- Je vous écoute, dit Elizabeth.
- Je sais que tout à l'heure, je me suis montrée dure avec vous et les autres membres de l'équipe, dit Peyton. Mais vous devez savoir, que vous aurez quand même votre mots à dire pour les décisions importante. Je dirige la cité, mais il n'est pas impossible que je fasse appel à vous. Vous avait dirigé cette cité pendant cinq ans, alors vous avez une expérience que je n'ai pas. Et je pense que pour certaines choses j'aurai besoin de votre avis.
- Je serai là, dit simplement Elizabeth en souriant.
- Merci Dr Weir, nous en avons fini, dit Peyton.

Elizabeth hocha la tête, puis sortit du bureau de Peyton, qui c'était déjà remise au travail.

***********

Ils venaient de finir de visiter tous les labos de biologie. Ils devaient désormais prendre un téléporteur. Le premier groupe montra. Rodney faisait partie du dernier groupe avec les Dr Gwenlan Perzac, Sara Clahan et Katherine Soren.
Katherine et Rodney montèrent dans le téléporteur, Gwenlan les suivit, mais Sara ne monta pas. Gwenlan se retourna vers elle.

- Quelque chose ne va pas Dr Calahan ? demanda la jeune archéologue.
- Je ne peux pas monter là dedans, répondit Sara. Elle semblait terrifier à l'idée de se retrouver dans le téléporteur,.
- Vous devriez, dit Rodney. Le département histoire est à un kilomètre et demi d'ici.
- Je vais rester avec elle, dit Gwenlan. Montez, nous vous rejoignons.
- Bien, approuva Rodney.

Le téléporteur se referma sur Katherine et Rodney.

- Tout va bien se passer Dr Calahan, la rassura Gwenlan. Je comprends votre peur, mais ça ne durera que quelques seconde sà peine.

Sara hocha la tête, mais elle ne semblait pas pour autant rassurée. Le téléporteur arriva alors.

- Bien, dit Gwenlan, nous devrions y aller.
- Oui, dit faiblement Sara.

Gwenlan la prit par les épaules, elle sentit le corps de Sara tremblait. Sa claustrophobie était vraiment grande! Gwenaln avait elle même ses propres phobies mais là...
Elles montèrent dans le téléporteurs. Puis elles arrivèrent au niveau où les attendaient les autres scientifiques.

- Bien, vous voilà, dit Rodney. Nous pouvons continuer ?

Sara sourit faiblement et Gwen hocha la tête. Rodney, suivi des autres scientifiques, continua son chemin.

*************

John et Matthew étaient tous les deux dans l'armurer Sheppard expliquait à McCline le fonctionnement des armes wriahts. Ils venaient de finir, et avaient exercés quelques tirs sur des cibles. Ils étaient en train de ranger les armes, quand John demanda à Matthew :

- Alors, que faisiez-vous avant d'arriver ici ?
- J'étais en mission humanitaire pour l'ONU en Afrique, répondit Matthew. Et avant, j'étais en Irak.
- Je n'y ai pas mis les pieds depuis la première gurre du golf.
- J'étais trop jeune, répondit Matt. J'ai fait l'Afghanistan.
- Oui, moi aussi, répondit John. Mais j'ai été... gentiment rappatrié aux Etats Unis, enfin j'ai pris un poste d epilote en Antarctique.
- Qu'avez vous fait ? demanda Matt.
- Oh, rien de grave j'ai sauvé la vie de deux de mes hommes... commença John.
- Ils vous ont renvoyés pour cela ?
- Non, c'est que j'avais désobéit à l'ordre d'un supérieur, répondit John.
- Oh je vois... J'ai été décoré en Afghanistant, et promu Lientenant Colonel quandje suis rentré d'Irak, et vous, comment avez vous eu votre promotion ?
- Parce que mon grade de Major ne suffisait pas pour diriger la division militaire d'Atlantis, répondit John en refermant la caisse des armes wraiths.
- Oh, je vois.

John regarda Matt. Certes, Sheppard n'avait pas une grande carrière, mais il était là où il voulait, faisait ce qu'il aimait et était avec des gens qu'il apréciait. Les décorations et le reste, il s'en moquait pas mal.
Matthew lui, semblait être un militaire droit, qui respectait les ordres. Il avait une carrière exemplaire... John ne pouvait pas supporter ce genre de militaires... Mais il devrait apprendre à travailler avec le Colonel McCline, car désormais, il partageait son poste....

"Les Colonels McCline et Sheppard sont demandés dans le bureau du Dr Peyton."

John et Matt se regardèrent, puis, Matt sortit dans le couloir, John referma l'armurerie, et les deux militaires se dirigèrent vers le bureau de Peyton.

*************

[ Ils venaient d'arriver dans la section informatique, Rodney passa vite dans les labo, mais le Dr Amy Jewel, ne comptait pas partir. L'informatique, c'était son domaine, et voir tous ces ordinateurs en marche lui faisait chaud au coeur. Elle s'approcha prés d'un technicien.

" Bonjour !" dit-elle.
" Bonjour... " dit le technicien. " Que puis-je fair epour vous ? "
" Je suis le Dr Amy Jewel " dit-elle. "Je vais intégrer votre équipe"
" Ah, et bien bienvenue parmi nous ! Je suis le Dr Roberrts."
"Ravie de vous connaître... Sur quoi travaillez vous ? " demanda Amy.

Roberts se mit à lui expliquer. Amy était absorbée par ses paroles. Il lui raconta toute la technique, et Amy ne vit pas la jeune femme passer. Quand le Dr Rpberts termina son explication, elle se retourna, l'équipe de Rodney avait disparu.
Amy sortit du laboratoire, et regarda autour d'elle. Il n'y avait pas de traces de ses collègues scientifiques. Et en plus, elle n'avait pas de radio... Quelle veine ! Elle commença à parcourir le couloir, à la recherche d'un téléporteur. Mais où pouvaient-ils bien être ? Ils n'avaient pas plus se rendre compte qu'elle n'était plus là ! Non mais franchement...Et cette cité ! Elle était immense ! Non mais, elle aurait du prendre un plan.. Bon où elle était là ? Elle avait prit à gauche.... A droite... Et tout droit.... Oh non elle était perdue !!
Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle heurta quelqu'un de pleine face. Elle releva les yeux et vit devant elle, un grand chevelu tout de muscle fabriqué.
Elle le regarda, il la regardait.

'"ups..". dit Amy.
" C'est rien" dit l'homme.
" Euh... Hum... Vous pourriez maider ?" demanda Amy. "Je suis.."
"Perdue ?" hasarda l'homme.
"C'est ça!"
"Vous étiez avec léquipe de McKay ?"
"Oui."

L'homme prit une radio dans sa poche et dit :

"McKay, ici Ronon."
"Ronon, qu eme vaut ce plaisir ?" demanda Rodney.
"Il ne vous manquerait pas quelqu'un par hasard ?" demanda Ronon.
"Si, le Dr Jewel." répondit Rodney.
"Elle est avec moi, où êtes vous ?"
"Euh... Section enthnologie, secter F13." répondit Rodney.
"On arrive." dit Ronon.

Puis, il rangea sa radio, et fit signe à Amy de la suivre.Amy le regarda, puis le suivit dans le couloir...]

Passage entre {] écrit par Nolye.

***********

Rodney venait - enfin - de terminer la visite du département scientifique. Ces nouveaux étaient charmants, mais il n'était pas baby-sitter ! Il avait enfin un peu de temps pour lui... Enfin c'est ce qu'il crut durant un instant...

"Les Dr McKay et Rowan sont demandés dans le bureau du Dr Peyton."

Rodney leva les yeux vers le hauts parleurs... Ce n'était pas possible... Il soupira bruyamment, et se dirigea vers le bureau de Peyton.
Il arriva, Ailys était déjà assise sur l'une des deux chaises devant Peyton.

- Dr McKay, entrez, je vous en prie, dit Peyton.

Rodney s'exécuta.

- Que se passe-t-il ? demanda Rodney.
- Je vous ai fait venir, pour vous expliquer le fonctionnement de votre... entre guillemets nouveau poste, répondit Peyton.
- Oh, je vois. Mais qui a-t-il a dire ? Nous avons tout mis au clair tout à l'heure.
- Vous avez donc bien compris que vous formez un duo, vous ne prenez pas une décision importante sans avoir consulté l'autre. Quand vous serez en mission, Dr McKay, le Dr Rowan pourra décider des décisions à prendre. Elle prendra en quelque sorte le poste du Dr Zelenka. Peyton vit Rodney grimacer, mais elle ne dit rien. Bien, si vous n'avez rien à dire...

Ailys et Rodney se regardèrent, et hocèrent la tête.

- Bien, le briefing est dans dix minutes, n'oubliez pas.

Ailys et Rodney se relevèrent. A la sortie, Rodney prit Ailys à part.

- Dr Rowan... Je sais que nous allons être obliger de travailler ensmeble.
- Vous savez Dr McKay, vous papprécierez avec le temps.
- Sans doute, dit Rodney peu convaincu. Mais sachez que vous ne remplacerez jamais le Dr Zelenka.
- Je ne suis pas là pour ça Dr McKay. Je ne compte pas remplacer le Dr Zelenka
- Bien.

Puis Rodney partit.

****************

...Salle de briefing, quelque minutes plus tard...

Dans la salle de briefing, il y avait une vingtaine de personnes qui étaient réunis. Ils étaient pour la plus part, assis sur les chaises. Tout le monde avait remarqué le retard de Peyton, qui arriva à ce moment là.

- Bien, la réunion peut commencer, dit-elle. Tout le mond es'assit. Bien, j'ai fait la nouvelle composition des équipes. Dés que je dirais votre nom, vous vous lèverai... Bien Colonel John Sheppard, Dr Rodney McKay, Dr Elizabeth Weir, Dr Gwenlan Perzac.

Les quatre intéressés se levèrent.

- Vous formerez la première équipe d'exploration, dit Peyton.
- Et Ronon et Teyla ? demanda John.
- Ils sont dans d'autres équipe, ne vou sinquiétez pas Colonel, dit Peyton. Bien, vous pouvez vous rassoir. Ils s'exécutèrent. Ensuite... Colonel Matthw McCline, Dr Evelyn Lisange, Lieutenant Mareva Landers et Teyla Emagan.
Vous foremerez la deuxième équipe. Ils hocèrent la tête et se rassirent. Bien, continua Peytoa Peyton. La troisième équipe, Capitaine Grace Lohman, Ronon Dex, Dr Maria Delgado et Dr Samara Mitchell.
- Mais... commença Maria.
- Quelque chose ne va pas Dr Delgado ? demanda Peyton en regardant Maria dans les yeux.
- Euh... Non madame, répondit Maria.
- Bien, ensuite, Dr Christina Mayers, vou sintègrerai l'équipe scientifique en archéologie. Dr Rowan, vous prenez donc la tête de l'équipe scientifique. Dr Amy Jewel, vous inègrerait l'équipe scientifique, Dr Soren vous travaillerez avec le Dr Rowan, et Dr Lowell, vous êtes donc la psychologue en chef, des questions ?

Chacun des membres de l'assemblée avait noté son poste.

- Bien, je pense donc que nosu pouvons en rester là, dit Peyton. Vous partirez en misison pour la plus part dés demain, comme c'était prévu. Merci à tous.

Puis, tout le monde se leva pour sortir.

************

((The Calling > Where ever you will go))

Chacun avait donc pris son poste, mais à cette heure de la soirée, c'était un repos bien mérité dans leurs quartiers que la plus part de snouveaux habitants d'Atlantis avaient pris. Le lendemain, une journée encor eplus rude s'annonçait, et ils avaient besoin d'une bonne nuit de sommeil.
Peyton était dans son bureau. Elle venait de finir de rédiger son rapport de la journée. Elle devait désormais l'envoyer au SGC, comme le général O'Neill lui avait demandé... Elle prit la disquette, et se dirigea vers la salle de contrôle. Un des gardes de nuit arriva.

- Vous voulez que j'appelle un technicien Dr Peyton ?
- Non, je vai sm'en sortir merci sergent, répondit Peyton en souriant.

Le militaire hocha la tête. Puis, il la laissa seule. Peyton enclencha la série de la terre, puis la porte des étoiles s'ouvrit, elle donna son code d'identification, et envoya le fichier à la terre. Mais avat que le vortex ne se referme, elle regarda autour d'elle, il n'y avait personne. Puis, elle composa l'adresse d'un second destinataire...

*****

Rodney se dirigeait vers son labo, où l'attendaient Elizabeth et John. Il avait un dossie rà la main.

- Alors ? demanda simplement Elizabeth.
- Il n'y a rien, répondit Rodney. Un docorat de psychologie, spécialiste en communication... Non rien de spécial.
- Je suis sûr qu'il y a quelque chose pourtant dit John.
- Nous trouverons quoi, dit Elizabeth.

************

... Terre SGC...

Dans une des salles de la base de Cheyenne Mountain, un homme était devant son ordinateur. Il attendait... La porte venait d'être activé, c'était sans doute l'heure... Il alluma son ordinateur, puis, un icône s'afficha et une voix métallique dit :

" Vous avez reçu un message"

Il entra dans sa boîte aux lettre, puis cliqua sur le nom du destinataire du dernier message reçu.
Aswari32...


A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ultime Alliance [Nouvelle Version - Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Alliance [Nouvelle Version - Abandonnée]   L'Ultime Alliance [Nouvelle Version - Abandonnée] EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:26

Episode 2. The First

...Atlantis, 13 Septembre...


John, Elizabeth et Gwenlan, étaient dans la salle d'embarquement. Il était huit heures trente, et c'était leur première mission. Cela faisait deux jours qe les nouveaux étaient arrivés sur Atlantis.
Peyton arriva à cet instant, pile à l'heure, c'est eux, qui étaient en avance.

- Bonjour ! dit-elle. Le Dr McKay n'est pas encore là ?
- Non, répondit John. Je crois qu'il s'est... Embrouillé dés ce matin avec le Dr Rowan.
- Ca commence bien... Soupira Peyton.
- Vous pensez qu'ils arriveront à travailler ensemble ? demanda Gwenlan.
- Je suis sûre qu'avec le temps ils se feront au caractère de l'autre ! répondit simplemet Peyton.
- Yiens, quand on parle du loup... dit Elizabeth.

Les trois autres tournèrent la tête vers l'entrée de la salle d'embarquement, Rodney arriva alors. Et il avait l'air de mauvaise humeur...

- Dr McKay, bonjour ! dit Peyton.
- Bonjour, gromella-t-il.
- Encotre un accrochage avec le Dr Rowan ? hasarda John.
- En effet... répondit Rodney. Ca fait deux jours qu'on travaille ensemble, et déjà je ne peux plus la supporter !
- Vous devriez faire un effort Docteur ! dit Gwenlan.
- Les effeorts, ça marche dans les deux sens Dr Perzac, répondit Rodney.
- Je parlerai à Ailys; dit Peyton.
- Merci Docteur, répondit Rodney.
- Bon, on y va ? demanda John.
- Oui, vous pouvez, dit Peyton.

L'équipe de John se dirigea vers la porte des étoiles, et la franchit...

*********


/Laboratoire principal, au même moment/

Il était enfin parti. Pas qu’elle voulait se débarasser de lui. Mais il était maniaque, c’était horrible. Il lui avait rappelait au moins ne centaine de fois comment marchait le matériel, comme gérer les équipes, des travaux en cours… Une centaine de fois, c’était peut être torp peu finalement.
Ailys était dans le laboratoir eprincipal, en train de regarder les rapports du département ethnologie, sur les quels elle s’était penchée toute la nuit.
Elle était à son bureau, la matinée avait bien débuté. Chacun des scientifiques avaient parfaitement adopté Ailys, qui avait l’air – a priori – moins tyranique que Rodney.

-Dr Rowan ?

Ailys releva les yeux, et vit Sara devant elle.

-Dr Calahan, que puis-je faire pour vous ? demanda Ailys.
-Je viens de finir le rapport sur le champ magnétique de l’artéfact de P3J425.
-Bien, merci Docteur, posez-le ici, dit Ailys. J’ai encore tous ces rapports à lire, je vous dirais qand je l’aurai terminé.
-Bien Docteur.

Sara déposa un dossier, et retourna travailler. Ailys se replongea dans sa lecture. Finalement, il ne seraient pas trop de deux pour diriger les scientifiques de cette base….

*************



/Salle d’embarquement 14H/

Peyton était dans la salle d’embarquement. Elle attendait l’équipe du Colonel McCline, qui ne devait pas tarder à arriver.
Cela ne faisait que deux jours qu’elle était à la tête de la base. Et beaucoup des membres de la cité allaient encore demander des choses à Elizabeth. Et beaucoup ne concevaient pas qu’une personne dun si jeune âge et dont la direction d’une Cité n’était pas la spécialité, pouvait commander une cité toute entière
D’ailleurs, personne ne savait qu’elle était la véritable spécialité du Dr Peyton. Elle n’en avait pas, c’est ce que disait la plus part des gens. Elle n’en parlait pas, personne ne savait rien d’elle, à part son nom, son âge et le fait qu’elle avait un caractère assez spécial, et qu’il vallait mieux filer droit avec elle.
Elle était perdue dans ses pensées, quand McCline et son équipe arrivaèrent.

-Colonel, dit Peyton en se retournant vers lui. Prêt pour votre première mission ?
-Oui, depuis le temps que j’attends ça ! dit Matthew en souriant.
-Bien, alors nous vous avons envlyé sur une planète qui ne semble pas trop dangereuse, l’informa Peyton. On ne va pas vous mettre à la morgue dés la première mission.

Derrière Matthew, Evelyn fit la grimace su l’expression emplyée par Peyton, pas très rafinée tout de même.

-Bon, dit Peyton. Vous devriez y aller.
-Bien Madame, dit McCline.
-Prochain rapport dans trois heures, pour savoir ce qu’il en est, dit Peyton.
-Bien, alors en route ! dit Matt aux membres de son équipe. Puis, ils passèrent le vortex.

***********



/Département des sciences, dans l’après midi/

Ailys entra dans le laboratoire en cette fin d’après midi. La deuixème équipe était partie en mission. Elle parcourut la pièce des yeux, des dizaine de scientifiques parlaient, travaillaient… Sous ses ordres. C’était assez dur à réaliser, elle à la tête d’une équipe, c’était le couronnement d’années de travail.
Elle avait fini tous les rapports. Et elle n’avait surtout pas mangé à midi. Mais elle avait fini, et elle pouvait maintenant s’attaquer à quelque chose qu’elle n’avait parcourut que rapidement : la base de donnée des anciens.
Elle aussi avait le droit à ses découvertes et à ses recherches. Certes, elle servait de « coach » de l’équipe scientifique, mais c’était une chercheuse avant tout. Pas une baby sitter ! Certes elle pouvait coordonner des opérations, mais pas tout le temps surveiller tous les départements de recherches.
Elle se dirigeait vers sa « récréation » quand Christina l’interpella.

-Dr Rowan ?
-Dr Mayers, que puis-je faire pour vous ?
-J’aurai beosin de vous, il y a quelque chose d’étrange sur l’artéfact trouvé dans le secteur SE F 12.
-Oui, bien sûr.

Ailys suivit Christina. Elle lui désigna l’artéfact

-Je n’ai pas réussi à le dater. J’ai essayeé le carbonne 14 mais c’est trop approximatif.
-Que dis le carbonne 14 ?
-Dix mille ans, répondit Christina.
-C’est assez vaste en effet… Je ne sais pas vraiment Dr Mayers, je ne suis pas spécialisée dans la datation des artéfactes !
-J’aurai pu demander au Dr Perzac, mais elle est en mission.
-Cherchez dans la bases de données des anciens, pour voir s’il n’y a pas quelque chose, sinon, mettez le dans la réserve, et nous verrons ça au retour du Dr Perzac.
-Bien Docteur.

Puis Ailys se retourna pour enfin avoir le droit à un peu de temps pour elle….

**************

...Départermen Informatique...

Christina entra dans le laboratoire des informaticiens, un grand gobelet de café à la main. Elle se dirigea vers Amy. Les deux jeunes femmes, avaient commencé à se lier d'amitié. La veille, l'ordinateur de Christina avait eu un problème, et Amy était venue réparer Taz - l'ordinateur de Christina. La jeune informaticienne avait aimé l'idée de donner un nom à son instrument de travail, et avait appelé le sien John Wayne. Chirs lui avait demandé pourquoi, et Amy lui avait répondu qu'elle l'ignorait.
Chirsinta s'approcha de son amie, et posa le café sur le bureau.


-Alors, tu avances ? demanda Christina.
-J’ai l’impresison de stagner, répondit Amy. Il y a tellement de choses que je pourrais y passer ma vie.
-Tu sais, dit Christina. Tu devrais aller dormir.
-Il est trois heures del ‘après midi !
-Mais ça fait trente six heures qui tu te saoule au café pour rester éveillé ! Tu devais y aller.
-Oui, sans doute.

Christina la regarda, et leva les yeux au ciel. Personne n’était venu parler à Amy, parce qu’elle était bizarre sans doute. Le côté gothique de la jeune informaticienne, était ce qui avait séduit Chris. Elle assumait son style, et se moquait de ce que les autres pouvaient penser. Elle, elle n’avait jamais été comme ça. Qui savait, peut être qu’à force de rester avec Abby…

-Sur quoi travailles-tu ? demanda Christina.
-Un algorithme très intéressant…
-J’y ai jamais rien compris à l’informatique !
- C’est tout un art !

Puis, elle se remit au travail. Christina soupira, puis, voulut se remettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ultime Alliance [Nouvelle Version - Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Alliance [Nouvelle Version - Abandonnée]   L'Ultime Alliance [Nouvelle Version - Abandonnée] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:23

/Couloirs/

Maria faisait les cent pas, c’était impossible. Elle ne pouvait pas partir en mission, pas maintenant, pas aujourd’hui. Jamais même ! Il en était hors de question ! Pourquoi le Dr Peyton l’avait-elle choisi elle ?
Elle ne pouvait pas partir sur une autre planète, pas deux jours à peine après être arrivée ici, ce n’était pas possible, pas envisageable.
Alors elle n’était pas aller se préparer au vestiaire. Elle était restée enfermée dans sa chambre… Et depuis la veille d’ailleurs, elle n’en était sortie que pour maner, et que parce que Peyton l’avait faite appelée pour le briefing. Et encore, elle avait du envoyer des gardes pour aller chercher la jeune linguiste.
La veuille, Maria avait fait la bourde de sa vie…

Flash Back

Maria, Grace et Samara, étaient dans l’armurerie, avec le Colonel Sheppard et le Colonel Caldwell. Ils devaient montrer aux jeunes femmes, à utiliser les armes. Ils leurs avaient montrés les P90 mais seule Grace s’en servirait. Abby avait un 9mm. Maria aussi, mais il avait fallu faire preuve de persévérance pour qu’elle l’accepte.
John se saisit d’une arme wraith et dit :

-Ceci est une arme wraith, elle a pour fonction de paralyser l’adversaire. Elle est très simple à actionner, et très efficace.

Il actionna l’arme, et tira sur l’une des cibles.
Puis, il se tourna vers Grace.

- A vous capitaine.
- Merci mon Colonel.

Puis, elle pointa l’arme vers la cible, et l’atteignit au centre.

-Très beau tir ! s’exclama John. Dr Mitchell, à vous.

Grace tendit l’arme à Samera, qui prit l’arme mal assurée., La médecin se mit devant une autre cible. Elle visa, tira et l’atteignit ausis en plein centre.

-Hey pas mal ! Dr Delgado.
-Euh…
- Ne vous inquiétez pas Docteur ! Vous n’allez tuer personne, la rassura Caldwell.

John tendit l’arme à Maria. La linguiste regarda autour d’elle, puis d’une main tremblante, elle prit l’arme.
Puis, peu rassurée, elle se dirigea vers la cible. Elle visa, essaya de tirer mais rien ne se produisit.
Elle regarda l’arme de travers, puis, elle tenta de tirer une nouvelle fois, mais cela ne marcha pas..

- Mais qu’est-ce que… dit Maria en regardant l’arme.

Elle la tournait dans tous les sens, quand soudain, elle l’activa, et le tir atteignit Caldwell qui s’écroula.
Prise de peur, Maria lâcha l’arme qui s’actionna une nouvelle fois, et toucha l’un des soldats qui étaient prés de la porte.
John s précipita vers Caldwell, Grace vers le soldat.

- Ici Sheppard, une équipe médicale à l’armurerie.

Puis, il releva les yeux vers Maria et lui fit un clin do’eil… La jeune femme ne comprit pas…

Fin du flash back.

Elle avait tiré sur le Colonel Caldwell, le chef du Dédale… Mais qu’est-ce qui lui avait pris ? Bien sûr, c’était un accident mais…. Franchement, elle aurait pu faire attention non ? Et le Colonel était sorti de l’infirmerie… Il était venu la voir, il n’avait pas l’air content, mais il ne lui en voulait pas… Il devait être exaspéré plus qu’autre chose.
Maria serra les poings. Elle devait aller à cette mission, montrer, à elle même, et surtout aux autres, ce dont elle était capable…
Il falait qu’elle y aille… Il le fallait !

« Le Dr Delgado est demandé en salle d’embarquement pour une mission, le Dr Delgado est… »

Maria soupira, elle voulait y aller, mais maintenant, elle n’avait plus vraiment le choix.
Elle se prépara, puis se rendit en salle d’embarquement, où l’attendaient le Capitaine Lohman, Samera et Ronon. Il y avait aussi Peytonn.

-Dr Delgado, il ne manquait plus que vous ! dit Peyton.
-Dé…. Désolée Madame, j’ai pris un peu de retard.
- Ce n’est pas grave Docteur ! Bien, alors maintenant, vous pouvez commencer votre mission, n’oubliez pas le prochain contact radio dans six heures, soyez prudent, et Ronon, bonne chance.
Pourquoi vous lui souhaitez bonne chance ?
-Je pense qu’il sait pourquoi.

Le Runner hôcha la tête. Puis la porte s’ouvrit.

- On peut y aller, à dans six heures Dr Peyton, dit Grace.
- Bonne chance capitaine.
- Merci.

Puis, ils partirent par la porte des étoiles. Maria fut la dernière à passer. Elle regarda une dernière fois derrière elle, puis la tête haute, traversa la porte des étoiles.

*************


*******

/Mess, le 12 Septembre – 19H/


Toutes les équipes étaient parties en mission, Peyton s’inquiétait, car c’était la première, pour la plus part d’entre elles.. Bien sûr, elle savait que Sheppard, Teyla et Ronon, protègeraient les autres. Mais l’inquiétude était un fait, que rien ne pourrait changer.
Elle était en train de lire le rapport d’Ailys de la journée. Elle releva les yeux, et plus loin vit le Dr Soren et le Dr Calahan discuter. Peyton ne les connaissaien pas vraiment. Mais elle était à la tête de 200 personnes, c’était dur de connaître tout le monde… Et puis elle n’était là que depuis deux jours, alors…
Elle était perdue dans ses pensées, quand une voix l’en sortit.

- Dr Peyton ?

Elle releva les yeux, et vit le Dr Kavanagh devant elle.

- Docteur… Que puis-je faire pour vous ?
- Je peux m’asseoir ?

Peyton hésita, elle avait entendu certaines choses sur le Dr Kavanagh, qui l’insitaient à répondre non mais… Elle devait apprendre à connaître tout le monde dans cette base. Et dans ‘’tout le monde’’ il y avait ‘’tout’’…

-Je vous en prie.
- Merci.

Il prit place en face de la jeune femme, et cette dernière continua sa lecture, comme s’il n’était pa slà.

- Vous savez Docteur, je crois que le Dr Rowan ne pourra pas diriger l’équipe des scientifiques.

Peyton releva immédiatement les yeux de son rapport. Elle le ferma et croisa les bras, et demanda à Kavanagh en le regardant dans les yeux :

- Qu’est-ce qui vous fait croire ça ?

Kavanagh ne baissa pas le regard.

- Enfin, elle est jeune ! Elle doit avoir quoi… 25 ans !
- Vous ignorez tout du Dr Rowan….
- Vous aussi Dr Peyton…
- Pourquoi êtes vous venu me voir Dr Kavanagh ?
- Pour apprendr à vous connaître, vous êtes la nouvelle dirigeante de cette base, ce que je juge très bien, car il est vrai que le Dr Weir était incompétante, profondément… incompétente. Et je mes suis dis que vous deviez faire connaissance avec les membres important de cette base.
- Vous vous jugez important Dr Kavanagh ?

Kavanagh la regarda, un peu destabilisé par sa réponse.

- Bien sûr que oui Dr Peyton ! Je fais partie de ce projet depuis le début. Et je pensais qu’avec votre arrivée à la tête de la Cité, que les choses allaient changé ! Tout le monde parle d’un remaniement ! Mais je ne pense pas que le Dr Rowan pourra gérer plus d’une centaine de scientifiques seule.
-Premièrement, commença Dr Kavanagh, le Dr Rowan, est épaulée par le Dr McKay, et elle est tout à fait capable, si le Président des Etats Unis l’a nommé à ce poste, c’est que ce n’est pas une incapbale !
- Ce même président, qui a nommé le Dr Weir à la tête de la Cité…
- Arrêtez de tourner autour du pot Kavanagh !
- Je veux devenir chef de l’équipe scientifique.

Peyton le regarda. Il avait l’air sérieux. Il avait l’air, très sérieux.

- Franchement Dr Kavanagh, vous pensez que je vais vous nommer à la tête des scientifiques !
- Je suis plus censé que le Dr McKay, qui est un vrai tyran, et plus expérimenté que le Dr Rowan ! Je suis l’homme qu’il vous faut.
- Je ne pense pas non.

Kavanagh la regarda, les yeux brillants de colère. Il soupira bruyamment, et se leva.

- J’ai cru Dr Peyton, que vous étiez quelqu’un d’intelligent, je me suis trompé.

Puis il tourna le dos.
Peyton lui dit alors :

- Dr Kavanagh !

Kavanagh se retourna, persuadé que le Dr Peyton allait revenir sur sa décision.

- La prochaine fois que vous me manquez de respect ainsi, vous retournerez sur Terre.

Puis, elle se replongea dans son rapport. Kavanagh la regarda, et partit.

***************


[/P2G 322/

L’équipe de John, était arrivée sur cette planète quelque heures auparavant, et il n’y avait apparemment, aucune trace de civilisation, de signes de vie ou de ce genre de choses.
Il s’ennuyait à mourir.
Par contre, Gwenlan, Rodney et Elizabeth…

Gwenlan : Mon Dieu ! C’est le paradis ici, un temple ancien rien que pour moi !
Elizabeth : Ne vous emportez pas Docteur, j’aimerai en avoir un peu moi aussi !
Gwenlan : avec tout ce qu’il y a Dr Weir, vous aurez de quoi !
Rodney (regardant un détecteur) : Oh, une source d’énergie !
Gwenlan : C’est vrai ? Vous croyez à la présence d’un EP2BZ ?
Elizabeth : Je crois que nous nous emballons là, on devrait faire des recherches avant de se faire des fims.
Rodney : Je suis d’accord, au travail !

E t tous les trois se mirent au travail, devant un John complètement désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ultime Alliance [Nouvelle Version - Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Alliance [Nouvelle Version - Abandonnée]   L'Ultime Alliance [Nouvelle Version - Abandonnée] EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:59

Sur une autre planète, l’équipe de Matthew avait « tissé » des liens avec les habitants du village. Ils étaient charmants, et surtout pleins de récoltes. Ils cultivaient beaucoup, mais avaitent d’énorme réserves, et un besoin de médicament important. Evelyn en conclut qu’ils pourraient signer une alliance.
Ils étaient tous les quatre réunis, pour parler de ce qui’ils devaient faire.

Matthew : Je pense que nous devrions aller prévenir le Docteur Peyton.
Evelyn : Je pourrais négocier avec leurs chefs, je pense qu’on peut obtenir un marché à la miable. Teyla, vous vous joindrez à moi ?
Teyla : Avec plaisir Dr Lisange.
Matthew : Bien, Landers et moi allons prévenir le Dr Peyton, vous restez là, et essayer d’en reparler avec les chefs.


Evelyn et Teyla acquiescèrent, et Matthew fit signe à Mareva de le suivre. Les deuxmilitaires partir vers la porte des étoilees.
Quand ils arrivèrent avec la sonde devant la porte, Mareva composa le code pour Atlantis, et Matt donna son code d’identitcation.
Sur l’écran de la sonde, le Dr Peyton apparut.

Peyton : Colonel, comment se passe votre mission ?
Matthew : Très bien, merci Docteur. Le peuple de cette planète pourrait devenir un allié.
Peyton : Sur quel point ?
Mareva : Ils possèdent de nombreuses ressources alimentaires, et ont un besoin de médicamment que nous… pourrions satisfaire en leurs donnant des médicaments.
Peyton : Je pense que cela pourrait être possible. Le Dr Lisangepourrait mener les négociations ?
Matthew : Oui, elle nous l’a affirmé.
Peyton : Bien, je vais en parler au Dr Beckett, revenez ici dans une heure, je vous direz ce que vous devez faire.
Matthew : Bien Madame.
Peyton : Bien, je vais en parler au Dr Beckett, revenez ici dans une heure.
Matthew : Bien madame.
Peyton : Terminé.

Puis, la porte se ferma et la liaison avec Atlantis se coupa en même temps.
Matthew et Mareva se regardèrent, puis ils se redirigèrent vers le village.]

Passage entre [] écrit par Nolye

****************

...Sur une autre planète...

Il faisait une chaleur étouffante. L'équipe de Grace progressait doucement sous la chaleur des deux soleils de M3J233.
Maria était au bord de l'évanouissement, Grace avait elever sa veste, et Samera buvait beaucoup d'eau. Ronon les regardait, désamparé par la gente féminine.
Ils arrivèrent alors à proximité d'un village. C'est alors qu'un homme et une femme s'approchèrent d'eux.

-Bonjour ! dit(lhomme. Qui êtes vous étrangers?
- Nous eommes de pacifiques explorateurs, répondit Grace. Je suis le Capitaine Grace Lohman, voici les Drs Samera Mitchell et Maria Delgado, et Ronon Dex.
-Ravi de vous con^aître dit l'homme, Je suis Illon, et voici ma femme Dénéa.
- Ravi de vous connaître, dit Grace.
- Vous vous rendiez au village ? demanda Dénéa.
- Oui, répondit Samera.
- Bien, alors vous pouvez nous suivre, nous allons vous y mener, dit Illon.

Grace hocha la tête, et elle fit signe à ses coéquipiers de les suivre. Ils arrivèrent quelques minutes plus tard dans un village au bord de la mer. Une mer turquoise, et une plage de sable blanc.

-Pour une permière mission, dit Grace à Samera.

La médecin hocha la tête et elle continuèrent vers le village.
Les gens autour d'eux, étaient comme Illon et Dénéa, mattes de peau et brun? Mais, il y avait aussi d'autres personnes, qui ne semblaient pas être de leur peuple.

- Vous avez accueillis des réfugiés ? demanda Grace à Illon.
- Non, répondit-il. Ce sont des gens venus ici en vacances !
- En vacances ? demanda Maria surprise.
- Oui, répondit Dénéa, notre planète est réputée pour son climat et ses paysages.
- Je vois, dit Grace.
- Nous allons nvous conduire à notre chef, dit Dénéa.
Ils arrivèrent devant une grand bâtisse. Deux gardes étaient postés devant l’entrée. Dénéa et Illon leurs expliquèrent la situations, puis ils firent signe aux terriens de les suivre. L’équipe de Grace entra dans la grande bâtisse. Ils traversèrent un long couloir avant d’arriver dans une grande salle, où siégeaient trois personnes.

- Bienvenue à vous, dit l’homme qui siégeait au milieu. Je suis Jarin, et voici les deux autres chefs de cette communauté Erin et Loran. Vous êtes venus prendre du repos dans notre coin de paradis ?
- Non, pas vraiment, répondit Grace. Nous sommes des explorateurs pacifiques nous parcourons la galaxie.
- Bien, alors nous serons ravis de partager un repas avec vous ce soir, dit Jarin.
- Nous en serions ravis, dit Grace. Elle vit Maria faire la grimace, peut être que cette dernière espérait rentrer plus tôt... C'était raté.
- Bien, dit Jarin. Dénéa, Illon, conduisez nos invités dans leurs quartiers provisoires.
- Bien Chef, dirent Dénéa et Illon d'une même voix. Puis, ils firent signe à Grace et aux autres de les suivre.

Mais alors qu'ils allaient quitter la pièce, Jarin interpella Illon.

- Illon, vient s'il te paît.

Illon regarda sa femme, puis il se dirigea vers leur chef alors que Dénéa et les Atlantes sortaient.
Grace eut juste le temps d'entendre Jarin dire :

- Garde un oeil sur eux, nous avons des invités pour le dîner....

Puis, Dénéa l'entraîna dehors.


****************

Evelyn et Teyla, étaient avec le chef du village où elles étaient arrivés avec le reste de leurs équipe, quelques heures auparavant. Matt et Mareva avaient préféré les laisser, car les négociation sn'étaient pas leurs domaine.

- Alors, combien êtes vous ? demanda le chef.
- Nous sommes environ deux cents, répondit Evelyn.
- Et vous auriez besoin de denrées alimentaires, c'est cela ? demanda l'assistante du chef.
- Oui, contre une aide médicale, répondit Teyla.
- Mais nous avons besoin de notre nourriture, répondit la femme.
- Mais aussi d'une aide médicale, dit le chef. Mayra, ils nous offre la possibilité de pouvoir soigner certaines des maladies qui nous terrassent depuis des générations ! Nous ne pouvons pas nous permettre de négliger cela !
- Mais qui nous dit que leurs médicaments marcheront ? demanda la femme.
- Nous maîtrisons la technologie des ancètres, dit Evelyn.

Mayra et le chef la regardèrent.

- En partie... termina Teyla. Mais il est vrai que certaines de nos pratiques médicales font parties d ela technologie des anciens. Et nous pouvons vous assurer qu enous vous donnerons les médicamments, qui pourront vous aider le mieux possible.

Le chef se retourna vers Mayra.

- Je pense que nous devrions accepter.
- Il devrait y avoir avant tout une… Je ne sais pas, démonstraion ! dit Mayra. La preuve que vos médicamments fonctionnent bien sur les maladies qui accablent notre peuple.
-Il faudrait pour cela, faire venir un de nos médecins, dit Evelyn. Pour savoir exactement quelle est cette maladie, car nous disposons de plusieurs sorte de médicaments, pour différentes maladie.
-Cela voudrait dire aller sur votre planète ? demanda Mayra.
-Nous devons en parler à notre supérieure, dit Evelyn. Ce n’est pas nous qui décidons de tout.
-Bien, dit le chef. De notre côté, nous allons y réfléchir, mais sachez Dr Lisange, que nous serions très huereux et honorés si une alliance se formait entre nos deux peuples.
-Nous le serions également, dit respectueusement Evelyn.

Puis, Teyla et elle salèrent Mayra et le chef, et sortirent du bâtiment où avaient lieu les négociations.

-Je m’en suis sortie comme un pied, soupira Evelyn. Ce n’est vraiment pas la même chose que de négocier avec des chefs de guerre.
-Ne vous inquiétez pas, la rassura Teyla. Vous vous y ferez avec le temps, il vous faut juste une petite période d’adaptation.
-Oui, vous avez sûrement raison, merci Teyla, lui dit Evelyn.

Puis, elles se dirigèrent vers la porte des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ultime Alliance [Nouvelle Version - Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Alliance [Nouvelle Version - Abandonnée]   L'Ultime Alliance [Nouvelle Version - Abandonnée] EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:24

Voila la suite
Grace, Samera et Maria, avait été amenées dans une salle anexe à la grande salle où le conseil du village les avait reçu. Qaund elles étaient entrées, ce qu’elles avaient vu, c’était des tas d’autre femmes, toutes vêtues de la mêmes façon. Et certaines pleuraient, ce qui eut pour effet d’inquiéter encore plus Maria, qui n’avait pas besoin de cela.

-Ca va aller Dr Delgado ? demanda Grace devant le visage blême de sa coéquipière.

Maria ne répndit pas, regarda les autres femmes qui étaient avec elles dans cette pièce.

-Ca doit être une coutume locale, la rassura Samera. Ils veulent peut être que toutes les femmes soient habillées comme cela… Parce que c’est une coutume locale !

Maria sourit faiblement à Samera. Elle savait que la militaire voulait la rassure, mais cela ne semblait pas vraiment marcher.
Grace les regarda. C’est alors qu’une femme se dirigea vers elle :

-Bonjour, vous êtes là pour le repas de ce soir ?
-C’est exact, répondit Grace.
-Je suis Lina, quels sont vos prénoms ?
-Grace, dit la brunette. Et voici Samera et Maria.
-Ravie de vous connaître, leurs dit Lina Vous venez, nous allons vous préparer.
-Nous devons d’abord aller à la porte des étoiles, dit Maria à Grace. Il faut prévenir A… Le Dr Peyton.
-Vous avez raison Docteur, dit Grace.
-Je suis désolée, dit Lina, mais la nuit a déjà commencé à tomber, vous ne pourrait pas les prévenir, il faut traverser la forêt.
-Mais nous…
-Venez, dit simplement Lina.

Les trois filles se regardèrent, elles n’avaient pas vraiment le choix. Grace prit alors sa radio et dit à Ronon.

-Ronon ici Lohman.
-Je vous écoute Capitaine.
-Allez prévenir le Dr Peyton s’il vous plaît, mettez là au courrant de la civilisation.
-Bien, j’y vais, terminé.
-Terminé.

Puis, Grace retrouva, Maria, Lina et Samera.

*********

/Atlantis – dans la soirée – 21H00/

-Ca ne peut pas attendre demain ?
-J’ai bien peur que non, il fait jour sur leur planète vous savez.
-Bon, alors que leurs faut-il ?
-Une démonstration des actions de nos médicaments.

C’était Teyla qui venait de prononcer la dernière phrase. Elle étai avec Ailys, Peyton, Matthew, Evelyn et Mareva.

-Bie, alors vous allez y retourner avec le Dr Beckett et vous reviendrez ici avec un de leurs malades…
-Je pense, dit Evelyn que faire cela sur leur planète leur montrera commenous sommes préts à fonder cette alliance.
-Bien, d’accord., dit Peyton. Vous me tenez au courrant de l’évolution de cette affaire.
-Bien madame, dirent Evelyn et Matt.

Puis, tous les quatre se levèrent, il ne restait plus qu’Ailys et Peyton.
La dirigeante d’Atlantis se passa une main dans les cheveux. Ailys la regarda. Elle avait l’air préoccupée. Certes, cela faisait moins d’une semaine qu’elle connaissait Peyton, mais elle sentait qu’il y avait quelque chose.

-Ca va ? demanda Ailys.
-Hein ? Euh, oui pourquoi ?
-Vous semblez inquiète.
-Oh c’est… Juste que l’équipe du Capitaine Lohman a trois heures de retard dans le rapports qu’ils devaient nous donner.
-Vous pensez qu’on devrait envoyer quelqu’un ?
-Non, pas encore, dit Peyton. Normalement, c’est minimum douze heures…
-Depuis combien de temps sont-ils partis ?
-Douze heures, répondit Peyton. J’attends encore trois heures, mais si je n’ai rien, j’enverrai une équipe.
-Bien, tenez moi au courrant aussi.
-Je le ferai, dit Peyton en se rongeant les ongles.

Ailys la regarda en souriant, compatissante. Elle se doutait que pour Peyton, c’était la première mission. Il y avait quatre équipe en exploration, et les trois autres avaient fait leurs rapports à temps. Il n’y avait que l’équipe de Grace qui manquait à la pelle.
Ailys pensait que cela devait être dur pour Peyton. Car malgré le fait qu’elle semblait forte, elle n’avait que 22 ans, et diriger plus de deux cent personnes, dont les vies étaient entre vos mains ne devaient pas être facile…
Ailys salua Peyton, et sortit de la salle de briefing, pour retourner dans son labo.

a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ultime Alliance [Nouvelle Version - Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Alliance [Nouvelle Version - Abandonnée]   L'Ultime Alliance [Nouvelle Version - Abandonnée] EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:42

Maria suivait Grace et Samera, qui discutaient avec Lina. Elle ne savait pourquoi, depuis qu’elles n’avaient pas pu prévenir Atlantis, elle était vraiment stressée… Enfin, plus qu »avant en tout cas. Grace et Samera elles, ne semblaient pas s’inquiéter. La militaire avait rassurée Maria, en lui disant que tout allait bien, et que Ronon avait prvenu la base. Maria avait hocé la tête, sans vraiment savoir quoi penser… Oui, elle espérait qu’il avait prévenu la base… Mais pourtant, Grace n’avait pas réussi à joindre Ronon par radio par la suite. Et après, on leurs avait dit d’enlever tout ce qu’elles avaient. Mais Maria et Samera savait que sous sa veste, ou du moins le bout de tissu qui lui servait de châle, Grace avait caché un poignrard, ce qui rassuré légèrement Maria… Mais très légèrement….
Lina leurs fit signe de prendre place autour d’un feu. Grace, Samera ET Maria se placèrent parmi d’autres gens. Maria avait été séparée d’elle, mais elle les voyait toujours.
Grace de son côté, demanda à Lina où était Ronon.

-Il ne devrait pas tarder, ne vous inquiétez pas pour lui ! Bon, nous allons boire quelque chose avant le début du repas !

Puis, Lina apporta à Maria, Samera et Grace une boisson chacune. Maria la regarda bizarrement.


Quelques minutes plus tard, Maria s’ennuyait à mourir dans son coin. Elle regardait Grace et Samera de l’autres côté du feu, qui parlaient avec des villageois. Grace portait une longue robe en un tissu fin, de couleur écru ressemblant à du lin. Elle portait un fin bout de tissu de la même couleur, légèrement transparant. Elle avait laissé retomber ses cheveux bruns, qui faisaient ressortir la ppaleur de sa peau.
Samera elle, portait une robe bleue nuit, avec de fines bretelles. Elle ne somblait pas craindre la fraîcheur nocturne, car le câle qu’on lui avait redonné reposait en boule à côté d’elle. Ses longs cheveux blonds foncés se mouvaient gracieusement au même rythme que le smouvements de sa tête. Elle riait.
Maria regarda sa propre tenue. Elle portait une ongue robe rouge foncé, du même style que celle de ses deux coéquipières. Elle portait un long bout de tussiu rouge foncés également, pour couvrir ses épuales nues. Elle jouait avec une mèches de ses longs cheveux bruns.
C’est alors qu’elle sentit quelqu’un s’asseoir prés d’elle. Ne ovulant pas savoir qui sait, elle se concentra encore plus sur sa mèche de cheveux qui se baladait entre ses doigts. C’est alors qu’une voix masculine lui dit :

-Bonsoir.

Maria releva les yeux. En face d’elle, un beau brun bronzé aux yeux sombres la regardait en souriant.

-Bon… Bonsoir, dit timidement Maria, impressionnée par la présence que pouvait avoir cet homme.
-Je suis Kilian Rox, dit l’homme. Quel est votr enom, charmante demoiselle.
-Maria Delgado, répondit Maria en rougissant.

Mais bon sang, qu’est-ce qui se passait là ! Ce type était en train de la draguer ou quoi ? Apparamment, cela y ressemblait beaucoup.

-Vous n’êtes pas d’ici n’est-ce pas ? demanda Kilian.
-Non, je viens d’une autre planète, répondit Maria.
-La quelle ?
-Oh… Vous ne la connaissez pas.
-Dîte sle nom, on peut toujours voir.
-Euh….

Un nom vite, il lui fallait un nom ! Elle ne savait pas si elle pouvait révéler qu’elle était d’Atlantis…. Un nom… Trouver un nom.

-Baloo.
-Non, vus aviez raison, je ne connais pas.

Baloo ? Non mais là elle se sentait ridicule… Donner un nom d’ours mal léché de dessin animé à un eplanète.

-Alors, parlez moi de Baloo…

Maria se mordit l’intérieur de la joue… Ca n’allait pas être facile.


********

/Atlantis/


La cité était endormie. Il était prés de minuit et rares étaient les personnes qui étaient encore debout. Elle savait que le Dr Peyton était encore dans son bureau, elle était passé devant. Elle devait sûrement s’inquiétez pour l’équipe de Grace. Elle aussi s’inquiétez, parce qu’elle avait commencé à sympathiser avec Samera et Maria…
La porte s’ouvrit devant elle, et elle pénétra dans la salle d’entraînement. Les rayons d’une des lune de la planète éclairait la pièce d’une lueur argentée. Elle devait être pleine, car on y voyait sufisamment pour ne pas avoir besoin de lumière.
Elle ferma la porte derrière elle, et se dirigea vers le banc prés de la fenêtre. Elle retira sa veste de survêtement gris clair, et se retrouva en pantalon noir et débardeur blanc. Elle détacha ses cheveux. Puis, prés delle, elle prit un appareil noir qu’elle avait posé quelques minutes plus tôt. Elle l’alluma, etune légère musique s’en échappa. Elle regarda autour d’elle. La pièce était déserte. Parfait. Elle se plaça au centre la pièce et commença.

**********

Grace parlait avec Samera et Lina. Cela faisait plusieur sminutes qu’elles étaient là. Elle était rassurée, car elle avait vu Maria parler avec un autre villageois. A sa grande surprise, mais cela la rassurait quand même.
Elle était heureuse, c’était leur première mission, et il semblait y avoir une bonne ambiance au sein de son équipe. Ce qui l’inquiétait le plus, c’est qu’elle n’avait pas vu Ronon depuis la fin de l’après midi. Elle écoutait Samera et Lina parler d’une oreille distraite, elle pensait à sa nouvelle vie, et à celle qu’elle avait laisser derrière elle. En pensant à toutes ces choses, elle caressait la lame de son poignard… Un cadeau d’elle. Le dernier cadeau qu’elle lui avait offert avant de mourir….

Elle fut tirée de se spensées par des hurlements.
Elle s emit alors automatiquement en positiion de défence. Elle regarda autour d’elle et vit d’où les cris provenaient. Elle vit Maria se faire emporter par deux hommes.

-Captiaein L’homaaaaaan…. Graaaacceeee !!!! Sameraaaaa, hurla Maria. Au secooouuuurs !!

Samera et Grace bondirent sur leurs jambes, et se précipitèrent vers Maria qui se débattait comme elle le pouvait. Grace et Samera se lancèrent à sa poursuite. Mais sur sa course, Grace reçut un coup à l’arrière du crâne. Elle n’eut pa sle temps de se retourner pour jeter son poignard vers son agresseur. Elle perdit l’équilibre, lâcha le poignard et s’écroula par terre, inconsciente…

********

/Atlantis, le 15 Septembre – 7H/

Ils n’avaient pas donné signe de vie. Et son inquiétude ne pouvait s’empêcher de grandir. Elle se dirigeait vers la salle de contrôle, quand elle croisa Ailys, une tasse de café à la main.

-Dr Peyton, que se passe-t-il ?
-Nous allons envoyer une équipe sur la planète où se trouve l’équipe du Capitaine Lohman, répondit Peyton.
-Qui va s’en charger ?
-Je pars avec le Colonel McCline et le Lieutenant Landers.
-Vous partez ? Ce ne sont pas des militaires qui devraient se charger de ça ?
-Je m’y connais en ce qui concerne le terrain, répondit simplement Peyton. Et nous partons avec huit autres membres de l’équipe militaire.
-Bien, alors qui prend le comandement de la Cité en attendant ?
-Allez y, je vous confie Atlantis Dr Rowan.
-Moi ? Mais je suis…
-La plus sage et la personne en qui j’ai le plus confiance, la coupa Peyton.
-Bien, merci Docteur.
-Mais pour les décisions importantes, si elles peuvent être remises à plus tard, n’hésitez pas à les reporter !
-Ne vous inquiétez pas !
-Bien, alors à tout à l’heure, je dois aller me préparer, dit Peyton.

Elle salua Ailys, et se dirigea vers les vestiaires.

**********

Evelyn se dirigeait avec les laboratoires, pour donner son rapport de mission au Dr Rowan. Elle était assez fière d’elle, ils avaient conclut une alliance avec le peuple de 993. Certes, elle avait eu un peu de mal pour cette première fois, mais il y avait une première à tout, elle s’y ferait vite.
Elle passa devant les vestiaires, quand le Colonel McCline en sortit.

-Colonel !
-Dr Lisange.
-Vous partez secourir l’équipe duCapitaine Lohman ?
-C’est exact, je par sous la direction du Dr Peyton.
-Le Dr Peyton ? Elle s’y connaît en mission de terrain ?
-Apparemment, dit Matthew. En tout cas il semble, vu qu’elle part avec nous.
-Décidément, je n’arrive vraiment pas à la cerner, dit Evelyn. Vous savez en quoi est son Doctorat ?
-Un truc dans la communication ou la psychologie, je ne sais plus trop.
-Je vois. Bon, et bien je vais y aller, bonne chanc epour votre mission, dit Evelyn en souriant.
-Toujours ! Ne vous inquiétez pas, tout se passera bien.
-Oui, à plus tard.

Matt lui sourit, puis, il partit. Evelyn le suivit du regard, jusqu’à ce qu’il disparaisse, et elle reprit sa route vers le laboratoire d’Ailys.

********

« Le Dr Soren est demandée au laboratoire du Dr Rowan. »

Katherine sursauta et se cogna la tête dans la lampe au desus d’elle. Elle grimaça. Elle était encore à fond dans son travail, et n’avait pas vu le temps passer. Elle venait d’être appelée.
Elle enleva ses gants et se dirigea vers le bureau du Dr Rowan.

-Vous vouliez me voir ? lui dit-elle.
-Oui, merci d’être venue, lui dit Ailys. Vous pouvez fermer la porte ?
-Oui, bien sûr, dit Katherine, que cela inquiéta soudain.

Elle se retourna pour fermer la porte, et s’assit en face de la scientifique blonde.

-Que puis-je faire pour vous Docteur ? demanda Katherine.
-Voilà… Le Dr Peyton est parti en misison avec l’équipe de secours et elle m’a donné le commandement de la cité, je dois donc laisser tomber mon poste pour le moment… Et comme je ne me vois pas confier le poste au Dr Kavanagh qui en profiterait bien, je vou sle remets.
-Je dirige l’équipe scientifique ? demanda Katherine.
-Pour aujourd’hui, je ne sais pas pour combien de temps en aura l’équipe de secours.
-Mais pourquoi moi ?
-Parce que le Dr McKay est en mission, et que vou sêtes la plus qualifiée pour cela.
-Bien, merci pour votre confiance.
-Je vous en prie, bien je vais vous expliquer ce que vous avez à faire, lui dit Ailys.

*************

[Sur une planète]

La porte des étoiles s’ouvrit, et l’équipe de secours passa le vortex. Ils se retrouvèrent tous sur la planète.

-Comment savoir où ils sont ? demanda Matthew.
-Les détecteurs indiquent qu’il n’y a qu’un village à vingt kilomètres à la ronde, dit Peyton. Si on les a fait prisonniers, ils sont forcément là bas.
-Et si non ? demanda Mareva.
-Dans ce cas, nous aviserons, dit Peyton. Allez, allons-y.

Ils commencèrent à se diriger vers le village qu’indiquait le détecteur. C’était Matthew et Peyton qui menaient la marche. Ils regardaient tout autour d’eux.

-Alors Colonel, dit Peyton a demi sourire. Comment se passe votre nouveau travail ?
-Euh… Bien merci Docteur, répondit Matthew qui ne voyait pas vraiment pourquoi elle lui posait cette questions.
-J’essaie d’entretenir la relation Colonel, lui indiqua Peyton comme si elle avait lu dans ses penses, je trouve ç mort le silence.
-En même temps Docteur, nous sommes censé repérer d’éventuels bruits, dit Mareva.
-Vous n’avez pas tord lieutenant…
-Mais pour vous répondre Madame, dit McCline, notre première mission c’est tré sbien passé.
-Bien, je suis ravie de l’entendre…

Elle s’interrompit alors, et s’arrêta. Elle regarda autour d’elle.

-Quoi ? demanda Matthew.
-Vous avez entendu ?
-Quoi ?

IL y eu un bruit dans les buissons à cet instant.

-Ca.
-Oui là j’ai entendu, dit Matthew en prenant son arme.

Peyton leurs fit signe de se diviser en deux groupes. L’obscurité ne facilitait pas leurs déplacements.

-Il y a quelqu’un ? demanda Mareva.

C’es tà cet instant qu’une personne surgit des buissons et dit :

-Ne tirez pas !
-Ronon ? demanda Peyton.
-Oui, Docteur, c’es tmoi.
-Où sont vos coéquipières ? demanda Mareva.
-Elles sont au village, prisonnières, répondit Ronon. J’ai réussi à m’échapper.
-Comment ? demanda Matthew.
-Disons que quelques gardes ne pourrons plus exercer avant longtemps, répondit simplement Ronon.
-Bien, vous pouvez nous y conduire ? demanda Peyton.
-Bien sûr.
-Nous vous suivons dans ce cas.

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ultime Alliance [Nouvelle Version - Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Alliance [Nouvelle Version - Abandonnée]   L'Ultime Alliance [Nouvelle Version - Abandonnée] EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:56

*********

[Atlantis]

Katherine était dans son bureau en train d’étudier le rapport du Dr Mayers sur l’artéfact qu’elle avait enfin réussi à dater.
C’est alors que l’on frappa à la porte.
Katie releva les yeux, et vit sur le seuil, le Dr Kavanagh.

-Docteur Soren, je ne vous dérange pas ?
-Euh… Non entrez Docteur Kavanagh.

Ce dernier s’exécuta, et s’assit en face de Kath.

-Que puis-je faire pour vous ?
-Je suis venu vous parler de quelque chose.
-Je vous écoute…
-Le Dr Rowan doit vraiment vous accorder sa confiance si elle vous confie son poste.
-Ce n’est que temporaire Docteur, lui rappela Katherine.
-Peut être, mais cela montre qu’elle vous fait confiance, et c’est cela dont j’ai besoin, dit Kavanagh.
-Pardon ?
-Je désapprouve totalement le fonctionnement de travail du Docteur Rowan !
-Docteur, nous ne sommes là que depuis cinq jours, laissez nous un peu de temps ! s’exclama Katherine.
-Il ne s’agit en rien de vous Dr Soren, dit Kavanagh en lui souriant. Mais du Dr Rowan, et ausis du Dr Peyton Je suis allée la voir, pour lui faire par de mes inquiétudes concernant l’avenir de notre section, mais elle m’a dit qu’elle, ne les partageait pas et qu’elle avait total confianc een le Dr Rowan.
-Ce qu eje comprends parfaitement, dit Katherine. Ecoutez Dr Kavanagh, je ne sai spas ce que vous voulez, mais si le Dr Peyton a jugé bon de prendre le Dr Rowan pour se poste, c’est qu’elle est tout à fait capable, alors je soutiens son choix.

Kavanagh soupira, déçu, il se leva, s’excusa se l’avoir dérangée, et se dirigea vers son labo.

**************
Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle sentit une grande sensation de chaleur autour d’elle. Elle mourrait de chaud, c’était cela. Elle ouvrit les yeux, et vit une lumière aveuglante, qui n’était autre que du feu. Elle regarda autour d’elle. Elle était attachée. Elle tourna la tête vers la droite, et vit Samera, qui était toujours inconsciente, la tête pencher vers le seul.
Maria était à sa gauche. Elle était en pleurs, elle avait peur. Grace ferma les yeux… Elle sentait les flammes tout autour d’ele, mais que ce passait-il ? C’est alors qu’elle vit Lina derrière les flammes.

-« Lina ! » appela la militaire. « Que se passe-t-il ? »
-« Capitaine ! »
-« Que se passe-t-il ? » répéta Grace. « Qu’est-c que cela singifie ? »
-« Vous n’avez pas encore compris ? » demanda Lina en s’approchant au raz des flammes Nous vous avons invité pour le dîner… » dit Lina en souriant. « Mais cest vous le dîner. »

Puis, elle partit. Grace était bouche bée. Maria avait entendu, elle ne cessait de paniquer. Grace essayait de la calmer, mais elle aussi était paniquée. Et l’ai commençait à lui manquer. La fumée devenait de plus en plus présente dans l’air, leur supprimant leur oxygène.
C’est à cet instant que Samera reprit conscience. Elle releva les yeux, et quand elle vit le feu, elle demanda a Grace :

-Que se passe—il ?
« Nous allons servir de dîner. » répondit Grace.
-« De dîner ? » s’égosilla Samera. « Vous rigolez ! »
-J’ai bein peur que non.
-« Des cannibals ? »
-« Il semblerait… »

Samera sentit la panique s’emparer d’elle. Elle essayait de se défaire de se sliens, mais ils étaient très serrées. Les flammes l’entourait… Et pour sa première et seule mission, elle allait servir de plat de résistanc eà une tribu d’anthropophages afammés.
Elle essaya de repsirer, mais l’air lui manqauit.
C’est alors qu’elle entedit un bruit….
Un bruit de tirs.

*********


Peyton et l’équipe de secours grâce, à l’aide de Ronon étaient arrivés au village. Elle vit alors une épaisse fumée noire. Elle la désigna à Matthew, qui leurs fit signe de le suivre, tout le monde s’exécuta. Ils se dirigèrent vers le brasier. Quand ils arrivèrent sur la grande place où il avait lieu, ils virent leurs trois collègues au centre de se brasier.

-C’est pas vrai… murmura Mareva. Que fait-on ?
-On devrait déjà se débarasser des gens autour, dit Peyton. Elle se tourna vers Matt. Colonel, vou pouvez faire diversion ?
-Rien de plus simple.

Peyton lui sourit, puis elle fit signe à Mareva de la suivre. Les deux jeunes femmes partirent en direction de l’arrière du brasier, là où il n’y avait pas de flammes.
Alors que Matthw et ses hommes faisaient le plus de bruits possibles pour éloigner les spectateurs de ce carnage, Mareva fit signe à Peyton en lui désignantune entrée par l’arrière. Alors qu’elle sy redait. Peyton trébucha sur quelque chose. Elle baissa son regard sur le sol, et y trouva un poignard. Elle le saisit, et vit qu’il y avait quelque chose de gravé sur la lame.

« Grace my love ».

Elle sourit, et le rangea à sa ceinture, puis, elle suivit Mareva dans le bâtiment.
Quand elles arrivèrent vers le brasier, la chaleur montait de plus en plus au fur et a mesure qu’elles s’en approchaient. Puis, elles arrivèrent à l’intérieur, les trois jeunes femmes étaient mortes de peur. Maria leva les yeux vers elles :

-Dr Peyton ! Lieutenant Landers… Merci d’être venue.
-Attednez qu’on vous sorte de là Docteur, dit Mareva en souriant.
Puis, Peyton et Mareva se mirent à défaire les liens de leurs collègues.

-Vite, dit Peyton. Nous devrions vraiment sortir d’ici.

Puis, Maria, Samera et Grace, à bout de force, asphyxiées par fumée, suivirent leurs deux sauveuses.
Arrivées dehors, les trois rescapées inspirèrent un grand coup, Matt et ses hommes arrivèrent :

-On devriez y aller, je crois qu’on ne va pas tarder à avoir de la compaghie.
-On vous suit, lui dit Peyton.

Elle se tourna vers Maria, Samera et Grace, vous êtes prêtes à courir ?
-S’il le faut… dit Grace.

Puis, elles se dirigèrent à toute allure vers la porte des étoiles. Les hommes étaient à leurs trousses. Mareva soutenait Grace, Matt, Samera et Peyton aidait Maria.

-Ca va ? lui demanda Peyton.
-Je crois que je vais… Pas … y arriver… dit Maria à bout de souffle.
-Mais si vou spouvez le faire Maria, courage ! lui dit Peyton.

La porte des étoiles fut en vue, Matthew composa l’adresse et son code d’identification et ils passèrent tous la porte des étoiles en direction d’Atlantis…

************

[Atlantis – Le soir]

((3 Doors Down : Be Like That))

Angela était dans son bureau, en train de rédiger son rapport d ela journée. Elle avait vu une dizaine de personnes, deux des nouveaux, et huit autres anciens membres d’Atlantis, plus ou moins marqués par la mission sur 332.
Elle était en train de relire son dernier rapport, quand on frappa à sa porte. Elle releva les yeux.

-« Dr Delgado ! » dit-elle. « Vous êtes sorties de l’infirmeries. »

Maria hoacha la tête. Angie se dit, que cela avait du la choquer pour une première mission… Être prête à cuire pour servir de repas à un peuple anthropophage… Il y avait mieux comme première mission. Et d’après ce qu’avait pu voir Angie, Maria n’était pas vraiment destinée pour les missions de terrains.

-« Asseyez-vous, je vous en prie. » lui dit Angela en lui faisant signe.
-« Il n’est pas trop tard. » demanda Maria En prenant place en face de la psychiatre.
-« Non, tant que je suis dans mon bureau, vous pouvez venir me voir. » dit Angie en souriant. « Alors, qu’est-ce qui vous amène ? »
-« J’aimerai… Que vous convainquiez le Dr Peyton que je ne suis pas apte à partir en mission. »
-« Vous lui en avez parlé ? » demanda Angela.
-« Je…Non. Mais je suppose qu’elle refusera. »
-« Vous savez Docteur, le Dr Peyton n’est pas un monstre, elle comprendra si vous ne pouvez pas partir en mission. »
-« Vous croyez ? » demanda Maria. « Mais, je voudrais aussi en parler, peut être que cela m’aidera. »
-« Pour cela, il n’y a pas de problèmes Docteur, je vous écoute. » dit Angie.

Maria lui sourit, et commença son récit….

*************

Evelyn se dirigeait vers l’infirmerie. Elle croisa Carson, qui venait de finir sa journée.

-« Dr Lisange ! » s’exclama Carson. « Que puis-je fair epour vous ? »
-« Je cherche le Colonel McCline. » dit Evelyn. « Je dois lui remettre mon rapport de mission. »
-« Oh, et bien il est sortit de l’infirmerie. » dit Carson. « Il n’était pas blessé, alors il a pris congés. »
-« Bien, merci Docteur Beckett. »
-« Je vous en prie, bonne nuit Dr Lisange. »
-« Bonne nuit. »

Puis, Evelyn partit en direction des quartiers de Matthew, pour… Lui rendre son rapport…

**********

Gwenlan venait de rentrer de mission. Elle venait de finir de rédiger son rapport. Sa première mission s’était bien déroulé, et elle s’entendait très bien avec le Dr Weir, ce qui l’enchantait tout particulièrement. Car elle voulait vraiment qu’il règne une bonne ambiance au sein de leur équipe, c’était bien partie pour.
Sur le chemin du bureau de Peyton, elle croisa Sara et Maria.

-« Bonsoir ! » leurs dit Gwen. « Où allez vous ? »
-« Oh euh…. » les deux jeunes femmes se regardèrent.
-« Nulle part. » répondit Sara. « On se ballade juste en discutant. »
-« Oh, et bien… Bonne ballade alors ! »

Puis, Gwen les laissa, Sara et Maria soupièrent de soulagement. Puis, elles se dirigèrent vers la salle d’entrînement.

**********

Grace était sur l’un des balcon de la cité. L’océan s’étendait devant elle, noir. La lune s’y reflétait, ainsi que les lumières de la cité. Le paysage était magnifique. De légères bandes de brume blanches flottaient au dessus de la mer.
Cette première mission avait été éprouvante. Elle savait que Maria avait demandé à quitter l’équipe. Elle l’appréciait bien, mais elle savait qu’elle ne pouvait pas la forcer à rester.
Elle avait fallit mourir. Mais alle savait parfaitement qu’en acceptant ce poste, cela ne serait pas sans danger.
Elle entendit alors la porte derrière elle s’ouvrir.
Elle se reourna, et vit Peyton.

-« Bonsoir Capitaine. » lui dit elle.
-« Bonsoir Docteur. »
-« Vous vous êtes remis de votre première mission ? »
-« Oh, ce n’était qu’un peutit peuple canniable. » lui répondit Grace sn rouaitn.
-« Je voulais vous donner quelque chose. J’ai trouvé ça quand nous sommes venus vous seourir. »

Peyton sortit quelque chose de s apohe et le tendit à la militaire. Grace le saisit, et regarda l’objet que lui avait donné la dirigeante d’Atlantis. C’était lui, le poignard qu’elle avait perdu.

-« C’était le poignard qur m’a offert ma mère, quand j’avais quinze ans… Elle était dans l’aide humanitaire, dans le médical elle est morte en afrique. »
-« J’ai vu sur votre dossier que vous aviez la nationalité Congolaise. »
-« Ou, j’y suis née, et j’y ai vécu durant dix ans. » répondit Grae. « Merci de me l’avoir rendu. J’y tiens vraiment, ‘est l’une des seules choses qu’il me reste d’elle. »
-« Je sais ce que c’est. » dit Peyton.

Grace la regarda. Peyton lui sourit, et sortit une chaîne en argent de sa poche, avec une étoile de David en pendentif.

-« Elle appartenait à ma mère. » dit Peyton. « Elle me l’a donné, je suis censée tout le temps la porter, je le voudrais mais… Ii, montrer sa religion n’est peut être pas la bonne solution. Je ne sais pas si c’est autorisé. »
-« Vous êtes de religion juive ? » demanda Grace, qui aurait plutôt ru que Peyton était une athée ferme et convaincu.
-« C’est plus compliqué que ça. » répondit Peyton. « Bon, bonne nuit apitaine. »
-« Vous aussi Docteur. »

Puis, Peyton partit, laissant Grace sur le balcon.

*************************************************

Environ une semaine plus tard.

Peyton était dans la salle de contrôle, en train d’attendre l’équipe de John qui repartait en mission Ils avaient déjà établi un premier contat avec les habitants de la planète, ils semblaient disposé de technologie qu’ils n’avaient jamais vu au paravant.

John, Gwenlan, Rodney et Elizabeth arrivèrent, Peyton descendit les rjeoindre.

-« Bonjour ! » dit elle en souriant.

John la regarda. Depuis une semaine qu’ils étaient là, e qui avait leplus étonné John, cétait que Peyon ne portait jamais l’uniforme réglementaire. Elle abordait aujourdhui un pantalon noir, et un chemisier blanc. Ses cheveux étaient attachés en demie queu par une barrette noir.

-« Alors, prés pour cette nouvelle mission ? » demanda Peyton.
-« Oui, meri. » répondit John. « Je crois que ça boufera un peu plus que la dernière. »
-« Oui, sans doute… »
-« C’était passionnant la dernière ! » s’exclama Elizabeth.

Peyton sourit, et la porte des étoiles s’ouvrit.
John fit signe à son équipe.

Et ils passèrent le vortex.

A suivre. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ultime Alliance [Nouvelle Version - Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Alliance [Nouvelle Version - Abandonnée]   L'Ultime Alliance [Nouvelle Version - Abandonnée] EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:52

Saison 1

Episode 3 : Rescapés

[Atlantis, le 23 Septembre]

Il ouvrit les yeux. Les rayons d’un soleil de début de matinée, filtraient à travers les vitres de ses quartiers. Il se réveillait doucement, bien qu’il aurait voulu dormir plus.
Il se redressa un peu, et regarda le réveil sur la table de nuit à sa gauche… Il indiquait 7h34 ! Sa journée commençait à huit heures… Et il n’était vraiment pas prés…
Il retomba sur son oreiller en soupirant. C’est alors qui se souvint qu’il nétait plus seul dans son lit. Il se retourna vers la jeune femme qui était à ses côtés et sourit.
Tout c’était passé si vite… Voilà quinze jours qu’ils étaient sur Atlantis, et une semaine et demi qu’il se réveillait chaque matin à ses côtés… Et ce n’était pa spour lui déplaire.

-Hey la marmotte, dit-il. Tu devrais te réveiller, il est sept heures et demis.

Elle ouvrit soudain de grands yeux, qui révélaient un regard noisette.

-Comment ça sept heures et demis ? Mais on est pas prés !
-Calme-toi ! dit le jeune homme. Tu va prendre ta oduche, et moi, va au mess, je me passerai de petit déjeuner.
-On a un briefing à huit heures avec le Dr Peyton.
-Je sais, c’est pour ça file !

Elle lui sourit, lui déposa un rapide baiser sur la bouche pour le remercier, et se leva. Elle ramassa ses vêtements au sol, et se dirigea vers la douche….


[Trois heures plus tard]

[Peyton était dans son bureau, concentrée sur de nombreux rapports, elle décida de faire une pause, elle leva la tête…A travers la baie vitrée, Maria Delgado n’arrêtait pas de faire les 100pas. Peyton leva un sourcil, se leva et se dirigea vers la porte de son bureau.
Maria tournait en rond…
-Bon pierre, papier, ciseaux…au non, j’y vais ou je n’y vais pas. Mon Dieu, aidez moi…
-Dr Delgado, puis-je vous aider ?
Maria sursauta et se retourna, elle fut prise d’un hoquet, elle avait du mal à respirer.
-Dr Delgado, tout va bien…
Maria essaya de parler mais seul des hoquets sortirent de sa bouche.
-Calmez vous, venez.
Peyton prit Maria par l’épaule et l’emmena dans son bureau et la fit asseoir. Elle se dirigea vers une petite table, prit une carafe, et versa de l’eau dans un verre. Puis elle vint vers Maria et lui tendit le verre. Maria le prit et lui vida petit à petit pendant que la nouvelle chef s’installa sur son fauteuil.
-J’ai bien cru que vous ailliez faire une crise cardiaque, je vous ai fait peur. Maria termina son verre. Tout va bien Maria, demanda Peyton d’une voix douce.
Delgado fit oui de la tête.
-Bien, puis-je vous aider ?
-Pardon, fit Maria en relevant la tête.
-Vous étiez devant mon bureau…
-C’est exact…
-Pourquoi ?
-Heu, je voulais…vous parler de mon poste.
-C’est concernant les missions d’exploration, n’est ce pas, vous n’êtes pas très emballé par cette idée…
-Ce n’était pas prévu à la base, répondit-elle d’une voix tremblante. Je devais rester dans mon laboratoire de recherches.
-Vous êtes la seule ethnolinguistique de la base, vos compétences linguistiques nous seront d’une grande aide, en plus vous connaissez la langue ancienne sur le bout des doigts…
-Il y a de nombreux linguistiques dans la base, qui savent traduire l’Ancien.
La voix de Maria tremblait de plus en plus.
-Maria, c’est un ordre que vous le vouliez ou non, et en plus un chef doit montrer l’exemple…
-Pardon, fit Maria. Un chef doit montrer l’exemple, amis je ne suis pas chef.
-Vous devez savoir que le chef de la partie Anthropologie-Archéologie, le Dr Stevens est mort.
-Ne me dites pas que je le remplaçais…
-Le Dr Daniel Jackson veut que ce soit vous, il a épluché des centaines voire d’avantages de dossiers, et il n’a trouvé personne d’intéressant, donc il a proposé au Pentagone votre dossier, il s’est battu pour que vous ayez ce poste, il dit que vous êtes la mieux placé pour reprendre le flambeau du Dr Stevens et celui-ci serait du même avis selon le Dr Jackson.
-Mais…c’est impossible, il y a des gens plus qualifiés que moi…
-C’est certain mais ici c’est vous la plus qualifiée pour ce poste selon le Dr Jackson et je suis du même avis…
-Heu…
-Tout ira bien, j’ai confiance en vous, vous y arriverez.
-Je n’ai pas le choix…
-En effet.
-Bien Madame.
-Je vous laisses le choix d’annoncer la nouvelle à vos collègues.
-Bien.
Maria se leva et quitta la pièce d’un pas lent, elle chef jamais elle n’y arriverait, elle n’avait pas assez confiance en elle. Pourquoi mettre autant de responsabilités et de confiance en elle ? se demandant-elle. Pourtant son CV avait un blâme d’une grande importance, pourquoi le Dr Jackson c’était battu pour elle, et pourquoi le Dr Peyton avait confiance en ces compétences ?
Maria arriva dans le département Anthropologie-Archéologie.
L’ambiance y était triste, très triste, elle remarqua qu’il y avait un autel avec des fleurs et des bougies, avec une photo d’une femme d’une quarantaine d’années, c’était le Dr Stevens.
Maria s’avança doucement. Un homme d’une trentaine d’années donnait des ordres à plusieurs scientifiques.
-On doit terminer les traductions de M-34Z82, Dr Fertés le rapport de la traduction de l’artéfact trouvé sur P-23R57.
-Arrêtes de te prendre pour le chef, le taquina une jeune rousse.
-Il faut bien que quelqu’un le fasse. Je me demandes quand le nouveau chef arrivera, j’espère qu’il ne fait pas parti de ces jeunes qui sont arrivés, ce serait le comble de tout.
-Et pourquoi ça, demanda Maria d’une assurance qui la fit peur.
L’homme se tourna vers elle.
-Parce qu’il nous faut quelqu’un d’expérimenté et non qui vient de sortir de la fac.
-Ce n’est pas ce que pense le Pentagone, puisque il m’a nommé chef de ce département.
La voix de Maria commençait à trembler. L’homme la regarda puis il se mit à rire.
-Oh non dites moi que c’est une blague, une gamine comme chef.
-Je vous signales que j’ai 27 ans.
L’homme arrêta de rire.
-Le Pentagone croit qu’en remplaçant tous les hauts membres d’Atlantis, il arrivera à faire que l’expédition soit comme avant, mais elle ne le sera jamais, elle sera pire vu qu’ils mettent des novices aux postes à hautes responsabilités.
Maria essaya de ne pas baisser les yeux mais elle n’avait qu’une envie, se cacher sous une table et se faire toute petite, mais elle ne pouvait pas. Elle devait se faire respecter, et non faire comme dans le passé, se taire et se soumettre.
-Désolée que cela vous dérange, mais c’est comme ça, donc si vous voulez vous pouvez déposer votre lettre de démission sur mon bureau, je la transmettrais au Dr Peyton. Maintenant je vais prendre place dans mon nouveau bureau, je ne suis pas là pour remplacer le Dr Stevens mais pour faire ce qu’on m’a ordonné de faire, dit-elle en essayant de ne pas laisser transparaître le tremblement de sa voix. Bien, je veux les détails de tous les objets entreposés ici, ainsi que chaque rapport qui va avec.
-Oui, c’est cela comme si on allait faire un inventaire pour le bon plaisir de Mademoiselle.
-L’inventaire doit être fait chaque semaine, donc vous devez l’avoir fait dernièrement, fit Maria.
-Pas depuis la mort du Dr Stevens, répondit la jeune femme rousse.
-Oh…et bien il est temps de le faire, je le veux pour demain sur mon bureau avant 14h.
-Votre bureau, vous ne comptez pas prendre celui du Dr Stevens, s’exclama l’homme.
-Si je compte le prendre que cela vous plaise ou non. Au travail maintenant.
L’homme posa son dossier et quitta la pièce d’un pas rapide.
-Revenez tout de suite, vous avez du travail, ordonna Maria, mais il était déjà loin. Bon, il ne veut pas donc quelqu’un est volontaire. Personne ne répondit…Je vous donnes votre journée, vous pouvez aller vous reposer.
Tout le monde se regarda, une journée de libre, ils prirent leurs affaires et quittèrent le département. Maria se retrouva seule au milieu de la pièce, elle s’assit sur une chaise, elle allait devoir faire l’inventaire toute seule.]

Passage entre [] écrit par Tessa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ultime Alliance [Nouvelle Version - Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Alliance [Nouvelle Version - Abandonnée]   L'Ultime Alliance [Nouvelle Version - Abandonnée] EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:54

John, Elizabeth, Rodney et Gwenlan, se trouvaient sur M1E123 depuis environ trois heures. Cette planète, était baptisée par ses habitants Illanée. On leurs avaient parlé du village, mais seulement quelques mots, vu qu’ils avaient mis deux heures et demies pour y parvenir.
A présent, on les conduisait vers la bâtisse principal du village, là où les attendait le chef du village, connu sous le nom d’Edwin Ron.
Ils entrèrent dans la grande bâtisse, parcoururent un long couloir, et arrivèrent devant une grande porte. Leur guide frappa à la porte, et une voix masculine leurs permirent d’entrée.

-Bonjour Rowen, dit Edwin au guide qui escortait les Atlantes.
-Bonjour Edwin, voici les étrangers, comme vous l’avez demandé.
-Merci, vous pouvez nous laisser.

Rowen s’inclina légèrement pour le saluer, puis sortit avant de refermer la porte derrièr elui.
John détailla Edwin, c’était un homme d’une cinquantaine d’années, avec des cheveux grisonnant.
Gwenlan trouva qu’il avait beaucoup de charme… Un air à la George Clooney.

-Bonjour étrangers, je suis Edwin Ron, chef du village Orian.
-Enchantée, dit Elizabeth. Je suis le Dr Elizabeth Weir, voici le Colonel John Sheppard, et les Drs Gwenlan Perzac et Rodney McKay.
-Ravi de faire votre connaissance, leur dit poliment Edwin. Qu’est-ce qui vous amène sur notre planète ?
-Nous sommes de pacifiques explorateurs, nous parcourons l’espace afin de découvrir de nouvelles cultures, expliqua Gwenlan .
-Votre cause est tout à fait noble, leurs dit Edwin. Mais vous n’avez pas peur des Wraiths ?
-Notre exploration, nous sert ausis à trouver de nouveaux alliés contre les Wraiths, dit John. Mais nous ne sous somme pas fait que des amis.
-Avez-vous eu à faire aux Geniis ? demanda Edwin.
-Oui.
-Et bien, notre planète sert de refuge à des peuples dont les planètes ont été dévastées par les Wraiths, les informa le chef du village.
-Votre planète est protégée ? demanda Rodney soudian plus intéressé. Par quel fonctionnement ?
-Selon les scientifiques d’un autre peuple, dit Edwin, notre atmosphère contiendrait quelque chose, qui rend invisible notre planète.
-Pardon ?
-Et qui éloigne les appareils, répondit Edwin. Tous les peuples sont donc passé par la porte des étoiles. Notre planète ne devient visible que lorsque l’on pénètre dans son atmosphère.
-Et comme les appareils ne peuvent pas en approcher, cela n’arrive jamais, en conclut Elizabeth.
-C’est exact, en ce qui concerne une éventuelle alliance avec votre peuple, nous n’avons aucune technologie à vous offrir. En revanche… Combien êtes vous ?
-Environ deux cent cinquante, répondit John.
-Et bien, nous pourrions vous servir de planète d’accueil, dit Edwin.
-Nous pourrions vous offrir une aide médicale, dit Elizabeth.
-Elle serait la bienvenue.
-Et nous pourrions ausis apprendre à connaître votre culture,e t votre histoire, dit Gwenlan.
-Ce point semble beaucoup vous tenir à cœur Dr Perzac, remarqua Edwin.
-Je suis archéologue, répondit Gwen.
-Oh, je comprends mieux,e t bien vous pourriez parler avec nos historiens.
-Nous devons en parler à nos supérieurs, dit Elizabeth.
-Cela va de soit… Nous organisons une fête pour la demi-saison ce soir, dit Edwin, invitez-donc vos supérieurs, et les membres importants de votre peuple, cela sera ue façon de celler l’alliance entre nos deux peuples.
-Cela sera avec plaisir, dit Elizabeth.
-Pourrons nous visiter le village ? demanda Gwenlan.
-Bien sûr.
-Bien, merci pour votre accueil.
-Chaque nouvelle rencontre est un plaisir ! dit Edwin en leurs souriant.

Puis, les quatre Atlantes sortirent de la grande bâtisse, et se retrouvèrent devant.

-Bien, dit John. Elizabeth vous venez avec moi, on rentre sur Atlantis pour prévenir le Dr Peyton.
-Et nous ? demanda Rodney.
-Vous restez avec le Dr Perzac, pour vivister le village.
-Oh mais…
-McKay !
-Okay !
-Bien, à tout à l’heure, dit Elizabeth. Bonne chance Gwenlan.
-Merci Elizabeth.
-Commença bonne chance ? demanda Rodney alors qu’Elizabeth et John s’éloignaient.
-Allez venez Rodney, dit Gwenlan.

Elle partit, et McKay la suivit en soupirant.


********************************************

[Angela se leva pour accueillir le lieutenant Grâce Lohman. La militaire répondit par un franc sourire a l’invitation du Docteur Lowell a se mettre à l’aise . La jeune psychiatre en jugea donc que sa patiente était de nature confiante et sympathisante . Ce qui dans son métier était une aide précieuse . Tomber sur un patient doté d’un mutisme complet rendait la situation délicate … Mais tout bon psychiatre devait savoir mettre a l’aise ses patients , et les aider au mieux .Angela s’installa à son tour derrière son bureau .
_Grace Lohman, c’est bien ça ? Demanda Angie en regardant son planning . C’est pour la visite obligatoire ? Sourit’elle .
_En effet Docteur Lowell.
_Apellez moi Angela, ou Angie … je n’ai jamais trop aimé le titre de » docteur » …
_Ce n’est pas plutôt une ruse de psy pour mettre le patient en confiance , sourit Grâce
_Aussi , répondit la concernée , mais , tous les psy ne le font pas . Comme petite anecdote , ma prof de psychanalyse tenait absolument a ce que ces patient l’appelle Milady …
_Je n’ai jamais beaucoup appréciée ces visites obligatoire vous savez …
_Pourtant, vous m’avez l’air de quelque un qui n’a aucun mal a aller vers les gens ?? Fit remarquer Angie .
_Je sais , les personnes qui me connaissent prétendent je tient de ma mère , elle était médecin pour l’aide humanitaire en Afrique , j’ai grandi là bas , c’est un endroit magnifique , …]

Passage entre crochets écrit par Bevy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ultime Alliance [Nouvelle Version - Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Alliance [Nouvelle Version - Abandonnée]   L'Ultime Alliance [Nouvelle Version - Abandonnée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ultime Alliance [Nouvelle Version - Abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Always Atlantis [Abandonnée]
» Leurs Plus Belles Années [Ancienne Version - Abandonnée]
» Offre d'une nouvelle vie [Abandonnée]
» Deïs [Abandonnée]
» The Legend Across The Stars [Abandonnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics abandonnées-
Sauter vers: