SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deïs [Abandonnée]

Aller en bas 
AuteurMessage
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Deïs [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Deïs [Abandonnée]   Deïs [Abandonnée] EmptyDim 29 Avr 2007 - 9:02

Auteur: Moi
Titre: Deïs
Saison: Aucune
Disclamer: Rien à moi mise à part le personnage de Deîs et l'histoire
Résumé: L'équipe rencontre une adolescente au destin particulier.
Note de l'auteur: Bon voilà une nouvelle fic que j'essayerais de terminer! J'espère qu'elle vous plaîra et laissez des commentaires pour me dire si sa vous plaît!

Il faisait nuit noire, elles couraient, elle et une autre personne, elles entendaient les bottes claquer sur la terre, elle risqua un regard derrière elle, elle ne voyait pas leurs poursuivants, elle jeta à regard à la personne à côté d’elle, celle-ci lui prit la main et lui somma d’accélérer le pas, elles couraient à travers la forêt, normalement elles évitaient d’y aller mais là c’était un cas de force majeur. Elle accéléra le pas un plus vite, leurs poursuivants leur hurlaient de s’arrêter mais il en était hors de question. Son pied se prit dans une racine, elle tomba lourdement sur le sol, elle entendit un craquement sonore, son poignée venait de casser, la violence de la chut lui coupa momentanément la respiration, elle sentit des bras la soulever et la soutenir, elles continuèrent leur course à travers les bois. Elles espéraient atteindre la porte sans encombre. Celle qui soutenait la deuxième personne jeta un regard en arrière, elle n’entendait plus les pas mais ne la ralentit pas la cadence. On lui avait promit une vie calme et sans danger pour elle et sa progéniture. Mais le roi, découvrant ce qu’elle était, avait ordonné qu’on la tue ainsi que ses enfants, 2 de ses 3 garçons étaient morts, le dernier était rester au royaume pour protégeait sa mère et sa soeur, il ne lui restait que sa fille, elle espérait qu’en fuyant cette planète, elle pourrait sauver la vie de sa fille. Elle et sa fille arrivèrent à la lisière de la forêt, juste en face d’elle, la porte. A côté d’elle, l’adolescente grimaçait de douleur à cause de son poigné cassé.

« Je n’y arriverais pas maman, j’en ai marre de… » Commença la jeune femme
« Nous devons continuer Deïs ! C’est ta seule chance de survivre ! » La coupa sa mère

Sa voix était sans réplique, Deïs regarda sa mère, toutes les deux, se remirent à courir en direction du DHD mais elles n’eurent pas le temps de l’atteindre, deux coups de feu retentirent, Deïs vit sa mère s’effondrer, deux balles fichait dans le corps.

« Maman ! » Prenant sa mère dans ses bras, « je suis là ! »
« Tu dois y aller sans moi, Deïs, tu dois les rejoindre ! »
« Mais qui sa ? »
« Ceux de notre espèce, notre peuple ! »
« Comment veux tu que…. »
« Ils te trouveront !» souffla la mère, ses yeux se fermèrent à tous jamais, Deïs la regarda, des larmes brûlantes coulèrent sur ses joues, elle entendit des pas s’approcher, elle releva la tête et jeta un regard de haine aux assassins de sa mère.
« Lèves-toi » ordonna l’un d’eux
« Vous l’avez tuer ! » cria Deïs, elle se releva, laissant le corps de sa mère retomber sur le sol
«Exact et n’essayes pas de t’échapper ! Tu risquerais de connaître le même sort que celui de ta mère ! »

Deïs regarda les hommes et évalua ses chances de s’échapper, un léger trou juste en face de la porte pourrait être son unique chance, elle se mit à courir dans la faille, elle réussit à sortir mais le garde qui lui avait parlé avait prévu sa fuite, il l’a visa de son arme et tira, le projectible la toucha à l’épaule, il la vit s’effondrer, un sourire carnassier naquit sur ses lèvres.

« Bien tenter ! » murmura t-il

Il ordonna aux autres gardes d’aller la chercher et de la ramener dans le royaume.

____________

« … Et les détecteurs n’ont rien détecté d’anormal ! L’atmosphère est viable, pas beaucoup d’allergènes, c’est une charmante planète ! » Termina le docteur Mckay
« Bien, d’après l’infrastructure… » Annonça Elizabeth
« Et d’après les détecteurs » ajouta rodney
« Oui, rodney ! D’après l’infrastructure et les détecteurs, la planète est habitée ! La but de cette mission c’est de commercer avec eux, les vivres commencent à s’épuiser, il est primordiale de trouver de quoi se nourrir ! »
« Donc une mission de routine » constata John
« Exactement ! Bien vous pouvez disposer ! Vous partez dans 2 heures ! »

John, Teyla, Rodney et Ronnon se levèrent et se dirigèrent chacun vers leur quartier pour se préparer pour la mission. Au bout de 2 heures, tout le monde était prêt.

« Evitez de vous faire des ennemis ! » conseilla Weir
« D’accord » lança john
« Entrez l’adresse de la planète » ordonna Weir à l’un des techniciens

Ce dernier appuya sur les différents composants de l’adresse et une minute plus tard, la porte s’activait, l’équipe la passa pour se retrouver 2 secondes plus tard sur une clairière. Les rayons commencer à apparaître, l’équipe avança un peu, un épais brouillard leur bloquer la vue.

« On ne vois pas plus loin que le bout de son nez » annonça Ronnon
« Ouais ! Rodney, c’est par où ? » demanda john
« Euh… Par là ! Au nord !»

L’équipe se mit en marche, elle suivait les instructions de Rodney, au bout d’une heure de marche, john s’impatienta.

« Vous êtes sûr de la direction, Mckay ? »
« Absolument ! »
« On ferait mieux de continuer » suggéra teyla

Ils continuèrent leur marche, au furent et à mesure que le soleil se levait et réchauffait l’atmosphère, le brouillard disparaissait et laissait apparaître des champs et… une ville, cette dernière trônait sur une colline, des renforts avait était levé pour la protégeait.

« C’est magnifique ! » lança teyla

Ils arrivèrent aux portes de la ville, elles étaient immense et l'équipe se sentait toute petite, derrières les portes, on pouvait entendre les bruits habituels d'une ville. Teyla s'approcha des portes et frappa, une petite ouverture s'ouvrit et laissa apparaître deux yeux.

« Qui êtes vous ? » demanda le garde
« Nous sommes des explorateurs pacifique et nous désirons commercer avec vous » lança John

Le garde disparut durant quelques secondes et revint à la petite ouverture.

« D’accord ! Le roi désire vous rencontrez ! »

Les portes s’ouvrit, l’équipe entra dans une petite salle intermédiaire, les portes se refermèrent, les gardes s’approchèrent.

« Donnez vos armes » ordonna le garde
« Euh… nous préférons les garder près de nous ! » dit John
« Sa vous nous donnez vos armes soit vous repartez ! »

John hésita un moment puis donna ses armes, ses coéquipiers firent pareils.

« Bienvenue dans la cité d’Ariar ! » dit le garde d’une voix mielleuse

Deux nouvelles portes s’ouvrirent, l’équipe avança suivit du garde, John s’émerveillait sous la beauté de cette ville. Les habitants les regardaient. Le garde emmena l’équipe dans le bâtiment principale, celui-ci était immense, le garde les somma d’entrer. Le roi se trouvait à l’autre bout de la grande salle, en grande discussion avec un autre garde. Les bruits des pas le firent lever la tête, sa posture, droite, imposante, montrait que c’était lui qui dirigeait. Son visage ne montrait aucun sentiment, impassible.

« Ce mec ne me dit rien du tout » murmura Rodney
« Chut ! »
« Bienvenus nobles étrangers ! » s’exclama le roi « Je suis daryus, roi de cette cité ! »
« Enchantée, je suis Teyla Emmagan, voici le colonel Sheppard, Major Lorne et enfin le docteur McKay » présenta Teyla
« Et d’où venez vous ? »
« De la cité d’Atlantis ! »
« Ah ! Je serais ravi de faire du commerce avec vous ! Mais avant toutes négociations, vous partagerez bien un repas avec nous ? »
« Bien sûr ! »
« Evidement, je meurs de faim ! » répliqua Rodney
« Bien suivez moi ! » lança le roi avec un sourire

L’équipe suivis le roi dans une notre salle, celle-ci était moins vaste mais tout aussi somptueuse, une grande table basse trônait en son centre, daryus les invita à s’installer puis frappa dans les mains. Une succession de plats arriva portait par des femmes. Le roi commença à manger ensuite se fut l’équipe, john, teyla et stephen discutaient avec le roi. Une fois le repas terminé, le roi se leva.

« Je suis désolé mais je vous laisser, j’ai une affaire à réglé pendant ce temps, vous pouvez visiter la ville ! Vous ne serez pas déçus ! »
« Nous allons plutôt rentrer ! Je dois annoncer à mon chef la bonne nouvelle ! » Dit john
« Comme vous voudrez ! Vous serez toujours les bienvenus sur Ariar ! »

Le roi quitta la salle, l’équipe se leva et quitta la salle mais par là où ils étaient entré, la garde les emmena jusqu’à la sortit de la ville. L’équipe reprit le chemin de la porte.

« J’aime beaucoup cette planète ! » fit remarquait Teyla
« De même ! » répondit john
« Surtout que la nourriture était délicieuse ! » répliqua Rodney

L’équipe s’arrêta soudainement.

A suivre...

J'espère que vous avez aimé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Deïs [Abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost Carol [Abandonnée]
» Fatale 4 [Abandonnée]
» My Always Atlantis [Abandonnée]
» Horizons [Abandonnée]
» Dream Tean [Abandonnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics abandonnées-
Sauter vers: