SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My Always Atlantis [Abandonnée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




My Always Atlantis [Abandonnée] Empty
MessageSujet: My Always Atlantis [Abandonnée]   My Always Atlantis [Abandonnée] EmptyMar 19 Déc 2006 - 0:54

My Always Atlantis [Abandonnée] Soeurs2rs9

Titre : My Always Atlantis

Auteur : Melinda

Co-Créateurs : Nolye et Carys

Catégorie : Websérie

Genre : Aventure, action, humour, romance, drame

Personnages :
- Megan Evans
- Isis Novnak
- Alana Cooper
- Charlotte Odenauer
- + Ceux d’Atlantis

Résumé : Alors que la Cité d’Atlantis perd un membre important, trois mystérieuses jeunes femmes se manifestent… Et certaines personne sles connaissanet déjà… Va commencer une aventure, qui ne s’arrêtera pas à leur génération… Et un tournant déterminant dans l’avenir du monde….

Note de l’auteur 1 : C’est au départ, une websérie que j’avais imaginé avec Carys et Nolye. Mais, cela fait maintenant six mois qu’elle est en pause (bon ok cinq) et il n’y a rien de pir epour me stresser ! Il y a donc des éléments de l’histoire, qui appartiennent ausis aux filles, du coup, je les ai mises en co créateurs. Mais je l’ai faite à ma sauce, plus centré sur le personnage de Ayiana, même si Alana et Isis sont aussi présentes.

Note de l’auteur 2 :Les noms, on tous une origines. Alana, Isis et Megan, signfie en fait Beauté, Proection et perle, mais j’ai du changer d du coup, elles sont en Anciens désormais. Pour comencer l’aîoné. Isis est le prénm qu’a choisi Carys, car elle l’adore. Novnak… Et bien , si certains d’entre vous, on vu le spectacle de Gad Elmaleh « L’autre c’est moi » et bien, ils reconnaîtrons peut être « C’est come en 1505 le médaillon d’Isis Novnak… » Pour Alana Cooper. Alana, est un prénom celte, et Nolye, bretonne depuis minimum cinq générations, est très fières de ses origines celtes (aucun rapport avec les 4400 finalement) Cooper, est le nom de famille du personnage de Marissa, dans OC mais pour le personnage d’Alana, il signifie tout autre chose… Pour finir, Megan Evans. Megan est un prénom que j’adore tout particulièrement ! Il signifie perle, mais autre chose pour l’histoire ! Et Evans c’est grâc eà Laure rien a voir avec Roswell J

Note de l’auteur 3 : En ce qui concerne les actrices. Pour Isis, Evangelin Lilly était plus une évidence qu’autre chose. Car, Carys la prend, pour tous ces personnages (Christina Mayers dans l’Ultime Alliance). Pour Sophia Bush en ce qui concerne le personnage d’Alana… Et bien c’est un peu pareil, Nolye c’est Sophia Bush ou Rachel Bilson… Là, nous avons opté pour la première, trouvant qu’elle collait très bien au rôle. . Et pour finir Megan. Je sais ce que vous allez me dire « Kristin Kreuk = Tessa » et ça, je ne peux pas m’mepêcher de vous donner raison. C’est vrai.. J’en ai longuement parlé avec les filles, mais elles l’avient choisi avec moi…Et nous n’avons « flashé pour personne d’autres. Javais un autre rôle dan sl’UA joué par Kristin Kreuk, que j’ai réussi à changer (c’est dans la saison 2), mais celui là… Je n’ai pas pu, désolée J

Note de l’auteu r4 : concernant le début avec Elizabeth elle est suelement Dis-pa-rue, pas morte !

Remerciements : Carys, Nolye, Tessa, Jojo, Elizabeth, Laure, Cami, Zoubi, Melo, Jenny, Nonore….

Bonne lecture !


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Always Atlantis [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: My Always Atlantis [Abandonnée]   My Always Atlantis [Abandonnée] EmptyMar 19 Déc 2006 - 0:55

Prologue


Il faisait nuit. Oui, sur cette planète, en cet instant, ne régnait que la nuit. Une nuit noire, qui cachait un mystère, que personne ne devait découvrir… Enfin pas encore.
Il franchit les portes du Temple. Il n’y avait personne. De toute façon, il ne s’attendait pas à voir quelqu’un. Les visites que venaient faire les fidèles du village n’avait lieu que le jour, ils avaient trop peur de s’aventurer la nuit dans la forêt.
Alors il vivait là, chaque jour, depuis qu’il avait 12 ans. Depuis qu’on l’avait amené ici, depuis qu’on lui avait dit quel était son destin. Des générations d’hommes et de femmes avant lui avaient gardé sur quoi il protégeait depuis son adolescence. Car il devait veiller à leur arrivée… Rien n’indiquait quand cela se produirait. Les signes se montreraient tous d’un seul coup, c’est là qu’il saurait. Pas avant, pas après… Non, et pour ça, il devait faire attention, c’était sa mission, ce pourquoi il était là.
Il entra dans la grande salle. Elle était éclairée de dizaines de torches. Il aimait cette ambiance il se sentait chez lui ici.
Il posa la torche qu’il avait à la main, et s’approcha du centre de la pièce… Il y avait quelque chose d’étrange….
Un sourire illumina son visage.

-« Ca a commencé…. » dit il.

Et autour de lui, toutes les torches s’éteignirent d’un seul coup…



**************************


Atlabtis, le 25 Novembre 2006

La nuit reoucrait la Cité d’Atlantis de son voile noire. Il y avait de nmbreuses lumières allumées, il devaiet être dix neuf heures, et comme sur Terre, la planète était dans son cycle hivernal. Des jours moins longs, des températures plus basses.
Mais cela ne l’empêchait pas d’être sur l’un des nombreux balcons qui formaient la cité. Tous les autres travaillaient, il devait partir avec une équipe de recherche sur une palnète.
C’est alors que derrière lui, la porte s’ouvrit. Il ne se reoutnra pas, il ne le voulait pas vraiment.
-Sheppard ?
Il avait reconnu la voix de McKay.
-Que se passe t’il Rodney ? demanda le militaire.
-L’équipe est prête.
-J’arrive..
Mais il ne bougea pas, Rodney se mit alors à côté de lui prés de la rambarde.
-Vous partez encore en mission ? demanda le scientifique.
-Oui, nous allons encore fouiller une plaète amie.
-Vous croyez qu’elle y est ?
-Je ne pense pas.
-Vous perdez espoir ?
-Je ne perdrais jamais espoir McKay, mais ça fait qunize jours…
-Ca ne fait que quinze jours !
-Sans doute.
-On la retrouvera John.
-J’espère… Ca n’a pas m’air de vous inquitez.
-Je trvaille.
-Pour oublier.
-Du moins essayer de moins y penser , répondit le scientifique.
-Si ce sont les Wraiths qui l’ont enlevés… Il n’y a plus trop d’espoir.
-Gardons espoir.
John lui sourit, puis lui fit une tape amicale dans le dos, avant de partir.
-Quand partez vous sur Terre ?
-Demain, répondit John.
-Pour le nouveau chef ?
-Oui.
-Je me demande qui ils vont nous mettre… soupira le scientifique.
-Il ou elle ne remplacerait jamais Elizabeth.
-Personne ne pourra jmaias la remplacer.
Puis, la porte s’ouvrit, et John disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Always Atlantis [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: My Always Atlantis [Abandonnée]   My Always Atlantis [Abandonnée] EmptyMar 19 Déc 2006 - 0:59

My Always Atlantis [Abandonnée] 1vp5
Atlabtis, le 25 Novembre 2006

La nuit reoucrait la Cité d’Atlantis de son voile noire. Il y avait de nmbreuses lumières allumées, il devaiet être dix neuf heures, et comme sur Terre, la planète était dans son cycle hivernal. Des jours moins longs, des températures plus basses.
Mais cela ne l’empêchait pas d’être sur l’un des nombreux balcons qui formaient la cité. Tous les autres travaillaient, il devait partir avec une équipe de recherche sur une palnète.
C’est alors que derrière lui, la porte s’ouvrit. Il ne se reoutnra pas, il ne le voulait pas vraiment.
-Sheppard ?
Il avait reconnu la voix de McKay.
-Que se passe t’il Rodney ? demanda le militaire.
-L’équipe est prête.
-J’arrive..
Mais il ne bougea pas, Rodney se mit alors à côté de lui prés de la rambarde.
-Vous partez encore en mission ? demanda le scientifique.
-Oui, nous allons encore fouiller une plaète amie.
-Vous croyez qu’elle y est ?
-Je ne pense pas.
-Vous perdez espoir ?
-Je ne perdrais jamais espoir McKay, mais ça fait qunize jours…
-Ca ne fait que quinze jours !
-Sans doute.
-On la retrouvera John.
-J’espère… Ca n’a pas m’air de vous inquitez.
-Je trvaille.
-Pour oublier.
-Du moins essayer de moins y penser , répondit le scientifique.
-Si ce sont les Wraiths qui l’ont enlevés… Il n’y a plus trop d’espoir.
-Gardons espoir.
John lui sourit, puis lui fit une tape amicale dans le dos, avant de partir.
-Quand partez vous sur Terre ?
-Demain, répondit John.
-Pour le nouveau chef ?
-Oui.
-Je me demande qui ils vont nous mettre… soupira le scientifique.
-Il ou elle ne remplacerait jamais Elizabeth.
-Personne ne pourra jmaias la remplacer.
Puis, la porte s’ouvrit, et John disparut.


**************



1. Première victoire


Washington, le 8 Décembre 2006

Une voiture noire s’arrêta devant la maison blanche, sous un soleil pâle d’hiver. Les portes avant s’ouvrirent, et deux hommes en costume noir et blanc en sortirent. Ils portaient tous les deux des lunettes de soleil et une oreillette. L’un d’eux ouvrit la porte arrière, et un militaire en sortit.
John regarda les deux agents. La présidence était vraiment paranoïaque… Deus agents de sécurité rien que pour lui… Quel honneur.
L’un des agents lui fit signe, et ils montèrent les marches qui menaient au hall d’entrée. Il subit la fouille réglementaire, puis ils pénétrèrent dans la Maison Blanche.
L’un des agents, l’amena à un homme, un afro-américain, d’environ quarante ans.
-Colonel Sheppard, dit l’agent. Je vous présente le chef de cabinet de la Présidente, Jim Gardner. Jim, le Colonel John Sheppard.
-Ravi de vous rencontrer, dit Jim en lui serrant la main.
-Ravi de vous connaître, lui dit également John.
-La présidente Allen vous attend. Vous l’avez déjà rencontrée ?
-Non, pas depuis qu’elle est au pouvoir, répondit John.
-Je vois, suivez moi Colonel.
John suivit Jim et tous les deux se dirigèrent vers le bureau de la Présidente. Jim frappa à la porte, la voix de Mackenzie Allen leurs dit d’entrer. Ils entrèrent, et Jim referma la porte derrière eux.
-Madame la Présidente, voici le Colonel Sheppard.
-Ravi de vous rencontrer Madame la Présidente, dit respectueusement John.
6Moi Aussi Colonel, Jim veuillez nous laisser seuls s’il vous plaît.
Jim acquiesça, les salua et sortit. Mackenzie fit signe à John de s’asseoir, ce dernier s’exécuta.
-Alors Colonel, votre voyage c’est bien passé ? demanda Mackenzie.
-Et bien… Le voyage à bord du Dédale est toujours aussi long. Mais sinon, dans l’ensemble ça a été merci, répondit John en souriant.
-Je voulais que vous sachiez, que nous sommes tous attristés de la disparition du Dr Weir.
-Merci
-Vous ne perdez pas espoir de la retrouver un jour, n’est-ce pas ? demanda Mac.
-Je ne perdrais pas espoir, dit John. Je suppose que je suis ici parce que vous comptez la remplacer, dit John.
-Vous savez Colonel… Pour l’instant, c’est vous qui dirigez Atlantis. Mais il faudra bien remplacer le Dr Weir, même si cela n’est que temporaire.
-Je le conçois madame.
-Mais avant cela, dit Mackenzie. J’aimerai vous parler d’un incident qui a eu lieu au SGC, il y a environ dix jours, et qui concerne directement votre équipe.
-Ah oui ? demanda John intrigué.
-Il y a un peu plus d’une semaine, nous avons eu une intrusion au SGC….

Flash Back


Le Sergent Siler entra dans la salle d’informatique du SGC, où travaillaient de nombreux scientifiques. Il faisait parti de l’équipe qui devait surveiller, dans un premier temps, le réseau informatique du SGC et dans un second temps, le serveur central où se trouvaient toutes les informations concernant le projet « Porte des Etoiles » SGC et Atlantis confondus. Les rapports de missions interplanétaires, les découvertes et les rapports d’incidents qu’avaient du affronter les deux équipes.
Siler entra, une tasse de café à la main. C’est alors qu’un des scientifiques se dirigea vers lui.

« Sergent, il y a un problème. »
« Que se passe-t-il Dr Kigsley ? » demanda Siler.
« Il y a quelque chose sur le serveur central. » répondit Kigsley. « C’est d’abord apparu comme un sous programme, puis il s’est étendu sur le réseau. »
« Montrez moi ça. »

Siler se dirigea vers l’écran pilote du serveur central. Il fit plusieurs manipulations.

« C’es tun virus ? » demanda Kingsley.
’’Non, je ne pense pas...“ répondit Siler.

C’est alors que l’écran du Serveur devint complètement noir.
Siler et Kingsley se regardèrent. Puis le militaire se dirigea vers le téléphone et dit :

« Ici Siler, passez-moi le Général Landry. » Un silence. « Mon Général, ici le Sergent Siler, nous avons un problème… »

Fin du Flash Back

-Donc, c’était un piratage, dit John.
-Oui, du travail de professionnels.
-Vous avez trouvé les commenditaires ?
-Oui, je vais vous donner leurs dossiers, nous allons les rencontrer, mais au SGC, le général Landry tenait à être là.
-Je vois.
-Air Force One nous attend, lui dit Mackenzie en se levant, je vous prie de prendre place avec moi à bord.
-Merci Madame la Présidente.
-Je vous en prie.
Ils se levèrent tous les deux.

*****


[Isis était assise dans une salle d’attente
Elle regardait la salle où elle était installée. C’était une petite salle toute en longueur, avec de la tapisserie et de grands rideaux à la fenêtre. Il y avait deux canapés qui entouraient une table basse. Isis et Ayiana étaient installées sur l’un d’eux en attendant qu’on vienne les chercher. Megan, un magasine à la main, perdue dans se qu’elle lisait, avait les cheveux lâchés. Elle était habillée d’un chemisier blanc et un pantalon noir moulant qui accompagnait très bien ses bottes à talon.
Il y avait aussi Alana qui elle portait un haut en col V blanc avec une grosse fleur dessus. Un jean patte d’éléphant et des tongs aux pieds. Et pour finir, sa touche personnelle, les fleurs dans ses cheveux dont elle était la seule à savoir comment elles tenaient tellement son chignon était mal fait.
Elle faisait les cent pas, ce qui avait le don d’énerver ses sœurs.
Elle repensait comment elles en étaient arrivées là. Cette idée qu’elles avaient eu pour s’amuser et cette interrogatoire…

Flach back

« Interrogatoire de Melle Isis Novnack311 »

Elle était assise dans une petite pièce. Il y avait un soldat à chaque extrémité de la porte. Cette salle était de couleur grise avec un néon qui prenait presque toute la longueur de la salle. Une table et deux chaises c’était tout ce qui se trouvait dans cette salle.
Isis attendait. Elle ne savait pas quoi, mais elle attendait. Au bout de dix minutes un homme entra. Quand il arriva en face d’elle, elle s’aperçut que c’était un Colonel à ses galons. Il était élancé et fin mais un peu vieux. Isis n’aimait pas les hommes d’une quarantaine d’année mais c’est vrai que s’il avait eu une dizaine d’années en moins il ne serait pas mal. Isis se demanda comment allaient réagir ses sœurs et surtout Megan.
Il s’assit en face d’elle et posa un dictaphone devant Isis.

« Bien. Commençons. Déclinez votre identité.
« Sous quel nom me connaissez vous ? »
« Ne jouez pas a ce petit jeu avec moi mademoiselle, ici c’est moi qui pose les questions !! » dit le Colonel.
« Ok. »
« Bien alors moi je vais vous dire se que nous savons ;
vous êtes Isis Novnack 311. c’est un pseudonyme bien évidemment. Et vous êtes un pirate informatique assez doué pour avoir réussit a piraté l’un des serveurs les plus protégés des Etats-Unis ». Il du voir qu’iIsis ne réagissait pas à tout ce qu’il disait car il ajouta. « Mais pas assez intelligente pour utiliser un masque IP. C’est vraiment bêtes un cerveau si ingénieux mais aussi si tête en l’air. »

Il regarda Isis, la jeune femme qui lui faisait face ne réagissait toujours pas. Il s’énerva alors :

« Mais vous voulez quoi à la fin ? »
« Moi, je ne veux que parler à la présidente. »

L’homme reprit ses esprits. Il se rassit sur sa chaise, prit son dictaphone entre ses main, l’éteignit et se leva. Il la salua et repartit vers la porte. Il dit à un des soldat de la ramener dans sa cellule.

Fin du flach back


Megan, à coté d’Isis sentit Alana faire les cent pas derrière elle. Elle leva son nez pour voir ce qui se passait. Alana tournait en rond comme un animal en cage ce qu’elle trouvait désespérant. Et Isis qui était perdue dans ses pensées.
Meg trouvait qu’Isis était vraiment habillé classe. Son tailleur noir la mettait vraiment en valeur.
Il était vrai d’aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres. Même elle avait fait un effort.
Cc’sst alors qu’elle posa les yeux sur Alana et se demanda si elle se rendait bien conte de ce qui se passait. Elle regarda la pièce où elles se trouvaient et repensa a se qui les avait ameneé là.


Flach back

« Interrogatoire de Megan Newman 551 «

Megan fut installée dans la même salle qu’Isis. Elle aussi attendait. Le même homme que pour sa sœur entra.
Megan le vit, bel homme. Un peu vieux à son goût mais ça pouvait s’arranger.
C’est alors qu’il la coupa dans ses pensés.

« Mademoiselle ? »
« Oui ? »
« Quel est votre identité ? » demanda l’homme.
« A vous de me le dire, c’est vous qui avez mon dossier !! »
« Pourquoi avez vous piraté le serveur ? »
« Suis-je vraiment obligée de répondre à cela ? »demanda Megan.
« Si j’était vous je coopérerais. » Lui dit l’homme qui lui faisait face. « En piratant le serveur vous avez quand même brisé de nombreuse lois fédérales !! »
« Sauf votre respect colonel. » dit Megan avec une certaine assurance. « Vous ne pouvez pas m’arrêter. »
« Et pourquoi ? »
« J ne suis pas américaine. » répondit Megan.
« Prouvez le moi ! » dit l’homme en croisant les bras sur sa poitrine.

La jeune femme tiqua. Elle venait de faire une erreur. Alors, elle se pencha sur la table, mettant en valeur son décolleté plongeant, et demanda au Colonel avec des yeux de chiens battu :

« Regardez moi, vous trouvez que j’ai la tête d’une américaine typique ? »

Le Colonel fut un peu déstabilisé, il passa à autre chose.

« Que voulez vous ? » demanda-t-il.
« Je veux parler à la présidente. » répondit Meg

Puis, elle croisa ses bras décidée à ne plus dire un mot.
Le colonel voyant cela comprit tout de suite qu’elle e dirait plus rien, et qu’il devait partir.


Fin su flash back


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Always Atlantis [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: My Always Atlantis [Abandonnée]   My Always Atlantis [Abandonnée] EmptyMar 19 Déc 2006 - 1:02

Alana commençait à s’impatienter, ce qui l’énervait au plus au point. Alana était perdue dans ses pensées et elle se faisait du soucis pour ça carrière. Mais en même temps elle avait suivit Isis et Megan dans cette aventure. Chose qui lui rappela son interrogatoire et comment elle s’était bien amusé, toute cette exitation.

Fach back

« Interrogatoire d’Alana hhaabboott222 »

Alana elle aussi s’était retrouvée dans cette petite salle grise. Les deux soldats et la porte était dos à elle. Et elle détestait ça. C’est alors qu’elle se retourna sur sa chaise. Elle posa ses coudes sur le dossier de la chaise et regarda les deux soldats.
« Salut !! »

Voyant qu’ils ne réagissaient pas elle se leva et haussa la voix :

« Garde à vous soldats !! Ah j’oubliais je suis capitaine alors garde a vous !!! »

Les deux hommes se regardèrent ne sachant pas trop quoi faire. C’est alors que le colonel rentra dans la pièce.

« Mademoiselle Habott 222. quelle est votre… » commença l’homme.

Mais Alana le coupa dans sa phras.

« nNn non colonel c’est Hhabboott pas Habott on n’est pas dans les feux de l’amour quand même. »

Le Colonel leva les yeux au ciel, ces trois jeunes femmes devaient être folles.
« Quelle est votre vrai identité ? »
« Désolée secret défense ! » répondit Alana en lui adressant son sourire le plus charmeur.
« Ne vous foutez pas de moi !! »
« Ah mais je ne me le permettrais pas mon colonel. »
« Donc vous faite partit de l’armé ? »
« Qu’est ce qui vous fait dire sç ? »
« C’est moi qui pose les questions !! »
« Okay ! »
« Alors comment trois filles brillantes ont pu pirater l’un des serveurs les plus protégés et se laisser avoir a cause d’une adresse IP ?!? A croire que vous l’avez fait exprès ! »!
« Mais qui vous dit que nous l’avons pas fait délibérément ? »
« Alors pourquoi l’avoir fait ? »
« Je veux parler à la présidente. » répondit simplement Alana.
« Mais c’est pas vrai !!! » s’énerva le militaire. « Vous vous êtes passé le mot ? Ne parler avec moi que pendant cinq minutes et ensuite me dire que vous voulez parler au président !!! »
« Calmez vous colonel vous allez nous claquer entre les doigts, c’est pas bon pour votre petit cœur ! » dit Alana à moitié sérieuse seulement.
« Ne vous occupera de mon cœur !!!! Et dîte moi se que vous voulez ????? »
« Je ne veux que parler au président c’est si compliqué que ça a comprendre ? »

Le colonel se leva et salua Alana puis sortit.

Fin du flach back

La porte s’ouvrit enfin. Les trois femmes se retournèrent.

-« Mesdemoiselles, La Présidente m’a demandé de vous faire une annonce. »
« On va enfin la rencontrer ? » demanda Alana, qui en avait vraiment assez de cette attente.
« Et bien pour le moment. » répondit la femme. « Un avion va vous emmener dans le Colorado. »
« Pourquoi faire ? » demanda Megan.
« Vous rigolez, ça fait trois heures qu’on attend ! » s’agaça Alana.
« S’il vous plaît les filles !! » s’énerva Isis. Elle se tourna vers la jeune femme. « Quand partons-nous ? »
« Tout de suite. » répondit la femme.
« Bien, alors nous vous suivons. » dit Isis.

Megan et Alana se regardèrent, et levèrent les yeux au ciel.

***********

Colorado Springs, le même jour, 17h heure locale

Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent. Trois jeunes femmes en sortirent, et trois militaires les escortaient, devant eux, le Général O’Neill.
Les trois jeunes femmes, attirèrent l’attention de toutes les personnes – de sexe masculin – présentent, qu’elles soient militaires ou scientifiques.
La première qui menait la marche des trois, semblait être la plus âgée, elle avait à peine une trentaine d’années, de longs cheveux bruns et des yeux bleus verts cachés derrière une fine paire de lunette noires. Sur son badge, on pouvait lire son nom : « Dr Isis Novnak ».
Les deux autres étaient derrière elle. La plus âgées des deux, devait avoir un peu plus de 25 ans. Elle avait un jean patte d’éléphant bleu délavé et un haut assez particulier, composé d’un d’bardeur orange, et d’un cache cœur court kaki. Elle avait dans les cheveux, une barrette en forme de papillon. Aux pieds, elle portait une paire de sandalette oranges. Sur son badge, on pouvait lire « Capitaine Alana Cooper ».
La dernière des trois, était la plus jeune, peut être un peu plus d’une vingtaine d’années, à peine. Elle avait de longs cheveux bruns qui ondulaient sur ses épaules, et des yeux verts en amande. Elle portait un haut moulant col V rose, et un pantalon noir assez classe, avec des bottes en cuir noires à taolons, qui claquaient sur le sol de la base de Cheyenne Montain. Sur son badge, on pouvait lire « Dr Megan Evans ».
Dans le « cortège » Alana dit à Megan :
-Tu as vu ? Tous les hommes nous reluquent !
-Laisse-les donc ! dit Meg en battant l’air de la main. Ils n’ont pas vu des femmes aussi charmantes que nous depuis des lustres !

*******
[
« Vu les canons qu’ils y’a, ces nous qui n’allons par tardé à les savourer ! »


Ayiana entendue clairement sa sœur Isis soupirer. Elle se fit la promesse de lui toucher deux mots sur son sérieux, mais pour le moment, le tout était de voir, qui de ces messieurs lui conviendrais le mieux. Elle n’eut cependant pas le loisir de poursuivre sa contemplation, qu’elle se cogna contre Alana, qui venait de stopper.

« Veuillez attendre ici quelques instant s’il vous plait. Dit le Général O’Neill. La Présidente ne devrait pas tardé à arriver, je vous ferai chercher, quand le moment sera venu »

Il les salua et sortie. Commença alors la longue attente pour les trois jeunes femmes, cela faisait maintenant plus d’une heure qu’elle étaient là, et commençaient sérieusement à perdre patience. Surtout Alana, qui tourné en rond, ce qui énerva sa sœur Isis.


« Tu veux bien arrêter de t’agiter ainsi. Ta nervosité me rend nerveuse !» Dit Isis passablement énervée.

Mais Alana ne semblait pas l’écouter.

« Alana ! »


La jeune femme s’arrêta enfin, et regarda son aîné.

« Je suis désolé. Dit-elle en soupirant. Mais tu sais que je hais attendre sans rien faire, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai choisi l’armé. »
« Heureusement pour nous ! » Dit Megan en souriant « En tout cas, je me demande pourquoi c’est si long »
« C’est quand même la présidente que l’on n’a demandé à voir ! »Fit Isis en haussant le sourcils.
« Très juste renchérit Alana. Mais il aurait put plutôt nous recevoir à la maison blanche, plutôt qu’au SGC, on aurait eut au moins le droit a des petits gâteaux - Ses deux sœurs sourirent - En tout cas, je pense qu’ils ‘assurent que nous ne sommes pas ( mettant les guillemets ) Dangereuse. »
« Et nous le sommes. Dit Megan avec un petit sourire.


Alana lui répondit avec un petit sourire entendue. Isis se leva en soupirant et alla s’appuyer contre le mur en croissant les bras.

« Il y’a une question que je me pose »
« Qui est ? » Questionna Ayiana en haussant un sourcil.
« Comment on n’a put ne pas cacher notre IP ! c’est le béaba ! »
« Enfin, fir Alana. On la un peu fait exprès quand même. Il n’aurait jamais put nous retrouver sinon. »
« Ouais c’est pas faux, » fit Isis en grimaçant.
« Ca veut dire que tu ne comprends pas pourquoi on a fait sa ? » demanda Megan en souriant à pleine dents.
« Pardon ? » Demanda Isis interloquée.
« Bah laisse tomber, t’as aucune culture télévisuel ! Kamelot c’est culte comme série ! » Fit Megan en balayant l’air de sa main.
« Je me demande si c’est une bonne idée au final. Même si nous ne sommes pas américaine, j’espère qu’ils ne peuvent rien faire. »


Alana se retourna vers sa sœur aîné, les yeux ronds.

« Tu ne va pas me dire que tu te dégonfle ! Je te rappelle qu’on n’a fait ça pour aller sur Atlantis ! Parce que nous aussi, nous avons notre place la bas. »
« C’est vrai. Fit Isis en ayant retrouvé son aplomb. Pourquoi il aurait le droit d’être la bas et pas nous ! Nous pouvons être aussi importante que lui ! »
« Tout juste » Aquiesça Alana.
« Hmm…d’autant que, je suis sur que sur Atlantis, il y’aura plein de beau mec. » Dit Megan l’air rêveuse. « Ceux d’ici ne sont déjà pas mal, alors ceux d’une autre galaxie… »
« Tu ne penses donc qu’a te trouvé quelqu’un Ayia » soupira Isis.
« Tu ne va spas me dire que tu n’y penses pas ! Ca serait mentir ! ( souriant malicieusement ) Dis moi, je suis sur que quelqu’un intéresse ? »

Quelqu’un qui l’intéresserait…Non, il n’y avait personne…Enfin si,, mais c’était plutôt elle qui s’intéressait à lui que inverse.

« Ton silence en dit long grande sœur » Fit Meg avec un petit sourire.
« Arr tu m’agace !Comme s’il n’y avait que les mecs dans la vie »
« Tu es trop sérieuse ! Attends Atlantis est remplie de militaire, qui je suis sûre, seront a notre goût ! En plus la moitié non pas vue de fille aussi charmantes que nous depuis longtemps. »
« On y va avant tout pour lui montrer que nous aussi, nous pouvons égaler ! » Dit Isis énervée.

Ayiana soupira bruyamment, se qui eut le dont d’agacé sa sœur.

« Elle n’a pas tort, il n’y a pas de mal à ce faire plaisir. Dit Alana. J’en ai déjà repéré deux ou trois, qui vue leur photo dans leur dossier…Miam ! »
« Tu ne va pas t’y mettre aussi Alana ! »
« Je crois que Ayia a raison, tu est trop sérieuse !»
Ce fut le mot de trop, qui déclencha la dispute. Les 3 jeunes femmes étaient entrain de ce disputer, sur qui avait fait le plus de bétises et pour savoir aussi qui était la moins sérieuse, quand un soldats arriva.

Il regarda étonné, la scène qui se jouait devant ces yeux…Elles étaient dans la base militaire la plus secrète du monde, dans l’attente de voir le président des état unis, qui pourrait à la fin de la réunion, les envoyer au fin fond d’une prison, et elles, elles se disputaient comme des chiffonnières. C’était vraiment des fille bizarres…

Le soldat se racla la gorge et prit la parole.

« Excusez moi mademoiselles »
« Quoi » firent les trois sœurs, en regardant d’un œil noir la personne qui les avaient interrompue.
« heu.. (secouant la tête) La présidente viens d’arriver »
« Oh, fit Megan, bon,, ben on y va »


Les autres approuvèrent, comme si aucune dispute n’avait eut lieu. Elles passèrent devant le soldat totalement dépité, qui se demandes vraiment qui étaient ces trois jeunes femmes.]

Passage entre [] écrit par Carys


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Always Atlantis [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: My Always Atlantis [Abandonnée]   My Always Atlantis [Abandonnée] EmptyMar 19 Déc 2006 - 1:03

Salle de rbiefing du SGC, au même moment

La présidente Allen, les Généraux O’Neill et Landry et le Colonel Sheppard, étaient dans la salle de briefing. Ils attendaient, les trois commenditaires du piratage du serveur. Jack était partiles chercher avec deux soldats.
-Vous les avez déjà rencontré ? demanda John à Mackenzie.
-Non, nous n’avons même pas leurs noms.
-Que veulent-ils ?
-Bonne question.
C’est à cet instant, que Jack, entra suivit des trois commenditaires du piratage. Mackenzie, Landry et John se levèrent. Mais ils ne s’attendaient pas à trouver trois jeune femmes demoins de trente ans, plus séduisantes les unes que les autres.
-Bonjour, dirent Alana, Megan et Isis d’une même voix.
-Vous êtes les pirates ? demanda John.
-On a pas encore réfléchi à notre nom de scène, dit Alana en souriant. Mais j’aime bien l’idée.
-Je suis la présidente Mackenzie Allen, et voici le Général Hank Landry et le Colonel John Sheppard.
-Nous pensions vous rencontrer seules, dit Megan.
-Désolée, mademoiselle, dit Mackenzie en lui souriant. Nous devrions nous asseoir.
Megan, Alana et Isis, prirent place les unes à côté des autres.
-Bien, commença Mac. Vous n’avez rien voulu dire pendant votre interrogatoire, vous désiriez me parler, je suis là. Mais avant tout… Nous aimerions savoir ce que vous voulez.
-Aller sur Atlantis, répondit Isis du tac au tac. Nous l’avons déjà dit à vos services de sécurité… Nous voulons une place sur Atlantis… Et pas une petite place…
-Membre d’une équipe d’exploration ? demanda John.
-Par exemple.
-Et pourquoi accepterions nous ? demanda Mackenzie.
-Et bien, avec tout le respect que je vous dois Madame la Présidente, dit Megan. Vous savez que nous possédons toutes les informations qui concernent le programme porte des étoiles, je ne pense pas que nous avons besoin de vous dire, que si notre requête est refusée, nous avons plusieurs copies du serveur, en des lieus dont nous seules connaissons.
Isis et Alana regardèrent leur soeur. Elles savaient que c’était à elle qu’il fallait laisser les commandes des négociations, Meg avait quelques notions et surtout avait travaillé en tant que consultante poru l’ONU.
Mais elle était trop directe, et trop sûre d’elle, et c’était l’une de ses plus grandes qualités, mais aussi l’un de se s plus gros défaits.
-Et qui vous dit… Dr Dasilva, que nous ne pourrions pas vous arrêter ? On vous met en prison, et l’affaire est étouffée.
-Oui, mais vous ne pouvez pas nous arrêter, nous ne sommes pas américaines , t les lois internationales, indiquent que vous devez contacter l’embassade de notre pays., et nous avons certaines relations….
Mackenzie regarda la jeune femme. Elle était vraiment… agaçante, et brillante. Elle avait l’art des négociations et connaissait les lois internationales.
-Bien et… Pourquoi voulez-vous aller sur Atlantis ?
-Parce qu’une personne de notre entourage y est, répondit Isis.
-Et… Nous voudrions lui faire une surprise, dit Alana en souriant sadiquement.
-Qui est-ce ? demanda John.
-Top secret, répondit Alana en lui faisant son plus beau sourire.
-Bien… Nous allons faire un marché, dit Mackenzie, nous vous offrons une place sur Atlantis, et vous ne révélez rien.
-C’était ce que nous voulions madame la présidente, dit Isis.
-Mais à une condition, vous nous dîtes toutes la vérité sur vous.
-Bien, marché conclut, dit Isis en souriant.
-Nous allons discuter des places que vous allez occuper, vous allez être logées dans les quartiers des invités.
-Pourrions nous avoir de quoi nous occuper ? demanda Alana… Je pense qu’on va mourir d’ennuis sinon.
-Vous avez les dossiers du serveurs ? dit Mac. Et bien lisez les rapports de mission.
-Déjà fait… soupira Megan.
-Parle pour toi ! s’exclama Alana.
-Je n’en ai lu que la moitié… soupira Isis.
-Bien, nous vous appellerons, dit Mackenzie.
-Merci madame la présidente, dit Isis en souriant.

Bureau provisoire de la présidente Allen SGC

Mackenize et Jim étaient dans le bureau qu’on avait improvisé à Mac.
-Alors, qu’en pensez vous ? demanda Mackenzie.
-Collez-les dans un laboratoire, qu’on en parle plus. Et mettez le Capitaine Cooper dans une équipe d’exploration, répondit Jim.
-Non Jim, répondit Mac. Vous avez vu leurs dossiers ? On ne peut pas nier que leurs connaissances sont impressionnantes ! Le Dr Novnak a un doctorat en physique, et, en histoire. Le Dr Evans un doctorat en linguisique-mathématiques et une licence en droit international ! Le Capitaine Cooper a été promue très jeune à ce grade… On ne peut pa sles négliger !
-Mais elles sont agressives, arrogantes, et surtout solidaires entre elles, elles sont dangereuses ! s’exclama Jim.
-Et brillantes, futées, et connaissent leurs domaines ! Non Jim je…
Mac s’interrompit. Jim la regarda.
-Je pense que je vais en choisir une pou remplacer le Dr Weir.
-Vous n’y pensez pas ! Madame… Enfin…
-Mais la quelle conviendrait le mieux ?
-Le Dr Novnak, ne pourrait pas avoir de connaissances.. Le Capitaine Cooper est incontrôlable et pas assez gradé… Et le Dr Evans, il en est hors de questions, un elle est trop jeune, et deux, elle n’en ferait q’uà sa tête…
-Il faut choisir Jim.
-C’est votre décision madame, je ne pense pas que ça soit une bonne idée.
Mackenize posa les yeux sur les trois dossiers devant elle… Où trois photos de jeunes femmes brunes aux yeux verts reposaient….

Durant plusieurs minutes, Mackenzie analysa les dossiers des trois jeunes femmes. Et après avoir pesé le pour et le contre, elle avait fait son choix.
-Voilà, c’est fait, dit-elle à Jim.
-Vous êtes sûre ? Vous la laisserez le faire seule ?
-Non, nous mettrons notre poulin pour la châpronner…
-Dans ce cas…
-Faîtes la appeler.
-Bien madame.
Puis Jim sortit.

Quartiers des invités SGC, même moment

Isis était en train de finir un rapport de mission. Elle le referma, et le jeta sur la pile de ceux qu’elle avait déjà lu. Elle releva les yeux, et vit Alana, qui était en train de jouer avec un yoyo. Megan elle, s’entêtait à résoudre les équations du Colonel Carter, qu’elle savait incorrectes.
-Tu avances Meg ?
-Oui, j’ai fini.
-Et alors ?
-Juste une variance… C’est bête de se tomper pour si peu.
-Et bien sûr, toi ttu l’as trouvé ! dit Alana. T’es vraiment la meilleure Meggy.
-Arrête ! s’exclama Isis, tu vas encore lui flatter plus son ego… Si c’est possible.
-Arrête ! dit Megan. On est toute les meilleures dans notre domaine ! On est les sœurs…
-Ne prononce pas son nom ! s’exclama Alana pour embêter sa soeur
Isis sourit, et regarda ses sœurs. Elles avaient beau souvent se disputer, elles n’en restaient pas moins très solidaires. Elles étaient heureuses, de ne pas avoir tant que ça de différence. Elles avaient deux ans les unes entre les autres. Et Isis était vraiment fière de ce qu’étaient devenues Alana et Megan. Un grand pilote et une grande linguiste.

« Le Dr Megan Evans est demandée en salle de briefing. »

Megan regarda Isis et Alana, se demandant ce qu’on pouvait bien lui vouloir.
-Venez avec moi, dit Meg.
-Ils t’ont appelée seulement toi, lui rappela Isi.
-C’est avec nous trois qu’ils passent un marché non ?
-Vas-y dit Alana. On nous appellera si on a besoin de nous.
-Bien, comme vous voulez, dit la jeune linguiste.
Puis, elle sortit, un soldat l’attendait à la sortie, pour la conduire à la salle de briefing. Quand elle arriva, il y avait la Présidente Allen, et seulement elle. Mackenzie demanda à tous les soldats de la laisser seule avec Meg.
Cette dernière s’assit en face de Mac.
-Bien, Dr Evans, nous vous avons fait appelée seule, parce que nous voudrions vous confier un poste tout à fait spécial.
-Ah oui ? Le quel ? demanda Megan, qui s’attendait à faire partie d’une équipe d’exploration ou de l’équipe scientifique.
-Et bien… Vous savez que le Dr Weir, a disparu en mission il y a environ un mois.
-Oui, j’en ai entendu parler.
-Et depuis, c’est le colonel Sheppard qui dirige Atlantis. Mais… Ecoutez, je ne vais pas passer par quatre chemins, puisque vous ne le faîtes pas vou même…
-Je vous écoute, dit Megan.
-Nous aimerions vous donner le commandement d’Atlantis.
Megan regarda Mackenzie surprise. Elle ne s’attendait vraiment pas à ça. Elle, elle se voyait maximum diriger une petite élite de scientifique, en mathématique, ou aider à la rédaction des traîtés… Jamais elle n’aurait pensé ça.
-Madame la Présidente… Je ne sais pas quoi dire… Pour cela, j’aurai pensé que vous prendriez plus Isis… C’est l’aînée.. ;
-Vous êtes là seule à connaître le droit international.
-Je n’ai qu’une licence.
-Je suis sûre que durant vos études de mathématiques et de linguistique, vous avez continué à lire des livres sur le sujet.
-C’est exact, j’avais des amies en quatrième et cinquième année qui me passaient leur cours, avoua Megan. Mais je suis plus une physicienne qu’autre chose.
-Je le sais, mais nous pensons que vous êtes la plus adaptée.
-C’est un grand honneur Madame, dit Megan.
Macknzie voyait que la jeune femme était vraiment touchée et
-Mais ne vous emballer
-Je suis ravie que cela vous ocnvienne, mais malheureusement, j’ai peur que votre joie se brise.
-Pourquoi ? demanda la jeune femme dont le sourire se brisa légèrement.
-Nous avons décidé, que pour vos premiers mois à votre nouveau poste, vous serait aidée par le Dr Odenaur.
C’est à cet instant qu’une jeune femme entra dans la pièce.
-La voilà justement, dit Mackenzie en souriant.
Megan la détailla. C’était une juene femme entre 35 et 40 ans de grands yeux bleus, très élégante, elle portait un tailleur noir et une chemise rouge. Elle avait de longs cheveux blonds, et un sourire sympathique sur le visage.
-Dr Evans, voici le Dr Charlotte Odenauer. Dr Adenauer, Guten Tag, bienvenue.
-Dunke Madame la présidente, dit Charlotte avec un accent allemand
-C’est là que Mackenzie vit le côte jeune de Megan. Elle avait beau avoir 23 ans, et être très mûre et experte dans son domaine, elle n’en restait pas moins une jeune femme qui quelques années auparavant était encore dans l’adolescence.
-Quelle est votre spécialité ? demanda Megan à Charlotte.
-Je suis spécialisée en relation et en services des ressources humaines, j’ai un doctorat en sociologie. Répondit la jeune femme.
-Oh, super… Vous allez étudier mon comportement, et me dicter ma conduite !
-Je vous aiderez dans le choix de vos décisions, et sur la manière de diriger Atlantis, répondit Charlotte aimablement.
-Vous pensez que je ne suis pas capable ?
-Pas du tout, lui dit Mackenzie. Mais Dr Evans… Vous êtes jeune, il ne faut pas vous le cacher, et vous n’avez pas cette expérience.
-Je suppose que cest la condition pour accepter le poste, dit Megan.
-Exact.
-Bien madame.
-Vos sœurs elles, travaillerons dans une équipe d’exploration. Je pense que le Capitaine Cooper aura sa propre unité, et le Dr Novnak travaillera avec le Dr Stevens, qui dirige la section archéologie.
-Bien, je leurs transmettrait.
-Vous partez avec le Dédale dans 3 jours.
-Bien, merci Madame la Présidente.
Megan salua Charlotte et Mackenzie et sortit.


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Always Atlantis [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: My Always Atlantis [Abandonnée]   My Always Atlantis [Abandonnée] EmptyMar 19 Déc 2006 - 1:03

Dédale, le 17 Décebmre 2006

Alana suivit ses sœurs dans les couloirs du Dédalle. Ils venaient d’atterrir sur Atlantis, et devaient sortir.
Les trois sœurs, retrouvèrent Charlotte, John et Caldwell dans la zone de débarquement du vaisseau.
-Vous voilà enfin ! dit Caldwell.
Alana fit la grimace. Durant deux semaines, il les avaient traité comme de smilitaires. Bien que Megan et Isis aient piqué une crise de nerf de temps en temps…
-Je me posais une question, dit Sheppard à Alana et Megan. Vos pseudo, étaient Newman et Habbott… Un rapport avec « Les Feux de l’Amour » ?
-En effet, dit Alana en souriant.
John avait espérait que cela était un hasard… Mais apparammenet non…
-Alors, quelle sera votre première mesure en temps que dirigeante ? demanda Charlotte à Megan.
-Autoriser les membres de l’éuqipe de commandement à ne pas porter d’uniformes, dit la jeune femme. Le rouge ne me va pas au teint.
Charlotte poussa un soupir…
La porte du Dédalle s’ouvrit…
****

Rodney se dirigeait vers le Dédale qui venait d’arriver. Depuis la disparition d’Elizabeth, beaucoup de choses avaient changer, et il savait que John revenait avec la nouvelle dirigeante, ou le nouveau dirigeant…
Il tourna au détour d’un couloir,e t corisa Zelenka.
-Vous vous rendez au Dédalle ? demanda le scientifique tchèque.
-Exact, vous aussi ? demanda Rodney.
-Oui.
-On y v va alors.
Ils continuèrent leur route. Puis, arrivés au Dédale, Rodney vit John et Caldwell de dos, ainsi qu’une jeune femme blonde. Puis, les deu xmilitaires se retournèren tpour accueillir Rodney.
Mais celui-ci resta pétrifié, devant les tori sjeunes femmes que dévoilèrent Caldwell et Sheppard.
Elles ici, impossible…

-C’est pas vrai… murmura McKay…

A suivre…


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Always Atlantis [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: My Always Atlantis [Abandonnée]   My Always Atlantis [Abandonnée] EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:59

Je mettria la suite biento :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Always Atlantis [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: My Always Atlantis [Abandonnée]   My Always Atlantis [Abandonnée] EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:23

Episode 2. Révélations

Rodney restait bouche bée, devant les trois jeunes femmes qui lui faisaient face. Zelenka le regarda avec une tête bizarre.
-Ca va Rodney ? lui demanda le scientifique tchèque.
-Oui… Je… Non…
Rodney n’arrivait pas à définir dans quel état d’esprit il devait se trouver. Les voir, elles, ici relevaient du cauchemar, plus que de la surprise. Il les regarda. Isis le regardait juste. Megan souriait simplement. Alana elle lui fit un signe de la main avec un grand sourire. C’était avec Isis que Rodney avait le moins de mal, mais il était vrai, que la jeune femme lui restait tout de même insupportable.
Rodney reprit ses esprits, il ne fallait pas qu’il reste planté là comme ça, c’est ce qu’elles attendaient de lui, et il ne voulait pas satisfaire ce désir. Il s’avança des nouvelles arrivées, suivi de prés par Zelenka.
-John ! dit Rodney. Heureux de vous revoir, vous avez fait un bon voyage ?
-Oui, merci Rodney. Je vous présente…
-On se connaît, dit Rodney. Isis Alana et Megan McKay.
-McKay ???? s’égosilla John. Mais vous nous aviez dit que..
-Nous ne pouvions pas vous révéler nos véritables noms. Dit Alana. Vous vous imaginez avec trois Drs McKay ?
-Pourtant, dans le contrat avec la Présidente Allen, ous deviez nous dire qui vous étiez réellement, rappela Charlotte.
-Nous l’avons fait, dit Megan. Pour l’état canadien, nous sommes Isis Novnak, Alana Cooper et Haley Evans.
Rodney se tourna alors ves Alana, soudian moins en colère.
-Tu as choisi le nom de…
-Oui, répondit simplement Alana.
-Oh, je suis désolé.
-Tu me l’as assez répété Rodichou, et tu n’y es pour rien.
-Rodichou ??? s’exclama John.
-Enfin… Je propose qu’on organise un briefings, avec Teyla, Ronon et le Dr Beckett, dit Megan. Pour mettre les choses au clair.
-Bonne décision, dit Charlotte.
-Attends, pourquoi c’est toi qui dit ça ? demanda Rodney.
-C’est elle la nouvelle dirigeante d’Atlantis, répondit John.
Rodney reharda Megan étonné, puis, cette dernière suivi de Charlotte, se dirigea vers la salle de briefing.
Alana, Isis, John et Rodney les suivirent. Ils entrèrent tous dans la salle de briefing. Le Colonel Caldwel les avait également suivi. Megan se retourna vers lui.

-« Colonel, que faîtes vous là ? »
-« Je viens assister au brieifng Dr Evans. » dit simplement Caldwell comme si c’étit évident. « Je vous rappelle respectueusement que je suis le militaire le plus haut gradé et l’un des membre les plus importants de cette expédition.

Megan le regarda d’un regard vert impassible. Elle en avat parlé avec Charlotte durant le voyage à bord du Dédalle. Car les deux jeunes femmes, amlgré le fait que Meg ne supporte pas la présence de la jeune sociologue allemande, avaient réussi à se mettre d’accord au moins sur une chose.
Haley baissa son regard vert et sourit. Puis elle releva la tête

-« Je suis désolée Colonel mais… Nous avons avec le Dr Odenauer redéfinit les fonctions de chacun. E vous êtes à l’origine le commandant du Dédalle. Bien que vous soyez plus gradée que le Colonel Shepard, vous n’êtes là que deux semaines sur six, et vous ne pouvez pas diriger la partie militaire deux semaines sur six. Le Colonel Sheppard reprendra son poste. Mais bien sûr, même si vous n’êtes là que deux semaines, vous assisterez à tous les briefings. »
-Je vois. » dit Caldwell. « Mais je pense être plus pate à prendre la tête de la partie militaire Docteur. Vous n’êtes là que dpeuis cinq minutes, et déjà vous changer les règles ? »
-« Nous avons déjà un commandant militaire Colonel. » dit simplement Charlotte. « Le Colonel Sheppard remplira parfaitement son poste. »
Caldwell savait qu’il ne pouvait rien dire. Désormais, c’était elles qui dirigeaient Atlantis, et il n’avait pas son mot à dire Pourtant, Dieu seul savait que ce n’étai pas l’envie qui lui en manquait C’était pour lui impensable, qu’une jeune femme aussi jeune qu’Haley est la responsabilité de deux cent personnes. Elle devait avoir une vingtaine d’années à peine. Megan regarda Stepehn en lui faisant un sourire en coin, et tous prirent place autour de la table de briefing.

-« Dr Evans ? » demanda Stepehn. « Que suis-je censé faire ? »
-« Comme je vous l’ai dit Colonel, vous pouvez assister aux réunions les plus importantes. Mais n’oubliez pas, qu’ici vous n’êtes qu’un… » Haley réfléchit aux termes qu’elle employaient. La di diplomatie n’était pas son fort mais avec un homme comme Caldwell que John lui avait dit impulsif, elle se devait de faire preuve de réthorique. « Invité ? » hasarda-t-elle en faisant la grimace. « Disons simplement que vous pouvez nous suggérez vos avis au cas où, mais vous n’avez lus autorité que sur les membres de vore équipage. »

Caldwell acquiesça d’une signe de tête. Elle s’en sortait plutôt bien, même s’il n’était pas du tout d’accord avec la décision qu’avait prise Megan de le laisser en dehors du commandement militaire d’Alantis. Mais il s’assit simplement, et ne dit rien.

-« Bien. » dit John. « Peut être allez vous pouvoir nous dire d’où vous connaissez McKay. Dit il.
-« Nous sommes cousines. » répondit simplement Isis.
-« Cousines ? » s’égosilla John. éCe qui veut dire que nous… avons quatre McKay sur la base ? »
-« J’en ai bien peur. » grimaça Zelenka.
-« Oh non ! » dit Rodney en pointant du doigt vers ses trois cousines. « Elles sont pires que moi ! »
-« Rdoichou : » s’exclama Alana. « Ce n’est pas poli de montrer du doigt ! »
-« Rodichou ? » dit John en levant un sourcil soudain intéressé. »
-« Ne m’appelle jamais comme ça ! » s’énerva Rodney en ce tournant vers Alana.
-« Calme-toi Rodney ! Tu vas nous faire une crise cardiaque. »
-« C’est pas possible, pas possible ! » s’exclama le scientifique. « C’est mon pire cauchemar ! »
-« Calmez vous ! » s’exclama Megan. « Je vous rappelle que nous sommes en réunion, si vous voulez vous battre vous le ferez après c’est bien clair ? »

Rodney et Alana regardèrent Haley étonnés. Puis, il se rassirent. Rodney jeta un regard en coin à la militaire, qui rejeta une mèche de cheveux bruns derrière son oreille.

-« Merci. » dit Megan. « Nous allons pouvoir commencer. Bien, pour ceux qui ne me connaissent pas, Dr Zelenka, Dr Beckett, Ronon, Teyla et Major Lorne, je suis le Dr Megan Evans, j’ai été nommée par la Présidente Allen à la tête de la base d’Atlatni, jusqu’à ce que le Dr Weir soit retrouvé. » Carson et Teyla se regardèrent. Alors elle aussi pensait qu’Elizabeth était toujours en vie ? Pourtant, cela avait l’air de lui plaire de diriger la base. Mais peut être qu’elle ne voulait pas casser leur moral tout de suite, et leurs montrer qu’elle comprenait ce qu’ils pouvaient endurer ces temps-ci. « Je suis spécialisé en linguistique et mathématiques appliqués, et j’ai également une licence en droit international. Je serai dans les premiers temps, aidée par le Dr Charlotte Odenauer ici présente, elle est spécialiste en sociologie et en comportement social En ce qui concerne l’échelle de commandement, elle reste la même. Colonel Sheppard vous dirigez la section militaire et la première équipe de commandement d’exploration, vous Docteur Bckett, vous dirigez toujours le service médical, e toi Rodney, les scientifique, de ce côté-là, rien ne change. »
-« Et quels poste allons nous occupés ? » demanda Isis, qui croyait que sa sœur les avait oublié.
-« Et bien Alana, il faudra que tu discutes avec le Colnel Sheppard de ton intégration dans une équipe d’exploration. Isis, tu prendras la tête du service archéologie et anthropologie. »
-« Mais il n’existe pas un tel service ! » lui dit Rodney.
-« Désormais il existe. » répondit simplement Megan.
-« Mais je… »
-« Je pense que déléguer un peu le service, te permettras de plus partir en mission. » dit Megan à Rodney. « Il vaut mieux confier ce service à quelqu’un qui si connaît, et Isi et cette personne. »
-« Bien, merci. » dit Rodney. « Ca me fera moins de rapport à lire ! » dit Rodney.
-« Je dois bien sûr avoir un entretien particulier avec chacun des membres de la cité. » dit Megan. « Après, j’aimerai organiser une visite de la cité pour nous quatre aussi. »
-« Rodney et moi nous en chargerons. » proposa John.
-« Bien, bonne idée, je pense que nous le ferons demain. »
-« Bien, prévenez nous seulement. » dit John.

Megan hôcha la tête.

-« Bien, vous pouvez disposer. » ditèelle aux personnes qui se trouvaient dans la salle. « Colonel Sheppard, je vais commencer par vous. »

Puis, tout le monde se leva, et Megan et John se retrouvèrent dans le bureau de la jeune femme. Elle s’assit, passa une main dans ses cheveux bruns. John étaient resé sur le seuil. Megan releva son regard vert vers lui.

-« Vous pouvez vous assoir Colonel Sheppard. » dit-elle.

John s’exécuta et s’assit en face de la jeune linguiste.

-« Alors, que puis-je faire pour vous Dr Evans ? » demanda John.
-« Et bien… Je sais que vous étiez très lié au Dr Weir. Et pour être honnête avec vous, j’espère qu’elle est en vie et que nous la retrouverons. Malheureusement… » elle fit une pause. « Je me dois de diriger la cité jusqu’à son éventuel retour. Je ne suis pas là pour la remplacer Colonel. Mais votre collaboration sera essentielle… Je ne peux pas diriger sans vous, vous êtes aussi important que moi. »
-« Bien, je ferai d mon mieux Docteur. » dit John sincère.
-« Je sais que vous doutez grandement que je puisse diriger cette cité. » dit Megan. « Mais… Je suis tout à fait capable. »
-« J’attends de voir ça Docteur. »
-« Bien, je pense que nous n’avons rien d’autre à nous dire, votre travail reste le même. Pourriez vous parler avec le Capitaine Cooper de son intégration dans votre équipe ? »
-« Bien sûr… Vu le grade qu’elle a, je lui confierai une équipe à diriger. » dit John. « Après moi, il y a le Major Lorne et ils ne sont que trois Capitaines. »
-« Bien, merci. » lui dit Megan.
-« Dr Evans… Cette question peut vous paraître déplacée et insultante mais… Ferez vous une différence entre vos sœurs et les autres personnes de la base ? »
-« Je sais qu’elles ne l’accepteront que mal mais… Je devrais les traiter comme les autres. Je sais qu’Alana comprendra, Isis est un peu plus… ebelle disons, mais je sais qu’elle comprendra également. »
-« Bien… Dans ce cas… Je vais disposer. » dit John.
-« Faîtes. » dit Megan en souriant.

Puis, John la salua une dernière fois. Megan poussa un soupir, et le Major Lorne entra dans le bureau d’Haley.

*********

Le soit, Mess

Megan avait fini par sortir de son bureau, la faim lui tiraillant l’estomac. Elle avait rencontré durant la journée une centaine de personns et avait fait plus de la moitié du personnel. Elle ne restait pas vraiment longtemps. Ils lui parlaient de leurs travail, mais rien de très exitant. Elle savait q’en ayant ce poste, elle aurait beaucoup de paperasse et de formalités administratives plus ennuyantes les unes que les autres.
Elle se prit à manger, et regarda le mess. Elle vit Isis seule à une table en train d elire un dossier. Haley se dirigea vers sa sœur.

-« Salut. » dit Megan.
-« Tien Meg ! » dit Isis en relevant les yeux et en retirant ses lunettes. « Comment vas-tu ? »
-« Crevée… Je peux m’assoir ? »
-« Bien sûr ! » dit Isis en poussant ses dossiers.

La jeune leader s’assit en face de sa sœur, et se servit un verre d’eau.

-« Alors. » dit la jeune linguite. « Qu’est-ce que tu lis ? »
-« Des rapports des missions archéologiques. » dit Isis enjouée. « C’est passionnant tu sais ! »
-« Je veux bien te croire ! » dit Megan. « Je viens de voir plus de la moitié du personnel de la base. Je finis demain. Tu es bien installée ? »
-« Oui, je suis allée faire un petit tour dans mes quartiers, c’est tout à fait charmant. » dit Isis en souriant.

Megan hôcha la tête, et les deux sœurs finirent leur repas en discutant de leur journée respective. Alana ne les rejoignit pas. Carson lui avait détecté le gêne ATA et elle était de sortie avec un des Jumpers.
Après le repas, Megan se dirigea à nouveau vers son bureau et se mit devant son ordinateur portable. Elle lut des tas et des tas de rapports. Plus le sminutes défilaient, plus elle sentait la fatigue l’emportait Elle regarda l’heure en bas à droite de l’écran. Il était une heure du matin Elle bailla en se mettant une main devant la bouche. Elle termina son rapport, et referma son ordinateur portable. Elle éteignit la lumière de son bureau son ordinateur sous le bras. Elle salua les membres de l’équipe de nuit, et se dirigea vers ses quartiers. Elle n’avait pas eu le temps de s’y rendre dans la journée, alors elle ne connaissait pas du tout. Elle traversa plusieurs couloirs et elle arriva devant ses quartiers. Elle passa sa main sur l’ouverture digitale de la porte, celle-ci s’ouvrit. La pièce était plongée dans une faible lumière bleue argentée des rayons de la lune. Megan activa un interrupteur, et une douce lumière se diffusa dans la pièce. Derrière la jeune femme la porte se referma.
Meg parcourut la pièce des yeux. Il y avait un lit, un bureau avec une lampe, une armoire et un miroir fixé au mur. Elle posa son ordinateur sur son bureau. Elle regarda au sol de la pièce, ses affaires avaient été déposées au pied du lit. La jeune femme défit ses cheveux qui retombèrent sur ses épaules. Elle retira son chemisier blanc et se retrouva en débardeur noir t en pantalon de tailleur de la même couleur.
Elle se mit en chemise de nuit, prit trois gélules homéopathiques pour se calmer, s’allongea dans son lit et se laissa emporter par le sommeil…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Always Atlantis [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: My Always Atlantis [Abandonnée]   My Always Atlantis [Abandonnée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Always Atlantis [Abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deïs [Abandonnée]
» Horizons [Abandonnée]
» Fatale 4 [Abandonnée]
» Lost Carol [Abandonnée]
» L'Ultime Alliance [Nouvelle Version - Abandonnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics abandonnées-
Sauter vers: