SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin de perso pour fic un peu particulière....

Aller en bas 
+2
Bevy
Clélia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:13

On peut aussi réserver les mecs du cast en question ? Mdrr
* sort *
* rerentre *
J'y réfléchirais pour les noms ^^
* resort :D *
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:19

Oui of course mais ya une petite réserve sur John et Carson il faut demander à Julie et Clélia si elles veulent voir leurs persos avec eux puisque c'est leurs "affinités" Mais pour les autres oui tu peux réserver lol (Slash compris) Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:31

Arf, non, pas John et Carson, c'est trop... classique... * genre mdrr *
Non, mais moi, j'aime bien Stephi :D (euh oui enfin, Lorne quoi ^^ ) Je mets une option dessus si ça gène personne :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:10

Okiii ça marche Stephen l'es pour toi!!!! Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:49

Pour l'école j'ai pensé l'appeler Academia tout simplement. Ca veut en dire long sur sa fonction et c'est simple à retenir!! Par contre je bute toujours sur le nom des groupes d'élève alors je suis tout ouïe.

Sinon voici quelques précision sur les fées :

Les fées ne sont pas immortelles mais elles ont une durée de vie rès importante!! Atteint un âge moyen elle reste en "stase" pendant des siècles avant de commencer à vieillir doucement. La plus vieille des fées à 20 000 ans selon les rumeurs!!!

Toutes les fées n'entrent pas dans des "académies" seule les plus douées le sont, car c'est elles qui sont chargées de combattre les Drampyres. Les fées vivent comme des gens normaux avec leurs capacités en plus. Elles connaissent l'existance des Wraiths mais ont déjà trop à faire avec leurs propres démons pour en combattre d'autres.... Du moins jusqu'à ce que.... Mystère lol Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:19

pour le nom je réfléchirais à ça demain Lily ! les fées sont toutes dans le même groupe ? je pourrais avoir plus d'infios sur les noms des groupes d'élèves ? j'ai déja un nom en tête ... pas terrible vu l'heure Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Icon13 si ça peut aider !

Les ninfarias pour nos 7 amirs fées ...

pour chercher dd'autres noms, je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 8:52

Bon alors il parait que tu veux me caser avec un perso du staff ???

Tu sais qui enfin j'espère ???
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 8:56

Je peux être volontaire ??? ou c'est fini lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 8:58

Bevy a écrit:
pour le nom je réfléchirais à ça demain Lily ! les fées sont toutes dans le même groupe ? je pourrais avoir plus d'infios sur les noms des groupes d'élèves ? j'ai déja un nom en tête ... pas terrible vu l'heure Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Icon13 si ça peut aider !

Les ninfarias pour nos 7 amirs fées ...

pour chercher dd'autres noms, je suis partante!

Les ninfarias c'est jolie j'aime bien!!!

@ Clélia : Heuuu avec nounourrrrrrrrs??? Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 9:00

Mais encore...

merci pour le vent en passant loool
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 9:04

@Lily: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Sad20pan

@Lizzie: je crois que tu peux encore il en manque 2 Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 9:05

c'est sur ? Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 9:06

Oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 9:07

Lizzie Weir a écrit:
Mais encore...

merci pour le vent en passant loool

Ooooh pardon ma douce, je suis désolé j'avais pas vu ton message!!! Bien sûr qu'il y a encore de la place, tu es la bienvenue Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Coeurani Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Coeurani Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 9:13

Oki ^^ merci liloute chérie Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Coeurani

Prénom : Alassë

Nom : Strauss-Hoenffels

Age : 700 ans

Caractère : Etant donné qu'elle est brune Alassë se considère comme forte tête et possède un tempérament vive. Passant facilement de douce à coléreuse, elle se voit être bonne diplomate mais un peu trop parfaite au gout des autres, elle a tendance à réussir ce qu'elle entreprend, même au risque de négliger ou blesser ses amies.

Pouvoir :Contrôle feu et la chaleur.

Affinité avec un personnage de la série : Elizabeth Weir (qu'elle considère comme sa mère)

Ennemie (ou en désaccord constant) avec un personnage de la série : Caldwell, qu'elle peut vraiment pas se voir.

Son histoire familiale : Alassë est orpheline depuis sa naissance, elle a été recueillie par des Elfes, d'où son nom.

Représentation : Tout sauf blonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 9:18

Génial!!! Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Coeurani Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Coeurani

Qu'est-ce que tu dit de cette représentation niquel non ?? :

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Ir5ivdlsquoekh6.th
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 9:19

haaaaaaaaaaaan *syncopre* j'adore !! merciiiiiiii Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 9:20

Lizzie !!!!!

Relève toi on a besoin de toi !!!! Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 9:23

Mdrrr Ravie que ça te plaise ma belle!!! Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Sad20pan

Booon il me manque plus qu'une volontaire et je peux commencer à écrire j'ai vraiment trop pleins d'idées là..... Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 9:23

@ Clélia : viiiiii attend ^^ j'en fais une seconde !

@Lily : Si ca tarde tu peux inventer ^^ ou bien envoyer un mp à quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 9:26

Oui au pire je peux inventer..... Et si le septième était un garçon??? lol Histoire de changer? mdrr Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 9:27

viiiiiiiiiiiiiii !!

pourle ship fée/cast

Je peux me réserver Alasse et Rodney ou Rodney est déjà pris ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 9:30

Nan Rodney n'est pas pris, je te le réserve si tu veux!! Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Coeurani

Pour le garçon je vais faire son profil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 9:31

Supppper vi vi réserve le puor Alassë Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Coeurani !! ^^

J'ai hate de voir le profil du mec il tombera ptetre amoureux de Teyla ou Liz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 9:42

Prénom : Eden

Nom : Lounvisky.

Age : 1200 ans

Caractère : C'est un homme assez communicatif qui adore ses amies fées et qu'il considère comme ses petites soeurs!!! Etant le plus vieux il est à la tête de l'équipe et en prend souvent la responsabilité.

Pouvoir : Contrôle de l'esprit (il influence, lis dans les pensées)

Affinité avec un personnage de la série : Ronon

Ennemie (ou en désaccord constant) avec un personnage de la série : Ronon (oui ils se ressemblent et se tape dessus tout le temps lol)

Son histoire familiale : Toute sa famille a été tués par des Drampyres sous ses yeux.

Représentation :

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 S4x5hfgccaekrl8.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de perso pour fic un peu particulière....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]:
» Je suis pour toi, tu es pour moi [shweir]
» besoin de votre aide
» Besoin d'un coup de main
» Je suis pour toi, tu es pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: