SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin d'un coup de main

Aller en bas 
+2
Clélia
Bevy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:22

Coucou les Miss ! J'aurais besoin de votre aide pour un projet de fic ( ou petite web série selon son évolution ) que j'ai commencé a travailler ce matin . Par contre , elle n'a aucun rapport avec l'univers de Stargate .
Bref, je vous présente mon projet Besoin d'un coup de main Icon13 :


L'exagone français, année 2008 . Ganymède est une entreprise pharmaceutique fort renommée . Léo Bulero , à la tête de Ganymède , à secrêtement travailler sur un produit suceptibe de modifier le psychisme de l'homme . Afin de le tester , il en intêgre quelques doses au travers de traitements ordinaires . Une petite dizaines de doses sont ainsi mises en circulation .8 personnes sont ainsi "contaminées " et devellopent certaines capacités psychiques. Léo Bulero , avec son équipe , n'a plus qu'a mettre main basse sur ces cobayes involontaires pour tester la réussite de son nouveau produit ...

Voici l'intrigiue générale ^^ . Là où j'aurais besoin de votre aide , c'est pour créer une dizaine de fiches de personnages récurents , gentils comme méchants ( j'aurais besoin des deux ^^ ) . 8 sont mes "cobayes " involontaires et les deux ou trois derniers des membres actifs de Ganyméde . Si il pouvait y avoir un traite de l'un ou de l'autre côté, ça m'arrangerait, mais ce n'est pas obligé ^^. Normallement , j'accepte tous les types de persos , masculins comme féminins ^^ ( un quota d'égalité , ça serait pratique si vous êtes inspirées ) , de tout ages et de toutes proffession Besoin d'un coup de main Icon13 .

Nom :
Prénom :
Age :
Acteur:Actrice choisi :
Profession :
Situation familial
Personnalité
Pouvoir développé ( si c’est un « cobaye ) :



De mon côté, j'ai fait deux fiches ,je les modifirais si besoin est par rapport au votres .

Besoin d'un coup de main Rachel10

Nom : Eldrich
Prénom Aurélia
Actrice choisie : Rachel Weisz
Age : 19 ans
Profession : étudiante en L2 d’histoire .
Situation familiale : A une grande sœur , Jennifer , qui travaille pour Médecins sans frontières . Aurélia ne voit quasiment jamais sa sœur . Ses parents travaillent beaucoup : son père gère une petite entreprise de travaux à domicile et sa mère est prof de français dans un collège . Elle s’entend relativement bien avec ces parents .
Personnalité : Investit dans ses études , Aurélia supporte très mal l’échec . D’une nature enjouée et serviable , elle s’attitre facilement la sympathie des autres mais reste fidèle à ses vrais amis . Son plus gros défaut est sans doute d’être parfois trop orgueilleuse et de se voir sous un jour trop flatteur , intellectuellement parlant . Mais heureusement , cela n’arrive que occasionnellement . Elle est aussi particulièrement susceptible .
Pouvoir développé : A une certaine forme de contrôle sur l’eau . Elle peut par exemple glacer toute une bouteille d’eau ou encore en faire évaporer son contenu . Plus la surface est importante , plus cela lui demande d’effort .

Besoin d'un coup de main Johnyd10

Nom : Mouret
Prénom : Dimitri
Age : 36 ans
Acteur/Actrice choisi : Johnny Deep (personellement , je trouve qu'il à une tête de gentil ,je trouve que ça colle bien en contraste avec la personallité de Dimitri Mouret ^^ )
Profession : agent au sein même de Ganymède , l’entreprise qui à produit le K-Priss , produit à l’origine des modification chez les sujets touché par le produit . Il a pour mission première de repérer les « cobayes » et d’en faire un compte rendu précis à son supérieur . Pour approcher ses victimes , il endosse tous les métiers possibles pour s’attirer la sympathie .
Situation familial : Deux fois marié et deux fois divorcé , Dimitri Mouret n’est pas fait pour la vie de couple . Égocentrique de nature , il a divorcé une première fois quand la grossesse de sa femme menacé son ascension au sein de Ganymède . La deuxième fois , c’est sa seconde épouse qui a prit cette initiative et qui a coupé les ponts avec lui de manières définitives . Mouret est cependant encore secrètement amoureux de sa première épouse et regrette presque son geste .
Personnalité : De nature égocentrique et égoïste , Dimitri Mouret ne regrette qu’à contre coup certaines de ces décisions. Son ambition première est toujours de monter de grade . Actuellement sous la direction de Leo Bulero , il vise la place de ce dernier . Enquêter en toutes impunité sur les victimes du K-Priss ne le perturbe pas et il se sent prêt à arrêter à retourner sa veste des que des soupçons commenceront à peser sur son supérieur . De par cette démarche , il espère reconquérir Émilie sa première femme , dont il est encore éperdument amoureux , mais que son égoïsme rendrait une nouvelle fois malheureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:47

Ok alors, voyons voir:

Nom : De Whitehall
Prénom : Alaïs
Age : 25 ans
Acteur,Actrice choisi : Demi Moore
Profession : Directrice de Journal
Situation familial : Mariée de force à William de Whitehall car membre de la haute société. Elle a une petite fille, Alys, qu'elle passe son temps à chouchoutter puis à repousser par sa trop grande ressemblance avec son père.
Personnalité : C'est une femme volontaire qui ne supporte pas la faiblesse. Elle considère d'ailleurs son pouvoir comme une faiblesse car elle ne le contrôle pas. Tantôt douce, tantôt colérique, elle est soignée pour une forme de schizophénie qui est apparu avec le développement de ses pouvoirs. Sa fille est sa seule raison de vivre avec son travail.
Pouvoir développé ( si c’est un « cobaye ) :Télékinésie. C'est malheureusement un pouvoir qui apparait lorsque des émotions trop fortes se font ressentir. Cela lui attire d'ailleurs des problèmes car elle ne peut pas justifier l'explosion des fénêtres de son bureau lors de ses crises de colères et l'incendie de sa maison la dernière fois qu'elle s'est retrouvée face son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:56

Merçi Clélia Besoin d'un coup de main Icon13 , ton personnage est intérréssant Besoin d'un coup de main Icon13 . Son mari ou n'importe qui d'autre n'a pas intêret à lui chercher des noises ....
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:01

Et oui, c'est tout l'intérêt du personnege, personne ne peut l'approcher à moins de percer la carapace Besoin d'un coup de main Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:08

en tout cas, merçi pour ton aide , si j'avais fait mes persos toute suels , beaucoup se serait ressemblés sur certians points . Je pense garder l'anecdote de la maison qui brûle et les vitres qui explosent ^^ . La petite fille a quelle age ? je risque fort d'en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:09

Je dirais une dizaine d'année
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:12

Oki , je prend note . je commence à écrire sur ton perso ^^ il m'inspire pour débuter ma fic . Besoin d'un coup de main Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:55

Prénom : Elise
Nom : Malcourd
Age : 40 ans
Actrice choisie : Gina Torres
Profession : Trader
Situation familial : Célibataire, n'a de toute façon jamais été amoureuse. Enceinte par procréation assistée.
Personnalité : Elise est une femme de pouvoir qui a toujours privilégié son travail par rapport à sa vie privée. Très intelligente mais assez psychorigide, elle a coupé les ponts avec sa famille. En viellissant elle devient de plus en plus triste et a l'impression d'être passée à côté de sa vie. Son désir d'avoir un enfant est en train de se réaliser, même si elle n'a personne pour l'aider à l'élever. Complétement associale et misanthrope, elle ne dévellope de relation avec des gens que si c'est absolument nécessaire.
Pouvoir développé ( si c’est un « cobaye ) : Elle peut lire dans le passé et dans l'avenir, ce qui lui est très utile pour ses placements en bourse (mais qui, si c'est ébruité, pourrait passer pour du délit d'initié^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:06

Merçi VLU Besoin d'un coup de main Icon13 , je viens de mettre ta fiche persos avec celle de Clélia Besoin d'un coup de main Icon13 . T'inquiète pas pour le délit d'initié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:44

Est-ce que tu serai intéressée par un personnage super froid genre sans remord qui pourrait être :
-un cobye qui se sert de ses habilité pour être encore plus cruel
-ou un membre de l'entreprise qui aiderait dimitri

Si ça t'intéresse je ferais une fiche, sinon, c'était juste une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:01

Oui , je suis intérréssée Besoin d'un coup de main Icon13 , si tu peux , je veux bien une fiche des deux, ça équiliberait avec les persos dits "gentils " , sinon, c'est celui qui t'inspire le plus Besoin d'un coup de main Icon13 .
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:05

Nom : Raberba
Prénom : Abigael
Age : 31 ans
Actrice choisie : Aishwarya Rai
Profession : Conservatrice de musée
Situation familial : Célibataire
Personnalité : Avant l'expérience, gentille et douce, très généreuse. Après l'expérience, froide et cruelle. Manipulatrice. Bref, méchante !
Pouvoir développé ( si c’est un « cobaye ) : Bah elle est morte Besoin d'un coup de main 804878 Et maintenant, elle est toujours là - mais sans corps physique. Elle a carrément la haine envers Ganymède... Et elle peut faire des dégâts. Briser des trucs. les coller ensemble. Oui, elle est trèèès maléfique ^^[Bev', si tu lui colles un chéri, je veux Milo Ventimigliaaaaah Besoin d'un coup de main Droolbet ]
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:12

Chouette , un revenant Besoin d'un coup de main 804878 ( quoi que , ça dépend pour qui ^^ ) elle va donner des sueurs froides à certain ^^.
Je fait réfléchir au moyen de l'intégrer en tant que entité non corporel Besoin d'un coup de main Icon13
Pour le bilan total des personnages , j'y suis presque , l'écriture devrait bien avancer maintenant Besoin d'un coup de main Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:32

Bon j'en ai fait deux, je me sens inspirée aujourd'hui.

Nom : Inconnue
Prénom : Cam (camille) (change si tu veux)
Age : Inconnue (38 si tu veux vraiment )
Acteur: Robert Downey JR (autre si tu préfère)

Profession : Agent de Ganymède, son "travail" est d'éliminer tous ce qui menace l'entreprise. En réalité faire du mal est un jeu pour lui et il se plonge à fond dans son travail. On ignore presque tout de lui et peu de personne connaissent sa véritable identité. Il fait parfois équipe avec Dimitri qui ne l'apprécie pas du tout. Mais Dimitri sais que Cam (surnom qu'il lui à donnée, il trouve que Camille c'est nul comme nom pour un tuer) ne cherche pas à obtenir plus de pouvoir dans l'entreprise. Peu importe qui est son patron tant qu'il peu faire du mal.

Situation familial : Inconnue

Personnalité : Froid, cruel et sans remord sont des euphémisme. Il n'aime personne on peu peu même se demander si il à vraiment une âme. Il a même un gros problème mental d'après Dimitri.

******

Nom : Valry (bon ok, je suis nul pour trouver des truc comme ça!)
Prénom :Alex
Age : 17 ans
Acteur: Ben Barnes

Profession : Lycée, tueur en série le soir

Situation familial : Vie avec sa mère et son père, une petite soeur, une copine depuis 8mois.

Personnalité : garçon bien sous tout rapport, gentil, intelligent et pas très populaire, plutôt discret, si seulement il n'y avait pas sa deuxième personnalité assoiffée de souffrance. En plus il à l'air tellement gentil que c'est facile de capturer ses proies. Lorsqu'il comprend son "problème" il commence à avoir peu pour les gens qu'il aime en particulier sa petite amie

Pouvoir développé ( si c’est un « cobaye ) : Deuxième personnalité psycopate.

****

Mais où sont passée mes pillules?
Ca te plaie? Sinon je change.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:48

T'inquiéte Hestia , c'est trés bien comme ça ! Et je dis , vive les psychopates Besoin d'un coup de main 804878 . Je pense pouvoir faire de bonnes choses de tes personnages .
Sinon, pour Alex , c'est le K-Priss qui l'a tranformé en tueur en série ou il l'était déja avant ?

Merçi pour vos fiches persos , j'ai quasiment mon compte là , et j'ai un peu avancé sur le prologue .
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:54

Non avant il était gentil. Et c'est ça le problème.

Le K-Priss à fait émergé une seconde personnalité qui disons, exprime les côtés les plus sombre et refoulés de tout être humain.
En fait c'est une façon d'exprimer sa souffrance d'ado pas populaire vu qu'il est un peu geek, un peu trop sage, intelligent et bien élevé pour les autres. Le genre de type qui se fait détesté alors qu'il n'à rien à se reprocher au fond, mais qui manque d'assurance.

Tout le monde à des problèmes à réglé mais sa seconde personnalité prend ça à l'extrême.

Je suis contente que ça te plaise et j'attends impatiemment de lire ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main EmptyLun 9 Juin 2008 - 16:02

Merçi pour ces eclaircissements Hestia Besoin d'un coup de main Icon13 ; en relisant ta fiche , je me suis rendue compte que tu l'avais déja dit ^^ . Pauvre garçon quand même , il a pas de chance .... Avec Cam, il ferait une belle équipe , sauf que Cam n'a pas de double personalité ...
Je pense poster dans la semaine vu que j'ai un peu avancée aujourd'hui ...

Pour l'instant , je suis bien avancée . Du côté des cobayes , j'ai :
-Aurélia Eldrich
-Alaïs De Whitehall ( Clélia )
-Élise Malcourd (VLU )
- Abigael Raberba (Zoubi )
- Alex Valry ( Hestia )
-Ludovic Wébelis ( Rafiki )


Du côté des méchants :
-Dimitri Mouret
-Camille ( ou Cam ^^ )
-Susan Dickens ( Clélia )


Trio achevé de méchants récurents , corumpus ou spychopate !


Pour les gentils, m'en manque plus que un ou deux et le compte est bon même si j'ai déja beaucoup avancée ^^ .

Mine de rien , en même pas une journée , j'ai eu pas mal de fiches personnages . Encore merçi pour votre aide les filles Besoin d'un coup de main Icon13


Dernière édition par Bevy le Lun 9 Juin 2008 - 18:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main EmptyLun 9 Juin 2008 - 16:05

C'est ça le pire chez Cam, au début il était normal est a un moment donné y'a un truc qui a foiré. Pour Alex, c'est différent, il est victime du K-Priss. J'aime bien l'idée de Zoubi aussi.

Je serai au rendez vous alors!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main EmptyLun 9 Juin 2008 - 16:12

Je suis tout à fait de cette avis , Alex, on peut encore le soigner . Cam est irrécupérable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:47

C'est toujours possible de te pondre un perso ?? Je serai bien tenté de faire un mec gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:58

Il y a encore de la place Besoin d'un coup de main Icon13 je veux bien un gentil garçon Besoin d'un coup de main Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:22

Nom: Dickens
Prénom: Suzanne dites Sue
Actrice: Famke Janssen
Age: 35 ans
Métier: Au civil, artiste de cirque, dans l'agence: Espionne et manipulatrice
Situation familiale: Son père, ancien comédien et sa mère, maquilleuse de cinéma, lui ont transmis leur passion du déguisement avant de mourir dans un attentat. Elle aurait une soeur, mais personne ne sais rien sur elle, son existance n'est même pas avérée.
Caractère: D'apparence très douce et très avenante, c'est en réalité une spécialiste des déquisements et des personnages en tous genres. Elle est capable de passer de la mère de famille à la tueuse à gages en passant par la femme d'affaire bien sous tous rapports. (A utiliser pour des missions d'espionnages.)
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:29

Une méchante de choc Besoin d'un coup de main Icon13 Merçi Cléia ! Avec Cam' et Dimitri Mouret , on a trio de choc , tous autant corrompus les uns que les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:31

Bon voila ce que j'ai imaginé :

Nom : Wébelis
Prénom : Ludovic
Age : 25
Acteur : James Marsden
Profession : Paysagiste
Situation familial : célibataire à la recherche du grand amour. Tres proche de ses parents et de sa petit soeur, Florence.
Personnalité : Timide mais ayant toujours eu des bons rapports avec les gens qui l'entoure. C'est un rêveur qui sais revenir sur terre quand il le faut. Sa soeur pour le taquiner lui dit que c'est un homme parfait.
Pouvoir développé (si c’est un « cobaye) : empathie. Après avoir était soumis au traitement, il s'est apperçu qu'il avait le pouvoir de savoir ce que resentait les gens. Grace à ça il est devenu quelqu'un de tres prisé dans sa profession.

Je l'aime bien à toi de voir ce que tu peux en faire....
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:37

Je pense le garder tel quel , au moins pour les grandes lignes , comme pour tous les persos que vous m'avez proposés . Comme ce n'est que les traits de caractères principaux , je peux les travailler sans faire de changements trop importants .
Merçi pour ton aide Besoin d'un coup de main Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un coup de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de Foudre [de Alferatz]
» Coup de foudre [One-shot - Mcshep]
» besoin de votre aide
» Besoin de perso pour fic un peu particulière....
» Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: