SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]:

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Empty
MessageSujet: Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]:   Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:18

Voilà je me lance! Je respire à font et je commence. lol! Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Icon13

C'est décidé je me lance mais comme je suis un peu timide, j'aurai besoin d'aide pour faire mon histoire. Donc si quelqu'un veux bien m'aider, j'en serais ravie. Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: 10369470

voilà mon idée: Ca va vous paraître très louche mais elle m'ai venus après avoir vu un film sur la six. Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Padrole2
En fait c'est l'histoire vrai d'un couple qui cherche à avoir un enfant. Cela fait plusieurs mois qu'il essait. Un jour le medecin les appelle et les félicites. Ca y est çà a marché, la femme est en enceinte. Sauf que le lors de la première écographie le medecin leur annonce que ce n'est pas un, ni deux enfants qu'ils vont avoir mais 5 et plus tard on apprend lors de l'accouchement qu'en fait le 6ème se cachait derrières les autres!!! Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Yelrotfl

Après avoir vu ce film, je me suis démandé ce qui se passerait si le couple SHWEIR ou MCWEIR ou encore SHEYLA ferait dans cette même situation. (le couple serait à décider). Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Droolbet Je me dis que cela pourrait être amusant d'imaginer la réaction de john ou de Rodney face à ce dilême de taille. Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Gne_gif

Voilà mon idée. Si cela tente quelqu'un, je suis partante pour une écriture en duo ou même plus. Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Sad20pan
Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]:   Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: EmptyMar 27 Mar 2007 - 7:57

Je n'ai vraiment pas le temps de collaborer pour écrire une fic, je n'en sors déjà pas des miennes Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Sad20pan mais pourquoi tu n'essaies pas de la faire toi ? Au pire, si tu vois que tu n'y arrives pas, tu peux toujours passer le relais à quelqu'un d'autre !

Si tu veux, je peux lire ton début avant que tu ne le publies pour t'aider à corriger tes fautes, ça t'aiderait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]:   Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: EmptyMar 27 Mar 2007 - 9:38

oui, ça serai formidable. Surtout que moi et l'orthographe nous sommes en guerre. Je n'est plus qu'à taper mon début de texte et je te l'envois.
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]:   Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:16

C'est d'accord ! J'attends ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]:   Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:59

Je verrais bien Rodney dans le rôle du papa! Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]:   Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: EmptyMar 27 Mar 2007 - 11:47

Je connais le film
Il est passé plusieur fois sur TF1, j'ai adoréBesoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Coeurani Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Coeurani Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Coeurani
Mais je vois plus un MCWEIR,
Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: 10512442 Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: 10512442 Rodney en train de devenir complétement fous.....
C'est une super idée de fic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]:   Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:03

Merci beaucoup pour vos coms. Je pense faire surement un shweir car comme la dis laetitia sa serai drole de voir rodney devenir fou Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Sad20pan enfin, je verai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]:   Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:54

non un sheyla !!!! vive le sheyla !!


sheyla2 sheyla2 sheyla2


ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]:   Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:31

Je verrais bien un McWeir pour ma part ! rodney complétement dépéssé par la situation ^^ avec Ronon en baby siter Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Yelrotfl
Mais fait comme tu le sens surtout Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]:   Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:43

je me suis enfin décider.

Mais je ne vous dirait rien pour l'instant. Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Sad20pan Je veux vous faire la surprise. Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Sad20pan j'ai déjà commencer à écrire. Maintenant, que je suis lancer les idées viennent beaucoup plus facilement. Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]:   Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:50

Sans idées , on arrive a rien , aprés, on peut faire un petit blocage a un moment mais (perso, ça m'arrive rarement ) mais ça se freine pas pour autant l'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]:   Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:25

Pitié! Pas un sheyla!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]:   Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:36

De toutes façons, peu importe le ship que tu choisiras, tu perdras toujours des lecteurs. Question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]:   Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:40

c'est vrai! mais perso, même si c'est un sheyla, je lirais quand même. Je fais juste une simple overdose en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]:   Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:47

Oui après, c'est sur que y'a certaines personnes qui lisent quand même les fics qui ne vont pas dans le sens de leur ship, mais faut bien le dire, elles sont rares.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]:   Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:03

Ouais comme moi par exemple je lis de tout lol Je préfère une bonne fic Sheyla qu'une fic Shweir sans interêt!! Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Icon13
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]:   Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:37

Je suis d'accord avec toi Lily. En ce qui me concerne, je lis peu importe le ship...un peu de changement ça fait du bien !
Il y a que les web séries et les trucs dans le genre que j'apprécie pas trop....enfin bref, tout le monde s'en fout^^

En tout cas, t'as bien fait de te lancer Elisabeth, j'ai hâte de lire ça et de découvrir le ship ! Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Icon6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]:   Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:06

Je vous remerci tous. comme je l'ai dis j'ai commencé. Je mettrait surement le début demain dans la journée. (je ne sais pas quand parcontre) ca sera en fonction de mon emplois du temps.

Pour ma part, sinon, je lis de tout, j'aime bien les fics romantiques mais j'aime aussi les changements. Je ne suis pas contre du slatch ou ship. Enfin bref maintenant que je suis lancé j'ai hate de vous montrer ce que j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]:   Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:27

Mcweir, mcweir, mcweir, mcweir, mcweir... Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Icon30
Quoi? Mais non je n'essaye pas d'influencer l'auteur! Qu'elle idée!

Sinon, juste un petit renseignement qui n'a rien, mais alors, rien à voir avec Elizabeth et sa fic: quelqu'un sait comment envoyer des messages subliminaux?? Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]:   Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:35

Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Gne_gif
Des messages subliminaux?

Je suis désolé mais je ne sais pas du tout! Je ne vois même de quoi tu parles. Tu peux dire se que c'est. peut-être une fois que je saurai se que c'est. je pourrai t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]:   Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:46

Un message subliminal est un message caché dans "quelque chose de banal" normalement on ne le voit pas, on ne sait donc pas qu'il est là, mais il parait que notre subconscient l'enregistre et serait influencé par ce message...

Pour te répondre ma chère Idril on fait comme ça :

Tu sais ma chère Elisabeth je trouve que mcweir ton idée de fic, est une excellente idée! mcweir, car en effet c'est pas quelque chose que mcweir on ai déjà abordé mcweir dans une fic jusque mcweir là! Alors le ship que tu choisis mcweir aussi, c'est pas tellement important mcweir, parce que dans tous les mcweir cas, ce sera un point de vu mcweir très intéressant! Alors ben mcweir, je te souhaite un bon courage mcweir et à bientôt mcweir dans la partie comm mcweir du forum...

Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]:   Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:52

D'accord, maintenant ca me reviens. je sais comment on fait passer un message subliminal par exemple à la télé.

En fait, comme nous le savons une seconde correspond à 24 images qui défilent. Le message subliminale est glissé dans cette suites d'image. Elle forme la 25ène image. De cef ait, on ne la vois pas quand elle passe plusieurs fois et elle s'inscrit dans notre subconsient sans que l'on s'en rend compte.

Voilà j'espère que mon explication est assez claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]:   Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:56

Merci ma Lily d'avoir envoyer ce message subliminal à Elizabeth!! J croise les doigts maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]:   Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:25

elisabeth a écrit:
D'accord, maintenant ca me reviens. je sais comment on fait passer un message subliminal par exemple à la télé.

En fait, comme nous le savons une seconde correspond à 24 images qui défilent. Le message subliminale est glissé dans cette suites d'image. Elle forme la 25ène image. De ce fait, on ne la vois pas quand elle passe plusieurs fois et elle s'inscrit dans notre subconsient sans que l'on s'en rend compte.

Voilà j'espère que mon explication est assez claire.

en voilà une qu'a gardé ses neurones avant d'entrer Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Icon24 Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]:   Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: EmptyJeu 29 Mar 2007 - 6:05

Elisabeth, tu dois passer au placard à neurone avant d'entrer Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Contenu sponsorisé





Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]:   Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de perso pour fic un peu particulière....
» Je suis pour toi, tu es pour moi [shweir]
» besoin de votre aide
» Besoin d'un coup de main
» Je suis pour toi, tu es pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: