SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de perso pour fic un peu particulière....

Aller en bas 
+2
Bevy
Clélia
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Empty
MessageSujet: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:47

Alors voilà je lance un appelle à celles et ceux qui souhaiterait m'aider dans ma nouvelle fic (que je commencerais après avoir finis celle déjà en cours)!!

J'ai besoin d'environ cinq perso, mais cinq perso un peu.... Hors du commun. En effet, ces perso là seront des fées, des fées avec des pouvoirs. C'est bien sûr un crossover avec Stargate Atlantis parce que sinon je vois pas trop l'intérêt lol Donc je fais appelle à votre imagination pour me crée des perso totalement délirent sur le mode de cette petite fiche :

Prénom :

Nom : (hum pour les noms je voyais des trucs super compliquer à dire, histoire d'embêter l'équipe, enfin faites comme vous voulez lol)

Age : Jusqu'à un 1 millénaire si ça vous amuse, de toute façon ils auraient tous l'air jeune!! lol

Caractère :

Pouvoir : Les fées ont le pouvoir de voler déjà car elles ont des ailes. Elles peuvent aussi se transformer en papillon!! Maintenant à vous de choisir un pouvoir (lire dans les pensées, déplacer les objets par la pensée, contrôler le climat, lancer des boules de feu, se transformer en animaux.... etc a vous de choisir)

Affinité avec un personnage de la série :

Ennemie (ou en désaccord constant) avec un personnage de la série :

Son histoire familiale : Orphelin(e), pourrie gâté, fille ou fils de chef, déjà parent.....Etc...

Voilà merci beaucoup beaucoup d'avance Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Coeurani Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Coeurani Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:14

Bon je vais donner le bon exemple en pésentant mon perso peut être :


Prénom : Elowyn

Nom : Bristzerberg (a mes souhaits....)

Age : 555

Caractère : Une jeune fée pas très docile qui adooore défier l'autorité. Elle fait rarement ce qu'on lui demande mais reste très vivable quand même. Elle préfère la technologie à la nature.....

Pouvoir : Elle contrôle le climat.

Affinité avec un personnage de la série : Je choisirais en dernière, comme ça vous avez le choix.

Ennemie (ou en désaccord constant) avec un personnage de la série : Bates et Rodney.

Son histoire familiale : Fille d'un chef de clan.

Et ma "représentation" (quand vous aurez fait vos perso je vous attribuerais une fée aussi) :

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Elowynyx6.th
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:15

Prénom : Lilies

Nom : okdénimilera

Age : 564 ans

Caractère : C'est uen fée assez délurée, elle aime faire des farces surtout allumer le nez de son entourage comme une lampe. Elle aime aider mais est une vraie calamité quand il s'agit de ménage.

Pouvoir : Contrôle de la végétation

Affinité avec un personnage de la série : Carson parce qu'elle aime aider et qu'elle aime son carctère plutot doux et Calme. Elle se réfugie près de lui quand elle s'est fait grondé par les autres. Et tout en ne remettant jamais en question les réprimendes des autres, il l'occupe à de petits travaux pour lui faire oublier sa peine.

Ennemie (ou en désaccord constant) avec un personnage de la série : Rodney parce qu'ils non pas la même définition des mots vacances et loisirs.

Son histoire familiale : A vécut seule avec son père ses premières années puis sa mère voyant l'enfant sérieuse qu'elle devenait, la reprise avec elle pour en fait un bout en train.


Ca te va Lily ????


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:20

C'est PARFAIT merci merci beaucoup Clélia Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Coeurani Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Icon27 Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Coeurani Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Coeurani Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Coeurani Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Icon27

Ta représentation : (si tu n'aimes pas je tâcherais d'en trouver une autre pas de problème!!)

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Printempslowkj5.th
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:27

Parfait !!!! Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Coeurani J'aime les fées blanches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:29

Hé bé niquel alors!!! Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Sad20pan Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:06

ça m'intéresse ça,n ! je réfléchis a un profil !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:08

On peut réserver nos places ? ^^ Je me creuse la tête pour un personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:12

Idem! je réfléchis pour un perso! Ton idée est original!


EDIT: Voilà un personnage!

Prénom : Chalia

Nom : Aëlataniariste (c'est du n'importe quoi)

Age : 300 ans

Caractère : Chalia est une fée très maniaque qui adore que tout soit parfait, du rangement jusqu’à ses tours de magie, ce qui peut agacer parfois certaine personne mais elle est très gentille envers les autres. Mais elle sait écouter et donner des conseils.

Pouvoirs : Peut se transformer en animaux

Affinités avec un personnage de la série : John, pour son côté chevalier galant mais aussi pour son instinct à sauver les siens!

Ennemie : Kavanagh !

Histoire familial : Elle vit avec sa sœur qui est tout le contraire d’elle, bordélique. Mais elle s’entendent très bien malgré ce petit problème.


Bon voilà j'espère que sa te plaît!


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:24

Prénom : Guenièvre, mais trouvant son prénom vieux jeu, préfére qu'in l'appelle Ambre

Nom : LIPSCHULTZ
Age : 325 ans

Caractère : tient la connaissance trés a coeur et à un peu de mal a s'amuser sans réfléchir à un probléme grave , a malheureusement tendance a geler la langue de ses adversaires quand ceux ci l'énerve trop . en revanche, elle aime aider ses amies ...
Pouvoir : la pouvoir,de controler l'eau sous toutes ses formes ..
Affinité avec un personnage de la série : trés proche de Laura Cadman qui lui rappelle sa soeur

Ennemie (ou en désaccord constant) avec un personnage de la série
: ( pour faire originale ) ne supporte pas le caractère " coureur de jupon " de John ..

Son histoire familiale : ses parents sont professeurs dans une prestigieuse école de fées .. vit dans une maison ou toutes les étagères menacent de céder sous les tonnes de livres qui s'y entassent . elle a une soeur .
..
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:24

Prénom : Eldarwen (hum bon d'accord, c'est Sydney en elfique :p)

Nom : Bracegirdle

Age : 286 printemps

Caractère : Petite fée plutôt timide que tout le monde pense naïve, mais c'est loin d'être le cas ^^

Pouvoir : Elle peut créer des illusions, des choses imaginaires.

Affinité avec un personnage de la série : Elle admire Teyla pour sa grâce et sa force.

Ennemie (ou en désaccord constant) avec un personnage de la série : Elizabeth, qu'elle trouve un peu trop terre à terre.

Son histoire familiale : Fille unique longtemps couvée par sa mère avant de s'envoler du nid familial sur un coup de tête.

Est-ce que ça te convient, Lily ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:48

C'est niquel les filles vous êtes super!!! Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Coeurani Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Coeurani Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Coeurani

Alors Julie te voilà :

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Dreamspicrq2.th

Bevy :

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... P108056kcu3.th

Sydney :

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... 115430275056rd2.th
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:51

Mais dites donc, on est des fées sacrément canons ! mdr :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:52

je sens que ces charmantes fées vont chambouler le vie des Atlantles Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Icon13 j'ai hate de lire la fic
@Sydney : je suis d'accord avec toi! on ne ressemble pas aux fées des dessins annimées ( Cendrillon et tout ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:55

Non exact, c'est voulut de ma part, je ne veux pas que ça fasse trop "conte de fée" c'est pour ça qu'on est toute sexy en diable lol Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:00

vive les fées modenes ( etont a moins de pouvoirs que les fées des contes de fées, des vétements plus seyant et un look plus personnel ...) puis j'aime bien les fées sexy et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:01

Elles sont superbes ces fées! J'ai hâte de lire ce que tu va écrire dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:04

En même temps, je nous voyais mal en " Marraine La Bonne Fée " , se penchant sur les berceaux des ptits Atlantes :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:06

Sydney a écrit:
En même temps, je nous voyais mal en " Marraine La Bonne Fée " , se penchant sur les berceaux des ptits Atlantes :DD :DD


ça autrait été .. je n'ose pas imaginer !

les fées se connaissent ou pas ? au début ?
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:07

Moi j'aurais trouver ca plutot rigolo Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:10

5 fées penchées sur un berceau ou gazouille un beau bébé ... un remake de "la Belle au bois dormant " version atlantis et futuriste Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:51

Voilà quelques petits détails de l'histoire comme ça vous pourrez me dire ce que vous en pensez!!

En réalitée les 7 fées (il me faut encore deux volontaires), vivent sur une planète qui s'appelle "Andora". Elles sont actuellement dans une académie où elles apprennent toute sortes de choses dont à maitriser leurs pouvoirs.Les septs jeunes femmes forme un groupe d'étude scolaire (je cherche encore un nom) et ont peu dire qu'elles sont "l'élite", les plus douées dans leurs domaines. Un jour, John et son équipe vont "débarquer" sur andora et avoir de gros ennuis avec les "Drampyre" qui sont les méchants vilains pas beaux de l'histoire.

Voilà à quoi ressemble un Drampyre :

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Eh5c5oadvmbkur4.th

Les drampyres ne mangent que les coeurs de fées qui contiennent leurs pouvoirs, mais ils tuent volontiers les humains normaux aussi.

Voilà, des questions??
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:59

j'aime beaucoup l'histoire Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Icon13 sont moches les Dampryres Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Smiley_1 ils mangent les coeur des fées Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Smiley_1

si tu veux des propositions de noms, je peux en chercher si tu veux ! Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:29

Arg, ils pourraient pas manger des steacks de Wraiths, les Drampyres ? Ca nous arrangerait lol
Question : T'as l'intention de faire du ship ? ^^ Si oui, entre les perso' d'Atlantis ou entre eux et les fées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:09

Bevy oui je veux bien des propositions pour les noms!! Je trouve pas comment appeler leur "groupe" (et les groupes d'études en général de l'école) et un nom pour l'école se serait pas mal aussi. Besoin de perso pour fic un peu particulière.... 10369470 Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Coeurani

Sydney oui je vais faire du ship entre les fées et le cast d'Atlantis!! Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de perso pour fic un peu particulière....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]:
» Je suis pour toi, tu es pour moi [shweir]
» besoin de votre aide
» Besoin d'un coup de main
» Je suis pour toi, tu es pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: