SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de perso pour fic un peu particulière....

Aller en bas 
+2
Bevy
Clélia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:30

Les cheveux du Wraith mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:40

Soupe à l'algue la spécialité de Lilies qui est tellement doué en cuisine Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 10512442
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:46

Lily a écrit:
Oui of course mais ya une petite réserve sur John et Carson il faut demander à Julie et Clélia si elles veulent voir leurs persos avec eux puisque c'est leurs "affinités" Mais pour les autres oui tu peux réserver lol (Slash compris) Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Sad20pan

Sa serait cool de voir mon perso avec john! Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Coeurani

J'ai hâte de lire ce que tu écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:06

Oki alors ça marche John est pour Chalia Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Coeurani Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Coeurani Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:07

Allez publieuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! publieuhh !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:22

Mdrr dans 10 minutes promis!! Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Coeurani Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Sad20pan Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:24

ouééééééééééééé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:31

Lily a écrit:
Soupe à l'algue la spécialité de Lilies qui est tellement doué en cuisine Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 10512442

Ca va être délicieux j'en suis sûre Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:39

Lily a écrit:
Mdrr dans 10 minutes promis!!
Les 10 minutes sont passéeeees !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:41

alllezzzz sinon je pourrai pas la lire avant demain Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:45

vu que touts les autres persos sont shipper eux aussi ...c'est possible un Ambre/ Daniel Jackson Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Icon13 Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Icon24 bon, vu qu'il est dans SG1, c'est ... problématique mais s'il est par hasard sur Atlantis ... de toute façon, quoi que tu écrives, je suis sur que ça sera super lily Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Amour Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:04

Pas de problème Bevy!!! Puisque Caldwell doit venir avec le dédale, je ferais venir Daniel en même temps Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Coeurani Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Coeurani Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:08

Lily a écrit:
Pas de problème Bevy!!! Puisque Caldwell doit venir avec le dédale, je ferais venir Daniel en même temps Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Coeurani Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Coeurani Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Coeurani
merçi ,Lily Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Icon27 ... nos petites fées ont du charmes Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:16

De riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien en plus ça fait longtemps que j'ai pas écrit d'histoire d'amour avec daniel!! Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Coeurani Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:23

Lily a écrit:
De riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien en plus ça fait longtemps que j'ai pas écrit d'histoire d'amour avec daniel!! Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Coeurani Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Coeurani
dans ma prochaine fic, si tu veux, je fais un shipp sur un perso de ton invention avec le perso de ton choix Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Icon13 ( reste a trouver l'idée de fic ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:55

Ooooh c'est gentil tout plein ça Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Coeurani Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Icon27 Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Coeurani Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Icon27 Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:18

J'ai la flemme de lire les 7 pages alors juste pour savoir t'as tous tes persos ou t'en a encore besoin d'autres?
(je sais que t'as commencé la fic, mais avec le boulot, j'ai pas trop le temps de lire tous les messages du forum, mais je te promet de commencer à la lire demain! vive les jours de repos!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:34

Heuuu bé malheureusement j'ai tous mes perso désolé!! En revanche prend ton temps pour lire la fic y a pas le feu lol Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Sad20pan Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Coeurani Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Coeurani

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de perso pour fic un peu particulière....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: