SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de perso pour fic un peu particulière....

Aller en bas 
+2
Bevy
Clélia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 9:47

Coooooooooooooooool Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 9:53

Merciiiiiiii !! Cet aprèm je pourrais commencer à écrire et ce soir vous aurez la première partie Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 9:58

Chouette !!!! Vive les fées que nous sommes !!! Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:12

C'est clair mouahahahahaha Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:49

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Whinging Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Whinging Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Whinging J'aarrriiiivee trop tard! Y aplus de place pour moi! Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Whinging Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Whinging Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Whinging
En tout cas j'ai hate de lire cette fic, ça va être délirant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:52

Oooooh bé je donnerais un autre rôle a Eden invente une fée si tu veux Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Coeurani Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:54

Je veux pas te perturber dans la réalisation de cette fic! Si ça t'arrange d'avoir un garçon c'estpas grave! Je m'en remetrrais...peut être! Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:57

Non non c'est bon t'inquiète pas, ça fera sept filles et un gars c'est bien aussi alors je t'en prie fais le ce perso, fais-toi plaisir lol Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Coeurani Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Sad20pan Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:13

WAHOU merci Lily! Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Coeurani Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Coeurani Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Coeurani Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Coeurani

Prénom : Thasya

Nom : Nilamira-Simélia-Aviva

Age : Seulement 150ans

Caractère : Très paisible et posée, elle sait être extrèmement patiente. Mais si on la pousse à bout, elle est capable d'entrer dans des rages folles, dans ces moments là, mieux vaut être loin. Parfois un peu tête en l'air, il lui arrive de faire des chose digne d'un boulet professionnel (lol).

Pouvoir : Contrôle les éléments teresstres.

Affinités : John (parce qu'il est trop beau.... [bave 2] Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Sad20pan ) Non parce que comme lui, elle n'a qu'une envie, faire diparaître les monstres immondes qui menacent son monde.

Ennemie : Rodney, parce qu'elle ne supporte pas les gens qui se plaignent en permanence et trop égocentrique.

Histoire : Elle vie seule depuis aussi loin que remonte sa mémoire. Elle aime la solitude mais la compagnie des autres lui est agréable. Elle cherche inlassablement à se souvenir ce qui a pu arriver à sa famille.


*******************************************************
Voila, est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:26

C'est parfait mais heu.... Qu'est-ce que tu entend par "Contrôle les éléments teresstres" ??? Tu peux me donner un exemple je visualise pas trop... Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Icon13

Au faites te voilà :

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Kpm2o9fa2ehtej0.th
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:38

ces fées ont l'air géniales !! j'ai hatebde lire la fic Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:40

Merci beaucoup Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Coeurani Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Coeurani Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Coeurani Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:41

J'entend par "contrôle les éléments terrestres" qu'elle peut provoquer des tremblements de terre, des erruption volcanique, faire apparâitre des failles dans le sol ou faire pousser des montagnes! tout ça à une échelle plus ou moins importante! elle peut faire trembler la terre tout comme elle peut la faire frémir, ou faire s'élever dans les airs une parcelle du sol tout comme elle peut faire apparaître un creux dans la terre pour faire tébucher quelqu'un....
ça t'aide comme définition?

Sinon le personnage va très bien! Merci! Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Coeurani Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:51

Okii c'est très clair merciii Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Coeurani Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Coeurani Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:28

si on rajoute le feu, l'eau etla terre ... les wraiths et autres créatures affamées ont intérets a se cacher Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Icon13 on peu congeler un wraiths ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:44

Alassë va en grillé du Wraith Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:51

grillé a point avec un assortiment de crudité au menu ....6 fées filles et une fée garçons dotés de forts caracrtéres et de pouvoirs .. ça promet pleins de situations tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:57

Nan maintenant on est sept fées filles et un garçon lol Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Sad20pan

Oui pauvre petit wraith gare à vous voilà nos mages! (finalement leurs groupes d'études sont les "mages" et selon qu'elles sont plus ou moins âgées et expérimenté elle devienne mage de premier niveau, second niveau etc....)

Sinon j'ai déjà commencé à écrire hihi ça m'éclate!!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:02

Je me doute bien que tu t'éclate Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:04

j'ai hate de lire !!!

PTDR oué du barbecue de wraith ca doit être sentir bon Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Sad20pan


dépêche de publier euuuuuuuh Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:06

Je peux même te fournir du bois si tu veux Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:10

Je dis pas non ^^ Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:10

Ptdr!!! La première partie très bientôt vous en faites pas!! Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Sad20pan Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Coeurani

Yeah et au barbecue on peut faire griller des Drampyres aussi? Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:14

aussi aussi ! j'ai hate de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:28

Et pour les végétariens, y'a quoi au menu ? * Mdr *
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de perso pour fic un peu particulière....   Besoin de perso pour fic un peu particulière.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de perso pour fic un peu particulière....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: