SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un coup de main

Aller en bas 
+2
Clélia
Bevy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Besoin d'un coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:01

Bevy a écrit:
Une méchante de choc Besoin d'un coup de main - Page 2 Icon13 Merçi Cléia ! Avec Cam' et Dimitri Mouret , on a trio de choc , tous autant corrompus les uns que les autres ...

Je m'insurge! Cam n'est pas corrompue, il est profondément méchant de nature Besoin d'un coup de main - Page 2 Sad20pan Besoin d'un coup de main - Page 2 804878
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Besoin d'un coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:21

Deux coroompus et un méchant de nature :mrgreen: , c'est peut'être lui le plus dangereux, il n'a absolument rien à perdre , que le plaisir de tuer à gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Besoin d'un coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:48

Okay, j'ai eu une idée débile pour ton histoire, tu n'es vraiment pas obligée de la considérer (il est très tard XD)

Nom : Hewlett
Prénom : David
Age : 40
Acteur : Beeen...David Hewlett
Profession : Acteur
Situation familial : Marié (bon, dans une semaine et demie, mais on va avancer les choses), un enfant encore bébé, Sebastian.
Personnalité : Déluré et profondément geek, il est cependant assez angoissé et ne supporte pas l'ennui. Très bon acteur sa popularité n'est néanmoins que limitée aux fans de SF (bon, pour le reste, ça dépend de ta perception de Hewlett !). Il est très drôle et très gentil mais mal à l'aise en société.
Pouvoir développé (si c’est un « cobaye) : Il peut remonter le temps et ainsi effectuer plusieurs journées dans une seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Invité
Invité




Besoin d'un coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 6:41

Je jure que j'ai pas copié mais je me suis rendu compte que Alex et Ludo ont une situation familliale et une histoire presque identique.
VLU, perso, j'adore ton délire mais question, il est français ??? Non parce que des séries SF françaises j'en connais aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Besoin d'un coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:14

Heu ... Rafiki !!! Rodney MacKay tu connais ???? ou alors tu délires ???
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Besoin d'un coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:37

Ah, non, je vois ce qu'elle veut dire. Je ne savais pas s'il fallait que les personnages soit exclusivement français, donc j'ai tenté^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Besoin d'un coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:40

Ah ok, j'ai eupe ur tout d'un coup ... Besoin d'un coup de main - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:48

Clélia, je crois que tu n'as pas bien lu ma signature. Bien sur que je connais Rodnychou et que je sais qu'il est interpreté par Hewlett. Mais je parlais du perso invinté pas de l'acteur.
Exclusivement français j'en sais rien, mais j'avais cru comprendre que l'intrigue allais se passer dans l'éxagone.
De toute façon Bevy, fera comme elle veut...
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Besoin d'un coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:23

Ben...Hewlett va se marier en Angleterre mais adore la France, on peut toujours romancer et dire qu'il va faire son voyage de noces en France Besoin d'un coup de main - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Besoin d'un coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:01

J'ai mis ton perso avec les autres VLU , je pense que ça peut 'être sympa de l'intégrer , comme tous les personnages ont une personnalité différentes , ça donne de la diversité à l'histoire , des situations vus différaments selon les personnes ^^. On dira qu''il s'installe en France quelque temps avec sa petite famille , ça s'implifiera les choses ^^.
Bha là, je pense avoir mon compte . Je vais essayer de finnir le prologue (assez long ) pour jeudi soir . Je le posterai sans doute le soir même ^^ .
Merçi de votre participation les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Besoin d'un coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:26

De rien ! J'ai hâte de lire ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Besoin d'un coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:34

J'ai posté un petit bout , plus court que je ne l'aurais voulu , ma seconde partie est encore à travailler ...
https://stargatefanfiction.forumactif.com/vos-fanfics-f66/le-maitre-du-jeu-en-cours-de-redaction-t3218.htm#112422
Revenir en haut Aller en bas
yuna usagi
Wraith
Wraith
yuna usagi


Sagittaire
Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Bousy saint Antoine
Date d'inscription : 24/03/2008

Besoin d'un coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: j'attend   Besoin d'un coup de main - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 5:54

J'ai relu la fiche de Dickens Suzanne. Je ne pense que ce n'est pas parce que c'est un genre de caméléon qu'elle est forcément méchante. Grace à ses parent elle peu rentrer dans la peau ne n'importe qui et je pense ça pourrait faire un atout majeur pour les "gentils". C'est vous qui voyez. Car je pense que dans cette histoire les "méchants" c'est les hommes de du labos. En tout les cas d'après ce que je vois je m'attend à une histoire qui déchire.

Il y a des choses qui attire mon attention, d'accord le labos cherche les cobaye du K priss, mais il n'y a personne qui supervise la recherche de ses cobayes pour les protéger? Parce que forcément à terme, il y aura une confrontation entre le labos ( le nom m'échappe") et les cobayes.

En tout cas je te souhaite bien du courage.

J'ai lu j'attends la suite pour me faire une idée.

Si t'a besoin d'une aide quelconques (du genre panne d'idée parce que c'est tout ce j'ai à donner) je suis là. Prions que ma wifi soit là aussi.

voilà.

c'est ce que j'avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un coup de main
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de Foudre [de Alferatz]
» Coup de foudre [One-shot - Mcshep]
» besoin de votre aide
» Besoin de perso pour fic un peu particulière....
» Besoin d'un colaborateur(trice) pour ma 1er fic.[^^]:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: