SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 She'll so beautiful one shot [F]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




She'll so beautiful one shot [F] Empty
MessageSujet: She'll so beautiful one shot [F]   She'll so beautiful one shot [F] EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:56

SHE'LL BE SO BEAUTIFULL...
STARGATE ATLANTIS



AUTEUR : Vanous
RESUME : Comprendra-il un jour ?...Spolier épisode 1x07 "Poissonning the well ".
GENRE : Beckett's centric fic.
DISCLAIMERS : Pas à moi, pas de sous, pour le fun et les fans de la série.
NOTE DE L'AUTEUR: Pour les fans du personnage du docteur Carson Beckett, moi il me fait craquer.



Comprendrais-je un jour son sacrifice, je me le demande.

Nous n'avons pas cette perception nous autres, être humains de devoir se sacrifier au nom de quelle que cause que se soit mais les hoffans oui.

Elle m'a dit qu'elle ne regrettait rien, qu'elle avait fait son devoir. Mais son devoir a t’il mériter qu'elle meure. Je ne peux le croire, moi qui ais décidé de consacrer ma vie à soigner les gens, j'ai aidé à participer à ce dessein de toute une nation qui consiste à tout sacrifier, y compris une partie de son peuple. Pourquoi ? Pour une victoire somme toute hypothétique.

Même le patriotisme a ses limites.

Elle était si belle, quand je l'ai vu pour la première fois… J'ai craqué comme un adolescent. J'avais envie de la connaître plus et bien entendu, travailler avec elle était un véritable plaisir.

Il faut dire que le projet au départ avait tout pour nous plaire, un sérum pour nous protéger des wraiths. Quelle utopie ! Mais qui n'aurait pas essayé d'y croire ? Moi le premier !

C'est donc avec plaisir que j'apportais mon aide mais si j'avais su que ça donnerait ce résultat là, en aucun cas je ne l'aurais fais.

D'autant plus qu'aujourd'hui, il faut que j'apprenne à vivre avec son sacrifice, que je n'arrive pas à accepter. Je la connaissais à peine mais j'étais déjà attaché à elle, en faite je crois que j'étais tout simplement tombé amoureux d'elle .Elle ressemblait à un ange blond, tellement gentille, douce et surtout dévouer à son peuple.

Elle me hantera toujours, je nous reverrais toujours aussi travailler ensemble, avec une telle complicité. J'aurais, je crois, aimer qu'il se passe quelque chose entre nous, on n’avait pas mal de choses en communs et même si l'incompréhension de son sacrifice domine, je respecte son choix même si je ne le comprends pas.

" La victoire à tout prix" disait Sir Churchill, mais à quel prix justement ? Celui d'une femme ? D'une partie de son peuple pour que l'avenir des futures générations soit meilleure ? Un rêve, mais un rêve inaccessible.

Je ne comprendrais jamais comment on peut faire un tel choix.

Mais maintenant, avant d'accepter d'aider qui que ce soit, j'attendrais de savoir quelles sont leurs véritables intentions.

Plus jamais je ne veux vivre cela.

Elle était si belle et moi je me sens si coupable.

FIN

She'll so beautiful one shot [F] Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
 
She'll so beautiful one shot [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexion [One Shot - K] [T]
» Is far the time... (One shot)
» Toi et Moi [One shot]
» Il [One Shot - K][T]
» Il y a... [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: