SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Is far the time... (One shot)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Is far the time... (One shot) Empty
MessageSujet: Is far the time... (One shot)   Is far the time... (One shot) EmptyMar 11 Juil 2006 - 8:22

IS FAR THE TIME
Stargate Atlantis


AUTEUR : Eliza

GENRE : Nostalgie, Romance, One Shot

RESUME : Il est loin le temps… Hors saison

DISCLAMER : Rien est à moi, pas de sous, pour le plaisir de faire plaisir !

NOTE DE L’AUTEUR : Une idée qui m’est venue pendant un voyage en bus (v’la la source d’inspiration, je vous confirme.) Je ne sais pas ce qui me l’a vraiment inspiré, peut être que je repensait à mon année scolaire… Oui, les résultats tombés, les vacances peuvent vraiment commencer, enfin bref, bonne lecture !! C’est un peu dans le même esprit que « Our Farewell ».

A Nolye que je remercie poru tout, que j’adore et elle le sait maintenant…

A Caitlin, je voulais te remercier pour tout, et j’espère qu’on se reverra bientôt !!

A Carys, Laure et Daloé.

Et aux membres du forum Stargate Fanfictions et aux Dreamers (en particulier Mélinda, Mélo et Sasha)

*********

Cela faisait bien des années qu’ils étaient arrivés dans la galaxie de Pégase et qu’ils avaient découvert la cité d’Atlantis.

A présent, ils avaient gagnés la guerre, contre un terrible ennemi. Une guerre qui avait pour eux duré des années, mais qui pour les habitants de Pégase avait été précédé de génération d’opression.

Lui, il était heureux, qu’ils soient enfin venus à bout de leurs ennemis. Mais quelque part, la nostalgie le gagnait.

Tout cela allait lui manquer. Voilà dix ans qu’ils étaient arrivés sur Atlantis. On aurait pu trouver ce travail usant. Mais pas lui.

Il est loin le temps où ils étaient arrivés dans la cité, qu’ils avaient rencontré les athosiens et réveillés les Wraiths.

Il est loin le temps des premières découvertes au sein de la cité. Cette poussée d’adrénaline qu’ils ressentaient à chaque pièce découverte.

Il est loin le temps des premières missions, des premiers alliés et de spremiers ennemis.

Il est loin le temps où chaque jour, ils espéraient trouvé le moyen de revenir sur Terre.

Il est loin le temps, de la grande bataille contre les Wraiths, où ils avaient fait croire à leur disparition.

Il est loin le temps de ces soirées, où ils se retrouvaient tous les sept pour parler de tout et de rien, jusqu’au bout de la nuit.

Il est loin le temps des premiers sentiments. Où ce que l’on ressent ne s’appelle pas encore amour, mais amour en devenir.

Il est loin le temps où les premiers baisers on étaient échangés, où les premiers ‘’je t’aime’’ ont été prononcés.

Il est loin le temps où tout ce qui comptait, c’était leur amour. Et pas les wraiths, pas les geniis, pas la découverte de la Cité et la création d’une arme biologique contre les wraiths.

Il est loin le temps de la première fois où il l’a amenée sur Terre.

Et tout cela va prendre fin aujourd’hui…

Ils repartent sur terre pour être heureux. Avec tous ces souvenirs.

Toutes ces années, qui ont été les meilleures années de leurs vies…


FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Is far the time... (One shot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» first Time [One shot Sheppard - K] [T]
» Il [One Shot - K][T]
» Second time's the charm
» Il y a... [One Shot]
» On The Other Side [One Shot - F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: