SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Il [One Shot - K][T]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Il [One Shot - K][T] Empty
MessageSujet: Il [One Shot - K][T]   Il [One Shot - K][T] EmptyVen 6 Jan 2006 - 13:37

Genre : Romance ( en quelque sorte).
Personnage : Sheppard.
Rating : K.
Situation : HS.
Spoilers : pas de spoilers.

Note : Voilà ceci est mon dernier délire nocturne, que j'ai écrit le 3 de 4h19 à 4h52 du mat. Oui bon je sais, je devrait bosser sur mon DM de français, mais bon... Oups d'ailleurs je suis en retard pour le lycée! Ce sont les pensée de Sheppard, et le genre c'est comment dire? Ba vous connaissez mes Délire nocturne maintenant. Je ne sais pas du tout pourquoi j'ai écris ça! C'est cour. La dernière phrase est cachée, elle dévoile qui il est.

Il y'a un petit jeu à la fin.


Il


Dès que j’ai posé les yeux sur lui, j’ai su que j’allais l’adorer. Il était tellement... tellement incroyable, mais si différent, si surprenant... J’en ai des frissons rien que d’y penser. J’en ai connu quelques uns avant lui, mais la c’est autre chose.

J’en connais pas mal qui serait jaloux s’ils savaient. Peut être qu’ils sauront un jour, si jamais on rentre et encore je ne suis pas sur de pouvoir leur dire.

C’est étrange, qui aurait crus que moi, John Sheppard, je m’attacherais autant? Mais tant de choses on changées dans ma vie. Tout ce que je pensais, tout ce que je croyais connaitre, tout à volé en éclat la première fois qu’on a rencontrés les étoiles ensemble. Ensemble oui, c’est bien le mot. J’ai toujours eu l’impression qu’il savait que j’étais la avant même d’entrer dans la pièce, comme s’il m’attendait.

Mais le plus surprenant c’est la manière dont il réagis lorsque que je le touche, comme s’il... vibrait.
Et puis il sait toujours à quoi je pense, il rendre dans mon esprit avec un tel facilité que s’en est effrayant. Mais d’une certaine manière c’est très agréable. Et ça rend tout plus facile.

Parfois j’aime bien partir avec lui. Seul tout les deux. Juste histoire de se balader sans le reste de l’équipe, et sans Rodney qui n’arrête pas de me dire d’arrêter mes extravagance et que je vais finir par me blesser un jour. Pire je pourrais lui créer des problèmes! Alors il faut mieux que j’en prenne soin!

“-Mais j’en prend soin Rodney!!!”

Tien en parlant d’extravagance, faudrait que j’essai de faire petit plongeon avec lui un de ces jours! Ça devrait être amusant. Oui bon, bien sur il me faudra l’accord d’Elizabeth, mais depuis le temps que Rodney insiste pour voir ça, il va bien m’aider à la convaincre, même si je sais qu’elle n’apprécit pas trop que je prenne des risque avec lui.

Ça me fait penser à notre première sortie. Sans lui je n’aurais surement pas pu sauver tout ces gens. En fait je n’aurait même pas pu retourner les chercher. C’était notre première mission depuis notre arrivée sur Atlantis.

Et cette sensation que j’ai eu lorsque je l’ai pris en mains la première fois. C’était juste.... wouahhhhhhhhhhh. D’ailleurs je crois que c’est ce que j’ai dit.

Sheppard soupira.

Citation :
Vous avez vraiment crue que je vous dirait qui il est? ^^

Le jeu : la suite est une minuscule phrase, qui dévoile IL.
Alors en attendant, c'est à vous de trouver de quoi je peux bien parler, ensuite je vous livrerais la dernière phrase! Alors un peu d'imagination!


Dernière édition par Hestia le Dim 7 Sep 2008 - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Il [One Shot - K][T] Empty
MessageSujet: Re: Il [One Shot - K][T]   Il [One Shot - K][T] EmptyMar 10 Jan 2006 - 20:13

Bon voilà je vous met ma toute petite phrase, même si vous avez tous trouvé qui Il était!


Et cette sensation que j’ai eu lorsque je l’ai pris en mains la première fois. C’était juste.... wouahhhhhhhhhhh. D’ailleurs je crois que c’est ce que j’ai dit.

Sheppard soupira.

Ah mon dieu, ce que j’aime les Jumpers!


Il [One Shot - K][T] 210
Revenir en haut Aller en bas
 
Il [One Shot - K][T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi et Moi [One shot]
» Il y a... [One Shot]
» Reflexion [One Shot - K] [T]
» Pourquoi si tôt... (one shot)
» Destinée [E] One Shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: