SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Reflexion [One Shot - K] [T]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Reflexion [One Shot - K] [T] Empty
MessageSujet: Reflexion [One Shot - K] [T]   Reflexion [One Shot - K] [T] EmptySam 9 Juil 2005 - 11:28

Genre : Introspection - Romance - Délire Nocturne.
Situation : Saison 1, après l'épisode 1 et avant le 19.
Spoilers. : pas de spoilers.
Personnages : indéterminé

Note : Après les premières fois de Sheppard et les pensées tourmentée de Weir, voici mon troisième délire nocturne. (commencé à 3h58 cette nuit et finie à 4h25). C'est très court. Bon ba pour les personnages vous verrez bien, c'est la surprise.
Je m'excuse par avance de ce délire si vous comprenez rien! Désolé mais moi la nuit j'arrive pas à dormir alors y'a des drôle d'histoire qui traverse ma tête! Et puis comme mes autres délires, ce sont les pensées d'un perso donc presque pas de dialogue.
Sur ceux, je commence!


Réflexion.


Elle jeta un œil sur sa montre. Celle ci affichait 4h a.m . Encore une nuit perdue a réfléchir au lieu de dormir.
Elle tourna la tête vers son compagnon endormie paisiblement à ses côtés. Il avait l’air calme, serin, comme si tout au tour de lui ne l’atteignait en aucune façon.
Comment fessait-il pour dormir aussi profondément en sachant que les Wraiths étaient en chemin pour les détruire, pensa t-elle. Depuis trois mois qu’ils étaient ensemble, ça l’étonnait toujours autant.

-Encore un de tes nombreux mystère souffla t-elle.

Puis elle prie la décision de se lever. A quoi bon rester au lit si on ne dormait pas? Elle glissa lentement hors des couvertures pour ne pas le réveiller, s’habilla en silence, puis après un dernier regard vers le lit, elle sorti et commença une balade nocturne dans la citée.

Au bout d’une demi heure et de quelques rare rencontre avec des militaire de gardes ou des scientifique insomniaque, ses pas le menèrent devant la Porte des Étoiles.

Elle resta un moment à contempler l’objet circulaire posée devant elle et une pensée vient s'installer dans son esprit.
Toute sa vie avait changer en un éclaire lorsqu’elle avait franchie cette Porte. Un instant elle était sur sa planète et puis soudainement ici, sur Atlantis, la citée mythique.
La première chose dont elle se souvient, c’est la surprise qui l’avait envahit en arrivant ici. Mais aussi ce sentiment de bien être. Cette citée représentait le salue de son peuple.

Au début, elle avait crue être à l’abri des Wraiths, mais non, ils étaient vraiment partout dans cette galaxie. Et bientôt ils seraient ici.

-Bientôt, souffla t-elle comme pour s’assurer que c’était bien réel et pas un cauchemar dont elle se réveillerai au petit matin.

Elle se dirigea vers le balcon situé à droite de la Porte. Elle avait besoin d’air, de chasser les Wraiths de son esprit.

Elle laissa ses pensée vagabonder quelques instant en contemplant l’océan, puis son esprit se tourna de nouveau vers la Porte.
Sans cet anneau, elle ne serai pas là aujourd’hui.
Elle avait dû abandonner sa planète, son peuple, et même si parfois elle avait un pincement au cœur en y pensent, elle ne regrettait en rien sa décision de venir ici, sur Atlantis.

Bien sur la Porte avait aussi amener son lot de surprises et de catastrophes comme les Geniis. Kolya et Sora, pour ne cité qu’eux!

Mais en contrepartie, il y avait eu toute ces merveilles trouvés dans la citée. Et l’espoir aussi. Oui l’espoir de vaincre un jour les ennemies de son peuple.

Mais il y avait autre chose que la Porte des Étoiles lui avait apportée. Quelque chose qui avait bien plus de valeur à ses yeux que n’importe quoi d’autre. Quelque chose qu’elle avait tant espérée et enfin eu sur ce balcon précisément.
Deux mot en réalité. Deux mots qui avait changé sa vie une seconde fois, lorsqu’il les avaient prononcer. Deux mots :

-Je t’aime.


Reflexion [One Shot - K] [T] 210


A vos coms, hésiter pas à être franc, je sais c'est bizzare :!:


Dernière édition par le Dim 23 Oct 2005 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion [One Shot - K] [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: