SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toi et Moi [One shot]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toi et Moi [One shot] Empty
MessageSujet: Toi et Moi [One shot]   Toi et Moi [One shot] EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:23

Titre : Toi et Moi
Auteurs : Morgatya et son padawan (Le Wraith)
Disclaimer : Rien n'est a nous!
Résumé : Kavanaugh amoureux?



Ils se regardèrent dans le blanc des yeux, sérieux, impassibles, mais incroyablement excités. Deux esprits brillants, deux personnalités exceptionnelles, un seul destin merveilleux. C'est comme... C'est comme s'ils s'étaient toujours connus, avaient tout partagé, complices et à la fois partenaires.

Ce qui surprenait le plus Kavanaugh chez la personne qu'il considérait comme son propre coeur, son second souffle, c'était cette impression de sagesse tacite qui illuminait son visage. Un sourire bienveillant, rassurant, presque protecteur lui faisait saillir les pommettes, et alors il craquait littéralement. Et cette façon de le regarder en coin, d'un oeil narquois, si ce n'est provocateur...

Un physique svelte, une prestance dynamique, une aura de puissance parfaitement maîtrisée par un cadre de vie strict et pondéré. Prenant son courage à deux mains et se coulant dans le regard de feu de sa tendre moitié, Kavanaugh se sentit pousser des ailes quand il osa enfin se lancer, du bout des lèvres. Il sentait monter en lui une chaleur intense depuis le plus profond de son être, il brûlait littéralement d'amour pour cette incarnation de l'Amour à ses yeux.

"Je t'adore"
"Tu es le meilleur, le plus merveilleux"
"Oh mais toi aussi"

Ils restèrent un moment à s'observer, se souriant benoîtement, sans parvenir à se détacher du regard de l'autre. Kavanaugh tendit la main, l'autre fit de même, le bout de leurs doigts se touchèrent en une caresse sublime, un parfait moment d'intimité qui, s'ils ne se maîtrisaient pas, risquaient de se fondre en une ardente étreinte.

"Toi, oh toi."
"Non, pas moi... Nous..."

Le rouge lui monta aux joues et il dû détourner le regard un bref instant pour reprendre une air à peu près présentable. Il se sentait soudain lui venir à l'esprit des idées folles...

"Tu sais, je ne fais rien ce soir, et je suis seul dans mes quartiers..."
"C'est palpitant, Calvin, mais ce serait encore mieux si vous me rendiez mon miroir maintenant." Maugréa Rodney qui, passant sans s'arrêter, récupéra son bien et fila droit vers le mess...



Bah ça, quand on a un ego surdimensionné....
Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et Moi [One shot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il [One Shot - K][T]
» Il y a... [One Shot]
» She'll so beautiful one shot [F]
» On The Other Side [One Shot - F]
» Is far the time... (One shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: