SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On The Other Side [One Shot - F]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

On The Other Side [One Shot - F] Empty
MessageSujet: On The Other Side [One Shot - F]   On The Other Side [One Shot - F] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:52

Titre : On The Other Side
Auteur : Miss Sheppard
Résumé : Que se passe-t-il de ce côté ?
Genre : One Shot très short ^^
Rating : K
Anti-Disclaimer : Stargate Atlantis m’appartient dans sa totalité, d’ailleurs toute la franchise Stargate m’appartient, les séries, les films, les jeux vidéos, les t-shirts, et même les mugs ! Tout est à moi, la planète entière est à moi, la Galaxie est à moi, que dis-je l’Univeeeeeers m’appartient ! ... Enfin bon, moi je me serais juste contentée de John Sheppard... :P :P



On The Other Side


Nous allons bientôt atteindre les territoires de l’ennemi. Nous sommes à bord de notre vaisseau, des centaines de guerriers, tous prêts au combat. Un combat qui sera sans mercie, nous le savons tous. Mais nous nous devons de prendre la place forte de l’ennemi, nous nous devons de gagner cette guerre. Notre peuple est mal en point. Des rivalités s’installent entre certains groupes, des tensions s’insinuent ; et on a beau se dire que l’ennemi n’attend que ça, qu’on se déchire, que naisse et grandisse le germe de la rage et de la guerre civile, on ne s’arrête pas pour autant de se critiquer les uns les autres et de mettre en danger l’Unité de notre Race.

Le vaisseau se mettra bientôt en orbite autour de la planète. Le vaisseau est plein de soldats qui se battront pour la survie de notre Race. Nous avons gagné une guerre contre ce vil ennemi il y a bien longtemps, mais leur sang coule encore dans la chair de leurs descendants. Ce sont des êtres cruels qui ne veulent que nous éradiquer. Même si nous tentons d’élever les plus jeunes dans l’espoir d’une victoire finale, chacun d’entre nous craint la défaite.

De nombreuses batailles se sont succédées, parfois gagnées, parfois perdues. Mais celle-ci, oui celle-ci nous devons la remporter. Notre famille nous manque. Notre peuple crie famine, et nous faisons en sorte que nos enfants aient de quoi se nourrir. Ce sont eux qui sont notre avenir, et il est de notre devoir de les protéger, pour protéger notre Race toute entière.

Notre ennemi sera sans pitié, nous le savons... Ils n’hésiteront pas à nous tuer, nous en sommes tous conscients, mais ce sera eux ou nous. Nous devons faire le moins de dommage possible, préserver leur QG pour y récupérer des informations concernant les autres terres où ils demeurent, ces endroits qui pourraient représenter un danger pour nous dans l’avenir, et qui pourraient nous sauver dans le présent.

Nous devons faire en sorte de garder vivants le plus grand nombre de ces êtres possibles.

Tout le monde sait qu’un Humain mort ne vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
 
On The Other Side [One Shot - F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She'll so beautiful one shot [F]
» Il [One Shot - K][T]
» Toi et Moi [One shot]
» Il y a... [One Shot]
» Le baisé [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: