SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le baisé [One Shot]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le baisé [One Shot] Empty
MessageSujet: Le baisé [One Shot]   Le baisé [One Shot] EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:08

Les personnages et tout l'univers de Stargate ne m'appartiennent évidement pas. En revanche la fanfiction qui suit sort tout droit de mon esprit torturé et ne peut être exploitée sans mon autorisation. Merci.

Genre: Vous avais-je dis que je ne faisais pas de ship? Vous avais-je dis que j'exagère toujours un peu? Le baisé [One Shot] Sad20pan
Tout public, hors toutes saisons...


Le baiser



La cité d’Atlantis était plongée dans l’obscurité. Tous les membres de l’expédition terrienne étaient profondément endormis.
Malgré la fraîcheur de la nuit, deux corps étaient adossés à un balcon.
L’un d’eux portait une tenue aux couleurs d’Atlantis. Moulante, peut être même un peu trop.
L’autre silhouette portait une tenue plus nébuleuse, flottant au vent. Un vêtement confortable et ample, peut être même un peu trop.

McKay s’approcha de la jolie jeune femme.
Elle était tétanisée et n’osait bouger. Se savoir convoitée par l’homme le plus intelligent de la cité lui faisait cet étrange effet. Submergée par une passion dévorante et paralysée par une timidité maladive, la belle était entre deux eaux.
Un pas en avant et leurs lèvres scelleraient un intense baiser.
Un pas en arrière et il partirait, dépité.
Que faire ?
Elle s’approcha doucement de lui, venant à la rencontre de son aimé, venant à la rencontre d’une intense étreinte.
Les yeux du scientifique plongèrent dans ceux de la laborantine. Elle sentait son souffle chaud. Son cœur s’accéléra.
Ses lèvres se posèrent délicatement sur les siennes.

BOUM

-« Coupez !
-Qu’est-ce qui se passe encore !
-C’est rien David, juste un projo qui s’est fait la malle !
-Il a eu peur du spectacle !
-Hé Joe ! Ca va hein, pas la peine d’en rajouter ! Pour une fois que j’avais une scène torride ! »

Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Le baisé [One Shot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le baisé
» Il y a... [One Shot]
» Toi et Moi [One shot]
» Il [One Shot - K][T]
» She'll so beautiful one shot [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: