SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Briser la glace [One shot]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Briser la glace [One shot] Empty
MessageSujet: Briser la glace [One shot]   Briser la glace [One shot] EmptyDim 25 Juin 2006 - 15:55

Titre : Briser la glace
Auteurs : Morgatya et son padawan (pseudo à venir)
Genre : Romance
Disclaimer : Rien n’est à nous ! On ne touche pas d’argent ! En revanche nous ne sommes pas contre quelques dons…
Résumé : Deux personnes, un rendez-vous…
Note des auteurs : Ceci est notre première fanfiction commune, mais pas la dernière ! Bonne lecture !





Le scientifique se frotta les yeux, cela faisait plusieurs heures déjà qu’il s’affairait en vain sur son écran d’ordinateur. Son collègue venait de quitter la pièce quelques minutes auparavant pour leur chercher un encas. Il s’affaissa sur sa chaise, tout en soupirant. Avait-il bien fait de lui donner rendez-vous ? Qu’allait-t-il lui dire finalement ? Comment allait-elle réagir en entendant ses propos embrouillés ?

Il voulait lui dire que son visage hantait toutes ses nuits depuis que leurs s’étaient croisés. Que ses yeux… Ha ses yeux… Que pouvait-il en dire ? Si ce n’est qu’ils étaient les étoiles de son cœur, deux braises ardentes qui animaient la flamme de sa passion. Sa belle chevelure brune au parfum enivrant l’attirait comme un aimant serait attiré par du métal. Sa bouche pulpeuse lui rendait la gorge sèche et la gorge moite tandis qu’un indicible désir prenait racine dans son cœur…

Il admirait tant sa conversation si agréable, son rire, son sens de la répartie et le grand tact dont elle faisait preuve en toutes situations même face au plus dangereux des périls. Quand il la croisait dans les couloirs d’Atlantis, il était littéralement subjugué par sa prestance et son autorité naturelle qui jusque là forcer le respect de tous.

Il avait les mains moites, et les jambes qui flagellaient à l’idée de se retrouver si près d’elle dans de telles circonstances, elle qui avait était pendant si longtemps loin de lui, toujours prête à répondra à l’appel du devoir.





Pourquoi avait-elle accepté ? Ce n’était pas dans son genre d’accepter ainsi, sur un coup de tête, sans peser le pour et le contre. Mais son sourire, son intelligence hors du commun l’avait littéralement subjugué. Sa réactivité fac aux pires situations, son abnégation devant le danger alors qu’il pourrait rester dans son laboratoire faisait de lui un être à part. Ils étaient si différent tous les deux…Leurs domaines de compétences étaient si différents…



Il se retourna, elle était là, dans l’encadrement de la porte, dans un petit haut rouge qui lui collait au corps, un sourire gêné sur les lèvres.

Il était là, assis devant la table préparée exprès à son attention, grignotant nerveusement, un petit air niais peint sur son visage.

« Alors comme ça vous êtes descendue me voir ? »
« Je tiens toujours mes promesses, docteur. »
« Je vous en prie appelez moi Radek, je vous sert quelque chose ? »
« Hic…oui, avec plaisir » répondit Novak en rougissant.





Déçus ? Briser la glace [One shot] Gne_gif
Vous ne vous attendiez pas à ça ?
Dommage….
Tel est pris qui croyait prendre !

Briser la glace [One shot] Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
 
Briser la glace [One shot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexion [One Shot - K] [T]
» Is far the time... (One shot)
» Il [One Shot - K][T]
» Toi et Moi [One shot]
» Il y a... [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: