SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A l'Impossible Nul n'est Tenu

Aller en bas 
+7
Lizzie Weir
Maira
Clélia
Sydney
Maliang
louise14
barbie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:24

Super suite comme d'habitude en faite !!

Citation :
Maliang a écrit:
C'est en effet beaucoup plus simple mais j'ai perdu l'habitude avec les histoires de Juju !

Simple, simple...


Oui c'est vrai que c'est pas si simple quand même fallait y penser mais par rapport à Juju c'est moins tordu et ce qui est bien c'est qu'on poireaut pas pour avoir des détails interessants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 EmptySam 14 Jan 2006 - 17:07

Maliang a écrit:

Oui c'est vrai que c'est pas si simple quand même fallait y penser mais par rapport à Juju c'est moins tordu et ce qui est bien c'est qu'on poireaut pas pour avoir des détails interessants !

Il faut bien que le marinage soit intensif ! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 10512442

Bon, pour en revenir à la fic de BARBIE, c'est génial ! Et connaissant Mc Kay, ça ne m'étonnerait pas qu'il trouve rapidement la solution ! Sheppard n'y a jamais été avec le dos de la cuilière avec Mc Kay alors que Lee le brosse dans le sens du poil ! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 EmptySam 14 Jan 2006 - 18:04

C'est vrai que ça ne lui ressemble pas, lequel découvrira que c'est un imposteur ????? A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2006 - 20:10

Je suis désolée, je voulais poster la suite ce WE mais j'ai été quelque peu surchargée... sorry... je vais quand même tout faire pour vous mettre ne serait-ce qu'une petite suite d'ici demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:10

merci beaucoup c'est gentille!!! surtout qu'on l'attends avec impatience mais bon je ne dirais rien car moi aussi je suis un peu surchargé et j'ai pas avancé la mienne!!
A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2006 - 19:12

merci pour cette jolie petite suite!!!! géniale, et que se passe t-il? Qu'arrive t-il à Lee??? suspens!!!
A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 5:52

THEORIE : Il y a très longtemps, un implant avait été implanté à Lee pour l'empêcher de quitter sa planète ! S'il tentait de s'enfuir, cet implant emettrait des ondes mortelles, ce qui est en train de se produire ! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 Padrole2


A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 10369470 pour cette superbe suite BARBIE !
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 17:07

Sympa comme théorie... c'est marrant, à chaque fois, y'a une part de vérité dans ce que vous me proposer... Wink Je peux juste te dire que de faire mourir Lee, ce n'est pas dans mes prévisions... pas encore... :mrgreen: (mais non, j'ai promis que je tuerai personne enfin !)
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Invité
Invité




A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 EmptySam 21 Jan 2006 - 15:44

Oui, tu ne vas pas faire mourir Lee, mais tu n'as jamais dit que tu ne serais pas sadique, que je sache ! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:21

Oui mais il y a des sadiques bien cachée Juju !!! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 10512442

Allez Barbie encore A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:44

ouais!!!!!!!!!!!! une suite!!!!!!!!!! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 Jump3_gi A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 Jump3_gi A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 Jump3_gi
géniale!!!
il va enfin dire la vérité pour qu'on retrouve notre vrai ptit John!!! quoi que en imaginant ce mmmhh Lee, comme Apollo et ben.......je suis pu sur de vouloir John!! enfin si quand même ou pourquoi pas les 2!!!!!

en tout cas géniale!! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 10369470
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2006 - 17:13

Allez avoue, avoue!! Parce que pendant ce temps rien est entreprit pour retrouver le vrai John!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:10

LES AVEUX ! LES AVEUX ! LES AVEUX ! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:54

juju a écrit:
LES AVEUX ! LES AVEUX ! LES AVEUX ! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 099_gif

+1 A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 10512442
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2006 - 19:01

En attendant les aveux, je vous annonce que j'ai terminé le clip portant sur la fic. Je vais essayer de le mettre en ligne le plus vite possible... ce soir si personne ne vient me piquer l'ordi entre temps :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2006 - 19:04

Barbie a écrit:
ce soir si personne ne vient me piquer l'ordi entre temps :mrgreen:
* décide de se barricader dans la pièce pour pouvoir rester sur le PC jusqu'à "ce soir" *
* :DD *
Vivement la suite enfin^^ Il a bien l'air gentil le ptit Lee, mais quelque chose me dit qu'il est pas aussi blanc qu'un tit agneau, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2006 - 19:11

Non, sérieusement, tu crois ? :mrgreen:
Mais faut pas croire que c'est un méchant non plus, je dirais juste qu'il est un peu paumé le pauvre parce qu'il a pas vécu des choses très faciles dans sa vie... Rolling Eyes et je vais arrêter là avant d'en dire trop ! :lol:

En fait, j'ai encore plusieurs chapitres, enfin, encore pas mal de lignes on va dire à écrire mais on est pas encore (du moins, pour moi) rentrer dans le vif du sujet, à savoir : le sauvetage de John et le pourquoi de la présence de Lee sur Atlantis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:43

Aha! il a avoué mais je crois que Teyla va se faire passer un savon! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 10377187
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:06

Aurions nous droit à une bonne prise de tête Teyla/Elizabeth ? :DD (j'adore quand les gens se disputent, ça met du piment ^^ enfin dans les fics ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:12

moi aussi je sens la grosse dispute entre Teyla et Elisabeth!!! ça va être drôle!!!
cette suite est géniale mais moi tu me connaîs, alors j'en veux encoreeeeeeeeeeeeeee!!!! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 15:03

Barbie c'était génial, l'écriture est vraiment très belle et agréable !!

L'histoire originale, je veux une suite...ta fic est très travaillée A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 16:39

Lisbeth McKay a écrit:
Barbie c'était génial, l'écriture est vraiment très belle et agréable !!

L'histoire originale, je veux une suite...ta fic est très travaillée A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 Coeurani
Merci à toi Lis, c'est vraiment très gentil Wink
J'espère que la suite te plaira aussi... mais c'est drôle parce que vous avez presque eu toutes la même idée pour la suite et... enfin, vous verrez ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:58

houla Weir y va fort quand même! Lee a peut être fait des trucs pas coll mais là c'est pas très gentil! Mais bon tant qu'ils retrouvent le vrai John bien qu'à mon avis il n'est plus sur cette planète!!
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:08

effectivement, la dispute n'est pas arrivée mais elle va venir alors bon!! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 Sad20pan on l'attends!!! sinon je trouve aussi que Liz y va un peu fort mais bon, je suis sûr qu'on comprendra en tant voulu!!
alors la suiteeeeeeeeee!!! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:01

J'adore !! J'aurais fait réagir Weir exactement pareil ! A la recherche de John !!

Barbie t'es un super scénariste !! SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Impossible Nul n'est Tenu
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'Impossible Nul N'Est Tenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: