SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A l'Impossible Nul n'est Tenu

Aller en bas 
+7
Lizzie Weir
Maira
Clélia
Sydney
Maliang
louise14
barbie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:11

ils l'ont retrouvés A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Jump3_gi A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Jump3_gi A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Jump3_gi A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Jump3_gi A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Jump3_gi

seule problème, les wraiths A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Merlot , quelque chose me dit que ces joyeuses retrouvailles vont vite être interompue ! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Merlot
la suiitttttteeeee A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:16

louise14 a écrit:
A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Yelrotfl ILS L'ONT RETROUVE!!!!! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Yelrotfl A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Yelrotfl
Non moi je dis qu'ils vont rentrer sur Atlantis et tout de suite! Il en a assez bavé le pauvre, il faut qu'il se repose avant de recommencer! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Sad20pan
La suite s'il te plaît!

Où est passé ton sadisme, Louise 14 ?

Superbe suite ! Je dirai qu'ils vont tous être fait prisonniers et qu'ils vont encore souffrir. Pour arranger les choses, ils vont faire des expériences sur Shep et vont s'inoculer le gène ATA !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:31

Citation :
Je dirai qu'ils vont tous être fait prisonniers et qu'ils vont encore souffrir. Pour arranger les choses, ils vont faire des expériences sur Shep et vont s'inoculer le gène ATA !


ton optimiste ma fait peur A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Smiley_1 A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 10508490

je pense qu'ils font avoir de gros ennuis avec les Wraits ( dans le genre, ils ont trouvés le Jumper etvont les prendre ne embuscade!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:44

juju a écrit:
Où est passé ton sadisme, Louise14?

J'ai précisé "avant qu'il ne recommence" (à le torturer bien sûr!)!!!! Bah oui, il est fort mais quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:30

enfin, ils l'ont retrouvé!!! je suis contente!! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Sad20pan
mais attends, vous êtes franchement sadique, le pauvre, vous pouvez pas arrêtez de le faire souffrir deux minutes!!!
A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Sad20pan

quoi? Ben oui, c'est moi qui dit ça!! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:14

suite intriguante !!! John n'est pas vraiment lui même, il en veut à Lee , mais pourquoi s'acharher sur Rodney? il ne lui à encore rien fait, et ne pense pas qu'il est fou, juste sous le choc!! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Merlot
Incroyable l'effet que ça lui fait de revoir Teyla!! Il l'a à peine calculée. A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Padrole2 Please, la suiittteee A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 10362536
petite théorie sur la suite:

ils vont rentrer sains et sauf sur atlantis, mais John sera encore sous le choc et ne sa confiras à personne . ce qui affectera un peu Teyla , ce dont s'aperçevra Lee qui passera un savon à John (avec une confontration John/ Lee) , puis aprés, je pense que les Wraiths vont revenir, les attaqués en mission ou sur Atlantis ,puis je pense toujours que Lee est plus ou moins tombé amoureux de Teyla .
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:19

Oulalala, croyez-moi, j'ai trouvé quelque chose d'encore plus dangereux qu'une attaque de wraiths... Rolling Eyes

Un sheppard en colère !!! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Sad20pan

Ce qui est sûr, c'est que vous allez en effet avoir le droit à une petite confontration John/Lee et que ça ne va pas être de tout repos, c'est moi qui vous le dis :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:31

ça promet!! j'ai hate de lire ça !! Déja que une confrontation John / Teyla ( dans ma fic) c'est explosif, là ça risque d'être spectaculaire!!
La suuiittteeeee A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Coeurani A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Coeurani A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:26

moi aussi j'ai hâte de connaître la suite!!! je suis impatiente!! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:44

Mais là on dirait plus que John veut tuer Lee! A mon avis il va lui rendre la vie impossible surtout quand il va découvrir qu'il c'est fait passer pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:17

Oui, c'est sûr, John a envie de le détruire :DD Mais à mon avis, il y a quelque chose que John sait sur Lee et que tout le monde ne sait pas. A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Merlot Déjà, le laisser seul sur la planète, il a pas aprécié, mais peut-être que le scénario ne s'est pas passé aussi bien qu'on l'aurait cru ? ^^
Suis pas très claire, je sais ! lol Enfin vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:42

T'inquiète pas Sydney ! C'est à peu près clair quand même ! Et je suis assez d'accord avec toi !


Superbe suite ! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:07

John c'est bien ratrapé !!!
théorie: : l'espion est Lee, il a mentit , et a abandonné John sue cette planète, sachant que les Wraiths le retrouveraient ! Il a mentit quand il a dit à Elizabeth qu'il aavit mentit pour les rendre heureux.

super suite Barbie A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 10369470 A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Coeurani A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Coeurani A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Coeurani A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Coeurani A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Coeurani A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Coeurani A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:10

Ou alors l'espion c'est John, ils lui ont placé un truc dans le corps pour qu'il leur envois sans le savoir des information sur Atlantis!
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:16

Ahah ! Laquelle des deux a raison...

C'est... (roulement de tambour)...

Citation :
Vous croyez quand même pas que je vais le dire non plus :mrgreen:

En fait, j'ai remarqué que j'avais pas posté le trailer ici, je l'ai mis dans ma section vidéo mais en fait, ça serait plus simple de le laisser ici Wink

http://www.megaupload.com/?d=RFVV8S8U
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Invité
Invité




A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:01

Moi je pense que c'est Lee le pourri!
parce que à un moment tu dis:
Citation :
Il était prêt à parier que leur espion se reposait en toute sécurité à l’intérieur de la cité.
Alors que John est dans un des deux Jumper que les wraiths observe quitant la planète!
Donc y'a que Lee qui est tranquillement sur Atlantis en train de jouer les papy pantouflards!
Et je pense qu'entre lui et John y'a un truc plus gros encore que "j'ai passé la porte pour aller sur Atlantis et pas toi!" Lee a du lui faire quelque chose de bien pire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:08

Je suis entièrement d'accord avec toi, Idril !

THEORIE : Sur le vaisseau, John a partagé la cellule de la femme de Lee, qui n'a pas été tué comme "l'espion" l'avait prétendu. En fait, il a livré en personne sa famille aux Wraiths !
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:15

Livrer sa propre famille :shock:
Alors là, j'atteindrais le comble du sadisme.. non, quand même pas, c'est pas un montre non plus... T'es déchainée là Juju :mrgreen:

Par contre, il va effectivement être question de sa famille dans un futur proche, enfin, avant ça, vous aurez quand même le droit à une petite confrontation... très sympathique ! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Coeurani A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Invité
Invité




A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:20

Barbie a écrit:
T'es déchainée là Juju :mrgreen:

Non, à peine ! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:29

je pene que Lee est l'espion et que Joh à découvert la vérité avant d'être prissonnier des Wraiths, pourtant , quelque chose me tracase A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Merlot , les marques identiques pour John et Lee A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Merlot , et je pense que ça à rapport avec les wraiths, peut'être une maniére de marquer leus " victimes " , ou alors, John etLee ont subi tous les deux une même expérioence .
Please, la suite A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:31

Hum ... j'opetrais plutôt pour la deuxième solution !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:48

Citation :
Il était prêt à parier que leur espion se reposait en toute sécurité à l’intérieur de la cité.
Justement cette phrase nous fais obligatoirement penser à Lee donc se serai la surprise générale si on se rend compte qu'en fait c'est pas du tout lui mais John qu'on ne soupçonne pas!
Ou alors les deux sont des espions vu qu'ils ont tous les 2 des traces bizarres!
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:41

trop géniale!! moi aussi je pense que Lee est un traitre mais dans quel sens, voilà ma question! parce que être un traître pour être un traitre je pense pas, alor en quoi c un traitre? pourquoi? après tout ce qu'il a subi des Wraiths, il les aiderais?! y a un truc la dessous!!

vous me comprenez parce ke moi j'ai du mal à me suivre!! lol! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Padrole2 A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:18

J'adore voir les cerveaux bouillir... A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Droolbet Tout le monde se prend la tête pour trouver... alala, mes chères amies, ne vous torturez pas tant l'esprit... tout vient à point à qui sait attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Invité
Invité




A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2006 - 8:51

Oui mais justement, notre problème c'est qu'on ne sait pas attendre! Alors on comble notre manque comme on peut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Impossible Nul n'est Tenu
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'Impossible Nul N'Est Tenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: