SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A l'Impossible Nul n'est Tenu

Aller en bas 
+7
Lizzie Weir
Maira
Clélia
Sydney
Maliang
louise14
barbie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:57

Bah fallait bien que vous commenciez à avoir pitié de lui le pauvre, il est pas (aussi) méchant qu'il peut le paraître... en fait, c'est même tout le contraire ! Et t'as raison Bevy, les wraiths ne marchandent pas comme ça, ils ont une bonne raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Invité
Invité




A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 10:14

THEORIE : Les Wraith ont marchandé avec Lee parce qu'il est un bon moyen pour eux d'infiltrer Atlantis et aussi parce que, en attendant, ils peuvent faire des expériences sur son fils qui possède le gène ATA pour eux aussi pouvoir mettre au point une thérapie génique ! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:57

c'est super!!! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Coeurani qu'est-ce que tu nous réserves?!! la suitee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 EmptyVen 24 Fév 2006 - 19:05

Maira a écrit:
c'est super!!! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Coeurani qu'est-ce que tu nous réserves?!! la suitee!!!


Rien d'autre à dire A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:17

Bon voilà, je vous ai mis la suite. Et en plus, j'ai refait toute la décor de la fic ! Elle est pas belle la vie ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Invité
Invité




A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:21

Si, très belle ! Elle serait encore plus belle sans les cours, mais passons !


Super la révélation sur Sasha ! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Coeurani A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Coeurani Et pour John et Lee, je pense que les Wraiths veulent les punir de quelque chose, qu'ils ont besoin que les deux s'entendent et qu'ils sont prêts à tout pour y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:22

Très joli suite !!!!!!! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Coeurani A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Coeurani A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Coeurani A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:29

super!! super, super!! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Jump3_gi A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Jump3_gi A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Sad20pan c'est génial!! ça met en forme une suite comme ça!!! j'adoooooooore les suchis...euh, les fics de barbie!! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Coeurani A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:40

super suite A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 10369470 A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Coeurani A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Coeurani !!! John serait jaloux :mrgreen:
je pennse que les Wraiths sont responsables de l'état actuelles de lee et John!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:49

Eh bien je vois qu'on est d'accord Bevy ! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:06

Moi aussi je suis d'accord A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:20

Moi z'aussi je suis d'accord! Je pense que les wraiths contrôlent d'une certaine manière, Lee et John!
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2006 - 12:38

Un petit montage pour présenter les persos :

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Wallficlee1bc.th


Dernière édition par le Mar 28 Fév 2006 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Titine
Wraith
Wraith
Titine


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/01/2006

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 EmptyMar 28 Fév 2006 - 10:27

Quel suspens. Une très jolie fic avec pleins de rebondissements A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 EmptyMar 28 Fév 2006 - 10:49

Merci à toi Titine et bienvenu sur le forum Wink
Cela me fait d'autant plus plaisir que tu ais lu ma fic :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Titine
Wraith
Wraith
Titine


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/01/2006

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 EmptyMar 28 Fév 2006 - 10:57

Merci beaucoup.

Moi je ne lis plus les fics, je les dévore A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 EmptyMar 28 Fév 2006 - 12:04

Je crois que sur ce forum, tu es à la bonne adresse pour ça A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Yelrotfl

Sinon, n'hésites pas à te présenter dans le topic prévu à cet effet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Titine
Wraith
Wraith
Titine


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/01/2006

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 EmptyMar 28 Fév 2006 - 12:07

Oups j'ai complètement oublié en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 EmptyMar 28 Fév 2006 - 12:54

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 099_gif le montage mais c'est qui la fille?et super fic j'adore A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Coeurani A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 EmptyMar 28 Fév 2006 - 13:53

C'est la femme de Lee, Haley. Ou Diane Kruger dans la vraie vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 EmptyDim 5 Mar 2006 - 14:15

merçi pour cette suite A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 10369470 A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Coeurani A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Coeurani A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Coeurani A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 EmptyDim 5 Mar 2006 - 14:54

LA suite la suite la suite al suite A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 EmptyDim 5 Mar 2006 - 15:31

Superbe A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Coeurani A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Coeurani A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Coeurani et je maintiens ma théorie !!! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 EmptyDim 5 Mar 2006 - 15:43

Oui je suis sûre que les wraiths sont dans le cou! Cette puce sert peut être à leur transmettre des infos que John et Lee peuvent entendre pendant qu'ils sont eveillés!
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:23

toujours aussi géniale et intriguante cette fic!! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Impossible Nul n'est Tenu
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'Impossible Nul N'Est Tenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: