SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A l'Impossible Nul n'est Tenu

Aller en bas 
+7
Lizzie Weir
Maira
Clélia
Sydney
Maliang
louise14
barbie
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'Impossible Nul n'est Tenu Empty
MessageSujet: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu EmptySam 7 Jan 2006 - 11:27

Non mais je rêve ! Je demande une petite fic toute mignonette, pleine de romance et tu nous fais quoi : TU NOUS TUE JOHN ! A l'Impossible Nul n'est Tenu 10377187
AH, ces jeunes, plus de respect, non madame ...
J'adore ! Ton écriture est fluide, ton français un régal et je sens que nos deux tourtereaux vont en baver mais bon, à la fin essaye de pas nous en tuer un (t'as déjà fait disparaître Matt, alors là je dis non !!!!!!!)

Bon, j'essaye de me demander ce qu'il est advenu de John : wraith ou pas wraith ?????? A l'Impossible Nul n'est Tenu Merlot
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu EmptySam 7 Jan 2006 - 11:45

Bah écoute, pour une fois, je commence par les tuer... d'habitude c'est toujours le contraire :mrgreen:

Non mais t'inquietes pas, la situation va évoluer, tu t'en doutes surement Wink

Et promis que je fais mourir personne à la fin... enfin... je vais essayer Rolling Eyes

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu EmptySam 7 Jan 2006 - 11:51

Barbie a écrit:


Et promis que je fais mourir personne à la fin... enfin... je vais essayer Rolling Eyes

:lol:


Oui se serai cool pour une fois une fic où tout le monde est bien vivant à la fin!!

J'ai hate de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu EmptySam 7 Jan 2006 - 12:12

Trés bon début !! je suis impatiente de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu EmptySam 7 Jan 2006 - 12:18

Dis Barbie, tu t'es donné un côtat de perso' à tuer pour 2006 ? mdr :lol: Ca commence plutôt mal - surtout pour sheppy... snifff - mais je suis sûre que tu vas savoir nous surprendre, comme toujours ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu EmptySam 7 Jan 2006 - 13:13

Des gens à tuer j'en ai des milliers depuis que je suis en 6eme... vous savez cette petites expression "je vais le tuer" qui sort si facilement :mrgreen: Non, sérieusement, dans toutes mes histoires, ya tout le temps quelqu'un qui meurt. Gentils ou méchants, mais tout le temps quelqu'un. Je ne sais pas pourquoi, ça fait partie de la trame dramatique de l'histoire. Mais pour une fois, je vais êut-être innover Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Invité
Invité




A l'Impossible Nul n'est Tenu Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu EmptySam 7 Jan 2006 - 17:16

Oh un revenant ! A l'Impossible Nul n'est Tenu 10512442


Ta fic est superbe BARBIE ! A l'Impossible Nul n'est Tenu Sourires
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu EmptySam 7 Jan 2006 - 17:27

Merci :mrgreen:

Mais tu vas voir que tout ne sera peut-être pas aussi simple qu'il y paraît !
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Invité
Invité




A l'Impossible Nul n'est Tenu Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu EmptySam 7 Jan 2006 - 17:28

Je m'en doute ! Et je suis impatiente de découvrir le revers de la médaille ! A l'Impossible Nul n'est Tenu Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu EmptySam 7 Jan 2006 - 19:00

Tiens, il y avait longtemps qu'on t'avais pas vu écrire. C'est un vrai plaisir de te retrouver !!! A l'Impossible Nul n'est Tenu Coeurani

Mais tu commence par un affreux drame pour nous autre Sheyla (pour les Shweir aussi d'ailleurs) A l'Impossible Nul n'est Tenu 10377187 Attention à toi s'il ne revient vraiment pas A l'Impossible Nul n'est Tenu Extincte

La suite A l'Impossible Nul n'est Tenu Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu EmptySam 7 Jan 2006 - 19:11

Quoi ? Vous comptez me passer à la moulinette si Sheppard ne revient pas ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu EmptySam 7 Jan 2006 - 19:31

A l'Impossible Nul n'est Tenu Merlot C'est une situation à envisager ! :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu EmptySam 7 Jan 2006 - 19:36

Et pas qu'à la moulinette, aussi à la guilottine, au bûcher .... A l'Impossible Nul n'est Tenu 10512442



A l'Impossible Nul n'est Tenu Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu EmptySam 7 Jan 2006 - 20:05

J'ai une question : est-ce que je suis mon idée de base et alors, vous pourriez me détester pednant quelques chapitres encore, ou est-ce que je vous fais plaisir ?

Hum... laissez-moi réfléchir... non A l'Impossible Nul n'est Tenu Jump3_gi

Je vais pas non plus céder à votre chantage, vous me faites pas peur avec vos moulinettes, vos buchers et vos guillotines ! Je vous survivrai (d'un amoooooooour vivaaaaaant !!!)

>> Ne pas faire attention, Barbie est en pleine crise "j'ai pas dormi depuis deux jours, je suis bonne à aller me coucher"

Non mais en faites, ne vous inquietez pas, je serais gentille. Pas au début, ok, mais ça viendra. Enfin, seulement si vous avez envie de connaître la suite... Rolling Eyes comment ça c'est moi qui fait du chantage maintenant ?

:mrgreen:


Bon, allez plus sérieusement, est-ce que quelqu'un me m'expliquer comment marche la porte des étoiles ? Comment on fait pour l'activer ? Qui peut le faire ? dans quel sens ?... et tout ce qu'il faut savoir parce qu'à chaque fois, c'est sur ça que je cale !
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu EmptySam 7 Jan 2006 - 22:15

là, je suis super contente!!! j'adore ta fic A l'Impossible Nul n'est Tenu Coeurani !!!!!!!!!! elle est géniale et commence bien, moi j'aime bien l'idée de nous faire croire que john est mort pendant quelques chapitres mais il faut nous le ramener après!!

sinon pour la porte je te serais pas d'une grande aide je suis pas plus au courant que toi!!

très bon début et j'ai hâte de découvrir la suite, mais bon tu nous as bien gâté là, on a eu un bon gros bout!!! ça n'empêche que je vais demander quelque chose: la suiteeeeeeeeeeeeeeeee!!! et oui, je suis gourmande!!! ( c'est hestia qui m'a appris!!! A l'Impossible Nul n'est Tenu Sad20pan )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'Impossible Nul n'est Tenu Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu EmptyDim 8 Jan 2006 - 8:57

En tant que sadique, ne t'inquiète pas je sortirai ni moulinet, ni hache ni le reste !

Sinon, quand un vortex est ouvert, les seuls voyageurs qui peuvent passer sont ceux qui sont du côté où la porte des étoiles a été ouverte ! L'iris est mortel parce qu'il ne laisse pas la possibilité aux humains de se rematérialiser (leurs molécules se dispersent lorsqu'ils sont dans le vortex et en théorie, elles doivent se réassembler lors de leur arrivée mais l'iris ou le bouclier comme tu veux ne le permet pas !) La porte des étoiles se désactive toutes les 38 minutes (d'où le titre de l'épisode 1#4 d'atlantis). Elle peut être activée par un DHD (il y en a sur les planètes mais aussi à bord des jumpers et des vaisseaux wraiths) ou manuellement si elle est reliée à une source d'énegie suffisamment puissante et s'il y a une bonne paire de muscles pour enclencher les chevrons. Personne ne peut entrer de nouvelles coordonnées si la porte a été ouverte de l'extérieur. Le fait que l'iris ne permettent pas aux humains de se rematérialiser est un problème, mais pour un substance chimique, ça n'en est pas un. Quand une éruption solaire se produit, soit les voyageurs remontent le temps soit ils vont dans le futur. Ca dépend de comment le vortex est dévié. Il existe une sécurité sur la porte des étoiles ! Elle ne s'enclenche qu'au deuxième essai lors d'une éruption solaire, pour éviter les incidents comme celui de SG1 ! Elle est constituée de naquadah ! L'iris est en fait un bouclier énergétique sur Atlantis et pour SG1, l'iris est en titan renforcée par du trinium un peu plus tard !

Je crois que j'ai fait le tour ! A l'Impossible Nul n'est Tenu Merlot
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu EmptyDim 8 Jan 2006 - 9:04

Merci Juju Wink

Donc si jamais quelqu'un compose une adresse sur un DHD d'une autre planète (comme dans le pilote par exemple) ou même manuellement (ça pourait me servir cette info), est-ce qu'il a quand même besoin de l'autorisation d'Atlantis pour que la porte s'ouvre ou non ?


Et Maira, oui, t'as raison, je ne pense pas tenir ce rythme là pour la suite. Mais là, comme j'ai bien l'idée (aussi tordue soit-elle !) dans la tête donc j'écris tant que je sais encore quoi écrire ! :mrgreen: Ravie que ça te plaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Invité
Invité




A l'Impossible Nul n'est Tenu Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu EmptyDim 8 Jan 2006 - 9:18

Barbie a écrit:
Merci Juju Wink

Donc si jamais quelqu'un compose une adresse sur un DHD d'une autre planète (comme dans le pilote par exemple) ou même manuellement (ça pourait me servir cette info), est-ce qu'il a quand même besoin de l'autorisation d'Atlantis pour que la porte s'ouvre ou non ?

De rien ! Et pour répondre à ta question : pour que la porte s'ouvre vers Atlantis, personne n'a besoin de permission ! En revanche s'ils veulent avoir suffisamment de place pour se rematérialiser de l'autre côté, ils leur faut s'identifier, sinon Weir ne baisse pas le bouclier et donc, par exemple s'ils s'agit de Genii, ils n'ont pas le temps de se rematérialiser et ils meurent ! Mais quand il s'agit simplement d'ouvrir un vortex, il n'y a aucun problème, quand quelqu'un veut passer ça se complique à cause de cette histoire de rematérialisation !

Je t'ai pas perdue en rout, c'est bon ? A l'Impossible Nul n'est Tenu Merlot
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu EmptyDim 8 Jan 2006 - 9:25

Merci, je crois avoir compris dans l'ensemble Wink

Citation :
En revanche s'ils veulent avoir suffisamment de place pour se rematérialiser de l'autre côté, ils leur faut s'identifier, sinon Weir ne baisse pas le bouclier et donc, par exemple s'ils s'agit de Genii, ils n'ont pas le temps de se rematérialiser et ils meurent !

Une dernière petite question, tant que je t'ai sous la main : comment ça se passe cette identification ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu EmptyDim 8 Jan 2006 - 10:02

Magnifique entré sur atlantis pour cet inconnu ! Je suis impatiente de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu EmptyDim 8 Jan 2006 - 11:00

Citation :
Une dernière petite question, tant que je t'ai sous la main : comment ça se passe cette identification ?
Ce qu'il faut savoir, c'est que les ondes radios passent dans les deux sens, quand le vortex est ouvert (bouclier enclanché ou non). Les équipes envoie un code grâce à leur GDO, et l'ordinateur de la base le reconnait comme étant le leur. Le gentil technicien baisse donc le bouclier, et de l'autre côté les équipes ont un ptit message d'affiché sur leur GDO (dans le genre "Code reçu" ou "bouclier baissé", pas "allez y les gars traversez avant de vous faire manger par les méchants"... :) )
Voili voilou ^^ Sinon, je l'ai pitetre déjà dit, mais j'adore cette fic :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




A l'Impossible Nul n'est Tenu Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu EmptyDim 8 Jan 2006 - 11:44

A l'Impossible Nul n'est Tenu 10369470 d'avoir pris le relais Sydney ! J'étais déjà partie parce qu'il me restait des devoirs à faire ... et hélas il m'en reste toujours d'ailleurs ! A l'Impossible Nul n'est Tenu Whinging


Bon Ok, j'arrête de penser à ça ! VIVE A L'IMPOSSIBLE NUL N'EST TENU ! A l'Impossible Nul n'est Tenu 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu EmptyDim 8 Jan 2006 - 11:54

Merci bien... pour tous vos renseignements, vous allez devenir mon encyclopédie stargatienne :mrgreen:

J'espère que la suite de la fic vous plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Invité
Invité




A l'Impossible Nul n'est Tenu Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:55

A l'Impossible Nul n'est Tenu 10369470 la suite est géniale !


THEORIE : sur cette planète, John a recontré un Ofan. Les Ofans ont finallement réussi à mettre au point un sérum pour s'immuniser contre les Wraiths ! C'est ce qui explique la marque sur le corps de l'homme. En fait, les blessures de John étaient trop sérieuses ! Il savait que ses chances de survie étaient minces donc il a préféré donner son code au Ofan. Celui-ci va prévenir Teyla que John est gravement blessé et tout le tralala et Weir va renvoyer une équipe sur la planète ! A l'Impossible Nul n'est Tenu Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu EmptyDim 8 Jan 2006 - 13:29

Hmmm... Moi je pencherais pour autre chose : Cet homme, c'est John ! ^^ Il a échangé son corps contre quelqu'un d'autre... ou alors il se l'est fait volé ou un truc comme ça, grâce à une machine un peu comme celle de Machello (dans SG1... fiou ca remonte cette histoire :DD)
Ou alors c'est bien John mais il a participé au projet Elix de Alias... euh je m'égare là :DD

La suiite s'il te plaiiiit :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Contenu sponsorisé





A l'Impossible Nul n'est Tenu Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Impossible Nul n'est Tenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: