SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 A l'Impossible Nul n'est Tenu

Aller en bas 
+7
Lizzie Weir
Maira
Clélia
Sydney
Maliang
louise14
barbie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 13:47

Ca remonte mais c'est un épisode que je trouve assez drôle ! Sinon, oui j'aime bien aussi ta théorie ! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 13:53

Waouh, bah dis donc, mais c'es sympa tout ça :mrgreen:

Qu'est-ce que je peux répondre, à part qu'il y a un peu une part de vérité dans vos théories Wink Même si rien n'est vraiment simple !

Je vous poste un autre chapitre avant la fin de la journée mais avant ça, j'ai réalisé une sorte d'affiche (comme au ciné) pour illustrer la fic :

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Ficsheppardleeaffiche019zm.th

Bon, allez, je suis gentille, je vous mets un autre petit bout Wink


Dernière édition par le Dim 8 Jan 2006 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:05

J'adore ton histoire !! mais pourquoi tu t'es arrêtée là A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Whinging
Tu écris vraiment trés bien Barbie, c'est prenant comme histoire et je veux savoir la suite !!


Ton affiche aussi est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:08

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Whinging moi aussi j'étais à fond dedans... que de suspens. J'adooooooore A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:38

And the winner is SYDNEY ! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Sourires

Et ta fic est toujours aussi superbe Barbie !

THEORIE : le temps s'écoulait plus lentement sur la planète où ils se trouvaient ! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Wavy_gif
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:45

Ah bah moi j'aurais dis le contraire, le temps s'écoulait plus vite. Dans sa chute, john avait cassé son GDO il a mis un temps fou à le réparer après avoir vaincu les Wraiths qui était sur la planète. Il a renconter le peuple de la planète, a vécut avec eux puis et repartit par la porte. Ce qui est quelques semaines sur Atlantis est plusieurs années sur cette planète donc il a changé forcément!! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Gne_gif

Ca vous va ??

La suite Barbie et Bravo
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 15:23

Clélia a écrit:
Ce qui est quelques semaines sur Atlantis est plusieurs années sur cette planète donc il a changé forcément!! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Gne_gif

Mais ils l'auraient reconnu s'il était juste plus vieux, non????!!!!

J'adore cette fic! Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 15:28

Pas forcément il y a des gens qui changent beaucoup même s'ils n'ont pris que quelques années. Je ne te raconterais pas l'histoire familiale c'est trop compliqué mais j'avoue qu'il y a des failles dans ma théorie. Mais c'est le but de la théorie Non ?? A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 15:35

On peut dire ça comme ça ! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 15:37

Quoi t'es pas d'accord ?? A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 15:39

j'ai envie de dire: j'en étais sûr que c'était John!! mais bon, c'est pas complétement vrai, disons que j'y est pensé!! cela rends les choses encore plus intéressantes et je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiite!!!
mon expliquation: le temps passe plus vite sur l'autre planète??? oué je pense comme juju!!
sinon comment il a pu s'en sortir face à cette bande de Wraiths dégoutant et affamé???? mystère?!!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 17:32

Humm Mouais mais si le temps passait juste plus vite là bas, ses yeux n'auraient pas changé de couleur... ^^ Je reste sur mes positions ! :DD
Très jolie affiche au fait, c'est qui l'acteur que tu as choisis pour le "nouveau John" (celui du milieu, enfin je suppose ^^ ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:21

et bien moi je crois bien que c'est le magnifique et sublissime Lee Adama dans Battlestar Gallactica!!!! Le nom de l'acteur c'est Jamie mais je sais pu quoi!! il est canon ce gars!! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Droolbet
c'est vrai que ton affiche est géniale!!
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:34

Bravo Maira, c'est effectivement Jamie Bamber Wink Comme pour Petit Frère, j'ai besoin de visualiser les persos et j'ai tout de suite pensé à lui... il me fallait quelqu'un de différent de John, d'envoutant, de mystérieux...

Par contre les filles, je suis désolée mais là, vous vous éloignez :mrgreen:
Non mais je peux vous dire qu'il ne ressemble absolument pas à John. Ni plus vieux, ni plus jeune, ni rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 19:06

ça pour être envoutant, ce Jamie l'es.....je suis d'accord avec toi!! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Coeurani

cette suite est bien mais trop courte, alors ce type ne serait pas John, possible. Mais alors là, faut m'expliquer!!! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:02

Haaaan je savais que je connaissais ce tyyyype ! :DD Très bon choix ^^
Bon par contre, il est bizarre ce type... le test du football il est in-lou-pa-ble ! mdr Mystère mystère...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:07

Oui, Jamie, il est A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Droolbet A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Coeurani

Bon, on va parler d'autre chose, ce n'est pas le sujet de ce topic :mrgreen: (même s'il est super craquant !!)

J'avais prévenu que mon idée était totalement tordue. Et puis, ça donne quelque chose d'assez cohérent dans ma tête mais une fois sur le papier, je trouve ça brouillon, c'est pas possble. Enfin, j'espère que ça vous empêchera pas d'aimer la suite quand même ! Wink

Et t'inquietes Maira, toutes les réponses à tes questions vont bientôt arriver (peut-être même ce soir si le coeur m'en dit !)
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:43

en lisant la suite il m'est venu une idée assez looufoque je dois dire !!

Alors en faite le mystèrieux étranger est un wraith A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Sad20pan ! Jusque là la théorie est simple. Dans the gift on a vu qu'un wraith faisait des expérience pour essayer de rendre les humains plus compatible avec les wraith afin qu'ils se nourrissent mieux et bien c'est lui !! sauf qu'aprés avoir découvert que changer les humains c'était pas terrible il a décidé de faire des expérience sur les wraiths afin de les rendre plus proche des humains d'ou ce nouveau wraith qui ressemble beaucoup à un humain mais qui a garder la particularité de communiquer par la pensé. et les marques sur son torse sont bien celle laissée par un wraith car il falait etre sur que en s'étant transformé presque en humain il ne pouvait pas être mangé par ces semblables et ce n'est pas le cas.

Aprés j'avais une autre théorie pour le fait qu'il connaisse les Teyla mais ca marche pas enfin je vous la met quand même.
Ce wraith était celui qui pourchassé John lors de la mission. Il la trouvé inconscient au fond du ravin et la ramenner dans son laboratoire. C'est là qu'il a lu dans ces pensés tous ce qui concerne la base et Teyla le hic c'est pour le football à partir de là tous ce casse la figure dans ma théorie ! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Sad20pan

Enfin la partie ou l'inconnu est un wraith est toujours valable ! c'est le comment il connait Teyla qui va plus.

Alors maintenant ya plus qu'a attendre la suite pour savoir !
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:52

Intéressant, très intéressant tout ça, je vois que ça se creuse drôlement les meninges. Non désolé Maliang, je ne suis pas allée chercher aussi loin... quoique... vous verrez bien Rolling Eyes

Sinon, j'ai pas pu m'empêcher de l'appeler Lee le petit gars... ça lui va si bien... A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:01

C'est en effet beaucoup plus simple mais j'ai perdu l'habitude avec les histoires de Juju ! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Sad20pan

J'ai hate de lire la suite parce qu'on sait toujours pas comment va notre petit John !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:10

C'est vrai ca, je suis sur qu'il va bein !! dans la limite du possible bien sûr !! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 10512442

Ils vont aller de chercher je suppose, après que Lee leur ai tout dis bien sur, ou alors qu'il se fasse avoir !!! Ce serait drole !!! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 10512442
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:17

Maliang a écrit:
C'est en effet beaucoup plus simple mais j'ai perdu l'habitude avec les histoires de Juju ! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Sad20pan
Simple, simple... Rolling Eyes

Et crois-moi Clélia, le petit Lee, il a encore beaucoup de chose à leur dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:55

c'est trop géniale!! j'adore comment tu écris tes histoires!!! j'étais à fond dedans, je voyais presque le film se déroulait et POUF!! les affreux trois petits points!!!!! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Padrole_
bon, je te pardonne parce que c'est trop géniale!! mais je me demande bien ce que tu nous réserves!!
A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 10369470 pour cette suite qui arrive plus tôt que prévu!!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:08

J'aime beaucoup cette fic!! Mais pourquoi Teyla ne leur dit pas la vérité? Comment fait-elle pour supporter qu'un imposteur se fasse passer pour l'un de ses amis?
La suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:16

futé le MC kay!!! c'est vrai qu'il est tellement proche de Sheppard avec toutes leur enguelades qu'on peut comprendre qu'il comprenne si vite!!
cette suite est géniale!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Impossible Nul n'est Tenu
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'Impossible Nul N'Est Tenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: