SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laureen, Fille de Génie

Aller en bas 
+7
Clélia
Teli
Jojo
louise14
Bevy
Sydney
Lizzie Weir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 7 EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:23

Une fin idéale en somme ! Laureen, Fille de Génie - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 7 EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:24

rhoooo Juju! Laureen, Fille de Génie - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 7 EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:55

Mdr!!! Ooooh Juju enfin.... Pooovre Laureen, je suis pas SI cruelle... :DD

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 7 EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:12

T'es sûre Poulette parce que là moi je dis que la coupure était sadique quand même Laureen, Fille de Génie - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 7 EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:29

Certaine!!! Je vais pas tuer Laureen quand même lol Laureen, Fille de Génie - Page 7 Sad20pan

Poulette? Interessant ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 7 EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:46

C'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant Laureen, Fille de Génie - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 7 EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:49

C'est pas mal poulette.....MDR!!! Laureen, Fille de Génie - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 7 EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:50

Bon bah voilà je suis Bichette tu es poulette Laureen, Fille de Génie - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 7 EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:55

Ca en fait des animaux sur ce forum lol Laureen, Fille de Génie - Page 7 Sad20pan Une poulette, une bichette, une marmotte et une loutre lol Laureen, Fille de Génie - Page 7 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 7 EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:55

Personne n'est parfait Laureen, Fille de Génie - Page 7 Sad20pan Laureen, Fille de Génie - Page 7 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 7 EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:57

Indeed! Laureen, Fille de Génie - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 7 EmptyLun 11 Sep 2006 - 12:42

Laureen, Fille de Génie - Page 7 10512442 Ronon le boulet! C'est quoi ça...un bébé Ronon! On compatit...non pas moi! Laureen, Fille de Génie - Page 7 Sad20pan
Il font pas le rapprochement avec la grande Laureen qui leur a rendu viviste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 7 EmptyLun 11 Sep 2006 - 12:47

Heu non pas encore!!! Mais ils vont vite comprendre.... Laureen, Fille de Génie - Page 7 Sad20pan Laureen, Fille de Génie - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 7 EmptyLun 11 Sep 2006 - 12:55

Ronon une nourrice à éviter Laureen, Fille de Génie - Page 7 Sad20pan

Je suis sûre qu'il serait incapable de mettre une couche à un môme
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 7 EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:31

Si moi je crois qu'il serait capable de mettre une couche...mais sur la tête du gamin, pour qu'il se taise! Laureen, Fille de Génie - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 7 EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:45

Tatie Ronon ca le fait non Laureen, Fille de Génie - Page 7 10512442
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 7 EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:17

Ouai pas mal comme surnom! ça lui colle parfaitement! Laureen, Fille de Génie - Page 7 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 7 EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:28

Mouahahaha Ronon essayant de changer une couche ptdr!! Laureen, Fille de Génie - Page 7 Yelrotfl Laureen, Fille de Génie - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 7 EmptyLun 11 Sep 2006 - 15:14

Laureen, Fille de Génie - Page 7 Yelrotfl

j'adore Laureen, Fille de Génie - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 7 EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:08

Rodney et le bébé... C'est mimi. Et Ronon, toujours aussi rabat-joie. Laureen, Fille de Génie - Page 7 Sad20pan (Enfin je sais pas si c'est le mot qui convient... What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Laureen, Fille de Génie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 7 EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:20

l délicatesse de Ronon .. ia fait peur , même rod,ey s'en sort mieux que lui avec les enfants , Ronon, une nourice d'enfer ... :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 7 EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:25

Clair ptdr!! Merci beaucoup Laureen, Fille de Génie - Page 7 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 7 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Laureen, Fille de Génie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 7 EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:29

Citation :
vos enfanst sont difficiles avec vous ? ils font enb font voir de touttes les couleurs , la vie de famille devient impossible ? confier vos bambins une semaine a notre nourice agréer , Ronon Dex ! vos petits monstres deviendront de vrais petits anges ! satisfaits ou remboursés !!
au programme , course en Jumper , cours particulier avec Rodney McKay , cours de défense avec Ronon et Teyla , surveillans généraux , le sergent Bates et le Docteur Kavanagh ....


l'annonce de rêve sur Atlantis et ailleurs dans Pégasse ... Laureen, Fille de Génie - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 7 EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:34

Mdr tu m'étonnes c'est délire Laureen, Fille de Génie - Page 7 Sad20pan Laureen, Fille de Génie - Page 7 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 7 Coeurani

Ca me donne des idées lol
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Laureen, Fille de Génie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 7 EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:36

qui est le plus a plaindre , les gosses ou Ronon .?
mon délire t'a vraiment donné des idées Laureen, Fille de Génie - Page 7 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laureen, Fille de Génie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laureen, Fille de Génie
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laureen, fille de génie. [F]
» Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)
» Hatchepsout, fille de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: