SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Laureen, Fille de Génie

Aller en bas 
+7
Clélia
Teli
Jojo
louise14
Bevy
Sydney
Lizzie Weir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 12 EmptyVen 10 Nov 2006 - 9:59

Mdr!!! Laureen, Fille de Génie - Page 12 Sad20pan Une suite ça vous tente?? ( Rho cte question lol) Laureen, Fille de Génie - Page 12 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 12 EmptyVen 10 Nov 2006 - 11:14

Oh oui, une suite. Ça serait gentil. Laureen, Fille de Génie - Page 12 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 12 EmptyVen 10 Nov 2006 - 11:23

Oki ça arrive tout de suite!! Laureen, Fille de Génie - Page 12 Sad20pan Laureen, Fille de Génie - Page 12 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 12 EmptyVen 10 Nov 2006 - 11:48

Merci.
Tiens, j'avais raison. Laureen, Fille de Génie - Page 12 Sad20pan
Sinon, dis donc le rodney s'il était pas hystérique quand elle l'a frappé, ben maintenant il a l'air de l'être. Elle va recommencer ? Laureen, Fille de Génie - Page 12 Sad20pan Ou alors, il va nous faire sa crise cardiaque maintenant. Laureen, Fille de Génie - Page 12 Icon24
En tout cas, il a intérêt à changer d'avis. Laureen, Fille de Génie - Page 12 10377187 Laureen, Fille de Génie - Page 12 Sad20pan
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 12 EmptyVen 10 Nov 2006 - 11:50

faut pas qu'il fasse ça hein!!!!Laureen, Fille de Génie - Page 12 10377187

super suite[love]
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 12 EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:17

Laureen, Fille de Génie - Page 12 10512442 Enorme une troisième Laureen! Pétage de plomb assuré pour papa Rodney!
J'ai hate de connaître la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 12 EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:39

Mais où est-ce qu'il a pu se cacher le Rodney ? What the fuck ?!?
Je n'en ai pas la moindre petite idée. Laureen, Fille de Génie - Page 12 Icon24
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 12 EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:50

Maaarci!! Partira, partira pas ?? hihi Laureen, Fille de Génie - Page 12 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 12 EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:52

Il courre il courre le rodney le rodney du bois joli... Laureen, Fille de Génie - Page 12 Icon30

Laureen, Fille de Génie - Page 12 Icon12 j'ai chanté ça tout haut?? Laureen, Fille de Génie - Page 12 Gne_gif


la suiiiiiiiteuh!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 12 EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:56

PTDR!!! Jojo, tu sors lol Laureen, Fille de Génie - Page 12 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 12 EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:09

maaaaaaaaaais euh c'est pas juste! Laureen, Fille de Génie - Page 12 Whinging Laureen, Fille de Génie - Page 12 Whinging Laureen, Fille de Génie - Page 12 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 12 EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:13

Rodney....RODNEY...youhou!
Quel boulet ce type, on lui a jamais dit que ça ne servait à rien de fuir ses problèmes, ils finissent toujours par nous rattraper! Laureen, Fille de Génie - Page 12 Sad20pan La preuve, la grande Laureen va le retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 12 EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:14

Aaaaaaaaahhhh ma Lily t'es de retour! Laureen, Fille de Génie - Page 12 Jump3_gi
Ben dis-donc, ça fait un moment que tu n'as pas posté!
Pauvre Rodney, se payer 3 Laureen ca doit être dur! Je comprends sa réaction, mais j'espère que la grande Laureen poura lui parler un peu et lui expliquer les choses. En plus si je me souviens bien, elle a parler d'une maman, alors ça veut dire que Rodney va trouver chaussure à son pied.Laureen, Fille de Génie - Page 12 Merlot
Vite la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 12 EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:17

Vouiiii je suis de retour hihi, j'ai eu besoin d'un peu de temps, mais je suis contente d'être de nouveau là, vous m'avez manqué!! Laureen, Fille de Génie - Page 12 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 12 Coeurani

Ah lala Rodney ont peut le changer hein lol Laureen, Fille de Génie - Page 12 Sad20pan Mais c'est sans compter sur le syndrôme bourrique des Mckay Laureen, Fille de Génie - Page 12 Sad20pan

Laureen, Fille de Génie - Page 12 10369470
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Laureen, Fille de Génie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 12 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:48

Si Laureen est aussi butée que son père, elle risque de ne pas lâcher prise tant qu'il n'aurait pas changé d'avis !
Allez Rodney, tu es un super Papa !! T'inquiètes pas ! ^^
Sinon est ce qu'on connaîtra un jour sa mère ou tout du moins son prénom ?
Vivement la suite !! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 12 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:53

Vous imaginez si il se retrouve avec les trois devant lui !!!

-Lauren ?
-Oui Papa ?
-Mais non pas toi !!! Lauren !!! Laureen, Fille de Génie - Page 12 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 12 EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:40

Laureen, Fille de Génie - Page 12 Mdr Clélia !!^^

Ohlalaaaa JDR ces suites !!!Elles sont géniales !!!! 3 Laureen pour le prix d'une !!!!Pauvre Rodney !!!! Laureen, Fille de Génie - Page 12 Sad20pan
Veux la suiiiiiite !!! Laureen, Fille de Génie - Page 12 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 12 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 12 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 12 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 12 EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:18

Mdr merci beaucoup Laureen, Fille de Génie - Page 12 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 12 Coeurani

Une petite suite dès que je trouve un peu de temps et d'inspiration Laureen, Fille de Génie - Page 12 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Laureen, Fille de Génie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 12 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:01

Ah!!!

C'est la fin d'une épopée

T'es contente Lily?? Je pleure!! Laureen, Fille de Génie - Page 12 Mouchoir Laureen, Fille de Génie - Page 12 Mouchoir

C'était très beau

J'avais tout lu mais pas eu l'occasion de te dire que j'ai adoré

Alors voilà, c'est fait!!!

Laureen, Fille de Génie - Page 12 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 12 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 12 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 12 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:04

LA fin d'un monde oui !!!!!!!!!!!!!!!! Laureen, Fille de Génie - Page 12 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 12 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:06

Mdrrr mais heuu ça fini bien, j'aurais pu faire que Rodney se suicide à la fin alors vous plaigniez pas! lol Laureen, Fille de Génie - Page 12 Sad20pan

Laureen, Fille de Génie - Page 12 10369470 Laureen, Fille de Génie - Page 12 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 12 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 12 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Laureen, Fille de Génie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 12 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:08

T'aurais écrit ça je t'aurais tué

Je suis mega sérieuse là

Laureen, Fille de Génie - Page 12 Yelrotfl Laureen, Fille de Génie - Page 12 Yelrotfl Laureen, Fille de Génie - Page 12 Yelrotfl Laureen, Fille de Génie - Page 12 Yelrotfl

Nan ouais, c'est sur qu'il y a pire comme fin Laureen, Fille de Génie - Page 12 Icon13

Laureen, Fille de Génie - Page 12 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 12 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 12 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 12 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 12 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:10

JDr cette fin ! C'est ultra émouvant ! Laureen, Fille de Génie - Page 12 Whinging Ouiiiiiiiiiiiiiiin !! DSL ! Je suis émotive lorsqu'il s'agit de bébé ! Laureen, Fille de Génie - Page 12 Whinging lol C'est vraiment une magnifique fic ! J'ai adoré !! Laureen, Fille de Génie - Page 12 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 12 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 12 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:10

Mdr!! Ah ben je te déconseille certaine de mes fics alors lol Laureen, Fille de Génie - Page 12 Sad20pan

Laureen, Fille de Génie - Page 12 10369470 Laureen, Fille de Génie - Page 12 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 12 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:20

Laureen, Fille de Génie - Page 12 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 12 Coeurani J'ai adoré la fin, elle est géniallisme. Je suis contente que Lauren soit resté avec Rodney. I am happy !!

Grand BRAVO pour cette fic !!

Une autre Laureen, Fille de Génie - Page 12 Sad20pan ou plutot non finit les autres Laureen, Fille de Génie - Page 12 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laureen, Fille de Génie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laureen, Fille de Génie
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laureen, fille de génie. [F]
» Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)
» Hatchepsout, fille de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: