SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Laureen, Fille de Génie

Aller en bas 
+7
Clélia
Teli
Jojo
louise14
Bevy
Sydney
Lizzie Weir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:21

Oui oui me dit pas une autre c'est dangereux!! mdr Laureen, Fille de Génie - Page 13 Sad20pan

Laureen, Fille de Génie - Page 13 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 13 10369470 Laureen, Fille de Génie - Page 13 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:23

Tu es prépares deja une autre que j'attends avec impatience Laureen, Fille de Génie - Page 13 Sad20pan

Ma préférée reste Missing Laureen, Fille de Génie - Page 13 Coeurani on se demande pourquoi ^^

Une autre, une autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:24

Ah bon c'est Missing t'a préféré?? Heuuu Missing c'est celle avec Rodney c'est ça?? Laureen, Fille de Génie - Page 13 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:27

Lilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Laureen, Fille de Génie - Page 13 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:33

Faut la comprendre elle pense seulement maintenant Laureen, Fille de Génie - Page 13 Sad20pan

Oui avec l'ancienne je l'ai adorée Laureen, Fille de Génie - Page 13 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 13 Coeurani

*Syria donne son seul neurone a Lily*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:43

Naaan mais vous êtes marrantes, j'en ai écrit tellement, j'ai eu un doute avec " prisonnière " c'est pour ça! lol Laureen, Fille de Génie - Page 13 Sad20pan

:P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:49

Ca fait bizarre d'avoir enfin la fin de cette fic.
Mais j'ai beaucoup de questions dont deux en particuliers:

1) En quoi ça a aidé Rodney à ne pas faire de crise cardiaque plus tard? Non parce que ce problème d'abandon ne s'était pas posé à l'époque, donc je vois pas trop ce que ça a changé par rapport à sa future crise cardiaque.

2) La grande Laureen parle de sa maman deux suites avant la fin. C'est avec qui que Rodney s'est mis et qui a joué la maman?? (Parce que pour la petite Laureen, quand Rodney est mort y'avait pas de maman!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:49

Impardonnable Laureen, Fille de Génie - Page 13 Sad20pan Completement:[tourne pas] mais adorable[love]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:00

Idril a écrit:
Ca fait bizarre d'avoir enfin la fin de cette fic.
Mais j'ai beaucoup de questions dont deux en particuliers:

1) En quoi ça a aidé Rodney à ne pas faire de crise cardiaque plus tard? Non parce que ce problème d'abandon ne s'était pas posé à l'époque, donc je vois pas trop ce que ça a changé par rapport à sa future crise cardiaque.

2) La grande Laureen parle de sa maman deux suites avant la fin. C'est avec qui que Rodney s'est mis et qui a joué la maman?? (Parce que pour la petite Laureen, quand Rodney est mort y'avait pas de maman!!!)

Réponse :

1) Et bien, avec cette dure épreuve, qu'il n'avait pas vécu la première fois, Rodney à compris qu'il pouvait s'en remettre aux autres, et ne pas tout prendre sur ses épaules. Il était donc moins stressé et à évité la crise cardiaque! lol

2) C'est exact, je ne l'ai pas mentionné! Mais on pouvait pas dire à Rodney qui c'est parce que sinon ça aurait changé le futur...Encore! Et pis disons qu'on la connait pas voilà, comme ça vous pouvez imaginer qui vous voulez!!

Et pour finir, c'est moi l'auteur c'est moi qui décide quoi que je dis ou pas na :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:07

Merci Lily pour ces éclairessissement qui me font apprécié ta fic à sa juste valeur!!
(Quoi, on a bien le droit de poser des questions c'est pas interdit!! C'est pour ma compréhension personnelle!!)

En tout cas, bravo pour cette fic. C'était très mignon.
Pour ma part, je reste admirative de la fic sur John/Kristen, mais également sur celle de Ronon/Anaïs.
Peut être que les prochaines détroneront celles-ci, sait-on jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:19

Mdr!!! Ah ben j'espère viii merci ma Idril Laureen, Fille de Génie - Page 13 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 13 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 13 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Laureen, Fille de Génie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:51

J'ai cru que je ne voyais plus clair quand j'ai vu Laureen en haut de la page ^^

Cette fin était vraiment attendrissante, voir Rodney comme ça, c'est adorable ! Je suis trop contente qu'il est pris conscience que Laureen avait besoin de lui ! Et merci de le faire vivre vieux^^
J'ai adoré ta fic. Rodney est mon perso préféré et le voir tout attentionné pour sa fille, ça fait chaud au coeur !
Je suis vraiment en admiration devant ta capacité à créer une palette de personnages (dans toutes tes fics) aussi attachants les uns que les autres ! Même si certains ont ma préférence !
Alors, je n'ai que deux mots à te dire BRAVO et CONTINUE !!!
Laureen, Fille de Génie - Page 13 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 13 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 13 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 13 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:09

Merci Althéa Laureen, Fille de Génie - Page 13 Icon35 Laureen, Fille de Génie - Page 13 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laureen, Fille de Génie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laureen, Fille de Génie
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Laureen, fille de génie. [F]
» Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)
» Hatchepsout, fille de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: