SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Laureen, Fille de Génie

Aller en bas 
+7
Clélia
Teli
Jojo
louise14
Bevy
Sydney
Lizzie Weir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 11 EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:08

Rodney ou comment comprendre tout de travers!!! Laureen, Fille de Génie - Page 11 Sad20pan

Marchiiiiiiiii Sefe, contente que ça te plaise!! Laureen, Fille de Génie - Page 11 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 11 EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:08

Oh moi, tu sais, je suis toujours fan de tes fics. Laureen, Fille de Génie - Page 11 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 11 EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:11

Laureen, Fille de Génie - Page 11 Icon35 Laureen, Fille de Génie - Page 11 Icon35

Hihi merci Laureen, Fille de Génie - Page 11 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 11 EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:29

rhooooooooooooooooooooo
j'adore j'adore j'adore et j'adore de plus en plus cette fic!!!!!!!
Laureen, Fille de Génie - Page 11 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 11 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 11 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 11 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 11 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 11 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 11 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 11 Coeurani

snif... rodney il va pas faire ça hein!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 11 EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:05

Peut être ou peut être pas Laureen, Fille de Génie - Page 11 Sad20pan

Marchi ma jojo Laureen, Fille de Génie - Page 11 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 11 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 11 EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:07

Laureen, Fille de Génie - Page 11 Icon13 de rien

euh un petit mcshep... OK OK je sors... Arrow Laureen, Fille de Génie - Page 11 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 11 EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:14

Mdr!!! Si un jour je me sens inspirée peut être Laureen, Fille de Génie - Page 11 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 11 EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:16

*espoir* *espoir* :o
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 11 EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:30

Je sais pas si je me sentirais à l'aise à écrire du Slash... Laureen, Fille de Génie - Page 11 Merlot Tu me diras j'ai jamais essayé... Laureen, Fille de Génie - Page 11 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 11 EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:39

❤ <--- regard qui dit siiiiiiiiiilteuplééééééééééé :flower:

Laureen, Fille de Génie - Page 11 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 11 EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:08

Ok alors j'essaierais mais je garantie rien... Au pire je ferais un petit truc sous entendu lol Laureen, Fille de Génie - Page 11 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 11 EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:10

Laureen, Fille de Génie - Page 11 Jump3_gi mouahahahahaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laureen, Fille de Génie - Page 11 Jump3_gi

Laureen, Fille de Génie - Page 11 Jump3_gi Laureen, Fille de Génie - Page 11 Jump3_gi Laureen, Fille de Génie - Page 11 Jump3_gi Laureen, Fille de Génie - Page 11 Jump3_gi Laureen, Fille de Génie - Page 11 Jump3_gi Laureen, Fille de Génie - Page 11 Jump3_gi Laureen, Fille de Génie - Page 11 Jump3_gi Laureen, Fille de Génie - Page 11 Jump3_gi Laureen, Fille de Génie - Page 11 Jump3_gi Laureen, Fille de Génie - Page 11 Jump3_gi Laureen, Fille de Génie - Page 11 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 11 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 17:27

Ca a pas l'air d'être la joie chez les McKay. L'a même pas un petit remord le rodney de vouloir se débarrasser de sa fille ? Laureen, Fille de Génie - Page 11 Whinging
Ben je me demande ce que lui veut Liz... Laureen, Fille de Génie - Page 11 Icon13
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 11 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:11

Et vouiii Rodney ne sait plus où il en est le pauvre!! Laureen, Fille de Génie - Page 11 10369470 Laureen, Fille de Génie - Page 11 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 11 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 11 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:51

Mais il est fou! En plus s'il voit que la grande Laureen a bien grandit et qu'elle l'adore pourquoi il veut faire adopter la petite?
Bon j'ai hate de lire la suite en espérant que la grande Laureen ne fasse pas encore un saut dans le passé pour le changer! Laureen, Fille de Génie - Page 11 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 11 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:05

Je met la suite dans une minute, merciiiiiiiii Laureen, Fille de Génie - Page 11 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 11 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 11 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:31

C'est une bonne idée mais c'est une longue minute. Laureen, Fille de Génie - Page 11 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 11 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:43

Désolé, une fois de plus on m'a distraite au moment ou j'allais la mettre et j'ai oublié!! Laureen, Fille de Génie - Page 11 Icon24

Mais erreur réparé, la suite est là!!! Laureen, Fille de Génie - Page 11 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 11 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:52

Merci. Laureen, Fille de Génie - Page 11 Icon13
Je me demande qui peut être cette personne. Laureen, Fille de Génie - Page 11 Merlot
Laureen, Fille de Génie - Page 11 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 11 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:02

Ah ah!!! Laureen, Fille de Génie - Page 11 Merlot

Un indice, ce n'est ni le père noël, ni l'homme invisible lol Laureen, Fille de Génie - Page 11 Sad20pan Quoi ça vous aide pas?? Ok je sors Laureen, Fille de Génie - Page 11 Icon26

Laureen, Fille de Génie - Page 11 10369470 Laureen, Fille de Génie - Page 11 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 11 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:04

Ca pourrait pas être une Laurine adulte qui aurait grandi sur Terre et qui viendrait convaincre son père de ne pas l'abandonner ? What the fuck ?!? Laureen, Fille de Génie - Page 11 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 11 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:50

What the fuck ?!? Scrogneugneu...T'es peut être pas loin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 11 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:53

Ah ? Laureen, Fille de Génie - Page 11 Icon24 Laureen, Fille de Génie - Page 11 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 11 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:26

J'en dirais pas plus mouahaha faudra attendre la suite, demain. Atta il est 00H25 c'est déjà demain.... Tout à l'heure alors, mdr! Laureen, Fille de Génie - Page 11 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 11 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:32

J'espère que ce suspense ne m'empêchera pas de dormir... Non, je ne crois pas en fait. Trop fatiguée même pour le suspense. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laureen, Fille de Génie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laureen, Fille de Génie
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laureen, fille de génie. [F]
» Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)
» Hatchepsout, fille de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: