SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Laureen, Fille de Génie

Aller en bas 
+7
Clélia
Teli
Jojo
louise14
Bevy
Sydney
Lizzie Weir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 17:54

Rodney mon chéééééééééééééééri comment t'as pu le tuer !! Fallait massacrer John !!!!!! Laureen, Fille de Génie - Page 2 Whinging Laureen, Fille de Génie - Page 2 Mouchoir Laureen, Fille de Génie - Page 2 Whinging Laureen, Fille de Génie - Page 2 Mouchoir

RODNEEEEEEEEEEEEEEEEEEY Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani MCKAAAAAAAAAAAAAAY Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani


Belles suites Laureen, Fille de Génie - Page 2 10369470
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 17:58

NAN! La petite va pas remonter le temps quand même? Se serait trop fort! J'ai hate de voir si elle va réussir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 17:58

Noooooooooooon mais vous me connaissez Rodney je le tue et je le réssucite aussi vite lol Laureen, Fille de Génie - Page 2 Sad20pan

Et pis je l'aime trop notre scientifique pour oser lui faire ça!!!! Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:12

Rodneeeeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyy Laureen, Fille de Génie - Page 2 Whinging Laureen, Fille de Génie - Page 2 Whinging Laureen, Fille de Génie - Page 2 Whinging
Cette gamine est vraiment un génie tout de même :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:16

Mdrrr Ah bah son papa c'est pas n'importe qui!!! Laureen, Fille de Génie - Page 2 Sad20pan Elle a de qui tenir lol Laureen, Fille de Génie - Page 2 Icon13

Laureen, Fille de Génie - Page 2 10369470 pour les comm Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:20

Je suis toute chamboulée, tu n'as pas tué Rodney quand même?? Et pis cette petite Laureen un vrai génie!! Elle veut ressuciter Mckay maintenant! en même temps Atlantis sans Mckay ce n'est plus Atlantis!!
Moi je veux la suite car Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani ton histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:25

Laureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen, non mais oh on joue pas avec le temps qui passe ! Laureen, Fille de Génie - Page 2 10377187 Laureen, Fille de Génie - Page 2 Sad20pan


Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:03

Mdrrrr Merci merci tous le monde!!! Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani

Une tite suite ce soir ou demain tout va dépendre de mon état et du niveau d'avancement de ma fic lol Laureen, Fille de Génie - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Teli
Immortel
Immortel
Teli


Vierge
Nombre de messages : 1968
Age : 38
Localisation : dans les bras d'un Nounours !
Date d'inscription : 13/06/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 10:51

copiteuse d'actrice de fille de Mc kay !
j'avais trouvé avant toi qu'elle serai bien pour faire sa fille

What the fuck ?!?

mais bon, une suite s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 10:56

Ah t'avais flashé sur Emma Watson toi aussi??? Bé désolé mdr mais si t'a besoin aussi prend là j'ai pas le monopole dessus lol Laureen, Fille de Génie - Page 2 Sad20pan

Je vais mettre une petite suite maintenant!! Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:23

Genial! Elle est forte cette petite! Je pense qu'on va avoir le droit à quelques scènes comiques avec Rodney!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:23

Mdr Je me doutais bien qu'il y aurait un problème dans ce plan de génie :D Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:59

Miciiiiiiiiiii Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani

Mdr Pooooooovre Rodney! Propulser du jour au lendemain papa! Laureen, Fille de Génie - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:03

Mdr! Pauvre Rodney!! Trop cool la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:25

Merci beaucoup Sam !! Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:47

Superbe suite Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani , il y a un ch'tit problème j'ai l'impression ! Laureen, Fille de Génie - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:48

Mdr!!! Oui je crois aussi Laureen, Fille de Génie - Page 2 Sad20pan

Laureen, Fille de Génie - Page 2 10369470 Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:55

De rien Laureen, Fille de Génie - Page 2 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 16:13

Lily a écrit:
Merci beaucoup Sam !! Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani


De rien. Mais je voudrais bien la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 16:19

Je vais en mettre une petite!!! Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 16:33

Superbe suite Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Laureen, Fille de Génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 16:35

elle est doué la petite ... Tonton ronon Laureen, Fille de Génie - Page 2 Icon13 , c'est inoubliable quand ul joue les baby siters Laureen, Fille de Génie - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 17:21

C'est clair que tonton Ronon qui apprend à sa petite nièce comment se servir d'une arme c'est...... Du ronon tout craché lol Laureen, Fille de Génie - Page 2 Sad20pan

Merci pour vos comms les filles Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Laureen, Fille de Génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 17:34

Tonton Ronon estbune nourice hors norme Laureen, Fille de Génie - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 17:39

Ouais! Je le vois bien attacher sa nièce sur une chaise et la bailloner parce qu'elle parle trop!! Laureen, Fille de Génie - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laureen, Fille de Génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laureen, Fille de Génie
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laureen, fille de génie. [F]
» Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)
» Hatchepsout, fille de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: