SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Laureen, Fille de Génie

Aller en bas 
+7
Clélia
Teli
Jojo
louise14
Bevy
Sydney
Lizzie Weir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 5 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 10:27

Je sais que je suis grave à la ramasse, comme dh'abitude, mais bon...
franchement j'adore!!!! la fille de mckay elle est topr drole, et puis c'est super bien écrit, et trés juste aussi j'adore!!! Laureen, Fille de Génie - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 5 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 10:29

Mais non Cora t'inquiète pas tu n'es pas du tout à la ramasse moi aussi des fois je prends des fics en cours Wink

Merciii beaucoup en tout cas!! Laureen, Fille de Génie - Page 5 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 5 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:35

Oh une petite suite toute mimi !!!

Ce serait pas une vision du futur de Rodne ce rêve bizarre Laureen, Fille de Génie - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:42

Heuu nan c'est le contraire lol Laureen, Fille de Génie - Page 5 Sad20pan Laureen, Fille de Génie - Page 5 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 5 Coeurani

Iront ou iront pas sur cette tit' planète? lol Laureen, Fille de Génie - Page 5 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:48

Laureen, Fille de Génie - Page 5 10512442 Génial la gamine! Comment mettre mal à l'aise toute une tablée?
Je pense qu'ils vont aller sur cette planète mais je sais pas pourquoi! Laureen, Fille de Génie - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:58

Mdrr oui Laureen est vraiment doué pour ça lol Laureen, Fille de Génie - Page 5 Sad20pan

Laureen, Fille de Génie - Page 5 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 5 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:36

Je viens de la lire et c'est magnifique!! j'adoooore!
Voir Rodney papa!! Laureen, Fille de Génie - Page 5 Mouchoir

je veux la suite!! Laureen, Fille de Génie - Page 5 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 5 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 5 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:35

Laureen, Fille de Génie - Page 5 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 5 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 5 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 5 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 5 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 5 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Laureen, Fille de Génie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:07

Laureen, Fille de Génie - Page 5 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 5 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 5 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 5 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 5 Coeurani superbe suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:23

Merciiiiiiiii beaucoup Laureen, Fille de Génie - Page 5 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 5 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 5 Coeurani

@Gwen : Contente que ça te plaise autant, mouchoir peut être?? Laureen, Fille de Génie - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:29

Laureen, Fille de Génie - Page 5 Mdr c'est là que l'expression "La vérité sort de la bouche des enfants" prend tout son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:33

En effet lol Laureen, Fille de Génie - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Laureen, Fille de Génie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:37

Julianna Alemara a écrit:
Laureen, Fille de Génie - Page 5 Mdr c'est là que l'expression "La vérité sort de la bouche des enfants" prend tout son sens.


j'suis d'accord , comment la petite demande John si teyla a dormi avec lui :mrgreen: :DD
puis elle raison de vouloir pousser son père a retourner sur la planète ... elle y rencontrera son "elle " passé
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:39

Lily c'est pas un mouchoir qu'il me faut mais un drap Laureen, Fille de Génie - Page 5 Mouchoir
cette histoire est vraiment magnifique et je te dis pas ça pour te faire plaisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:45

Absolument d'accord avec tout ce qui vient d'être dit.
J'adore cette fic. Laureen, Fille de Génie - Page 5 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 5 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 5 Coeurani
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureen, Fille de Génie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:57

Ooooh vous me faites rougir Laureen, Fille de Génie - Page 5 Icon35 Laureen, Fille de Génie - Page 5 Icon35

Gwen : Laureen, Fille de Génie - Page 5 Icon27

Sefe : Laureen, Fille de Génie - Page 5 Icon27

Bevy : Laureen, Fille de Génie - Page 5 Icon27

Avalanche de bisous pour tous le monde!! Laureen, Fille de Génie - Page 5 Icon27 Laureen, Fille de Génie - Page 5 Icon27 Laureen, Fille de Génie - Page 5 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:24

*S'écroule sous lo'avalanche de bisous * Laureen, Fille de Génie - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Laureen, Fille de Génie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:25

"besoin d'un coup de main pour te relever Clélia ? Laureen, Fille de Génie - Page 5 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:27

Euh en fait ouais Laureen, Fille de Génie - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Laureen, Fille de Génie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:30

"aide clélia a se relver "
on appelle un médecin ou pas? Laureen, Fille de Génie - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:36

Hum un écossais peut etre Laureen, Fille de Génie - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Laureen, Fille de Génie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:44

euh ... Carson par exemple Laureen, Fille de Génie - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:56

C'est un bon exemple Laureen, Fille de Génie - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Laureen, Fille de Génie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:57

il est dans le coin je crois ....
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

Laureen, Fille de Génie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 5 EmptySam 9 Sep 2006 - 15:48

Toujours aussi bien!!! j'adooore!! J'attends la suite avec impatience! Laureen, Fille de Génie - Page 5 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 5 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 5 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 5 Coeurani Laureen, Fille de Génie - Page 5 Coeurani

j'adore que lauren racontre a liz mais a personne d'autre!!! Laureen, Fille de Génie - Page 5 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laureen, Fille de Génie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laureen, Fille de Génie   Laureen, Fille de Génie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laureen, Fille de Génie
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laureen, fille de génie. [F]
» Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)
» Hatchepsout, fille de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: