SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Suite de "Je voulais vous revoir"

+2
louise14
Maliang
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:47

Faut pas pleurer. Bon allez pour me faire pardonner je vais bientôt mettre la suite. Par contre je ne sais pas si ça va vous consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:31

superbe suite!!!
j'ai pas trop compris la denière phrase!!! Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 Gne_gif
la suite, la suite!!!
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy

Cancer
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:33

Carson a enlévé le truc qui permettait aux wraiths de le suivre a la trace, non!
quelque chose me dit que laura va passer du teps au chevet de carson Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 Coeurani Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 Coeurani
Maira
Immortel
Immortel
Maira

Bélier
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:34

pauvre Carson!! Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 Whinging courage on est avec toi!!! Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 Sad20pan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:35

Bevy a écrit:
Carson a enlévé le truc qui permettait aux wraiths de le suivre a la trace, non!

Hein ???
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia

Balance
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:35

Carson Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 Whinging

Bon allez j'arrête de d'innonder le topic Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 Sad20pan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:37

La dernière phrase c'est une pensée de Ronon. Ben c'est quand même Carson qui lui a enlevé le traceur que les wraiths lui avaient implanté dans le dos, alors je me suis dit... (Moi et ma manie de ne rien préciser.)
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia

Balance

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:38

LE fouet pour avoir laisser les fans dans l'ignorance Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 Sad20pan
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy

Cancer
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:38

Anjali a écrit:
Bevy a écrit:

Hein ???

L'épisoe Runner , Carson se rend sur la planète en question pour enlever l'éméteur a ronon ...
Maira
Immortel
Immortel
Maira

Bélier

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:41

ben alors Anjali, on suit pas?!! c'est pas bien!! Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 Sad20pan Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 Sad20pan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:45

je crois que j'ai loupé un épisode!! je vais aller voir ca de plus près!!
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia

Balance

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:48

MDR

"Runner" Zode 3 Saison 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:49

Bon de toute façon, merci les filles. Pour vous faire plaisir, je vais essayer de sauver Carson. Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 Sad20pan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:51

ok bon il faut le savoir ca aussi!!
bon je crois que je vais laisser tomber car la je suis comletement largué!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:52

Tu vois vraiment pas? C'est le fameux épisode où John et Teyla se retrouvent attachés dos à dos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:56

mais en fait je ne regarde pas tous les épisodes de Stargate atlantis (honte a moi!!) soit je ne suis pas la et je pense jamais a lenregistrer!
docn je lai surement pas vu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:01

Quel dommage ! T'as vraiment loupé quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:02

je n'en doute pas !
louise14
Ange
Ange
louise14

Poissons

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2006 - 9:44

Bon Sefe! On tue pas Carson comme ça! non mais! Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 10377187
J'espère pour toi que dans la prochaine suite, Carson sera en pleine forme...sinon! Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 Sad20pan
Maira
Immortel
Immortel
Maira

Bélier

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:52

on t'avais prévenu Sefe de pas tuer notre petit Carson!! regarde dans quel état tu as mis Louise!!! Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 Sad20pan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:16

Oui je me rends compte qu'on peut tout faire subir aux autres : amésie, mort et amputations diverses. Mais Carson, on y touche pas.
Trop tard ! Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 Sad20pan
Je vous ai déjà dit que je n'aimais pas tuer les persos dans mes fics ? Il ne va pas mourir.
Enfin pour l'instant, il n'est pas mort.
Tout va bien se passer... ne t'inquiète pas Louise...
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia

Balance

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:18

Il sera juste manchot, cul de jatte et borgne Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 Sad20pan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:19

Ah tiens, j'y avais pas pensé... Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 Merlot
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia

Balance

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:20

J'ai rien dis, j'ai rien dis

*FUi sous les pierres de Louise14*
louise14
Ange
Ange
louise14

Poissons

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:19

MDR! J'ai bien mieux que des pierres à te lancer Clélia! Des trucs plus efficace!
Non mais c'est vrai! Carson c'est le plus gentil, alors on y touche pas...trop! Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 Sad20pan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 5 Empty

Suite de "Je voulais vous revoir"
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant