| Suite de "Je voulais vous revoir" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir" Jeu 8 Juin 2006 - 19:15 | |
| Oh, j'sais pas... Je réfléchis. |
|
| |
Clélia Tardis
Nombre de messages : 6683 Age : 38 Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir" Jeu 8 Juin 2006 - 19:18 | |
| | |
|
| |
louise14 Ange
Nombre de messages : 3102 Age : 39 Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir" Jeu 8 Juin 2006 - 19:20 | |
| "Quand... Julia débarqua, une poële à la main pour assomer Teyla!" Cette suite était trop bien, j'en espère une autre bientôt...très bientôt...allé, la suiittee! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir" Jeu 8 Juin 2006 - 19:22 | |
| Je poursuis mes réflexions... Non, allez, je me sens bien gentille ce soir. Le temps de la relire et je vous la mets. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir" Jeu 8 Juin 2006 - 19:25 | |
| houra!!! la suite la suite la suite!!! |
|
| |
Bevy Tardis
Nombre de messages : 8838 Age : 35 Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité . Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir" Jeu 8 Juin 2006 - 20:02 | |
| Rodney !! il a le même role que Daniel dans les fics sur sam / jack, c'est lui qui les interomp a chaque fois !!! Teyla n' a aps l'air d'aller bien ! serait 'elle malade , ou enciente ( je crois que Maliang va avoir le malaise de Teyla ^^ ) quelle diée de commencer à s'embrasser en plein publique quand on est pas capable de s'arréter !! c'est toujours génants pour les autres .. superbe suite Sefe !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir" Jeu 8 Juin 2006 - 20:03 | |
| Super suite!!! j'ai bien aimé le coup du cocker!!!lol en tout cas bravo! |
|
| |
Bevy Tardis
Nombre de messages : 8838 Age : 35 Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité . Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir" Jeu 8 Juin 2006 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir" Jeu 8 Juin 2006 - 20:20 | |
| Pour le cocker, il roupille actuellement sur mon lit. Eh oui, j'ai encore cédé. Théorie intérressante Bevy mais je ne dirai pas si tu as raison. Je ne pense pas que Teyla soit enceinte. Ben oui, John est revenu la veille. Ce serait drôlement rapide comme symptôme. Mais y'aura quand même un malaise Teylien (ça y est je me mets à inventer des mots ) puisque je l'ai promis. |
|
| |
Bevy Tardis
| Sujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir" Jeu 8 Juin 2006 - 20:23 | |
| il n'est revenue que la vieille !! je me disais aussi ! bha sinon, elle a chopé un truc sur terre , et le temps que le virus agisse ... mon chien squatte l'oreiller de mon lit a chaue fois qu'il en a l'occation .. ! c'est dur de le faire céder à lui aussi, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir" Jeu 8 Juin 2006 - 20:27 | |
| C'est dingue cet interet pour les oreillers. |
|
| |
Bevy Tardis
| Sujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir" Jeu 8 Juin 2006 - 20:29 | |
| Tous les chiens n'ont pas cette chance là! actuellement le,mien doit qpuatter lcelui de mes parents pendants qu'ils regardent la télé ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir" Jeu 8 Juin 2006 - 20:33 | |
| Ah, tiens le mien vient de partir. Il doit être sur le lit de ma soeur. De toute façon, c'est une nouille, il ne sait pas descendre les escaliers tout seul alors il est forcément chez ma soeur. Je préfère voir mon coco sur mon lit plutôt qu'attaché dehors en train de hurler comme ceux de mon voisin. |
|
| |
Bevy Tardis
| Sujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir" Jeu 8 Juin 2006 - 20:37 | |
| moi aussi!faut être poutr mettre son chein la niche ! ton toutou a lair de s'y connaitre en squatage de lit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir" Jeu 8 Juin 2006 - 20:42 | |
| Ouais ! Je sais pas si tu connais bien Boule et Bill mais mon coco ressemble à Bill. Pas de niche ni de bain pour lui si possible. |
|
| |
Bevy Tardis
| Sujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir" Jeu 8 Juin 2006 - 20:44 | |
| - sefe a écrit:
- Ouais ! Je sais pas si tu connais bien Boule et Bill mais mon coco ressemble à Bill. Pas de niche ni de bain pour lui si possible.
je connais ! le mien adore les lits, deteste être seul dehors et a une horreur des bians forcé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir" Jeu 8 Juin 2006 - 20:50 | |
| Ben voilà, Thunder est aussi comme ça. Doit pas y avoir trente-six sortes de chiens mais trente-six sortes de maîtres. (Mince ! Encore une phrase à la noix !) |
|
| |
Maira Immortel
Nombre de messages : 1869 Age : 37 Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore... Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir" Jeu 8 Juin 2006 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir" Jeu 8 Juin 2006 - 20:51 | |
| C'est gentil Maira. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir" Jeu 8 Juin 2006 - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir" Jeu 8 Juin 2006 - 21:17 | |
| Ori. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir" Ven 9 Juin 2006 - 5:51 | |
| J'adore cette suite.... Ahhhhhhhhhh Rodney !!! Il tombe au plus mauvais moment celui là !!! Théories : ben les mêmes que les autres, Cameron et Julia ensembles, et ma tite Teyla va avoir un malaise car elle aura chopée une maladie terriennes... J'espère savoir bientot si j'ai raison ou non... |
|
| |
Clélia Tardis
Nombre de messages : 6683 Age : 38 Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir" Ven 9 Juin 2006 - 8:53 | |
| MDR merci pour le clin d'oeil Allez encore une ??? Tu dois l'avoir cans ton ordi non ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir" Ven 9 Juin 2006 - 17:39 | |
| Pas tout à fait. Je suis en panne de temps. Et je ne sasi toujours pas pourquoi Teyla aura un malaise. J'y réfléchis. au fait. |
|
| |
Clélia Tardis
| Sujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir" Ven 9 Juin 2006 - 17:57 | |
| Pff c'est pas drole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir" | |
| |
|
| |
| Suite de "Je voulais vous revoir" | |
|