SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Suite de "Je voulais vous revoir"

+2
louise14
Maliang
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:00

Si j'arrive à avoir assez de tranquilité ce soir j'arriverai p'tet à écrire quelque chose de potable pour demain. Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia

Balance
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:01

Un monstre à la maison ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:07

Oh, non, ils sont partis, les monstres. Je les ai jetés, ils se battaient sur mon lit. Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Sad20pan
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy

Cancer
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:47

tu le sais déja, j'adore !! et pour la suite, je te fait confiance!! Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 10369470 Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Coeurani Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Coeurani
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:48

Merci pour tout Bevy. Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 10369470
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney

Sagittaire

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:52

Me dis pas que Julia va rejeter le gentil bonheur aux yeux bleus qui est devant elle ?!! lol Je sais pas comment tu as fait, mais malgré son histoire avec John tu as réussi à nous la rendre amicale ^^ Je te tire mon chapeau :P mais si la ptite Julia veut pas avoir les fans de Cam' aux trousses, elle a pas intérêt de le faire souffrir ! ^^
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:17

Merci Sidney.
Je suis contente que Julia inspire de la sympathie. Je n'étais pas sûre de mon coup mais c'est ce que je voulais.
louise14
Ange
Ange
louise14

Poissons

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 EmptySam 10 Juin 2006 - 8:36

Ah bah il y va fort la Julia, elle veut plus lui parler et 30min plus tard elle le met dans son lit! Réconciliations un peu particulières! :lol!: Et puis elle va quand même pas le jeter après ça!
Vivement la suite! Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Coeurani
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 EmptySam 10 Juin 2006 - 12:17

Ah ben voilà pour quoi j'ai hésité. Mais tu verras bien. Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Sad20pan La suite pour l'instant fait 5 lignes. C'est un peu mince.
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia

Balance

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 EmptySam 10 Juin 2006 - 12:19

Ah la fameuse phrase, on aurait pas du Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Icon7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 EmptySam 10 Juin 2006 - 12:40

Ouais, pourquoi j'ai écrit ça, moi ??? Parce que le contraire eut été trop simple. Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Sad20pan
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia

Balance

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 EmptySam 10 Juin 2006 - 12:47

Maudite phrase Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 10377187
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 EmptySam 10 Juin 2006 - 12:50

Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Yelrotfl Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Yelrotfl
Si y'avait pas eut cette phrase j'aurais pu arrêter ma fic là.
Maira
Immortel
Immortel
Maira

Bélier
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 EmptySam 10 Juin 2006 - 16:04

elle ne va pas le repousser, il est si craquant... Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Sad20pan jolie suite, très sympa mais la suiteee?!!! Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Sad20pan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 EmptySam 10 Juin 2006 - 16:38

superbe suite! Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Coeurani
j'espère que Julia ne va pas le repousser!!! ce serait bien domage!!
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy

Cancer
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:16

tu veux faire mourir Carson Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Whinging Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Whinging Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Whinging Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Whinging
super suite Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 10369470 Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Coeurani Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Coeurani
Maira
Immortel
Immortel
Maira

Bélier
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:17

non, pas notre Carson! Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Whinging Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Whinging

la suiteee?!!
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy

Cancer

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:19

ton topic va être innondé de larmes ! qui c'est quii va soigner tout le monde maintenant Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Whinging
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:25

Citation :
qui c'est quii va soigner tout le monde maintenant
Ben... j'sais pas !
Les coups de soleil me rendent sadique. Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Sad20pan
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia

Balance

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:33

Carson et Laura ??? Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Gne_gif

La suite Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Sad20pan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:51

Ben oui quoi, Carson et Laura.
Ils sont mimis tous les deux. Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Sad20pan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:54

coooll! j'ai bien aimé cette suite!! a quand la prochaine ???
louise14
Ange
Ange
louise14

Poissons

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:28

Mais...mais...tu peux pas tuer Carson! Il est tout gentil, il fait de mal à personne Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Whinging Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Whinging Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Whinging
Et Teyla c'est quand qu'elle fait son malaise? Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Sad20pan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:35

Euh... à l'enterrement de Carson.Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Sad20pan
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy

Cancer

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:37

sefe a écrit:
Euh... à l'enterrement de Carson.Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Sad20pan

t'es méchante Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Whinging Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Whinging Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Whinging Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Whinging Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Whinging Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Whinging Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Whinging
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 4 Empty

Suite de "Je voulais vous revoir"
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant