SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Suite de "Je voulais vous revoir"

+2
louise14
Maliang
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy

Cancer
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .

Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 EmptySam 24 Juin 2006 - 16:32

Maliang et Louise auront eu leur malaise ! la voix, c'est John !! coupage sadique pour nos deux tourtereaux ( Cameron et Julia ) .. super comme suite Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 Amour

Citation :
Voilà, vous êtes contentes ? Si vous désirez autre chose...
la ssuuiitteeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 EmptySam 24 Juin 2006 - 16:38

Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 10369470
La suite ? Euh, elle est pas prête. Mais j'ai un début d'une autre fic. Si ça interresse quelqu'un...
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy

Cancer
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 EmptySam 24 Juin 2006 - 16:40

moi ça m'intéresse !! ma dernière fic m'a refillé le cafard ! ( quelle eidée de faire mourir Teyla aussi .. bon, c'était important por la suite de l'histoire .. ) pour ta fic , je suis intéréssée !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 EmptySam 24 Juin 2006 - 16:41

Bon alors je vais la mettre.
Maliang
Ange
Ange
Maliang

Gémeaux

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 EmptySam 24 Juin 2006 - 19:59

Youpi !!

*Maliang saute de joie*
*Court et saute dans tous les sens comme une folle*

je l'ai eu mon malaise !!!!!!! Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 Coeurani Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 Jump3_gi Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 Jump3_gi Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 Jump3_gi

Bon ben qu'est ce que je demande maintenant ! un autre malaise ? mdr
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy

Cancer

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 EmptySam 24 Juin 2006 - 20:02

je peux toujours mettre un malaise dans ma nouvelle fic Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 Merlot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 EmptySam 24 Juin 2006 - 20:04

Ca fait plaisir ! Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 Icon13 Merci.
Je ne sais pas s'ily en aura d'autre dans cette fic. Mais p'tet dans une autre. Ouais, je crois que je vas mettre des malaises dans toutes mes fics à partir de maintenant. Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 Sad20pan
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy

Cancer

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 EmptySam 24 Juin 2006 - 20:06

ça va devenir la spécialité de Teyla ... Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 Icon13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 EmptySam 24 Juin 2006 - 20:08

oui, c'est décidé maintenant au moindre problème, elle va tomber dans les pommes. Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 Sad20pan
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy

Cancer

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 EmptySam 24 Juin 2006 - 20:10

et a chaque fois, John sera là pour la rattraper !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 EmptySam 24 Juin 2006 - 20:13

Mince, j'avais oublié ce détail. Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 Icon24
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy

Cancer

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 EmptySam 24 Juin 2006 - 20:18

sefe a écrit:
Mince, j'avais oublié ce détail. Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 Icon24
quasako ?? elle va aps ce manger le sol a chaque fois..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 EmptySam 24 Juin 2006 - 20:25

Ben non, je me disais que j'aurais pu lui trouver un autre amortisseur que John. Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 Sad20pan
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy

Cancer

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 EmptySam 24 Juin 2006 - 20:29

euh... Ronon ? Rodney ? bates ? ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 EmptySam 24 Juin 2006 - 20:32

Mmmm... C'est une idée. Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 Sad20pan
Maliang
Ange
Ange
Maliang

Gémeaux

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 EmptySam 24 Juin 2006 - 21:12

aou Bates ! Ils sont en trai de se disputer et tout à coup Teyla s'effondre. bates la rattrape ...

...puis se ravise et la laisse tomber comme une vieille chaussette ! Et John qui passait par là voit toute la scène et décide de refaire le portrait de Bates !

Qu'en pensez vous ? lol
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia

Balance
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 EmptySam 24 Juin 2006 - 21:16

J'adore Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 Coeurani
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 EmptySam 24 Juin 2006 - 21:24

C'est gentil Clélia. Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 Icon13
Sinon,ouais c'est du Bates tout craché ça. Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 Sad20pan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 EmptySam 24 Juin 2006 - 21:48

superbe suite!! merci sefe !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 EmptySam 24 Juin 2006 - 22:01

Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 10369470 Anjali.
Maira
Immortel
Immortel
Maira

Bélier
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 EmptySam 24 Juin 2006 - 22:21

superbe suite!! Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 Coeurani et puisque tu nous le demandes, en effet il me faudrait autre chose: LA SUITE!!!! Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 Sad20pan
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy

Cancer

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 EmptySam 24 Juin 2006 - 22:23

Maliang a écrit:
aou Bates ! Ils sont en trai de se disputer et tout à coup Teyla s'effondre. bates la rattrape ...

...puis se ravise et la laisse tomber comme une vieille chaussette ! Et John qui passait par là voit toute la scène et décide de refaire le portrait de Bates !

Qu'en pensez vous ? lol

c'est une bonne idée, aprés il sert de tapis a Ronon avant de servir de cobay a McKa et enfin, on le livre aux Wraiths pour les empoissoner !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 EmptySam 24 Juin 2006 - 23:16

Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 Mdr
La suite est en cours de reflexion.
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy

Cancer

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 16:26

j'ai beaucoup aimé la fin Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 10369470 Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 Coeurani Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 Coeurani Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 Coeurani Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 Coeurani , ça finnit bien ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 16:34

Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 10369470 Bevy.
J'aime bien quand ça finit bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 12 Empty

Suite de "Je voulais vous revoir"
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant