SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Suite de "Je voulais vous revoir"

+2
louise14
Maliang
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia

Balance
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris

Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:20

Quoi de plus efficace ???
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14

Poissons

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:42

Baj je sais pas, des poutrelles en métal! Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 Sad20pan
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia

Balance

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:44

Même pas peur Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 Sad20pan
louise14
Ange
Ange
louise14

Poissons

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:45

:lol!: Pourtant tu devrait! Une poutrelle dans la tête ça doit faire mal!
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia

Balance

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:52

plus qu'un billard ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:45

Ben dis donc, c'est pas facile de sauver Carson.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:39

Bah persos moi j'en pense que c'est bien...même très bien...même très très bien !! ...Z'adore !! Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 Jump3_gi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:40

C'est vraiment gentil ce que tu dis Ori. Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 10369470
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:57

Ben elle est où la suite ???? J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 10369470 Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 Coeurani Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 Coeurani
Elle est vraiment bien ta fic !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:01

C'est très gentil. Après tout ces compliments je sens que je vais bien dormir. Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 Sad20pan
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy

Cancer
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2006 - 6:21

une belle suite au reveil Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 10369470 Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 Coeurani Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 Coeurani Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 Coeurani Sefe !
louise14
Ange
Ange
louise14

Poissons

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:33

Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 Coeurani Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 Coeurani
Cameron s'en prend plein la poire dis donc! "Je t'aime...moi aussi mais pas de la mpême façon!" Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 Sad20pan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:49

Je ne suis pas très sympa avec tout ce petit monde en ce moment, d'abord Carson et maintenant Cameron. A qui le tour ? Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 Sad20pan
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia

Balance

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:57

JE sais pas Ronon peut-être Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 Sad20pan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:01

Qu'est-ce qui pourrait bien lui arriver ? Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 Merlot
Je ne sais pas encore.
Au moins on sait qu'à un moment donné Teyla va faire un malaise. Alors ce sera peut-être elle la prochaine.
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy

Cancer
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:51

merçi pour cette suite Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 10369470 Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 Coeurani Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 Coeurani Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 Coeurani Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 Coeurani Teyla va faire un malaise et Ronon va devoir lui faire du bouche à bouche avant tomber sur John légérement ... Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 10377187 Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 Sad20pan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:04

Si je devais faire plaisir à tout le monde ce serait Ganon qui ferait du bouche à bouche à Teyla. Mais il a pas encore réussi à piquer les clés du Dédale pour aller sur Atlantis, alors... Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 Sad20pan
Enfin bref, Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 10369470 Bevy.
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy

Cancer

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:07

et john aprécirait encor moins je pense ! Ronon, il peu faire du boyche a bouche a ... une de ses ex tient , comme ça, pas de jaloux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:52

Ou à Liz. Mais là c'est Rodney qui ne serait pas content. Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 Sad20pan
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy

Cancer

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:55

mais pas du tout , le wex, c'est pas u shipp trés sérieux !!! mcbeckett sheyla sheyla2 mcweir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:18

Aaahhh ! Alors, c'est pas de l'amour c'est juste du bouche à bouche. Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 Sad20pan
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy

Cancer

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:23

peut 'être que certains peuvent le voir diférament Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 Sad20pan mias rien que pour le plaisir , j'essaerais bien d'écrire du Wex...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:35

En fait pour l'avoir déjà pratiqué en cours de secourisme je peux te dire que le bouche à bouche c'est pas très glamour.
Sinon si tu veux écrire du wex je te soutiens, j'avoue que j'adorerais en lire.
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia

Balance

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:39

Moi aussi ca peut etre vraiment très drole, vu le caractère de Ronon, le voir craquer et s'inquiéter pour Weir Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 Sad20pan
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy

Cancer

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:52

des que le bac est finni, j'écrirais du Wex , j'ai peut'être même une histoire de scénarion Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 Sad20pan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 6 Empty

Suite de "Je voulais vous revoir"
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant