SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hatchepsout, fille de l'Ombre

Aller en bas 
+3
louise14
Bevy
Zoubi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:37

merçi!! Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Coeurani Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Coeurani Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Coeurani Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Coeurani
donc, on va bientot voir Fleger !! ( Fleger avec le gène des anciens, ça annonce de grosse catastrophes! ) puis pour sa santé personnelle, meix vaux qu'ils se tiennent loin de Sam Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2006 - 15:03

Bevy a écrit:
merçi!! Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Coeurani Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Coeurani Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Coeurani Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Coeurani
donc, on va bientot voir Fleger !! ( Fleger avec le gène des anciens, ça annonce de grosse catastrophes! ) puis pour sa santé personnelle, meix vaux qu'ils se tiennent loin de Sam Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Sad20pan


Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2006 - 15:10

Entièrement d'accord avec toi Clélia ! Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2006 - 15:12

MErci de ton soutient Juju Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 10512442

Tiens je suis passée Furling !!!!!!! Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2006 - 15:22

Je suis en train de faire une longue suite avec Hatchpsout !!! Vous n'avez rien contre le moyen age ?

Citation :
Tiens je suis passée Furling !!!!!!!
jjusqu'a présent , c'est le stade que je préfére Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Coeurani !!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2006 - 15:43

Rien du tout contre la moyen age, J'adore Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2006 - 16:54

Super suite et très longue en plus ! Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:32

casting rapide
Mélanie McGorr
Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Cons21mg

Galadan
Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Chevalier2oa.th
Torc
Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Ce4hz.th
Nylia ( jelle aura un role plus imortant dans la suite )
Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Les20mis20young20cosette3xr.th


Dernière édition par le Mar 14 Fév 2006 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2006 - 18:03

Et bien si les Anciens ont eu du mal à combattre Hatcepsout, les terriens vont avoir du soucis à se faire.

En ce qui concerne Torc, ou Galdan un des deux ne va pas trahir Hatchepsout?
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2006 - 18:10

Oui l'idée de caramelle est bien!! J'en vois bien un des deux trahir Hatchepsout et aider les terriens (bah oui sinon ils vont tous mourir!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2006 - 18:18

théorie intéressante Wink , c'est vrai que je verrai bien Torc trahir Hatchepsout !!même si son destin sera différent !! torc à l'air hypocrite comme tout !! quand à) son fils Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Merlot , quand on voit ses fréquentations ( comme le dénommée kelvin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2006 - 18:36

Je pense que Nylia, va peut-être pouvoir aider les atlantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2006 - 18:53

THEORIE : SGA 1 va se rendre sur la planète et la petite va leur parler d'Hatchepsout. Au passage, elle va se lier d'amitié avec John et va lui apprendre qu'elle est orpheline etc, ce qui va les rapprocher. En même temps, on va découvrir que John a eu un passé similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:28

merçi pour vos théories Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 10369470 , comme je suis inspirée, un longue suite ce soir !! ( il y a de fortes chances que je me couches ttard pour poster la suite ) .
Est que vous voulez que Torc et Gabalan soir " punis " pour avoir malmenée la petite fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:30

Moi en ce qui me concerne je veux bien et fais les bien souffrir. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:33

caramelle a écrit:
Moi en ce qui me concerne je veux bien et fais les bien souffrir. Twisted Evil Twisted Evil

D'accord, lau débuts, ils sont l'air sympa mais en réalité ce sont hypocriytes, ... je réfléchirais à la maniére de les faire souffrir ( ma nature de sadique reprent le dessus !! )
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2006 - 20:27

toujours aussi bien ta fic, j'attends toujours avec autant d'impatience la suite et je me demande comment ils vont pouvoir sauver Teyla?! Quand à la petite, elle m'intrigue tout autant alors la suiteee!!! Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:31

merçii Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 10369470
la suite st consacré à John, il ne c'est pas encor rendu compte que Teyla,est plus que sa meilleure amie ' la révélation va être fraquasante !!! ) . Quand à la description de l'aprésq midi prés du lac, je n'ai aps résisté à l'envie de la mettre, c'est le genre de choseq qu'on ne peut pas trop voir dans la série sous peine de lassé les gens , mais ça montre l'amitié et les liens qui unissent les personnes .
une photo de Hatchepsout, plutot comment je l'imagine ( c'est la photot la plus ressemblente que j'ai trouvé)
URL=http://imageshack.us]Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Soledadmiranda30bi[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2006 - 8:32

Un régal de Sheyla ! Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Coeurani Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Coeurani Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2006 - 8:32

Oups, j'avais envoyé deux fois le même message alors je réédite. Ca fait deux messages d'affilé mais bon avec l'ordi qui buggue !

Bon ben je vais me révolter alors :

Non mais Hatchepsout, tu considères Teyla comme pas assez bien pour toi ! T'avais qu'à en prendre une autre ! Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 10377187 Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 10377187


Dernière édition par le Mar 14 Fév 2006 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2006 - 8:34

ET bien je pense que ses amis lorsqu'ils vont revoir Teyla vont apprécier sa tenue malgrè le fait qu'elle soit posséedée. Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2006 - 10:04

juju a écrit:
Oups, j'avais envoyé deux fois le même message alors je réédite. Ca fait deux messages d'affilé mais bon avec l'ordi qui buggue !

Bon ben je vais me révolter alors :

Non mais Hatchepsout, tu considères Teyla comme pas assez bien pour toi ! T'avais qu'à en prendre une autre ! Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 10377187 Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 10377187


c'est pas ça!! Teyla est trés bien:!! c'est juste Hatchepsout qui se croit la plus belle, la plus extra, ...pis, elle est aussi jolie que Teyla, voir moins par ce qu'elle est provoquante .Teyla est plus " beauté naturelle " . Elle n'a pas besoin de débarquer en mini jipe pour attirerer l'atentions des gens .
Citation :

ET bien je pense que ses amis lorsqu'ils vont revoir Teyla vont apprécier sa tenue malgrè le fait qu'elle soit posséedée


Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Sad20pan il y aura un même un petit face à face John / Hatchepsout . Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Merlot Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Merlot
une jolie photot de Teyla:
URL=http://imageshack.us]Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Stargaterachelluttrell34nr[/URL]
oyis là, c'est Hatchespsout avant qu'elle ne posséde Teyla ( quand elle avit encor son corps à elle et qu'elle ne parasité pas cekllui des autres),
Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Soledadmiranda36qd
kje suis en train d'écrire la rencontre de Nylia avec Rodney , John et Mélanie Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Coeurani Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2006 - 16:50

Rhôôô Bevy tu vas trop vite pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2006 - 16:57

sorry!! Rolling Eyes tu en es où?
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2006 - 17:00

Au milieu de la première page !
Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 10377187
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Contenu sponsorisé





Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchepsout, fille de l'Ombre   Hatchepsout, fille de l'Ombre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatchepsout, fille de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hatchepsout, fille de l’Ombre (F)
» HATCHEPSOUT II
» Laureen, fille de génie. [F]
» Laureen, Fille de Génie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: